FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 aquanaut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

aquanaut Empty
MessageSujet: aquanaut   aquanaut EmptyMar 30 Jan - 13:04

c'est l'heure de gloire de la nautilus mais il y a celle là aussi ,rare et au succes ferme depuis 10 ans ,introuvable en grande taille en magasin ,en occas il faut snipper avant les autres,elle est pas mal,si j'en trouve une !

aquanaut 333_ESQaquanautWEB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aquanaut Empty
MessageSujet: Re: aquanaut   aquanaut EmptyMer 31 Jan - 9:39

je n'aimais pas cette montre jusqu'à ce qu'un collègue achete la jumbo sur acier,maintenant quand ont se voit j'ai un oeuil nouveau sur la natilus aquanaut mais à près de 9000 euro avec les deux bracelet je ne suis toujours pas tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

aquanaut Empty
MessageSujet: Re: aquanaut   aquanaut EmptyMer 31 Jan - 9:50

alexander mahone a écrit:
c'est l'heure de gloire de la nautilus mais il y a celle là aussi ,rare et au succes ferme depuis 10 ans ,introuvable en grande taille en magasin ,en occas il faut snipper avant les autres,elle est pas mal,si j'en trouve une !

aquanaut 333_ESQaquanautWEB

Pas si rare que ça.
La seule fois ou j'ai voulu la voir de prés il y en avait une place vendôme (je parle bien du modèle Jumbo).
De plus Losfelfd en a régulièrement mais il est vrai que la cote grimpe.
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

aquanaut Empty
MessageSujet: Re: aquanaut   aquanaut EmptyMer 31 Jan - 13:10

je suis d'accord que watchcollector en a de temps en temps ,pas trop souvent quand même ,il en avait 2 il y a pas longtemps ,une vendue le jour de la mise de l'annonce neuve je crois et une autre réservée aussi le jour même Pleure 2

il est quasi impossible en grande taille de l'avoir ,je suis surpris par Vendome (tu l'as vu quand et ne s'agisait-il pas d'une montre déja vendue en attente du client qui l'avait commandé ? c'est fréquent ) ,j'ai depuis 3 ans demandé à verser un acompte ,appellé pleins de fois ,déplacé aussi à la boutique et rien ,le discours est charmant mais la montre en acier n'est dispo rapidement qu'en taille moyenne ou en or ,la jumbo c'est la croix et la bannière ,pas de liste .Une daytona acier à côté c'est un jeu d'enfant à choper.
mais elle est vraiment agréable cette montre ,plus sport qu'une nautilus.

et pour aider le tout j'ai lu qu'elle était arrêté de production aprés les salons ,encore plus dur à avoir et cote en hausse à mon avis Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
7 SinS
Membre super actif
7 SinS


Nombre de messages : 332
Age : 46
Date d'inscription : 26/05/2008

aquanaut Empty
MessageSujet: Re: aquanaut   aquanaut EmptyDim 22 Fév - 3:19

Slt,

plutôt collectionneur de Rolex, je suis en train de craquer sur l'Aquanaut. en revanche j'aimerais trouver un modele tritium. savez vous en quelle année les cadrans sont passés au luminova ?

merci d'avance.
7SINS
Revenir en haut Aller en bas
 
aquanaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquanaut : sa véritable utilisation
» Aquanaut 5167a
» PP Aquanaut 5164
» Aquanaut à bord !
» Votre avis sur: Patek Philippe Aquanaut Jumbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: