FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot

Aller en bas 
+202
Rosen
Arno
FraDiavolo
Milou
Marion Cobretti
seiko007
flotus
Demone911
loiclux
Mr X
xeeroox
balibalo
Jojothys
POSIX
keanu666
Skwiz
simke
Ibuprofen
Gaïan
Jean-Lou
Zouzou77
ramo69
Eric67
Kèyz
Asfrag
Ichigo87
helix
stezzo
_DAVID_
flazz
Think
jet75
titos
Ada74
NaKKdry
straslike
Akluffy
Fantomas
HOMEGA3
icorck
bugs52
tonton-jul
jlg
francoisb
Bond82
labonneheure
trinita
mat129
AC2N
fdm44
lucf
LH
Symsym518
lones
ptitcoco
L&S
OpOw
Pierre-Yves
philgood
Nico1618
cesar
Arno14
totoc
YanShun
julien-1
sonkenn
georges zaslavsky
nueve
tovaritch
Aquanaut
gastropode
1464olivier
hydargos72
TJN94
jeremy35
Scooter
Mister N
Le Güi
lolot
emilien30
Dark Vader
rexet
gmal
JC3F75
Taeadr
HESE
tuatha
km'rol
regalis
moulin
xzen
Minthaar
jankn
Imperfection
fgrims
Olipax
jp14
fixb
Bender
dundee
LeSeb
dicknroll
jamonserrano
papachu
jeanmichel
Nouch30
ariake
cookie
Crow
Youst
mondieukilebo
Mister_K
tic mais ou est tac?
Vincile
Apia
al'1
Basyl177
jeanchris2B
batilou
rems83300
ej2
rogerw650
TheShadow
phil23
knl
jlg2
titi1212
Xzf
geronimo1369
oliwoud
lc38
JSV
nanthiat
kuato
fan
keineg
Fireace
lynx25
depuis1899
Alecsendri
FURET
Laucos
vinze
Dayto 60
Nif-Nif
lithium
ALTO
nEmaTh
rogan
Pascab
korigan
Tremont
alf049
CHARLES34
ChristopheH
fred-tictac
badsepuku
Kgérard
bichão
samir590000
Flex99
KarlMustang
Mitch77
mica
Fred92
6host
afxwin
hitmanflo
black.knight.harry
christcart
Angegen
remy#3
tatuaje
yayeus
Mike.C
senator
radiomir
cyrille
laphroaig007
Raoul94
tomducat
fatboy1340
iwatches121
MJPAA
Guy 67
fredaubailly
schtunks
benmarie
Gatoo
yéti ariégeois
Gudzyy
Kronofred
proto*bruno
Did666
lecorse2b
SylSS
NoLimits
guillaume140
toutatis
broncos
marcomail
ZEN
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 EmptyMar 7 Oct 2014 - 10:10

flazz a écrit:



C'est fait , j'ai craqué confiused ... J'avais encore le nez sur les peaux il y a une heure...le choix est fait , le plus dur commence... l'attente.... bounce bounce
Merci à Jalil pour sa gentillesse et ses conseils... thumleft
Photos dans une poignée de semaines... Wink

Quelle est l'heureuse élu ? ton El Primero CV ?
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:07

à la base c'était surtout pour l'Explo2... l'EP ayant déjà un dressing bien fourni ...
Mais finalement la combinaison choisie ira aussi bien à l'une qu'à l'autre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 EmptyMer 8 Oct 2014 - 9:09

Il va faire d'une pierre...deux coups! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:24

voilà ... ça me laissera le temps de réfléchir au suivant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Think
Animateur
Think


Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 17/06/2009

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 EmptySam 11 Oct 2014 - 23:36

Chose promise, chose due !

Un petit mois après avoir récupéré ma Monaco à l'Atelier qui y était allée se refaire une jeunesse durant l'été voici à présent quelques photos de ma belle avec sa nouvelle parure

Les choses étaient simples, je souhaitais du sobre et élégant, sans fantaisie
En gros dans la lignée du bracelet d'origine mais en choisissant la peau, les détails et surtout fait main, sur mesure, par un artiste thumright

Le résultat est exactement ce que je souhaitais, les finitions sont telles que je l'imaginais, bref un très grand merci à l'Atelier ainsi qu'à FAM pour l'adresse

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 141011111841440663


Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 141011111840444610


Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 141011111839141073


Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 141011111840530681


Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 141011111839442211


Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 141011111840986775
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:23

Encore une fois, du très très beau travail. Le résultat est magnifique. Un grand bravo aussi au photographe!!
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:06

bravohap thumleft

beau boulot Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 EmptyMar 14 Oct 2014 - 9:27

Merci pour ces superbes photos Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 EmptyMar 14 Oct 2014 - 10:09

Si j'investis dans une Tudor Black Shield (rouge je pense, même si je préférai la beige mais je pense qu'avec un cuir qui va bien avec surpiqures rouges ça doit envoyer du pâté en croûte) je sais ou j'irai pour un bracelet thumright
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:22

Vous êtes le bienvenue à l'atelier Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
Ichigo87
Nouveau
Ichigo87


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/06/2013

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:03

Désolé pour la qualité médiocre des photos qui ne reflète pas celle du bracelet :

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 Mini_615531IMG20141022220437348HDR

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 Mini_251036IMG20141022220451360HDR
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:06

Combinaison osée mais très réussie !!! thumleft
pour la qualité du bracelet , c'est comme d'habitude... top ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:19

Oui. Tres beau combi qu il fallait oser... tres reussi...Pour la qualité, c est du Jalil, comme d habitude😊
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo87
Nouveau
Ichigo87


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 14/06/2013

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:00

Je précise quand même que la montre appartient à une femme... Je trouve que ce rouge a parfaitement fait le job de féméniser une montre plutôt unisexe.

Seul problème, une fois qu'on met un pied dans la boutique on a envie de repartir avec quinze bracelets...
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:57

Merci pour votre confiance  Chinois

Ichigo87 a écrit:
Seul problème, une fois qu'on met un pied dans la boutique on a envie de repartir avec quinze bracelets...

Je ne vois vraiment pas où est le problème Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:02

Ichigo87 a écrit:
Je précise quand même que la montre appartient à une femme... Je trouve que ce rouge a parfaitement fait le job de féméniser une montre plutôt unisexe.

Seul problème, une fois qu'on met un pied dans la boutique on a envie de repartir avec quinze bracelets...

Le comble Shocked , pour ce qui me concerne, c'est quand même d'avoir acheté une montre juste parce que je voulais un bracelet de Jalil, le Python blanc pour être précis, cause de mon achat de ma 7F blanche P1-02.

Nic geek las
Revenir en haut Aller en bas
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 01/01/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:35

ca semble propre bravohap
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:56

Merci Chinois


Alligator à tannage spécial "stone"...nom trouvé par un FAMeur (qui se reconnaîtra Wink )...pour montre Cartier thumleft

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 Img_9133
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:58

Superbe encore une fois, j'ai hâte de le voir sur la montre ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:49

Joli bête!!!! Ca me rappelle un peu le mien, en tout cas la couleur....!!!
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:29

flazz a écrit:
Superbe encore une fois, j'ai hâte de le voir sur la montre !

merci Chinois

malheureusement on ne le verra pas monté car celui ci est parti pour la Californie Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:35

La Multinationale Thibot... respect ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:45

Tatuaje à l'export. ..
Et pas n'importe où. ..
dommage pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 EmptyMer 5 Nov 2014 - 9:49

flazz a écrit:
La Multinationale Thibot...

Ne nous emballons pas Mr. Green

stezzo a écrit:
dommage pour nous.

Why? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 32 EmptyMer 5 Nov 2014 - 10:12

ben on ne risque pas de croiser ton œuvre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot
Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)
» Une nouvelle boutique Audemars Piguet à Paris
» La nouvelle boutique OMEGA de Paris
» Nouvelle boutique Glashutte à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: