FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II

Aller en bas 
+84
Pain Blanc
P@ul
dannio
Jethro
Réavi
GMT
Pfef
-Laurent-
pastak
swann
palmatum
fredpariz
nard
Froooom
Guy 67
Vincile
Shaïtan
benoit72
roskopf
radiomagny
equinoxe67
solian
BlD'S
jeanluc67
dcm890
Piou2
LIQUIDAMBARo
ced993
papachu
greedot
ben71210
Mister N
tontoncerf
samir590000
magicrikk
Milannimes
lasulfat
Apia
fred.89
Desmomarcus
FlavioPipo
Truz
chris68
remy#3
borntodunk
Passionné de nature
Sklad
proto*bruno
ptitcoco
Mat_beer02
samg
leopold
MONTEMONT
fbosquetdenis
LIPNOTIC
jj19
barney
Bouss
Kgérard
dref
hydargos72
bestak
Scooter
Chon
Gaïan
francky67
arcabulle
phil23
moumoune31
franked
Madri
faffwah
cheminal67
TheShadow
signon43
XR1200
groschir
Sai59
piotrv
kiv
geronimo1369
bastien13
Fantomas
rogerw650
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty2013-02-12, 06:48

Le risque existe...
Qu'un modèle ne trouve pas "preneurs".
Que l'ensemble du projet ne puisse se faire.
Incompréhensible

Lancer le projet il y a 2 ans, et même il y a un an n'aurait pas été couronné de succès.
L'A.H.A. n'avait pas assez de crédibilité quant à des projets de cette envergure. Maintenant on verra ... et qui vivra Wink

Pour se donner plus de chance, je ne suis pas resté à croire (naïvement Wink) que le seul projet Type GCT 24h aurait assez de succès pour compléter la mono S.F.
Avec 3 modèles et 2 de secours... si nous n'y arrivons pas... flute !
Twisted Evil

Il y a plusieurs qui pourraient faire capoter l'ensemble, il y a plein de raisons qui poussent à croire que ça peut être faisable.
Soyons positifs et mobilisés.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Scooter
Membre très actif
Scooter


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Quelque part entre la Belgique et la Suisse
Date d'inscription : 16/08/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty2013-02-12, 16:06

Voici quelques photos un peu plus acceptable de ma B-Uhr microbillée ( toujours pas au niveau de Guy ou Madri)...

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Dsc02810

Rien a redire quand je l'ai réceptionnée si ce n'est un tout tout petit petit détail... la boucle ardillon polie du bracelet LIC en buffle : Elle ne cadrait pas avec le boitier microbillé.

Et hop maintenant elle est plus que parfaite !
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Dsc02811Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Dsc02812

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Dsc02813
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr/
LIQUIDAMBARo
Membre Actif
LIQUIDAMBARo


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : LOZANNE MAIS PAS EN SUISSE
Date d'inscription : 09/01/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty2013-02-12, 18:29

faffwah a écrit:
Ça avance, ça avance bravohap
Des nouvelles du régulateur ?
thumleft Ben oui, quoi alors, non mais...où qu'il en est le bestiau????? confiused

Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty2013-02-12, 18:53

Scooter a écrit:
Voici quelques photos un peu plus acceptable de ma B-Uhr microbillée ( toujours pas au niveau de Guy ou Madri)...
Spoiler:

Rien a redire quand je l'ai réceptionnée si ce n'est un tout tout petit petit détail... la boucle ardillon polie du bracelet LIC en buffle : Elle ne cadrait pas avec le boitier microbillé.

Et hop maintenant elle est plus que parfaite !
Spoiler:

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Dsc02813

C'est vrai que j'avais initialé zappé la boucle et n'ai pas précisé à LIC qu'il me fallait des boucles "mattes".

Quant c'était trop tard, j'ai quand même envisagé de faire faire des boucles pour les bracelets LIC et éventuellement pour les BOB (même taille) gravées A.H.A. comme pour les autres monos et classiques.
Question de volume on devrait y être maintenant (a priori)
Et surtout si les fliegers à S.C. se font également avec ce type de bracelet (probablement une dotation de 2 bracelets !!)
Wink

Donc par avance désolé à ceux qui n'ont pas encore reçu leur B-Uhr micro billé, les boucles sont polies.
confiused


LIQUIDAMBARo a écrit:

thumleft Ben oui, quoi alors, non mais...où qu'il en est le bestiau????? confiused


Je pense qu'on va réussir à valider le logo dans les tous prochains jours et on vous présentera celui-ci sur le régulateur et l'un ou l'autre modèle existant pour avoir un aperçu général.
Chinois
Je pense que le dessin du cadran du régulateur est abouti.
Mais le dessin ne reproduit pas l'effet "métal" souhaité.

Sachez (je l'avais déjà dit mais ça n'a pas fait tilt) que le cadran sera plaqué argent !!

Dans l'idéal, j'aurais voulu vous montrer un proto plutôt que le dessin... le proto V2 est pas mal et nous a permis de noter les derniers trucs à modifier.
Mais il n'y a pas la bonne aiguille des heures (celles des minutes et des secondes devraient être ok).
Et il n'y a pas le logo sur ce cadran test et enfin l'effet matière y est totalement absent et c'est dommage.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty2013-02-12, 19:27

Donc si je comprends bien, le régulateur va être dévoilé ainsi que le logo mais ce sont les fliegers qui seront mises en production les premières...

