FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande d'aide pour BEUCHAT NR45-A060

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beuchat40
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2012

Demande d'aide pour BEUCHAT NR45-A060 Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour BEUCHAT NR45-A060   Demande d'aide pour BEUCHAT NR45-A060 EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:08

Bonjour à tous et toutes,

Je vous expose mon souci, pour lequel je l'espère, vous pourrez m'apporter une aide.

Je viens de trouver, dans les affaires de mon père, une magnifique montre de marque BEUCHAT NR45-A060.

Cette montre semble fonctionner, mais je n'arrive pas ni à la mettre à l'heure, ni à m'en servir !

Quelque soit la position de la couronne, l'appui sur un ou les deux boutons, les aiguilles (comme celles des petits cadrans) bougent dans un sens ou dans l'autre, à différentes vitesses... bref je n'y vois aucune logique.

Quelqu'un pourrait-il m'aider car je n'ai pas retrouvé le mode d'emploi, et le site de Beuchat ne m'a pas répondu. Il faut dire aussi que ce modèle commence à dater...

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

Demande d'aide pour BEUCHAT NR45-A060 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour BEUCHAT NR45-A060   Demande d'aide pour BEUCHAT NR45-A060 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:09

Beuchat40 a écrit:
Quelque soit la position de la couronne, l'appui sur un ou les deux boutons, les aiguilles (comme celles des petits cadrans) bougent dans un sens ou dans l'autre, à différentes vitesses... bref je n'y vois aucune logique.
ça ressemble à une chronographe, mais j'y connais rien, pourquoi ne pas passer chez un horloger?
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

Demande d'aide pour BEUCHAT NR45-A060 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour BEUCHAT NR45-A060   Demande d'aide pour BEUCHAT NR45-A060 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:31

Je ne sais pas si cela t'aideras plus que ça, mais j'ai trouvé ce lien sur FAM relatif à un problème avec le même type de montre (qui semble être à quartz) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Beuchat40
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2012

Demande d'aide pour BEUCHAT NR45-A060 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour BEUCHAT NR45-A060   Demande d'aide pour BEUCHAT NR45-A060 EmptySam 17 Nov 2012 - 9:24

uwsearch a écrit:
Beuchat40 a écrit:
Quelque soit la position de la couronne, l'appui sur un ou les deux boutons, les aiguilles (comme celles des petits cadrans) bougent dans un sens ou dans l'autre, à différentes vitesses... bref je n'y vois aucune logique.
ça ressemble à une chronographe, mais j'y connais rien, pourquoi ne pas passer chez un horloger?


Bonjour,

L'horloger ce sera mon dernier recour. j'habite dans la "brousse", le premier doit-être à 30km. Y aller exprés, sachant qu'il ne me fournira au mieux que quelques explications (encore faut-il qu'il connaisse ce modèle de montre), ne m'enchante pas...

En premier lieu je regarde sur le net, et je constate que ce forum regorge de passionnés. J'espère bien trouver une ame charitable qui possède le même modèle de montre.
Revenir en haut Aller en bas
Beuchat40
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2012

Demande d'aide pour BEUCHAT NR45-A060 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour BEUCHAT NR45-A060   Demande d'aide pour BEUCHAT NR45-A060 EmptySam 17 Nov 2012 - 9:27

roudoudou a écrit:
Je ne sais pas si cela t'aideras plus que ça, mais j'ai trouvé ce lien sur FAM relatif à un problème avec le même type de montre (qui semble être à quartz) Chinois

Bonjour,

En fait Google (notre ami...) m'a indiqué ce lien, et de ce fait je me retrouve sur ce forum Wink

Ce lien peut effectivement m'aider, mais pas complètement car dans mon cas, je ne connais pas du tout ce modèle de montre et les réglages qui semblent être spécifiques !

Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

Demande d'aide pour BEUCHAT NR45-A060 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour BEUCHAT NR45-A060   Demande d'aide pour BEUCHAT NR45-A060 EmptySam 17 Nov 2012 - 17:13

Beuchat40 a écrit:
L'horloger ce sera mon dernier recour. j'habite dans la "brousse", le premier doit-être à 30km. Y aller exprés, sachant qu'il ne me fournira au mieux que quelques explications (encore faut-il qu'il connaisse ce modèle de montre), ne m'enchante pas...
il ne faut pas négliger les professionnels..
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour BEUCHAT NR45-A060
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour BEUCHAT NR45-A060
» BEUCHAT NR45-A060 fond vissé ou clipsé
» Problème réglage aiguilles BEUCHAT NR45-A060 achetée en 1997
» Besoin daide pour identifier ce mouvement a parachute et regulateur bi-métalique
» demande de RENS. montre Beuchat. SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: