FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II

Aller en bas 
+84
Pain Blanc
P@ul
dannio
Jethro
Réavi
GMT
Pfef
-Laurent-
pastak
swann
palmatum
fredpariz
nard
Froooom
Guy 67
Vincile
Shaïtan
benoit72
roskopf
radiomagny
equinoxe67
solian
BlD'S
jeanluc67
dcm890
Piou2
LIQUIDAMBARo
ced993
papachu
greedot
ben71210
Mister N
tontoncerf
samir590000
magicrikk
Milannimes
lasulfat
Apia
fred.89
Desmomarcus
FlavioPipo
Truz
chris68
remy#3
borntodunk
Passionné de nature
Sklad
proto*bruno
ptitcoco
Mat_beer02
samg
leopold
MONTEMONT
fbosquetdenis
LIPNOTIC
jj19
barney
Bouss
Kgérard
dref
hydargos72
bestak
Scooter
Chon
Gaïan
francky67
arcabulle
phil23
moumoune31
franked
Madri
faffwah
cheminal67
TheShadow
signon43
XR1200
groschir
Sai59
piotrv
kiv
geronimo1369
bastien13
Fantomas
rogerw650
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:02

? Je pensais qu'il y avait eu également les versions polies ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4527
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:05

Elles n'ont pas été produites finalement. Pas le style le plus adapté amha.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:18

Certes ! Sp'a faux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:19

Froooom a écrit:


Ach, tant pis j'aurais essayé ! Il me reste encore ... 19 chances (Je préfère les versions microbillées ou brossées)

19 chances moins les microbillées option aiguilles bleues dont les souscripteurs n'ont pas encore pu profiter. Le champ des possibles se restreint... clown
Revenir en haut Aller en bas
Froooom
Membre Actif



Nombre de messages : 145
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2013

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:52

Ah j'ai pas tout suivi alors, je croyais que toutes les versions avaient été produites et livrées !

Effectivement, ca ne fait pas beaucoup de chances d'en récupérer une maintenant, je compte sur les prochaines photos de Guy vont faisant baver devant des Type B seconde centrale mouvement isoprog !
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:27

Ton présupposé sur la versatilité du FAMeur est audacieux je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:14

AMHA les acquéreurs de montres de l' AHA ne les revendent pas ou peut être entre membres...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:16

Fantomas a écrit:
AMHA les acquéreurs de montres de l' AHA ne les revendent pas ou peut être entre membres...

J'en au moins déjà vu deux dans les PA, et elle n'y trainent pas longtemps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
phil23
Membre Hyper actif
phil23


Nombre de messages : 564
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 06/10/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:16

si si elles se revendent sur FAM de temps en temps, mais faut faire vite, elles partent très très vite !!!!!

La dernière est restée 5 mm Winolk


Dernière édition par phil23 le Dim 10 Fév 2013 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:22

Je ne revends pas et j'en attends encore deux...
En attendant...

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 Zen10
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:27

phil23 a écrit:
si si elles se revendent sur FAM de temps en temps, mais faut faire vite, elles partent très très vite !!!!!

La dernière est restée 5 mm Winolk

Tu m'étonnes Simone !

Ce sont quels modèles par curiosité ? plutot mono ou il ya de "tout" ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:29

Fantomas a écrit:


Tu m'étonnes Simone !

Ce sont quels modèles par curiosité ? plutot mono ou il ya de "tout" ?

J'ai vu passer que des mono pour ma part, de mémoire une normale et une petite seconde cadran dégradé...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:39

Fantomas a écrit:


Et a priori là tout de suite, as-tu une idée de ceux qui sont chauds et pour quel(s) modèle(s)
Perso ce sera indéniablement une Type A ou B : reste plus qu'à trouver 17 fous !

Pourquoi un modèle à 6 exemplaires ? J'avais cru comprendre que le cadranier avec qui bosse l'AHA ne faisait pas en dessous de 20 pièces ?

hé hé hé ...
ce n'est pas la contrainte unique et majeur de ce projet...
Twisted Evil

Combien de fous prêts à suivre ?
ben je dirais si c'est comme les sondages, j'aurais tout faux si j'annonce un chiffre.
Wink

C'est bien lors du lancement qu'on saura précisément si les modèles se feront et dans quelles "quantités".

J'en profite pour rappeler qu'avec le calibre Isoprog, il n'y aura aucune possibilité de relancer une vague complémentaire comme pour les monos (grâce aux cadrans supplémentaires). Notez que l'A.H.A. permet les versements mensuels adaptés à vos contraintes et au timing des projets... on permet au plus grand nombre de participer.
S'il y a 26 fous... il y aura 26 montres (avec les mono S.F.) et pas une en rab de plus pour dans 3 mois... 6 mois ou l'an prochain.
Les cadrans supplémentaires serviront à des versions 2 aiguilles pour des budgets plus serrés.
Chinois

Et ceux qui sont tiraillés entre le régulateur, la flieger et la projet X... trancheront ou mensualiserons ou attendront la PDL en 2014 clown


phil23 a écrit:
De mon coté j'étais à fond sur une type A mais plus je vois les photos de B-Uhr avec la lunette cannelée et plus je me dis qu'elle compléterait bien ma collection mais difficile de se décider avant de voir les projets confiused

Elles ont fait du chemin dans vos esprits ces B-Uhr...
Il y a de forte chance (comme dit hier) que les B-Uhr retrouvent leur lunette cannelée qui je crois est non seulement une des meilleurs "combinaison" lunette boitier cadran (pour ce type de cadran j'entends), mais aussi pas fréquemment associée justement.
Incompréhensible

La A disposera aussi d'un look spécifique plus en phase avec l'histoire que l'aspect un peu plus habillé des Stowa et Archimède (à qui je n'enlève rien esthétiquement, elles sont magnifiques, j'ai une Stowa FO SL que je conserve précieusement).
Mais je renforcerais l'aspect militaire...
I love you

La 24h aura (je ne sais pas encore) le même boitier que la A mais dans une autre finition a priori...


geronimo1369 a écrit:


Euh... pourquoi cette restriction Thierry? quid 2

Je vais ici répondre à ta question et en même temps à celle de Fantomas.

L'une des composantes de ce projet la plus délicate à trouver est....
les aiguilles. Pas seulement car elles doivent être adaptés en qualité, taille etc...
celles destinés aux Unitas ont la particularité d'être nombreuses et variées sur le marché du DIY.
mais la seconde centrale, c'est autre chose.
Ce n'est pas rare, c'est introuvable. Le mouvement n'existe plus sur le marché (Sinn, Stowa, Tourby... en voudraient tous).
Donc l'aiguille dont la taille adaptée à la fois en longueur et dimension du chas.... comment faire ?

Et si je me lance dans ce projet depuis quelque temps déjà, c'est que cela fait des mois que j'en cherche (sans espérer pouvoir en faire faire ; à ces quantités, personne ne me suivra).
En conclusion, vous vous en doutez... j'en ai trouvé il y a quelques mois. Voilà je ne vous dirais pas encore tout ce soir, mais ça viendra... en temps et en heure.
Twisted Evil


bastien13 a écrit:
A priori, je pense souscrire mais j'attends de voir les modèles avant de faire mon choix.

Gaïan a écrit:
Ce matin pour pallier cetaines frustrations horlogères, un changement de peau est décidé Twisted Evil
Spoiler:

Et hop une presque nouvelle montre ! J'adore

Et tu as bien raison de lui changer régulièrement de vêtement, car elle apparait à chaque fois sous un nouveau jour
Mr. Green

Gaïan a écrit:
Elles n'ont pas été produites finalement. Pas le style le plus adapté amha.

C'est vrai qu'on a décidé au dernier moment de ne pas les produire en finition polie.
C'était pourtant le tout premier proto.
Rolling Eyes
Guy et moi avions d'ailleurs un a priori négatif par rapport au micro billé dont le premier boitier nous avait laissé froid.
Mais je peux vous dire que depuis que nous avions reçu le modèle qui a servi au proto... la donne a changée.
La mienne ne quitte pas beaucoup mon poignet Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 Blunt_gi


MONTEMONT a écrit:


J'ai vu passer que des mono pour ma part, de mémoire une normale et une petite seconde cadran dégradé...

Il y a eu aussi 2 fliegers 2ème vie.
Pareil parties vite et sans casse Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
phil23
Membre Hyper actif
phil23


Nombre de messages : 564
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 06/10/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:56

MONTEMONT a écrit:


J'ai vu passer que des mono pour ma part, de mémoire une normale et une petite seconde cadran dégradé...

Depuis quelques mois, une mono originelle ( qui est avec moi maintenant Chinois ), une mono 12 PS ( super affaire, raté de peu ) et récemment 2 mono 24H PS cadran dégradé et d'autres qui changent de mains par MP Winolk
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:15

rogerw650 a écrit:

La A disposera aussi d'un look spécifique plus en phase avec l'histoire que l'aspect un peu plus habillé des Stowa et Archimède (à qui je n'enlève rien esthétiquement, elles sont magnifiques, j'ai une Stowa FO SL que je conserve précieusement).
Mais je renforcerais l'aspect militaire...
I love you

Militaire comme... une Mono militaire??? bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:21

rogerw650 a écrit:


La A disposera aussi d'un look spécifique plus en phase avec l'histoire que l'aspect un peu plus habillé des Stowa et Archimède (à qui je n'enlève rien esthétiquement, elles sont magnifiques, j'ai une Stowa FO SL que je conserve précieusement).
Mais je renforcerais l'aspect militaire...


Rohlàlà... bounce bounce bounce bounce

J'ai hâte de voir ça.... thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Froooom
Membre Actif



Nombre de messages : 145
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2013

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:22

faffwah a écrit:
Ton présupposé sur la versatilité du FAMeur est audacieux je trouve Wink

C'est vrai que par nature le FAMeur est plutôt conservateur mais je me base sur les 2/3 annonces que j'ai vu et je compte sur le nouveau mouvement pour en faire flanché au moins un.

Et selon les tarifs ce n'est pas impossible que je parte sur une B-Uhr 2013. On attend les photos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15714
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:17

rogerw650 a écrit:
...Et ceux qui sont tiraillés entre le régulateur, la flieger et la projet X... trancheront ou mensualiserons ou attendront la PDL en 2014 clown ...
Puisque tu évoques cette phase de lune qui fait partie de mes envies...clown, y aura-t-il aussi l'indication de l'age de la lune comme savait le faire ton maître, le bon père Bréguet ?... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:03

rogerw650 a écrit:




C'est bien lors du lancement qu'on saura précisément si les modèles se feront et dans quelles "quantités".

J'en profite pour rappeler qu'avec le calibre Isoprog, il n'y aura aucune possibilité de relancer une vague complémentaire comme pour les monos (grâce aux cadrans supplémentaires). Notez que l'A.H.A. permet les versements mensuels adaptés à vos contraintes et au timing des projets... on permet au plus grand nombre de participer.
S'il y a 26 fous... il y aura 26 montres (avec les mono S.F.) et pas une en rab de plus pour dans 3 mois... 6 mois ou l'an prochain.
Les cadrans supplémentaires serviront à des versions 2 aiguilles pour des budgets plus serrés.
Chinois

Et ceux qui sont tiraillés entre le régulateur, la flieger et la projet X... trancheront ou mensualiserons ou attendront la PDL en 2014 clown


Et que ce passe-t-il s'il y a le scénario suivant :

3 demandes de types A SC
9 demandes de types B SC
c'est jouables ou il faudra 6 A SC et 6 B SC ?


phil23 a écrit:
De mon coté j'étais à fond sur une type A mais plus je vois les photos de B-Uhr avec la lunette cannelée et plus je me dis qu'elle compléterait bien ma collection mais difficile de se décider avant de voir les projets confiused


rogerw650 a écrit:
Elles ont fait du chemin dans vos esprits ces B-Uhr...
Il y a de forte chance (comme dit hier) que les B-Uhr retrouvent leur lunette cannelée qui je crois est non seulement une des meilleurs "combinaison" lunette boitier cadran (pour ce type de cadran j'entends), mais aussi pas fréquemment associée justement.
Incompréhensible

Claro la lunette cannelée j'aime beaucoup, ma première montre (à quartz...) payée avec mon premier salaire a une lunette de ce type, et je lui trouve toujours du charme... faudrait que je vire son cadran et son mouvement pour lui coller un peu de plus de vie !...


rogerw650 a écrit:

La A disposera aussi d'un look spécifique plus en phase avec l'histoire que l'aspect un peu plus habillé des Stowa et Archimède (à qui je n'enlève rien esthétiquement, elles sont magnifiques, j'ai une Stowa FO SL que je conserve précieusement).
Mais je renforcerais l'aspect militaire...
I love you

La 24h aura (je ne sais pas encore) le même boitier que la A mais dans une autre finition a priori...

Lol, ça c'est précis Mr. Green

rogerw650 a écrit:

Je vais ici répondre à ta question et en même temps à celle de Fantomas.

L'une des composantes de ce projet la plus délicate à trouver est....
les aiguilles. Pas seulement car elles doivent être adaptés en qualité, taille etc...
celles destinés aux Unitas ont la particularité d'être nombreuses et variées sur le marché du DIY.
mais la seconde centrale, c'est autre chose.
Ce n'est pas rare, c'est introuvable. Le mouvement n'existe plus sur le marché (Sinn, Stowa, Tourby... en voudraient tous).
Donc l'aiguille dont la taille adaptée à la fois en longueur et dimension du chas.... comment faire ?

Et si je me lance dans ce projet depuis quelque temps déjà, c'est que cela fait des mois que j'en cherche (sans espérer pouvoir en faire faire ; à ces quantités, personne ne me suivra).
En conclusion, vous vous en doutez... j'en ai trouvé il y a quelques mois. Voilà je ne vous dirais pas encore tout ce soir, mais ça viendra... en temps et en heure.
Twisted Evil

affraid Dingue, à chaque fois les aiguilles posent problèmes !! Je commence à comprendre pourquoi tu as démarré par une monoaiguille ! Mr. Green

Lançons nous dans la montre à affichage sans aiguilles !! Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 Blunt_gi


rogerw650 a écrit:

Guy et moi avions d'ailleurs un a priori négatif par rapport au micro billé dont le premier boitier nous avait laissé froid.
Mais je peux vous dire que depuis que nous avions reçu le modèle qui a servi au proto... la donne a changée.
La mienne ne quitte pas beaucoup mon poignet Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 Blunt_gi



Itou, quand j'ai vu le microbillé lors de la TFH de novembre, j'ai trouvé ça ultra froid... maintenant ça me dirait presque autant que le brossé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ptitcoco
Membre très actif
ptitcoco


Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 19/11/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:36

rogerw650 a écrit:




La A disposera aussi d'un look spécifique plus en phase avec l'histoire que l'aspect un peu plus habillé des Stowa et Archimède (à qui je n'enlève rien esthétiquement, elles sont magnifiques, j'ai une Stowa FO SL que je conserve précieusement).
Mais je renforcerais l'aspect militaire...
I love you


Ce serai pas un truc de ce genre (sans la petite seconde), avec les index très typés militaires.............qu'on retrouve aussi sur la pilote Zenith?????

[img]Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 16159272 [/img]


Si j'ai faux Thierry, tu peux toujours mettre une photo pour me corriger, hein!!!! Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:42

Bien tenté !
On va attendre le résultat maintenant clown Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:00

nard a écrit:


Militaire comme... une Mono militaire??? bounce drunken

Plus militaire côté boitier.
(faut l'entendre avec la voix de Rambo Twisted Evil )

Rien à voir avec le cadran (même si comme je le disais l'autre jour, j'ai d'autres cadrans california sous la main Wink)



Milannimes a écrit:

Puisque tu évoques cette phase de lune qui fait partie de mes envies...clown, y aura-t-il aussi l'indication de l'age de la lune comme savait le faire ton maître, le bon père Bréguet ?... What the fuck ?!?

Elle sera poétique comme vous avez pu le voir sur le dessin présenté l'an dernier. Pas technique.
I love you


Fantomas a écrit:


Et que ce passe-t-il s'il y a le scénario suivant :

3 demandes de types A SC
9 demandes de types B SC
c'est jouables ou il faudra 6 A SC et 6 B SC ?


A priori...
S'il y a 3 demandes "seulement" pour un modèle, on ne le fera pas.
Le minimum est de 6. Il n'y a pas de maximum en revanche thumleft



Fantomas a écrit:



Itou, quand j'ai vu le microbillé lors de la TFH de novembre, j'ai trouvé ça ultra froid... maintenant ça me dirait presque autant que le brossé Mr. Green

Je suis conscient que tous ne seront pas motivés par le micro-billé (ou perlé mat).
C'est pourquoi les 3 boîtiers seront différents.
Même si au début de la gestation j'étais parti sur le même boitier pour les 3 modèles avec cette finition "mat".
Incompréhensible


ptitcoco a écrit:


Ce serai pas un truc de ce genre (sans la petite seconde), avec les index très typés militaires.............qu'on retrouve aussi sur la pilote Zenith?????
Spoiler:


Si j'ai faux Thierry, tu peux toujours mettre une photo pour me corriger, hein!!!! Mr. Green clown

J'aime bien ces vieilles montres militaires et on s'en était inspiré pour faire nos premières 2ème vie.
En tout cas, certains croquis de cadrans sont avec des chiffres comme ça...
mais pas pour les projets à S.C. dont on parle.
Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:13

Ça avance, ça avance bravohap
Des nouvelles du régulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:15

J'ai peur qu'on assiste au même effet que sur les 3 aiguilles classiques....... tout le monde à l'air très (trop) chaud bouillant pour les fliegers Isoprog.
J'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
hydargos72
Membre très actif
hydargos72


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 32 EmptyMar 12 Fév 2013 - 6:14

rogerw650 a écrit:

Combien de fous prêts à suivre ?
ben je dirais si c'est comme les sondages, j'aurais tout faux si j'annonce un chiffre.
Wink

C'est bien lors du lancement qu'on saura précisément si les modèles se feront et dans quelles "quantités".
Perso je suis partant sur et certain pour au moins une montre : type GCT 24h, en espérant ne pas être le seul ! affraid
et pourquoi pas une Dodane like ...
et pourquoi pas ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II
Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome VI
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: