FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot

Aller en bas 
+202
Rosen
Arno
FraDiavolo
Milou
Marion Cobretti
seiko007
flotus
Demone911
loiclux
Mr X
xeeroox
balibalo
Jojothys
POSIX
keanu666
Skwiz
simke
Ibuprofen
Gaïan
Jean-Lou
Zouzou77
ramo69
Eric67
Kèyz
Asfrag
Ichigo87
helix
stezzo
_DAVID_
flazz
Think
jet75
titos
Ada74
NaKKdry
straslike
Akluffy
Fantomas
HOMEGA3
icorck
bugs52
tonton-jul
jlg
francoisb
Bond82
labonneheure
trinita
mat129
AC2N
fdm44
lucf
LH
Symsym518
lones
ptitcoco
L&S
OpOw
Pierre-Yves
philgood
Nico1618
cesar
Arno14
totoc
YanShun
julien-1
sonkenn
georges zaslavsky
nueve
tovaritch
Aquanaut
gastropode
1464olivier
hydargos72
TJN94
jeremy35
Scooter
Mister N
Le Güi
lolot
emilien30
Dark Vader
rexet
gmal
JC3F75
Taeadr
HESE
tuatha
km'rol
regalis
moulin
xzen
Minthaar
jankn
Imperfection
fgrims
Olipax
jp14
fixb
Bender
dundee
LeSeb
dicknroll
jamonserrano
papachu
jeanmichel
Nouch30
ariake
cookie
Crow
Youst
mondieukilebo
Mister_K
tic mais ou est tac?
Vincile
Apia
al'1
Basyl177
jeanchris2B
batilou
rems83300
ej2
rogerw650
TheShadow
phil23
knl
jlg2
titi1212
Xzf
geronimo1369
oliwoud
lc38
JSV
nanthiat
kuato
fan
keineg
Fireace
lynx25
depuis1899
Alecsendri
FURET
Laucos
vinze
Dayto 60
Nif-Nif
lithium
ALTO
nEmaTh
rogan
Pascab
korigan
Tremont
alf049
CHARLES34
ChristopheH
fred-tictac
badsepuku
Kgérard
bichão
samir590000
Flex99
KarlMustang
Mitch77
mica
Fred92
6host
afxwin
hitmanflo
black.knight.harry
christcart
Angegen
remy#3
tatuaje
yayeus
Mike.C
senator
radiomir
cyrille
laphroaig007
Raoul94
tomducat
fatboy1340
iwatches121
MJPAA
Guy 67
fredaubailly
schtunks
benmarie
Gatoo
yéti ariégeois
Gudzyy
Kronofred
proto*bruno
Did666
lecorse2b
SylSS
NoLimits
guillaume140
toutatis
broncos
marcomail
ZEN
206 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 EmptyJeu 26 Fév 2015, 22:49

Sur le mien, je n'ai pas noté de surepaisseur importante.
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 EmptyJeu 26 Fév 2015, 22:59

Vous n'avez pas  saisite Mr. Green Mr. Green   , la surépaisseur du bracelet au niveau des cornes c'est un supplément de 20 euros (c'est ce qui fait le relief du bracelet).

tatuaje que pensez -vous du cognac caiman avec surépaisseur aux cornes j'aime beaucoup et j'hésite avec le fusion chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 EmptyJeu 26 Fév 2015, 23:31

Ah si c'est une option.... clown
Perso j'adore le combo cadran clair et Caiman cognac, je suis bien placé pour l'apprécier.... clown
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 EmptySam 28 Fév 2015, 10:20

lones a écrit:
tatuaje que pensez -vous du cognac caiman avec surépaisseur aux cornes j'aime beaucoup et j'hésite avec le fusion chocolat ?

la surépaisseur ca amène du relief au bracelet, ce qui va très bien au montre épaisse ou avec un verre en dôme.

Entre le caïman cognac et l'alligator a tannage spécial fusion il y a un monde.

la robustesse et le côté vintage du caïman, face au précieux de l'alligator et la brillance de la patine.

Je vous souhaites une bonne réflexion...votre choix sera forcement le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
phil23
Membre Hyper actif
phil23


Nombre de messages : 564
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 06/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 EmptyDim 01 Mar 2015, 12:50

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Dscn0911
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15408
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 EmptyDim 01 Mar 2015, 13:02

loiclux a écrit:
Et dire que je n'avais même pas poster mon joli bracelet croco gris surpiqures bleues... Il faudra que je prenne des photos au soleil!

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Image

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Image

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Image

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Image

très bon choix , superbe bracelet... il matche parfaitement avec la boucle titane... bravohap thumright
Revenir en haut Aller en bas
flotus
Membre très actif
flotus


Nombre de messages : 260
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2013

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 EmptySam 07 Mar 2015, 22:12

phil23 a écrit:
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Dscn0911

J'adore vraiment ce bracelet.

As-tu encore ce type de tannage ?
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 EmptyMer 18 Mar 2015, 09:02

flotus a écrit:
As-tu encore ce type de tannage ?

Oui Chinois

mais il m'en reste peux. confiused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
flotus
Membre très actif
flotus


Nombre de messages : 260
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2013

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 EmptyMer 18 Mar 2015, 11:26


Je vais croiser les doigts et passer ce samedi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
flotus
Membre très actif
flotus


Nombre de messages : 260
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2013

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 EmptySam 21 Mar 2015, 20:44

flotus a écrit:

Je vais croiser les doigts et passer ce samedi. Merci

Je n'ai finalement pas pu venir car j'ai eu la surprise de voir naître ma fille Smile

Je passerai dès que j'aurai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 EmptySam 21 Mar 2015, 20:50

flotus a écrit:


Je n'ai finalement pas pu venir car j'ai eu la surprise de voir naître ma fille Smile

Je passerai dès que j'aurai un moment.

Felicitations. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
flotus
Membre très actif
flotus


Nombre de messages : 260
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2013

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 EmptySam 21 Mar 2015, 21:35

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 EmptyDim 22 Mar 2015, 11:50

Mon super " Teju" fait par Jalil sur ma B01

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Image23

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Image24

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Image25
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19694
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 EmptyDim 22 Mar 2015, 15:45

flotus a écrit:


Je n'ai finalement pas pu venir car j'ai eu la surprise de voir naître ma fille Smile

Je passerai dès que j'aurai un moment.

Félicitations ! L'événement méritait de patienter quelque peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 01/01/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 EmptyDim 22 Mar 2015, 16:53

c'est joli bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 EmptyLun 23 Mar 2015, 11:57

flotus a écrit:


Je n'ai finalement pas pu venir car j'ai eu la surprise de voir naître ma fille Smile

Je passerai dès que j'aurai un moment.

Félicitations Bulles

Rester auprès des siens dans de pareil moment c'est le plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
flotus
Membre très actif
flotus


Nombre de messages : 260
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2013

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 EmptyLun 23 Mar 2015, 21:40


Merci pour vos messages, ce n'était pas prévu à cette date, elle était pressée de nous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 EmptyMar 24 Mar 2015, 12:11

Je ne peux resister a l'envie de vous partager la 1ere photo de ma 1ere ceinture bravohap

Bien sur vous conaissez la maison...tout est fait entierement a la main Chinois

Rien que pour la couture c'est plus de 2H de travail affraid

Niveau matiere c'est du croco pour la face avant thumleft

Mais j'ai voulu innover pour la doublure j'ai mis du requin!

La question maintenant c'est est-ce que je vais resister a la porter avant de faire des belles photos Mr. Green

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 3D77CBC2-B1FB-4D6D-9B0E-77DBAEA56D5D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 EmptyMar 24 Mar 2015, 15:52

C'est beau thumright
Faudra que tu me donnes les tarifs de tes ceintures Jalil, mon anniv' est au mois de mai et ça pourrait me tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 EmptyMer 25 Mar 2015, 09:07

jp14 a écrit:
Mon super " Teju" fait par Jalil sur ma B01

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Image23

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Image24

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Image25

Félicitation, je trouve l'assortiment particulièrement réussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15408
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 EmptyMer 25 Mar 2015, 09:25

+1 très bon choix bravohap thumright
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 EmptyMer 25 Mar 2015, 09:57

@L&S: passe moi un coup de telephone qu'on en discute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 EmptyMar 31 Mar 2015, 10:47

Cette ceinture méritait de meilleurs photos Chinois

Croco ivoire
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Img_9710
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Img_9711

Doublure requin marron
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Img_9619
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
loiclux
Membre super actif
loiclux


Nombre de messages : 431
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/07/2008

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 EmptyMar 31 Mar 2015, 10:50

Trop beau... Sur un jean ca passerait bien! Tu vas en faire d'autres? Serait il indécent de parler prix? Smile
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot   Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot - Page 40 EmptyMar 31 Mar 2015, 10:54

tatuaje a écrit:
Je ne peux resister a l'envie de vous partager la 1ere photo de ma 1ere ceinture bravohap

Bien sur vous conaissez la maison...tout est fait entierement a la main Chinois

Rien que pour la couture c'est plus de 2H de travail affraid

Niveau matiere c'est du croco pour la face avant thumleft

Mais j'ai voulu innover pour la doublure j'ai mis du requin!

La question maintenant c'est est-ce que je vais resister a la porter avant de faire des belles photos Mr. Green

Super travail Jalil. C'est très beau.

ps : celle en veau-autruche rouge que tu as fait à ma copine est toujours très appréciée thumleft et comme en plus on en croise peu et qu'on la complimente, ça lui fait plaisir !

François
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle boutique à Paris de bracelets sur mesure : Atelier Thibot
Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)
» Une nouvelle boutique Audemars Piguet à Paris
» La nouvelle boutique OMEGA de Paris
» Nouvelle boutique Glashutte à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: