FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot

Aller en bas 
+202
Rosen
Arno
FraDiavolo
Milou
Marion Cobretti
seiko007
flotus
Demone911
loiclux
Mr X
xeeroox
balibalo
Jojothys
POSIX
keanu666
Skwiz
simke
Ibuprofen
Gaïan
Jean-Lou
Zouzou77
ramo69
Eric67
Kèyz
Asfrag
Ichigo87
helix
stezzo
_DAVID_
flazz
Think
jet75
titos
Ada74
NaKKdry
straslike
Akluffy
Fantomas
HOMEGA3
icorck
bugs52
tonton-jul
jlg
francoisb
Bond82
labonneheure
trinita
mat129
AC2N
fdm44
lucf
LH
Symsym518
lones
ptitcoco
L&S
OpOw
Pierre-Yves
philgood
Nico1618
cesar
Arno14
totoc
YanShun
julien-1
sonkenn
georges zaslavsky
nueve
tovaritch
Aquanaut
gastropode
1464olivier
hydargos72
TJN94
jeremy35
Scooter
Mister N
Le Güi
lolot
emilien30
Dark Vader
rexet
gmal
JC3F75
Taeadr
HESE
tuatha
km'rol
regalis
moulin
xzen
Minthaar
jankn
Imperfection
fgrims
Olipax
jp14
fixb
Bender
dundee
LeSeb
dicknroll
jamonserrano
papachu
jeanmichel
Nouch30
ariake
cookie
Crow
Youst
mondieukilebo
Mister_K
tic mais ou est tac?
Vincile
Apia
al'1
Basyl177
jeanchris2B
batilou
rems83300
ej2
rogerw650
TheShadow
phil23
knl
jlg2
titi1212
Xzf
geronimo1369
oliwoud
lc38
JSV
nanthiat
kuato
fan
keineg
Fireace
lynx25
depuis1899
Alecsendri
FURET
Laucos
vinze
Dayto 60
Nif-Nif
lithium
ALTO
nEmaTh
rogan
Pascab
korigan
Tremont
alf049
CHARLES34
ChristopheH
fred-tictac
badsepuku
Kgérard
bichão
samir590000
Flex99
KarlMustang
Mitch77
mica
Fred92
6host
afxwin
hitmanflo
black.knight.harry
christcart
Angegen
remy#3
tatuaje
yayeus
Mike.C
senator
radiomir
cyrille
laphroaig007
Raoul94
tomducat
fatboy1340
iwatches121
MJPAA
Guy 67
fredaubailly
schtunks
benmarie
Gatoo
yéti ariégeois
Gudzyy
Kronofred
proto*bruno
Did666
lecorse2b
SylSS
NoLimits
guillaume140
toutatis
broncos
marcomail
ZEN
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 EmptyJeu 25 Sep - 0:16

Voici mon premier bracelet de chez AT Wink


Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 IMG_20140925_123329

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 IMG_20140925_123317

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 IMG_20140925_123312

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 IMG_20140925_123303
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 EmptyJeu 25 Sep - 1:42

Superbe... Félicitations pour ce choix...
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 EmptyJeu 25 Sep - 1:44

bugs52 a écrit:
Superbe... Félicitations pour ce choix...


Merci Smile félicitation à Jalil pour cette magnifique réalisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 EmptyJeu 25 Sep - 2:31

Oui. C est un artiste.... il m a confectionne un superbe alligator gris pour ma Marine....
Revenir en haut Aller en bas
marcomail
Animateur
marcomail


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 08/02/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 EmptyJeu 25 Sep - 7:59

Akluffy a écrit:
Voici mon premier bracelet de chez AT Wink


Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 IMG_20140925_123329



C est un corteccia n est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 EmptyJeu 25 Sep - 9:21

marcomail a écrit:


C est un corteccia n est ce pas?


Oui c'est bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 EmptyJeu 25 Sep - 20:08

Akluffy a écrit:
Voici mon premier bracelet de chez AT

Merci à toi pour la confiance Chinois

et les photos thumright

décidément c'est la page navi+corteccia Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 EmptyLun 29 Sep - 20:51

Voilà une montre qu'il n'est pas habituel de voir sur bracelet cuir.

Alligator nubucké avec rappel de piqure orange et doublure en veau à tannage végétal orange monté sur boucle déployante.

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Mini_806701IMG9165
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Mini_306276IMG9167
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Mini_944822IMG9168
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Mini_212049IMG9169
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Mini_903858IMG9171
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Mini_744092IMG9172
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 EmptyLun 29 Sep - 22:09

Vraiment très sympa cette combinaison, bravo pour la réalisation de ce bracelet Jalil et bravo pour le choix de cette combinaison très réussie thumright !

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 EmptyLun 29 Sep - 22:40

Super combo Jalil ! Aussi beau que sur Oyster !
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15446
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 EmptyLun 29 Sep - 22:58

Je pensais exactement à ce style de peau pour ma noire...
J'hésitais entre une petite touche orangée comme ici ou surpiqures classiques sur tout le bracelet...
C'est superbe comme ça... Très tentant... bravohap thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19915
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2011

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 EmptyLun 29 Sep - 23:06

Une pure merveille ce bracelet! cyclops
Bravo l'artiste! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 EmptyMar 30 Sep - 0:56

joli travail Jalil thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot    Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 EmptyMar 30 Sep - 1:57

Original et beau travail
Longue vie a l'Atelier Thibot Bulles
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 EmptyMar 30 Sep - 2:03

Superbe travail Jalil... comme d habitude... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 EmptyMar 30 Sep - 20:07

Merci à tous Chinois

C'est vrai que c'est pas facile d'habiller une exploII...mais que voulez vous...mes clients ont bon goût. thumleft

Après c'est un plaisir de réaliser vos projets. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 EmptyMer 1 Oct - 2:03

Le problème avec toi, Jalil Wink , c'est que lorsqu'on s'est décidé à te commander un bracelet et qu'on passe à l'acte, on pense déjà au prochain Mr. Green ...

Et si venir te rencontrer dans ton atelier est un vrai plaisir (que je renouvellerai assurément thumright ), toucher et voir de ses propres yeux tes superbes peaux aux couleurs variées n'arrange rien à la situation Laughing .


Nic Impec las
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot    Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 EmptyMer 1 Oct - 5:45

fdm44 a écrit:
Le problème avec toi, Jalil Wink , c'est que lorsqu'on s'est décidé à te commander un bracelet et qu'on passe à l'acte, on pense déjà au prochain ...

+1
Enfin, est ce vraiment un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 EmptyMer 1 Oct - 5:59

C'est le même problème que lorsqu'on est face à son Glacier et qu'on lui demande un cornet à 2 boules alors qu'on hésite entre 8 parfums ... sans avoir vu qu'il y en avait encore 20 autres dans la vitrine d'à côté Mr. Green


Nic Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Diabolo las
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 EmptyMer 1 Oct - 19:58

HOMEGA3 a écrit:


+1
Enfin, est ce vraiment un problème ?

Pas pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 831
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 EmptyJeu 2 Oct - 6:03

à mon tour de remercier les Atelier Thibot pour mon nouveau combo sur base de 7F P3-1
Merci Jalil.

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 20141010
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
helix
Membre Actif
helix


Nombre de messages : 128
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 18/01/2009

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 EmptyJeu 2 Oct - 9:50

Une petite virée à l'Atelier Thibot cette semaine pour équiper ma new Colt cadran bleu, qui mérite mieux que le cuir standard fournit par Breitling.
Accueil et conseils à la hauteur de la réputation de Jalil, petit café et peaux de bêtes multicolores... Je reste frustré d'avoir du choisir car tout cela donne plein d'idées pour nos montres.
Ce sera un croco au délicat marron. Mais je n'abandonne pas les autres idées pour garnir la garde robe de cette Colt.
Cela m'a donné envie de ressortir une ou deux vintages et de se dire qu'elles mériteraient bien de retrouver le chemin du poignet... sous réserve d'être équipées d'un bracelet sur mesure de l'Atelier Thibot !
En tout cas je ne regrette pas d'être allé sur place, de toucher les peaux et d'avoir pu échanger avec un passionné.
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 EmptyDim 5 Oct - 20:21

stezzo a écrit:
Merci Jalil

Merci à toi pour ta confiance Chinois

Ce combo est très réussi thumleft


helix a écrit:
En tout cas je ne regrette pas d'être allé sur place, de toucher les peaux et d'avoir pu échanger avec un passionné.

Merci à toi de ton passage à l'atelier Chinois

L'échange entre passionné...un des aspects de mon métier que j'aime le plus. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15446
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 EmptyLun 6 Oct - 1:05

flazz a écrit:
Je pensais exactement à ce style de peau pour ma noire...
J'hésitais entre une petite touche orangée comme ici ou surpiqures classiques sur tout le bracelet...
C'est superbe comme ça... Très tentant... bravohap thumleft


C'est fait , j'ai craqué confiused ... J'avais encore le nez sur les peaux il y a une heure...le choix est fait , le plus dur commence... l'attente.... bounce bounce
Merci à Jalil pour sa gentillesse et ses conseils... thumleft
Photos dans une poignée de semaines... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 31 EmptyLun 6 Oct - 21:06

flazz a écrit:
Merci à Jalil pour sa gentillesse et ses conseils...

Merci à toi pour ta confiance Chinois

Encore une rencontre bien sympathique thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
 
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot
Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)
» Une nouvelle boutique Audemars Piguet à Paris
» La nouvelle boutique OMEGA de Paris
» Nouvelle boutique Glashutte à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: