FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche première montre automatique

Aller en bas 
+15
thais67
titi du un-trois
lasulfat
BlD'S
Shanks
imy
asylum
cesar
Garo58
rexet
one2wan
proto*bruno
Kgérard
Rebib
Patriarch
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patriarch
Membre super actif
Patriarch


Nombre de messages : 359
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2012

Recherche première montre automatique Empty
MessageSujet: Recherche première montre automatique   Recherche première montre automatique EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:48

Bonjour à tous,

J’ai dernièrement eu envie de me faire un petit (><#) plaisir avec l’achat d’une montre, et en faisant les boutiques sur Lyon (où j’habite), je suis tombé sur une magnifique montre Giorgio Armani.

Recherche première montre automatique AR5921_1

Coup de cœur immédiat pour son design, cependant, j’ai rapidement déchanté en tombant sur ce forum de passionnés : la qualité étant descendue en flèche par beaucoup de membres.

J’ai donc abandonné l’idée de l’acheter. Pour la peine, je me suis mis à fouiner d’avantage sur le net, et j’ai maintenant en tête de me trouver une belle montre automatique !

J'ai été voir sur lesmontresrusses, chez Seiko, Tissot et autres mais rien ne m'a pleinement convaincu...

De nouveau, ballade sur Lyon afin d'aller aux adresses conseillées sur ce forum : Arthur la compagnie des montres, Crésus, le Printemps, Augis 1830 etc Chinois

Résultat, je suis actuellement sur l'idée de partir sur une Hamilton Khaki Field H70595523

Recherche première montre automatique H70595523_md

Avant de franchir le pas de cet achat, je voudrais savoir ce que vous pensez de cette dernière, et quelles montres vous me conseilleriez sachant que j'ai déjà bien scruté le forum cyclops

Mes critères sont donc :
- Montre automatique
- Budget environ 500 €
- Forme ronde
- Fond clair de préférence
- Index numéroté
- Bracelet cuir
- Fond transparent

Pas obligatoirement de complication, car on est rapidement hors tarif ! Smile

Aussi, savez-vous où ou comment je pourrais acheter cette Hamilton au moins cher ?

Merci pour tous vos conseils. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1669
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

Recherche première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre automatique   Recherche première montre automatique EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:22

Y a cette Stowa qui est très belle, faut compter quelque €850 il me semble..

[img]Recherche première montre automatique Images15[/img]

Chez Frédérique Constant dans leur collection classique, à peu près même prix que Stowa..

[img]Recherche première montre automatique Images16[/img]

Voilà, ça excède un peu ton budget mais bon, quand on aime.... pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Recherche première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre automatique   Recherche première montre automatique EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:34

http://www.chrono24.fr/hamilton/uhren-khaki-field-automatik-h70595523--id2147072.htm?dosearch=true&query=Hamilton+Khaki+Field+&resultview=list&searchexplain=1&showpage=2&sortorder=1&suchen=Rechercher&dosearch=true&urlSubpath=/search/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Recherche première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre automatique   Recherche première montre automatique EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:38

Je trouve que l'Hamilton que tu proposes est une bonne idée dans ce budget,tu la trouveras facilement en boutique,

tu pourras l'essayer ce qui ne gâche rien.

Après si tu veux d'autres idées,il y a la SARB 35 qui est bien aussi,sport-chic,passe-partout.

Mais pas d'indexes chiffres.

Recherche première montre automatique Sarb_310
crédit watcholic
Revenir en haut Aller en bas
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

Recherche première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre automatique   Recherche première montre automatique EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:25

Tissot à moins de 400 euros Chinois :

Recherche première montre automatique T41_1_10

Recherche première montre automatique T038_410

Revenir en haut Aller en bas
Patriarch
Membre super actif
Patriarch


Nombre de messages : 359
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2012

Recherche première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre automatique   Recherche première montre automatique EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:43

Merci pour vos réponses, et les quelques idées, cependant je préfère toujours cette Hamilton, que j'ai d'ores et déjà négociée à 500 € en boutique, contre 545 € affiché. Ne me reste plus qu'à me décider...

proto*bruno, oui en effet je l'ai déjà essayée, ce qui était un point très important pour moi. La seiko proposée est jolie, mais pas dans mon style Smile

Rebib, la Stowa est très belle, mais j'accroche peu avec les chiffres romains, et le prix est bien trop loin de mon "budget" Shit

Kgérard, que penser de ce site ? Est-ce un particulier qui vend la montre ?
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Recherche première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre automatique   Recherche première montre automatique EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:07

Si elle te plait et que tu l'as déjà essayée et négociée à 500€,aucun intérêt de la commander ailleurs.

Tu auras la garantie de ton AD français.
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Recherche première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre automatique   Recherche première montre automatique EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:57

proto*bruno a écrit:
Si elle te plait et que tu l'as déjà essayée et négociée à 500€,aucun intérêt de la commander ailleurs.

Tu auras la garantie de ton AD français.

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Recherche première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre automatique   Recherche première montre automatique EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:17

Cette jolie Hamilton est un excellent choix pour ta première méca je trouve Smile !
En tout cas content que tu aies pu échapper à la Armani ! Montre nous des photos quand tu te seras décidé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Garo58
Membre très actif
Garo58


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2012

Recherche première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre automatique   Recherche première montre automatique EmptyLun 29 Oct 2012 - 2:25

Je te conseille également vivement Hamilton
J'ai également commencé par cette marque.
Très bon rapport qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
Patriarch
Membre super actif
Patriarch


Nombre de messages : 359
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2012

Recherche première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre automatique   Recherche première montre automatique EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:22

rexet a écrit:
Cette jolie Hamilton est un excellent choix pour ta première méca je trouve Smile !
En tout cas content que tu aies pu échapper à la Armani ! Montre nous des photos quand tu te seras décidé Wink !

Content d'avoir pu y échapper aussi, à 400 € le bout, j'aurais eu mal au coeur ! pale

En tout cas, merci de vos retours et de l'accueil, je ne manquerai pas de mettre des photos en ligne si je pars bien là dessus. Il y a de grandes chances, c'est celle qui colle le plus à mes critères actuellement. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Recherche première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre automatique   Recherche première montre automatique EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:33

j'ai une khaki king depuis 2 ans pas de soucis avec,je la porte souvent thumleft

le seul petit hic vient du bracelet d'origine qui n'a pas duré longtemps,je ne sais pas si ils se sont améliorés de ce coté la,mais bon,un strap se change facilement,ce n'est pas un souci Mr. Green

tu verras,le cadran beige a des reflets du champagne au gris,j'aime beaucoup thumleft

le 2824 est un tracteur éprouvé,rien a craindre de ce coté la.

j'ai passé la mienne sur un aviator strap de chez timefactors,j'en suis tres content thumleft


pour une premiere montre c'est un tres bon choix,fais toi plaisir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
asylum
Membre très actif



Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/05/2010

Recherche première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre automatique   Recherche première montre automatique EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:39

Ca vaut la peine de faire un tour chez Junkers/Zeppelin (http://www.junkers-shop.de) où tu trouves des montres sur base Miyota à prix intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 648
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

Recherche première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre automatique   Recherche première montre automatique EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:09

Patriarch a écrit:

Recherche première montre automatique AR5921_1
Coup de cœur immédiat pour son design,

Mes critères sont donc :
- Montre automatique
- Budget environ 500 €
- Forme ronde
- Fond clair de préférence
- Index numéroté
- Bracelet cuir
- Fond transparent

Sans polémique aucune, il me semble que, pour le coup, l'Armani ne répond pas à ton CdC : quartz, cadran (bleu), bracelet acier, fond plein ... notamment ! What the fuck ?!?

Pour le reste, je plussoie joyeusement sur la Hamilton : c'est de la bonne marchandise. thumright
Tu l'as essayée
Elle te plait,
Elle est dans le budget ... FONCE !

Il en existe plein d'autres mais l'essentiel est que celle que tu choisiras te plaise ... alors si tu as parcouru le forum, tu as du en voir beaucoup d'autres et si seule celle là a retenu ton attention (dans ce budget, s'entend) c'est que c'est celle qu'il te faut ... pour le moment !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Patriarch
Membre super actif
Patriarch


Nombre de messages : 359
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2012

Recherche première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre automatique   Recherche première montre automatique EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:30

imy, en effet ! Mr. Green

Le fait de trouver une montre, de me renseigner et ensuite de changer complétement de direction m'a aussi fait changer les critères de selection. Fini le chrono car trop cher en automatique, et la découverte du forum change la donne.

Pour la peine, j'ai fait réparer la semaine dernière ma swatch skin chrono, pour patienter.

Recherche première montre automatique Skin%20Chrono%20swatch%20watch%20Flatzone

Je l'affectionne beaucoup, elle est très légère et agréable à porter, le chrono est très sympa, cependant elle manque un peu de classe... et le plastique est une vraie merde, qui jaunit et casse avec le temps (et le UV, surtout) ! Puis il manque le noble mécanisme :p

Je continue de zieuter ce qui se fait, la précipitation n'amène rien de bon, mais au moins je semble tenir une bonne direction avec la Hamilton Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Recherche première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre automatique   Recherche première montre automatique EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:43

Sinon une petite Flieger chez Stowa ça le fait aussi dans le genre un peu militaire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Recherche première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre automatique   Recherche première montre automatique EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:28

la flieger est une tuerie

j'adore la mienne thumleft


la différence de prix est plus que justifiée

une montre dans le genre irremplaçable Twisted Evil


Dernière édition par cesar le Lun 29 Oct 2012 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Recherche première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre automatique   Recherche première montre automatique EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:30

Le retour de l'ami Cesar !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

Recherche première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre automatique   Recherche première montre automatique EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:31

la Flieger est sympa mais au dessus du budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Recherche première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre automatique   Recherche première montre automatique EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:39

oui mon ami corse

gros soucis de pc ces derniers temps

et il faut dire que je n'ai que peu envie de mettre de l'argent dans les pc Mr. Green

ben tu sais Bid"s,les budgets...on est sur fam Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Patriarch
Membre super actif
Patriarch


Nombre de messages : 359
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2012

Recherche première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre automatique   Recherche première montre automatique EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:12

La stowa est belle effectivement, cependant, moi qui aurais mis GRAND MAX 400 € dans une montre il y a quelques semaines seulement, je me retrouve à envisager de mettre 500 € dans une autre, certes réellement plus belle et qualitative, aujourd'hui.

Cette somme est conséquente, surtout pour un coup de tête et une pulsion soudaine, bien que plus murie maintenant.

La stowa ne me correspond pas réellement, cependant j'aime beaucoup la finition des aiguilles, j'accroche bien sur le bleu de celles-ci, tout comme sur la Jazzmaster de chez Hamilton, mais que je n'ai malheureusement pas pu voir avec ces couleurs là en vrai.

Recherche première montre automatique H32455557

Qu'en pensez-vous ? C'est autre chose, mais j'aime aussi beaucoup Rolling Eyes

Le problème est que j'aimerais l'avoir au poignet pour en juger d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Recherche première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre automatique   Recherche première montre automatique EmptyMar 30 Oct 2012 - 6:21

je préfere la khaki Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Recherche première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre automatique   Recherche première montre automatique EmptyMar 30 Oct 2012 - 6:56

C'est autre chose la Viewmatic, plus élégante.
Je la préfère en version noire d'ailleurs.
Très bon rapport qualité/prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre automatique   Recherche première montre automatique EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:32

Shanks a écrit:
C'est autre chose la Viewmatic, plus élégante.
Je la préfère en version noire d'ailleurs.
Très bon rapport qualité/prix Wink

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Recherche première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche première montre automatique   Recherche première montre automatique EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:51

cesar a écrit:
je préfere la khaki Twisted Evil
+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche première montre automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Première montre Automatique (Chrono ?)
» a la recherche de ma première montre automatique
» Recherche première montre automatique
» Recherche première montre automatique ~300e
» Recherche première montre de préférence automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: