FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot

Aller en bas 
+202
Rosen
Arno
FraDiavolo
Milou
Marion Cobretti
seiko007
flotus
Demone911
loiclux
Mr X
xeeroox
balibalo
Jojothys
POSIX
keanu666
Skwiz
simke
Ibuprofen
Gaïan
Jean-Lou
Zouzou77
ramo69
Eric67
Kèyz
Asfrag
Ichigo87
helix
stezzo
_DAVID_
flazz
Think
jet75
titos
Ada74
NaKKdry
straslike
Akluffy
Fantomas
HOMEGA3
icorck
bugs52
tonton-jul
jlg
francoisb
Bond82
labonneheure
trinita
mat129
AC2N
fdm44
lucf
LH
Symsym518
lones
ptitcoco
L&S
OpOw
Pierre-Yves
philgood
Nico1618
cesar
Arno14
totoc
YanShun
julien-1
sonkenn
georges zaslavsky
nueve
tovaritch
Aquanaut
gastropode
1464olivier
hydargos72
TJN94
jeremy35
Scooter
Mister N
Le Güi
lolot
emilien30
Dark Vader
rexet
gmal
JC3F75
Taeadr
HESE
tuatha
km'rol
regalis
moulin
xzen
Minthaar
jankn
Imperfection
fgrims
Olipax
jp14
fixb
Bender
dundee
LeSeb
dicknroll
jamonserrano
papachu
jeanmichel
Nouch30
ariake
cookie
Crow
Youst
mondieukilebo
Mister_K
tic mais ou est tac?
Vincile
Apia
al'1
Basyl177
jeanchris2B
batilou
rems83300
ej2
rogerw650
TheShadow
phil23
knl
jlg2
titi1212
Xzf
geronimo1369
oliwoud
lc38
JSV
nanthiat
kuato
fan
keineg
Fireace
lynx25
depuis1899
Alecsendri
FURET
Laucos
vinze
Dayto 60
Nif-Nif
lithium
ALTO
nEmaTh
rogan
Pascab
korigan
Tremont
alf049
CHARLES34
ChristopheH
fred-tictac
badsepuku
Kgérard
bichão
samir590000
Flex99
KarlMustang
Mitch77
mica
Fred92
6host
afxwin
hitmanflo
black.knight.harry
christcart
Angegen
remy#3
tatuaje
yayeus
Mike.C
senator
radiomir
cyrille
laphroaig007
Raoul94
tomducat
fatboy1340
iwatches121
MJPAA
Guy 67
fredaubailly
schtunks
benmarie
Gatoo
yéti ariégeois
Gudzyy
Kronofred
proto*bruno
Did666
lecorse2b
SylSS
NoLimits
guillaume140
toutatis
broncos
marcomail
ZEN
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 EmptyDim 19 Avr - 3:40

thumleft
Je la trouve magnifique également !
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot    Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 EmptyDim 19 Avr - 19:05

Cette complication est inutile mais techniquement intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 EmptyLun 20 Avr - 3:57

Jalil. Jour "J" -1.... ☺
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 EmptyMar 21 Avr - 6:03

Ma GMT avant et après son passage chez Jalil de l'Atelier Thibot. Le grand sorcier m'a concocté une merveille à base de veau Barénia et de doublure crapaud orange. Le tout surpiqué de coutures oranges pour rappeler l'aiguille GMT.
Encore merci Jalil pour ton accueil toujours aussi chaleureux, et ton don pour sublimer nos montres...

[Apia : Beau bracelet mais pas de Like]
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 EmptyMar 21 Avr - 6:06

Encore un excellent boulot de Jalil une fois de plus, comme on en a l'habitude maintenant thumright

Ce bracelet va à merveille avec la montre, félicitations à vous deux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 EmptyMar 21 Avr - 6:14

Merci FDM... Je suis aux anges, il est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 EmptyMar 21 Avr - 6:19

Ça y est ma GMT est à la maison...
Quelques clichés pour mieux mettre en valeur la merveille de Jalil....
Je crois que je vais dormir avec. Je peux Jalil?...

[Apia : Beau bracelet mais pas de Like]
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 EmptyMar 21 Avr - 8:27

Superbe !
Ça sent bon le fait main thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 EmptyMer 22 Avr - 0:21

bugs52 a écrit:
Je crois que je vais dormir avec. Je peux Jalil?...

Pas sur que ca plaise à madame Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 EmptyMer 22 Avr - 10:08

Messieurs les censeurs bonsoir.

Merci d'avoir si élégamment supprimé les photos que je m'étais donné la peine de mettre sur ce forum.

Connaissant bien votre sectarisme, j'avais pourtant bien pris garde de ne pas citer la marque de la montre et j'avais même orienté mes clichés de façon à ne pas faire de focus ostentatoire sur la marque.

Mais rien n'y à fait: Ca ne vous est même pas venu à l'idée que ces photos n'avaient pour unique but de mettre en valeur le tavail de l'Atelier THibot. Et ce sur une rubrique dédiée spécialement à celui-ci...

Aveuglés que vous êtes dans votre prétention, bardés de Rolex, d'Oméga et j'en passe, il ne vous est même pas venu à l'idée aussi, que pour certains l'horlogerie et la passion qui va avec ne passe pas par des milliers d'euros et des marques bling bling...

Non, ici point de passion. Juste la frime de celui qui aura la plus grosse, la plus chère, la plus n'importe quoi...

Bravo. Continuez ainsi entre vous.

Ne craignez rien, il n'y aura plus d'autre contribution de ma part sur ce lieu...

Dormez tranquilles braves forumeurs, la censure veille sur vous...
Bonne nuit et encore merci de m'avoir éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot    Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 EmptyMer 22 Avr - 18:23

C'est vrai qu'elles étaient belles les photos. J'ai eu le temps de les voir thumleft
Beau travail de Jalil (comme toujours).
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 EmptyMer 22 Avr - 19:51

Merci de ton soutien homega... mais apparemment il ne faut pas montrer ces photos.... merci messieurs les censeurs....
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 EmptyMer 22 Avr - 20:05

Moi aussi j'ai eu le temps de voir les photos Bugs. Joli combo (comme d'habitude avec Jalil).
Après, pour ce qui est de la montre et des règles du forum, elles sont claires. Nous les avons acceptées en nous inscrivant ici Wink.
Si je peux me permettre je trouve que toutes les montres, même les russes à 50 balles, ont droit de citer ici. Ce n'est pas une question d'argent ou de frime.
J'espère te lire encore longtemps sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 EmptyMer 22 Avr - 23:00

Moi aussi je les ai vues, superbes !
Je comprends ta frustration, et je trouve ça dommage.
Néanmoins, il n'y a pas d'autre choix que d'accepter les règles du forum, et on finit par s'y habituer, il ne faut plus y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 EmptyMer 22 Avr - 23:20

Le message de la modération est pourtant clair, pas de like, pas la peine d'en faire tout un plat, une autre montre ou des photos du bracelet sont acceptés...

La censure, les censeurs, tout de suite les grands mots bravohap Bulles

Retour au sujet Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19711
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 EmptyMer 22 Avr - 23:45

Magnifique travail de Jalil, comme d'hab... J'ai eu la chance de voir les photos et je suis toujours aussi admiratif !

Après, les règles du forum sont ce qu'elles sont... Et on a signé... Alors ... ! Mr. Green
Comme disaient certains plus haut, tu peux aussi acheter pas cher des russes ou autres petites marques sans prétention qui ont droit de citer ici. Pas la peine de mettre des look like alors qu'il y en a tant d'autres très sympa...

J'espère qu'on aura néanmoins le plaisir de te lire à nouveau et de voir cette superbe réalisation ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5137
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 EmptyJeu 23 Avr - 0:32

Did666 a écrit:
Le message de la modération est pourtant clair, pas de like, pas la peine d'en faire tout un plat, une autre montre ou des photos du bracelet sont acceptés...

La censure, les censeurs, tout de suite les grands mots bravohap Bulles

Retour au sujet Chinois



Quelqu'un pourrait m'expliquer? Je ne suis pas très bien, peut-être ai-je rater un épisode?

Merci d'avance.
Amicalement
milou
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 EmptyJeu 23 Avr - 1:28

Il est interdit de poster des photos de montres "like", de montres qui copient d'autres montres ; par exemple la steinhart ocean 1 qui est inspirée fortement de la rolex sub.
Même si ce n'est pas illégal, contrairement aux fakes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5137
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 EmptyJeu 23 Avr - 1:49

Merci Seiko j'ai appris quelque chose. Je ne me rendais même pas compte que ça pouvait exister.


Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 EmptyJeu 23 Avr - 2:00

bugs52 a écrit:

Mais rien n'y à fait: Ca ne vous est même pas venu à l'idée que ces photos n'avaient pour unique but de mettre en valeur le tavail de l'Atelier THibot. Et ce sur une rubrique dédiée spécialement à celui-ci...

Ne craignez rien, il n'y aura plus d'autre contribution de ma part sur ce lieu...


Simple alors, il fallait simplement photographier le bracelet, seul, ou avec une montre loin de l'hommage ( pas vu les photos, mais j'imagine une Explo II )



_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 EmptyJeu 23 Avr - 2:44

Milou a écrit:
Merci Seiko j'ai appris quelque chose. Je ne me rendais même pas compte que ça pouvait exister.



De rien Wink

Arno a écrit:


Simple alors, il fallait simplement photographier le bracelet, seul, ou avec une montre loin de l'hommage ( pas vu les photos, mais j'imagine une Explo II )



Encore fallait-il posséder une autre montre avec le même entrecorne. D'autre part, les bracelets de l'AT sont choisis et conçus pour une montre précise, pas sûr que celui-ci aurait été aussi bien mis en valeur sur une autre montre.
Mais bref, c'est ainsi, il ne le peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 EmptyJeu 23 Avr - 3:09

bugs52 a écrit:
Messieurs les censeurs bonsoir.

En même temps tu te doutais des réactions...on en avait même parler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 EmptyJeu 23 Avr - 3:27

tatuaje a écrit:


En même temps tu te doutais des réactions...on en avait même parler. Wink

Difficile d'ignorer cette règle... merci Djalil Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 EmptyMer 29 Avr - 19:36

Suite à une erreur de manipulation en voulant diviser ce sujet et repartir sur un Tome 2, les messages postés depuis la présentation du bracelet galuchat ont disparus, je cherche a réparer cette erreur mais ce n'est pas gagné... yeux

Merci pour votre compréhension Chinois

Si Djalil veut remettre sa présentation du galuchat, c'est parfait thumright

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 42 EmptyDim 4 Déc - 0:32

Un petit up pour cet atelier sérieux et efficace qui fait de superbes bracelets .. Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)
» Une nouvelle boutique Audemars Piguet à Paris
» La nouvelle boutique OMEGA de Paris
» Nouvelle boutique Glashutte à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: