FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot

Aller en bas 
+202
Rosen
Arno
FraDiavolo
Milou
Marion Cobretti
seiko007
flotus
Demone911
loiclux
Mr X
xeeroox
balibalo
Jojothys
POSIX
keanu666
Skwiz
simke
Ibuprofen
Gaïan
Jean-Lou
Zouzou77
ramo69
Eric67
Kèyz
Asfrag
Ichigo87
helix
stezzo
_DAVID_
flazz
Think
jet75
titos
Ada74
NaKKdry
straslike
Akluffy
Fantomas
HOMEGA3
icorck
bugs52
tonton-jul
jlg
francoisb
Bond82
labonneheure
trinita
mat129
AC2N
fdm44
lucf
LH
Symsym518
lones
ptitcoco
L&S
OpOw
Pierre-Yves
philgood
Nico1618
cesar
Arno14
totoc
YanShun
julien-1
sonkenn
georges zaslavsky
nueve
tovaritch
Aquanaut
gastropode
1464olivier
hydargos72
TJN94
jeremy35
Scooter
Mister N
Le Güi
lolot
emilien30
Dark Vader
rexet
gmal
JC3F75
Taeadr
HESE
tuatha
km'rol
regalis
moulin
xzen
Minthaar
jankn
Imperfection
fgrims
Olipax
jp14
fixb
Bender
dundee
LeSeb
dicknroll
jamonserrano
papachu
jeanmichel
Nouch30
ariake
cookie
Crow
Youst
mondieukilebo
Mister_K
tic mais ou est tac?
Vincile
Apia
al'1
Basyl177
jeanchris2B
batilou
rems83300
ej2
rogerw650
TheShadow
phil23
knl
jlg2
titi1212
Xzf
geronimo1369
oliwoud
lc38
JSV
nanthiat
kuato
fan
keineg
Fireace
lynx25
depuis1899
Alecsendri
FURET
Laucos
vinze
Dayto 60
Nif-Nif
lithium
ALTO
nEmaTh
rogan
Pascab
korigan
Tremont
alf049
CHARLES34
ChristopheH
fred-tictac
badsepuku
Kgérard
bichão
samir590000
Flex99
KarlMustang
Mitch77
mica
Fred92
6host
afxwin
hitmanflo
black.knight.harry
christcart
Angegen
remy#3
tatuaje
yayeus
Mike.C
senator
radiomir
cyrille
laphroaig007
Raoul94
tomducat
fatboy1340
iwatches121
MJPAA
Guy 67
fredaubailly
schtunks
benmarie
Gatoo
yéti ariégeois
Gudzyy
Kronofred
proto*bruno
Did666
lecorse2b
SylSS
NoLimits
guillaume140
toutatis
broncos
marcomail
ZEN
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10987
Date d'inscription : 02/10/2011

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 EmptyDim 4 Déc 2016 - 12:43

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 EmptyDim 4 Déc 2016 - 13:15

Bravo pour cette initiative Zen. J ai confié a Jalil, Atelier Thibot a Paris , la confection de 2 bracelets. Un en alligator gris pour habiller ma Marine Americaine et un autre en veau barénia noir, doublure crapeau orange pour une autre montre dont je ne peux pas parler ici... Chinois . Jalil est un veritable artiste. Ses bracelets sont bien sûr des oeuvres d art, mais en plus les prix sont trés contenus au vu du travail. Acquérir un bracelet chez Jalil, c est l assurance d acquérir une oeuvre unique et parfaitement adaptée à son poignet. Détail qui a son importance quand on a un poignet de poulet comme moi. 17,5 cms....
Téléphoner impérativement avant car Jalil bloque plusieurs heures pour vous.... un inconvénient: deux mois environ de délais. Mais c est bien peu eu égart au résultat....
Vraiment une adresse qui vaut le détour.... Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:44

17,5 c'est un poignet normal, pas de poulet.

Je vais confier la confection d'un bracelet à Jalil pour ma VC American 1921.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10987
Date d'inscription : 02/10/2011

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:46

Je suis TRES satisfait de l'alligator que l'Atelier Thibot a confectionné pour ma Speed Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 EmptyDim 4 Déc 2016 - 15:24

Radiomir, vas y sans aucune hésitation. Tu ne le regrettera pas..
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 EmptyDim 4 Déc 2016 - 15:31

Merci Mr. Green mais je connaissais déjà Jalil de l'époque de Paristraps, voire avant même qu'il ne s'installe à son compte Chinois
J'ai 3 straps de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 EmptyDim 4 Déc 2016 - 15:51

bravohap o
Revenir en haut Aller en bas
Rosen
Animateur
Rosen


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 06/04/2016

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 EmptyLun 5 Déc 2016 - 11:30

bugs52 a écrit:
Bravo pour cette initiative Zen. J ai confié a Jalil, Atelier Thibot a Paris , la confection de 2 bracelets. Un en alligator gris pour habiller ma Marine Americaine et un autre en veau barénia noir, doublure crapeau orange pour une autre montre dont je ne peux pas parler ici... Chinois . Jalil est un veritable artiste. Ses bracelets sont bien sûr des oeuvres d art, mais en plus les prix sont trés contenus au vu du travail. Acquérir un bracelet chez Jalil, c est l assurance d acquérir une oeuvre unique et parfaitement adaptée à son poignet. Détail qui a son importance quand on a un poignet de poulet comme moi. 17,5 cms....
Téléphoner impérativement avant car Jalil bloque plusieurs heures pour vous.... un inconvénient: deux mois environ de délais. Mais c est bien peu eu égart au résultat....
Vraiment une adresse qui vaut le détour.... Bulles Bulles

je me permet juste de faire une parenthèse sur le mot "barenia" ce mot est déposé donc les fournisseurs ne devraient pas l'utiliser dans leurs descriptions.

personne ne dit officellement dans le métier (fournisseurs etc..) par qui... mais on imagine très bien "H....."

comme les doublures en "Alsavel" mot également déposé.

voilà pour la petite histoire Wink


Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 EmptyLun 5 Déc 2016 - 11:58

oui, mais alors, comment dit-on? Veau B Veau B....A....., j'ai dû louper quelque chose..... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Rosen
Animateur
Rosen


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 06/04/2016

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 EmptyLun 5 Déc 2016 - 12:03

bugs52 a écrit:
oui, mais alors, comment dit-on? Veau B Veau B....A....., j'ai dû louper quelque chose..... Chinois

tout ce que tu veux mais pas B..... Wink

Veau Chamoisé... veau brun....
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 EmptyLun 5 Déc 2016 - 12:18

bugs52 a écrit:
oui, mais alors, comment dit-on? Veau B Veau B....A....., j'ai dû louper quelque chose..... Chinois

On devrait dire veau Barenil quand il ne s'agit pas d'un cuir Hermès (uniquement dans ce cas, il s'appelle Barénia) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rosen
Animateur
Rosen


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 06/04/2016

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 EmptyLun 5 Déc 2016 - 12:20

adco86 a écrit:


On devrait dire veau Barenil quand il ne s'agit pas d'un cuir Hermès (uniquement dans ce cas, il s'appelle Barénia) Wink.

intéressant je connaissais pas le mot Barenil. Wink merci !

Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 EmptyLun 5 Déc 2016 - 12:21

Rosen a écrit:


intéressant je connaissais pas le mot Barenil.  Wink  merci !


Je t'en prie Chinois !
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 EmptyLun 5 Déc 2016 - 16:23

Ben dis donc, vous m'en avez apprises des choses sur le beau Bardenia...!!! compress
En tout cas, merci pour l'info. Comme ça; je pourrai frimer la prochaine fois que je verrai Jalil...!!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 EmptyLun 5 Déc 2016 - 17:38

Pas sur que le mot Barénia soit déposé , sur le catalogue Hermès il n'est suivi d'aucun sigle .
Par contre Baranil vient du nom de la tannerie, qui lui est déposé :
" Ce sont ces peaux qui donneront le fameux cuir hermès, appelé cuir Baranil par la tannerie (nom déposé) et cuir Barenia par Hermès."
amha .
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7121
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 EmptyLun 5 Déc 2016 - 18:44

Je crois l'avoir déjà dit, il fait aussi de très belles pochettes pour les couteaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 EmptyLun 5 Déc 2016 - 19:09

Entre autres.... en fait, il fait ce que l on veut.... il n a de limite que celle de votre immagination... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 EmptyMar 17 Jan 2017 - 22:09

Up pour ce sujet et pour ce top-strapmaker (que je connais depuis avant même qu'il soit officiellement strapmaker).

Sa mission: un nouveau strap pour ma VC.
Son objectif: un strap moins snob que celui d'origine, tout en restant suffisamment élégant mais un poil décalé vu le modèle.
Mon objectif: éclater tous mes collègues lors du Directional Meeting annuel la semaine prochaine Mr. Green

Mon choix initial s'était porté sur son fameux Carbon Mat. Sur son conseil, je change pour le modèle Rubber (qui fait aussi partie de sa gamme Alligator Tannage Spécial). Bien vu, le Carbon Mat est un peu trop sport (j'en ai un pour ma 372).
Une fois les détails donnés, j'insiste sur les anses courbes (obligatoire) et l'épaisseur qui doit être contenue.
Temps entre la demande et le montage sur la montre: 10 jours, fabrication incluse.

Et voilà le résultat  I love you
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 2i7wrgg

Cahier des charges 100% respecté, réalisation ultra pro. Merci à Jalil pour la super communication et le résultat parfait Impec
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2794
Date d'inscription : 15/09/2013

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 EmptyMar 17 Jan 2017 - 23:37

Je ne savais pas que tu avais cette VC, RADIOMIR...
Une merveille , une splendeur, une oeuvre d'art ! Et puis, superbement habillée par un strapmaker, un vrai ! Du genre de CEUX ( et ce n'est pas péjoratif, au contraire) à l'écoute du client , qui ne fait pas 5 trous de trop, qui ne fait pas passer du "machine " pour du fait main...

Je suis sur les fesses : quelle pièce RADIOMIR, et jalhil est UN boss !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 EmptyMar 17 Jan 2017 - 23:50

simke a écrit:
Je ne savais pas que tu avais cette VC
Depuis septembre.
Mon Graal I love you
Mais je la porte trop peu en fait...

simke a écrit:
superbement habillée par un strapmaker,  un vrai ! Du genre de CEUX ( et ce n'est pas péjoratif,  au contraire)  à l'écoute du client , qui ne fait pas 5 trous de trop,  qui ne fait pas passer du "machine " pour du fait main...  jalhil est UN boss !
Je confirme Impec

simke a écrit:
Je suis sur les fesses : quelle pièce
Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 EmptyLun 30 Jan 2017 - 11:09

Merci Zen pour ce "up" et merci aux autres pour leur contribution et merci a Radiomir pour sa confiance renouvellée. Chinois

J'ai etais absent du forum depuis un certains temps car j'ai eu des problemes d'ordre professionel.
En effet, la copro du passage du caire a vote la refection complete du passage du caire et donc environ 5 ans de travaux minimum.
Le passage du caire qui etais un endroit calme et reposant (parfait pour un atelier de fabrication de bracelet) est devenu un chantier bruyant en l'espace de 6 mois, j'ai tenu un moment, mais ne pouvant pas me resoudre a travailler avec des bouchons d'oreilles, j'ai donc du a regret quitter l'atelier.
Pour le moment je n'ai pas trouve d'autre local sur Paris (avec 500/600€ de budget c'est tres complique).
Je travail de mon domicile et fais des envois par la poste.

Un alligator a tannage tres special pour cette IWC cyclops

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 EmptyLun 30 Jan 2017 - 11:34

C'est bien dommage Jalil. J'aimais bien justement l'ambiance de ton atelier.... Espérons que tu pourras y retourner...
Féliciations pour ces deux superbes réalisations. Toujours au Top.... bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 EmptyLun 30 Jan 2017 - 11:58

adco86 a écrit:


On devrait dire veau Barenil quand il ne s'agit pas d'un cuir Hermès (uniquement dans ce cas, il s'appelle Barénia) Wink.
ben non
Barenil tannerie degermann
Barenia tannerie Hass

La marque Barenia n'appartient pas à Hermes mais au Tannerie Hass ...





Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:14

Mon cuir barenia vient de la tannerie Hass Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:54

Un tannage special exceptionel sur cette superbe Tudor Chinois

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 Img_3314
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 43 Img_3313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
 
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)
» Une nouvelle boutique Audemars Piguet à Paris
» La nouvelle boutique OMEGA de Paris
» Nouvelle boutique Glashutte à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: