FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot

Aller en bas 
+202
Rosen
Arno
FraDiavolo
Milou
Marion Cobretti
seiko007
flotus
Demone911
loiclux
Mr X
xeeroox
balibalo
Jojothys
POSIX
keanu666
Skwiz
simke
Ibuprofen
Gaïan
Jean-Lou
Zouzou77
ramo69
Eric67
Kèyz
Asfrag
Ichigo87
helix
stezzo
_DAVID_
flazz
Think
jet75
titos
Ada74
NaKKdry
straslike
Akluffy
Fantomas
HOMEGA3
icorck
bugs52
tonton-jul
jlg
francoisb
Bond82
labonneheure
trinita
mat129
AC2N
fdm44
lucf
LH
Symsym518
lones
ptitcoco
L&S
OpOw
Pierre-Yves
philgood
Nico1618
cesar
Arno14
totoc
YanShun
julien-1
sonkenn
georges zaslavsky
nueve
tovaritch
Aquanaut
gastropode
1464olivier
hydargos72
TJN94
jeremy35
Scooter
Mister N
Le Güi
lolot
emilien30
Dark Vader
rexet
gmal
JC3F75
Taeadr
HESE
tuatha
km'rol
regalis
moulin
xzen
Minthaar
jankn
Imperfection
fgrims
Olipax
jp14
fixb
Bender
dundee
LeSeb
dicknroll
jamonserrano
papachu
jeanmichel
Nouch30
ariake
cookie
Crow
Youst
mondieukilebo
Mister_K
tic mais ou est tac?
Vincile
Apia
al'1
Basyl177
jeanchris2B
batilou
rems83300
ej2
rogerw650
TheShadow
phil23
knl
jlg2
titi1212
Xzf
geronimo1369
oliwoud
lc38
JSV
nanthiat
kuato
fan
keineg
Fireace
lynx25
depuis1899
Alecsendri
FURET
Laucos
vinze
Dayto 60
Nif-Nif
lithium
ALTO
nEmaTh
rogan
Pascab
korigan
Tremont
alf049
CHARLES34
ChristopheH
fred-tictac
badsepuku
Kgérard
bichão
samir590000
Flex99
KarlMustang
Mitch77
mica
Fred92
6host
afxwin
hitmanflo
black.knight.harry
christcart
Angegen
remy#3
tatuaje
yayeus
Mike.C
senator
radiomir
cyrille
laphroaig007
Raoul94
tomducat
fatboy1340
iwatches121
MJPAA
Guy 67
fredaubailly
schtunks
benmarie
Gatoo
yéti ariégeois
Gudzyy
Kronofred
proto*bruno
Did666
lecorse2b
SylSS
NoLimits
guillaume140
toutatis
broncos
marcomail
ZEN
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 EmptyMer 18 Fév - 9:34

Oui le fusion collerait parfaitement a la montre, tres classe thumleft

Pour les coutures noir je sais pas, jamais essaye encore Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 EmptyMer 18 Fév - 16:15

Non des coutures marrons assorties à la couleur du bracelet.J'aime bcp le fusion avec son veinage marqué.

Par contre comment est fixée la boucle déployante, je ne vois pas de vis sur le coté pour défaire le bracelet au niveau du trident?
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 EmptyMer 18 Fév - 18:01

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Glashutte%20original%202015%20011_zpsdnwlsepm
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 EmptyMer 18 Fév - 18:06

tatuaje a écrit:
Oui le fusion collerait parfaitement a la montre, tres classe thumleft

Oui ça rendra surtout bien moins austère que le bracelet noir "plastique" d'origine Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 EmptyJeu 19 Fév - 11:59

lones a écrit:
Par contre comment est fixée la boucle déployante, je ne vois pas de vis sur le coté pour défaire le bracelet au niveau  du trident?

Ca doit être une pompe alors Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 EmptySam 21 Fév - 14:26

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 CKDRxes

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 CD27p7Q
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 EmptyDim 22 Fév - 16:58

Et voilà que je me suis rendu pour la seconde fois chez notre ami Jalil de l'Atelier Thibot à Paris.

Toujours le même accueil chaleureux autour d'un café...

Nous en venons au fait. J'ai décidé d'offrir un nouveau bracelet à ma GMT, celui-ci n'étant qu'un bracelet transitoire.

Comme pour la première fois avec ma Marine de l'AHA, Jalil est de très bons conseils.

J'avais suggéré un bracelet noir et des piqûres oranges pour rappeler l'aiguille GMT. Tel était le cahier des charges...

Jalil m a sorti un morceau de veau Barenia noir de toute beauté. Adjugé, vendu.

Restait à définir la peau du revers. Et là, il me sort un crapaud orange de la mort!!!

Jugez par vous même sur pièces, si j'ose dire.

L'affaire est conclue. Ma GMT sera ainsi équipée dans....2 mois environ!!!!

Et oui, nous savons bien cela à l'AHA que le temps et la patience sont les deux outils de l'horlogerie!!!!

Suite donc de cette aventure pour les vacances de Pâques...

Jalil est vraiment quelqu'un de formidable. Et même si vous n'avez pas de projet à court terme, passez dans son minuscule atelier. Le bonheur est inversement proportionnel aux mètres carrés...!!!

[Apia : Beau bracelet mais pas de Like]
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 EmptyLun 23 Fév - 9:27

C'est toujours un plaisir de recevoir les FAMeurs a l'atelier. Chinois

Et merci pour ta confiance renouvellee. Wink

@aklufy: merci pour ces superbes photos thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 EmptyLun 23 Fév - 15:39

J'en remets quelques autres (que l'on peut trouver ailleurs sur le forum, mais je les aime bien.... Mr. Green )

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Mdj19

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Stef11

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Img_0925

Je ne me lasse pas de ce beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15408
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 EmptyLun 23 Fév - 15:41

très beau travail en effet thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 EmptyLun 23 Fév - 15:43

Zouzou77, il est magnifique ce bracelet !
Petite question très prosaïque : combien cela coûte-t-il, environ ?
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 EmptyLun 23 Fév - 17:35

Merci les gars, j'en suis entièrement satisfait et je trouve ce combo top, mais je en suis pas objectif.

Pour MeX, je t'ai envoyé un petit MP. Wink


Dernière édition par Zouzou77 le Lun 23 Fév - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot    Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 EmptyLun 23 Fév - 17:39

Mr X a écrit:
Zouzou77, il est magnifique ce bracelet !
Petite question très prosaïque : combien cela coûte-t-il, environ ?
Chinois

Pour les tarifs :
http://www.atelierthibot.com/tarifs/
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Animateur
Mr X


Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 23/12/2014

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 EmptyLun 23 Fév - 17:54

Merci !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
loiclux
Membre super actif
loiclux


Nombre de messages : 431
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/07/2008

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 EmptyLun 23 Fév - 21:00

Et dire que je n'avais même pas poster mon joli bracelet croco gris surpiqures bleues... Il faudra que je prenne des photos au soleil!

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Image

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Image

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Image

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Image
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 EmptyLun 23 Fév - 21:18

Joli. Shocked bravohap
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 EmptyMar 24 Fév - 8:48

Mais c'est une avalanche de photos bravohap

Merci a tous Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 EmptyMar 24 Fév - 11:29

Magnifique boulot bravo tatuaje !
Je réfléchis moi aussi à un bracelet sur mesure pour une montre très particulière (pour moi) Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 EmptyMar 24 Fév - 11:55

tatuaje a écrit:
Mais c'est une avalanche de photos bravohap

Merci a tous Chinois

Mais c'est normal.... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 EmptyJeu 26 Fév - 11:45

Bon...si vous avez plus de nouvelle pendant 10 jours pas de panique Mr. Green

Je serais en conges du 3 au 14 Mars bravohap

L'atelier sera donc fermé Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 EmptyJeu 26 Fév - 14:05

Allez ,un bracelet  en veau Barénia de notre ami .tout en simplicité .
Sur une 30T2 de mon année de naissance (ça ne nous rajeunit pas )

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 P1020720
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 EmptyJeu 26 Fév - 14:08

Juste pour le plaisir:

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Thi10
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 EmptyJeu 26 Fév - 21:59

Zouzou77 a écrit:
Perso j'ai bien une petite idée.... Mr. Green
Laquelle, bin dites.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 EmptyJeu 26 Fév - 22:34

lones a écrit:

Laquelle, bin dites.

Un beau Caiman Cognac.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 39 EmptyJeu 26 Fév - 22:46

C'est  vrai , j'hésite entre le fusion chocolat et le cognac caiman mais avec la surépaisseur au niveau des cornes si je le prends
Je me tate jusqu'au retour de vacances de tatuaje et aviserais après ce délai de réflexion . Mr. Green clown clown mock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot
Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)
» Une nouvelle boutique Audemars Piguet à Paris
» La nouvelle boutique OMEGA de Paris
» Nouvelle boutique Glashutte à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: