FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Bienvenue à toi jeune padawan (ou les marques d'horlogerie à éviter et fuir)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Paco_44
Nouveau

MessageSujet: Re: Bienvenue à toi jeune padawan (ou les marques d'horlogerie à éviter et fuir)   Dim 06 Nov 2016, 7:49 pm

Excellent post. Je crois qu'après ça, on est prêt pour l'échelon suivant. Il y a encore du travail avant de devenir "master" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
drefhill
Membre Actif

MessageSujet: Re: Bienvenue à toi jeune padawan (ou les marques d'horlogerie à éviter et fuir)   Lun 07 Nov 2016, 11:05 am

On voit que tu t'es amusé en nous faisant ça.
Ogma0
Membre Actif

MessageSujet: Re: Bienvenue à toi jeune padawan (ou les marques d'horlogerie à éviter et fuir)   Mer 03 Jan 2018, 10:03 pm

Bonsoir moi j’aurais une petite question j’espère que vous me prendrez au sérieux

j'ai vu que vous avez ajouté Marc&Sons a la liste de chinoiserie et je me pose la question du pourquoi sur le site officiel il est annoncé ça date de création (2006) ainsi que de proposer des prix abordables avec une qualités "prenium"
pour les cités : High quality standards in the selection of components as well as their processing in Germany elle sont donc traité,transformer (assemblé sûrement)  en Allemagne . sans rentrer dans le cadre légale du fabriquer et assemblé sinn ça va être long ... les mouvements sont définis sur le site ainsi que leur provenance seiko etc.. ça me semble plutôt claire pour moi

je me demandé une chose peut on qualifier les mouvements choisis par cette marque de chinoiserie ?

Miyota 9015
Eta 2824-2
NH35....

il me semble que l'on pourrais juger des boîtiers pour ceux qu'il les possèdes voir si la qualité est au rendez-vous ou même du service de la marque pourquoi pas

je me pose la question a quelle moment il est décider ou non que c'est une chinoiserie , une marque a éviter ?

moi personnellement je n'y connais rien donc je vous le demande Chinois
jun
Animateur

MessageSujet: Re: Bienvenue à toi jeune padawan (ou les marques d'horlogerie à éviter et fuir)   Dim 14 Jan 2018, 12:22 pm

Cette marque ne dois pas etre mausaise Incompréhensible

mais elle me fais pensé énorment a steinhart. Meme principe ,Copie hommage Mr. Green ,made in germany,et mouvement de qualité
Ogma0
Membre Actif

MessageSujet: Re: Bienvenue à toi jeune padawan (ou les marques d'horlogerie à éviter et fuir)   Ven 19 Jan 2018, 2:17 am

@jun a écrit:
Cette marque ne dois pas etre mausaise Incompréhensible

mais elle me fais pensé énorment a steinhart. Meme principe ,Copie hommage Mr. Green ,made in germany,et mouvement de qualité

Merci de ta réponse car je ne comprenais pas trop au vu des mouvements , je suis complètement novice

Bienvenue à toi jeune padawan (ou les marques d'horlogerie à éviter et fuir)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5