J'ai bon ?

Incompréhensible What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
dref
Membre super actif
dref


Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty2013-02-12, 20:00

rogerw650 a écrit:


Sachez (je l'avais déjà dit mais ça n'a pas fait tilt) que le cadran sera plaqué argent !!


Je lis assez attentivement tous les posts de ce sujet mais je suis aussi passé à coté de cette info!
Est-ce que le revêtement argent n'engendre pas un surcout trop important? Est-ce que cela apporte un véritable plus visuellement?
En tout cas l'idée semble séduisante car originale.

Pour la présentation rien ne t'empêche de mettre des dessins et des photos en précisant à chaque fois ce qui diffère du modèle définitif. (Même si c'est vrai que cela pourrait induire en erreur et peut être ne pas charmer autant de personne, à tort)
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty2013-02-12, 20:41

Scooter a écrit:
Voici quelques photos un peu plus acceptable de ma B-Uhr microbillée ( toujours pas au niveau de Guy ou Madri)...

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Dsc02810


Le micro billé, j'ai quand même du mal, on dirait du "béton". Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty2013-02-12, 20:56

dref a écrit:


Je lis assez attentivement tous les posts de ce sujet mais je suis aussi passé à coté de cette info!

Itou ! J'avais pas trop relevé ! Ou alors, j'avais compris que cela voulait dire couleur argent.
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty2013-02-12, 22:03

Je n'ai pas réussi à tout lire au sujet de l'AHA (la littérature est abondante) et j'avoue que le site n'est pas très convivial ni très "clair" sur bien des aspects Incompréhensible mais bon, si je comprends bien il s'agit de montres en souscription... j'ai bon ?
aussi, je ne parviens à trouver aucune info sur la gamme de prix des modèles ! on est dans quel ordre (approximativement) ?
Merci d'éclairer le novice que je suis ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty2013-02-12, 22:18

fredpariz a écrit:
Je n'ai pas réussi à tout lire au sujet de l'AHA (la littérature est abondante) et j'avoue que le site n'est pas très convivial ni très "clair" sur bien des aspects Incompréhensible mais bon, si je comprends bien il s'agit de montres en souscription... j'ai bon ?
aussi, je ne parviens à trouver aucune info sur la gamme de prix des modèles ! on est dans quel ordre (approximativement) ?
Merci d'éclairer le novice que je suis ! Chinois

Oui les montres sont uniquement sur souscription.
Maintenant sur les tarifs, cela dépend des modèles, jusqu'à présent (corrigez moi les amis si je me trompe) ont était de 500 à 750 €
Maintenant, à combien sera le régulateur et surtout les flieger avec le spleeeeeeeennnnNNNNNnnndiiiiiiide mouvement ISOPROG... ? On ne le sait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4522
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty2013-02-12, 22:24

Vraisemblablement autour de 1000eur. Il y a aussi les secondes vies avec mouvements restaurés qui gravitent autour des 350 eur.
Le site est en refonte, Thierry alias Rogerw650 attend le retour d'un certain skieur récidiviste pour le terminer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Scooter
Membre très actif
Scooter


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Quelque part entre la Belgique et la Suisse
Date d'inscription : 16/08/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty2013-02-12, 22:31

Oh que oui la littérature est très abondante... cependant je ne pense pas qu'il n'y a pas une page d'un sujet concernant l'AHA où il est mentionné depuis le mois de décembre que le site en cours de refonte.

C'est même marqué que la page d’accueil ets sur le page "Acheter" de " site en cours de refonte" ce n'est pas compliqué !!!
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Site10

L'AHA produit effectivement des montre en souscription. s'il n'y a aucunes infos sur le site c'est qu'il n'y a aucune souscription en cours et hormis quelques rares modèle les modèles présentés sont épuisés.
Et comme l'indique Fantomas jusqu'ici les prix échelonnaient de 390€ à 780€ ( en fonction du modèle et des options choisis.)


Dernière édition par Scooter le 2013-02-12, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr/
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty2013-02-12, 22:33

Chinois Merci les garçons pour vos réponses, ça situe en effet les montres dans une gamme très accessible de toute façon... très belle initiative, et très jolis modèles bien finis d'après les photos apparues sur FAM ! je vais continuer de m'y intéresser Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty2013-02-12, 22:37

Scooter a écrit:


Oh que oui la littérature est très abondante... cependant je ne pense pas qu'il n'y a pas une page d'un sujet concernant l'AHA où il est mentionné depuis le mois de décembre que le site en cours de refonte.

C'est même marqué que la page d’accueil actuelle de l'AHA " site en cours de refonte"

L'AHA produit effectivement des montre en souscription. s'il n'y a aucunes infos sur le site c'est qu'il n'y a aucune souscription en cours et hormis quelques rares modèle les modèles présentés sont épuisés.
Et comme l'indique Fantomas jusqu'ici les prix échelonnaient de 490€ à 780€ ( en fonction du modèle et des options choisis.)
Merci encore, j'avais bien noté que le site était "en réfection", mais pas réussi à trouver une simple idée de la gamme de prix des futurs modèles produits, ou des anciens. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty2013-02-12, 22:38

Scooter a écrit:
...
C'est même marqué que la page d’accueil actuelle de l'AHA " site en cours de refonte"

Adrieeeeeen!

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Rocky410
Revenir en haut Aller en bas
Scooter
Membre très actif
Scooter


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Quelque part entre la Belgique et la Suisse
Date d'inscription : 16/08/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty2013-02-12, 22:41

Vivement la refonte des neiges...
OK poussez pas je suis déjà dehors Arrow Arrow


Dernière édition par Scooter le 2013-02-12, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr/
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty2013-02-12, 22:46

Oui, revenons à l'horlogerie.

rogerw650 a écrit:
C'est vrai que j'avais initialé zappé la boucle et n'ai pas précisé à LIC qu'il me fallait des boucles "mattes".
...
Donc par avance désolé à ceux qui n'ont pas encore reçu leur B-Uhr micro billé, les boucles sont polies.
confiused
Ah pas cool ça. Je savais pas. quid 2
Bon, y a t-il d'autres options du coup? Peut-on avoir quelques indications pour trouver ce genres de boucles?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty2013-02-12, 22:49

Gaïan a écrit:
...
Thierry alias Rogerw650 attend le retour d'un certain skieur récidiviste pour le terminer Mr. Green

C'est vrai ça ! Où qu'il est "Arnie Cunningham" ? Mr. Green

Celui voit le rapport gagne un bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty2013-02-12, 22:51

Trop facile : Christine Wink

Je suis là ...

Mais le temps me manque un peu Sad

Je m'y remet très très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty2013-02-12, 22:57

Ah ça, faire baver les gens dans l'éphémère avec des super photos du ski ça prend du temps... clown Mr. Green Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty2013-02-12, 23:28

Madri a écrit:
Trop facile : Christine Wink


bravohap mais bon, trop facile ! Pas de bisou ! clown
Revenir en haut Aller en bas
hydargos72
Membre très actif
hydargos72


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 22/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty2013-02-13, 04:34

Fantomas a écrit:


Itou ! J'avais pas trop relevé ! Ou alors, j'avais compris que cela voulait dire couleur argent.
Pareil, j'ai zappé complet alors que je suis pourtant très attentif sur tout ce qui concerne ce régulateur ... Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty2013-02-13, 18:15

Gaïan a écrit:
Vraisemblablement autour de 1000eur. Il y a aussi les secondes vies avec mouvements restaurés qui gravitent autour des 350 eur.
Le site est en refonte, Thierry alias Rogerw650 attend le retour d'un certain skieur récidiviste pour le terminer Mr. Green


Aie tu le charges là !!!!
va plus être ton copaing...
Mr. Green



fredpariz a écrit:

Merci encore, j'avais bien noté que le site était "en réfection", mais pas réussi à trouver une simple idée de la gamme de prix des futurs modèles produits, ou des anciens. thumleft

Les Marines... démarrent à 290€

Mais reconnaissons que si le site est plus logiquement construit qu'avant, il n'y a pas toutes les infos et pas celles qui finalement intéressent les visiteurs... les prix.
confiused


LIPNOTIC a écrit:
Oui, revenons à l'horlogerie.


Ah pas cool ça. Je savais pas. quid 2
Bon, y a t-il d'autres options du coup? Peut-on avoir quelques indications pour trouver ce genres de boucles?

Oui mais t'inquiètes, je trouverais une solution avec Mme Thomas sous peu...
Pour les fliegers comme on attend encore les aiguilles bleues... l'un dans l'autre ça devrait le faire.
Chinois


hydargos72 a écrit:

Pareil, j'ai zappé complet alors que je suis pourtant très attentif sur tout ce qui concerne ce régulateur ... Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Blunt_gi

Le coup (et non le coût) de l'argent m'a assez séduit ... car les cadrans en argent massifs sont très classes mais "or" de prix.
clown
Le plaquage argent est à peine plus cher que le rhodiage chrome... alors ce serait dommage de se priver
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty2013-02-13, 19:19

rogerw650 a écrit:

Pour les fliegers comme on attend encore les aiguilles bleues... l'un dans l'autre ça devrait le faire.
Chinois

Serait-ce à dire que pour ceux qui patientent encore il n'y aurait pas le "problème" des boucles ? Cool !!! thumleft


rogerw650 a écrit:
Le coup (et non le coût) de l'argent m'a assez séduit ... car les cadrans en argent massifs sont très classes mais "or" de prix.
clown
Le plaquage argent est à peine plus cher que le rhodiage chrome... alors ce serait dommage de se priver
Wink
Ah ben oui. Si pour un surcoût modique pourquoi hésiter ? surtout si le résultat est, comme je le prévois, à la hauteur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II - Page 33 Empty2013-02-21, 20:57

Hé bé, tout est calme.......... Trop calme ! clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome VI
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: