FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 help: 500E pour une montre longines?

Aller en bas 
+3
bikeman
Rigel
zhangx
7 participants
AuteurMessage
zhangx
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2007

help: 500E pour une montre longines? Empty
MessageSujet: help: 500E pour une montre longines?   help: 500E pour une montre longines? EmptyMar 30 Jan - 3:15

bonjour
je voudrais savoir si on peut trouver une montre longines automatique (non quartz) avec à peu près 500E.
d'ailleurs, je suis à grenoble, je sais pas où on peut trouver les magasins qui vendent les montres suisse. je crois qu'il en pas beaucoup.
merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Membre Actif
Rigel


Nombre de messages : 90
Age : 78
Localisation : MARSEILLE 08
Date d'inscription : 27/01/2007

help: 500E pour une montre longines? Empty
MessageSujet: Re: help: 500E pour une montre longines?   help: 500E pour une montre longines? EmptyMar 30 Jan - 3:38

Bonjour,

Neuve ou d'occasion ?

Peut-être sur "la baie", en utilisant leur moteur de recherche, mais ce sera certainement une occasion.

Rigel
Revenir en haut Aller en bas
zhangx
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2007

help: 500E pour une montre longines? Empty
MessageSujet: Re: help: 500E pour une montre longines?   help: 500E pour une montre longines? EmptyMar 30 Jan - 4:12

je veux dire neuf
Revenir en haut Aller en bas
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 50
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 26/03/2006

help: 500E pour une montre longines? Empty
MessageSujet: Re: help: 500E pour une montre longines?   help: 500E pour une montre longines? EmptyMar 30 Jan - 4:32

Une question toute bête: pourquoi une Longines? Incompréhensible
Tu tiens absolument à cette marque?
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Membre Actif
Rigel


Nombre de messages : 90
Age : 78
Localisation : MARSEILLE 08
Date d'inscription : 27/01/2007

help: 500E pour une montre longines? Empty
MessageSujet: Re: help: 500E pour une montre longines?   help: 500E pour une montre longines? EmptyMar 30 Jan - 4:51

Une Longine neuve à 500€, même si c'est le modèle d'entrée de game tombé du camion, je reste septique.

J'ai connu un camé qui essayait de fourguer une Oméga Speedmaster de 1969 : 5000 francs.

Suite à un cambriolage... c'était la mienne.

Il y a de celà plus de 15 ans.

Rigel


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhangx
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2007

help: 500E pour une montre longines? Empty
MessageSujet: Re: help: 500E pour une montre longines?   help: 500E pour une montre longines? EmptyMar 30 Jan - 4:53

en fait, je suis chinois, et je vais acheter une montre pour un ami en chine, il veut une marque connu en chine, mais je crois que tous les autres marques connues en chine sont beaucoup plus chère que 500E, par exemple omega, rolex, etc; apparemment c'est plus raisonable d'acheter une longines avec ce budget. mais après me renseigner sur l'internet, je trouve que si c'est automatique, c'est quand même très chère. c'est pour ça que je viens chercher vos aides
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Membre Actif
Rigel


Nombre de messages : 90
Age : 78
Localisation : MARSEILLE 08
Date d'inscription : 27/01/2007

help: 500E pour une montre longines? Empty
MessageSujet: Re: help: 500E pour une montre longines?   help: 500E pour une montre longines? EmptyMar 30 Jan - 5:26

Ok bien compris,

Tu vas sur google et tu tapes Longines, dans le moteur de recherche.

Résultat : 1ère ligne, cliquer

Longines à gauche, cliquer

Les modèles s'affichent, il n'y a plus qu'à choisir le modèle.

Effectivement, une "Grande Classique" à 300€ ça le fait bien pour un cadeau pas trop cher.

Attention, c'est une montre à quartz. Pour une mécanique, c'est plus cher.
Au moins le triple ou le quadruple.

Bonne quête.

Rigel
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

help: 500E pour une montre longines? Empty
MessageSujet: Re: help: 500E pour une montre longines?   help: 500E pour une montre longines? EmptyMar 30 Jan - 5:37

Ok mais il faut promettre de ne pas la copier après alors la Longines !
C'est une blague de potache bien entendu...!
Sinon tu dois pouvoir avoir une Hamilton aussi, ou bien une Oris peut-être, dans cette gamme de prix.
@+
Revenir en haut Aller en bas
zhangx
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2007

help: 500E pour une montre longines? Empty
MessageSujet: Re: help: 500E pour une montre longines?   help: 500E pour une montre longines? EmptyMar 30 Jan - 5:41

je l'ai visité, ce site
merci beaucoup, c'est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
zhangx
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2007

help: 500E pour une montre longines? Empty
MessageSujet: Re: help: 500E pour une montre longines?   help: 500E pour une montre longines? EmptyMar 30 Jan - 5:46

oui, je suis d'accord qu'il y a beaucoup de contrefaçon en chine, c'est pour ça que je vais l'acheter ici, en europe.
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2005

help: 500E pour une montre longines? Empty
MessageSujet: Re: help: 500E pour une montre longines?   help: 500E pour une montre longines? EmptyMar 30 Jan - 5:51

Rigel a écrit:
Une Longine neuve à 500€, même si c'est le modèle d'entrée de game tombé du camion, je reste septique.

J'ai connu un camé qui essayait de fourguer une Oméga Speedmaster de 1969 : 5000 francs.

Suite à un cambriolage... c'était la mienne.

Il y a de celà plus de 15 ans.

Rigel

Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
Monsieur_B
Membre super actif
Monsieur_B


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Paris 02
Date d'inscription : 12/01/2007

help: 500E pour une montre longines? Empty
MessageSujet: Re: help: 500E pour une montre longines?   help: 500E pour une montre longines? EmptyMar 30 Jan - 6:32

Rigel a écrit:
Une Longine neuve à 500€, même si c'est le modèle d'entrée de game tombé du camion, je reste septique.

J'ai connu un camé qui essayait de fourguer une Oméga Speedmaster de 1969 : 5000 francs.

Suite à un cambriolage... c'était la mienne.

Rigel

Bon, j'avoue, la situation doit pas être drôle sur le moment, on doit plutot avoir envie de casser des tibias et d'enfoncer des petits bouts de bambous sous les ongles (mais laissons la police faire son job après tout)..
Mais tout de même... Il a vraiment pas d'bol ce camé !! Surprised il réussit a cambrioler un appart, et il essaye de refourguer à son proprio.. Boulet une sorte de spirale de l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Membre Actif
Rigel


Nombre de messages : 90
Age : 78
Localisation : MARSEILLE 08
Date d'inscription : 27/01/2007

help: 500E pour une montre longines? Empty
MessageSujet: Re: help: 500E pour une montre longines?   help: 500E pour une montre longines? EmptyMar 30 Jan - 8:24

D'autant plus qu'il a volé pour près de 20000 Francs de l'époque (tout mon matériel photo - Canon A1 + divers objectifs, Winchester 30/30...)

En fait, le fils d'un juge à la cours d'appel de Marseille.

Il était hyper protégé.

Fin du hors sujet

Rigel
Revenir en haut Aller en bas
zhangx
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2007

help: 500E pour une montre longines? Empty
MessageSujet: Re: help: 500E pour une montre longines?   help: 500E pour une montre longines? EmptyMar 30 Jan - 22:32

Mais pourquoi "automatique" est plus chère que "quartz"?
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

help: 500E pour une montre longines? Empty
MessageSujet: Re: help: 500E pour une montre longines?   help: 500E pour une montre longines? EmptyMar 30 Jan - 23:25

Parce qu'un mouvement "automatique" ou "mécanique" est plus noble qu'un quartz. Plus cher à produire aussi, donc cela se traduit par un prix final plus élevé. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

help: 500E pour une montre longines? Empty
MessageSujet: Re: help: 500E pour une montre longines?   help: 500E pour une montre longines? EmptyMar 30 Jan - 23:54

Le Quartz est un mouvement à pile produit en très grand nombre et pas trop compliqué à faire maintenant

L'automatique demande de la précision de la fabrication et de nombreuse pièce.
C'est comme si tu compares un moteur électrique à une turbine de même puissance, la turbine coute chère à produire du fait de la précision, du temps de fabrication de chaque pièce alors que le moteur électrique est beaucoup plus simple avec des exigences de fabrication moins lourde.

Une dernière chose, Zhangx le quartz sera toujours plus précis que le mécanique, on ne prend pas une montre mécanique pour la précision mais pour le prestige et le côté sans usure (même si celà demande un entretien)

EDIT (j'avais pas vu ton post quand j'ai écris Valable)
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

help: 500E pour une montre longines? Empty
MessageSujet: Re: help: 500E pour une montre longines?   help: 500E pour une montre longines? EmptyMer 31 Jan - 0:07

2 réponses valent mieux qu'une mon cher Cisco !

Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
help: 500E pour une montre longines?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre Longines pour mes 18 ans.
» montre pour femme sans nickel < 500e
» Recherche montre pour petit poignet budget 500e
» Conseils et avis pour ma première montre (Longines, Tudor, FC...)
» Aide pour ma première montre pour mes 30 ans : longines , Hamilton ? Ou autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: