FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 qui met ses montres à la banque? [coffre]

Aller en bas 
+87
Hervé911
nephaste
Zeclarr
laurentb60260
109do
forplatina
marmoot
roms94
Daniel.
Piloupilou
renaud2
kiecherb
Jango32
Poison Ivy
Trantor
gwenardo
Thomas
flazz
Dobermann
caput
King of the camping
fred-tictac
vtk92
Botev
lolofurax55
Coprn
ousermaatre
NathC
David123
doriccart
L&S
Zorba06
WK666
Lorenzo34
219
chrisliftos
Zouzou77
keanu666
il_drago
hitmanflo
single28
gileto
gasteropode
broncos
km'rol
ft1000mp
Tomtom81
Necro
Zaitseff
Rolek
deninou
fatbib
brugeron
Schmolduck
Jean-Lou
Milannimes
fatalitas
drickx
nEmaTh
keineg
Alex4
francknwatch
dr.troy
korigan
PALUFLO
ftikai
Maset
Dayto 60
mica
bencat
omegaAT8500
moumoune31
footmann
leprofesseur
serrano
Bozaware
TheShadow
ludo86
lithium
Did666
Crow
Weltron
sc@l
dabu
G&N
Imperfection
thisisthelife
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

mettez vous vos montres dans un coffre en banque?
pas de coffre pour moi
qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Vote_lcap56%qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Vote_rcap
 56% [ 306 ]
oui, avec un turn over important de son contenu
qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Vote_lcap16%qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 85 ]
oui, pour les montres que je ne porte pas
qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Vote_lcap11%qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 62 ]
secret défense
qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Vote_lcap17%qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 94 ]
Total des votes : 547
 

AuteurMessage
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos


Nombre de messages : 1796
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 24/11/2010

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 12:28

oui mais il faut voir le montant qui est prix en charge
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 12:48

Petite anecdote , je vais ce matin au coffre pour y déposer une montre et en prendre une autre . Le guichetier m'ouvre la grande porte blindée , puis  la seconde , nous pénétrons alors dans la salle des coffres et là sous la bureau qui trône au milieu de cette salle se trouve une liasse de billets de 50 euros d'une épaisseur d'environ 10 centimètres , grosso modo 7KE , 8Ke Shocked Shocked

Regard interloqué et un peu affolé du guichetier qui se précipite sur la liasse et la raméne aussitôt à son supérieur , me laissant seul et avec les clés de la salle des coffres qu'il avait oublié de reprendre sur la porte blindée . Bref , j'ai fait mon échange , refermé mon coffre et claqué la porte blindée et remis assez discrètement les clés à l'étourdi  clown
Revenir en haut Aller en bas
Botev
Membre référent
Botev


Nombre de messages : 7425
Age : 48
Localisation : País Català - 66 -
Date d'inscription : 23/12/2014

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:22

Excellent ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/pepo_botev?r=nametag
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1651
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:29

+1

=> C'est clair, le coffre, c'est beaucoup plus sûr. clown
(32e degré Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
vtk92
Animateur
vtk92


Nombre de messages : 910
Age : 58
Localisation : sur terre ...
Date d'inscription : 30/06/2009

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:37

Coprn a écrit:
J'ai demandé à ma banque Caisse d'Epargne cet été pour l'ouverture d'un coffre et on m'a dit 30€ / an, un peu étonné du faible prix.


Je pense que c'est une erreur sur les prix car les frais démarrent d'environ 70€ pour le plus petit coffre à la Caisse d'Epargne en région parisienne ...
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:40

Non c'est pas une erreur , perso pour un coffre de taille moyenne c'est 40 euros / an . Pas de quoi s'en priver !
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 15:02

Bonjour,

J'ai 2 coffrets à la banque et un à la maison que je change aux grès des envies.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2016 - 15:06

Etant souvent en déplacement pro, j'ai un coffre à la banque quand je m'absente. Credit Lyonnais 120€/an.

Par contre mon voisin d'en face s'est fait embarqué le coffre qu'il avait à la maison. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom81
Membre super actif
Tomtom81


Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 EmptySam 5 Mar 2016 - 10:03

Samedi matin: 6 montres, 2 déposées à la banque, 2 récupérées, et 2 pour la prochaine fois.
Comme ca je profite de 2 montres pendant 2/3 semaines je pense.
Beaucoup plus agréable que de flipper pour les autres qd j en porte 1 !
Et puis sur le retour, j ai pris des croissants pour le petit dej de ma copine, comme ca tout le monde est content !
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6806
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 EmptySam 5 Mar 2016 - 10:15

Coffre-fort gratuit, « Ma tante »  Twisted Evil ,  les anciens qui avaient des biens même volumineux utilisaient ce moyen. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2015

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 14:13

Je remonte un peu le sujet.

Perso j'ai un coffre chez moi qui était prévu pour autre chose que les montres mais quand je pars quelques temps j'y met mes objets de valeur.

Ce coffre est efficace contre 95% des cambrioleurs qui font ça rapidement et avec peu de moyens. Maintenant les gars qui veulent, ils y rentrent ! Les gars s'attaquent aux banques alors je ne me fais pas d'illusion pour le coffre d'un privé. Mais mon but n'était pas d'être sécurisé à 100%, je sais que ce n'est pas possible. Mais au moins limiter le vol des petites frappes qui font le tour du quartier pour piquer tous les petits objets valeur.

Pour le reste il y a les assurances !

J'ai de la peine à comprendre ceux qui les mettent à la banque. Un coffre à la banque c'est le prix d'une assurance "objets de valeur" chez soit. Et perso je préfère les avoir à dispo chez moi qu'à la banque. Tout en sachant que pas malheur si je me les fait piquer, ils sont assurés.

Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 14:24

Dobermann a écrit:


en sachant que pas malheur si je me les fait piquer, ils sont assurés.


ton raisonnement peut être valable pour des pièces récentes , produites en grande quantité ...
Quid des pièces très rares (ou avec une forte valeur sentimentale ) désormais introuvables... ? Chinois

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 14:55

Dobermann a écrit:
Je remonte un peu le sujet.

Perso j'ai un coffre chez moi qui était prévu pour autre chose que les montres mais quand je pars quelques temps j'y met mes objets de valeur.

Ce coffre est efficace contre 95% des cambrioleurs qui font ça rapidement et avec peu de moyens. Maintenant les gars qui veulent, ils y rentrent ! Les gars s'attaquent aux banques alors je ne me fais pas d'illusion pour le coffre d'un privé. Mais mon but n'était pas d'être sécurisé à 100%, je sais que ce n'est pas possible. Mais au moins limiter le vol des petites frappes qui font le tour du quartier pour piquer tous les petits objets valeur.

Pour le reste il y a les assurances !

J'ai de la peine à comprendre ceux qui les mettent à la banque. Un coffre à la banque c'est le prix d'une assurance "objets de valeur" chez soit. Et perso je préfère les avoir à dispo chez moi qu'à la banque. Tout en sachant que pas malheur si je me les fait piquer, ils sont assurés.


Le souci du coffre à la maison c'est que ces coffres sont toujours moins sûr que ceux de la banque et que surtout s'ils le trouvent c'est baffes dans la gueule jusqu’à ce que tu donnes le code et j’aime pas avoir mal.
Je ne parle même pas du fait que cela peut se passer devant femme et enfants.
Les assurances c'est parfait tant que tu n'as pas de soucis après entre les prix du neuf qui ne font que flamber et les valeurs d'usages c'est un véritable casse tête.
Va expliquer que ton Daytona 116520 n'est plus en production et que sa valeur n'a plus rien à voir avec les 7900 € payé il y a 5-6 ans (prix à vérifier).
Un coffre à la banque te permets d'être tranquille sur tout ces points.
En tous cas c'est comme ça que je fonctionne depuis que j'ai eu plus de 2 montres.
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 15:21

[/quote]

Le souci du coffre à la maison c'est que ces coffres sont toujours moins sûr que ceux de la banque et que surtout s'ils le trouvent c'est baffes dans la gueule jusqu’à ce que tu donnes le code et j’aime pas avoir mal.
Je ne parle même pas du fait que cela peut se passer devant femme et enfants.
Les assurances c'est parfait tant que tu n'as pas de soucis après entre les prix du neuf qui ne font que flamber et les valeurs d'usages c'est un véritable casse tête.
Va expliquer que ton Daytona 116520 n'est plus en production et que sa valeur n'a plus rien à voir avec les 7900 € payé il y a 5-6 ans (prix à vérifier).
Un coffre à la banque te permets d'être tranquille sur tout ces points.
En tous cas c'est comme ça que je fonctionne depuis que j'ai eu plus de 2 montres.
[/quote]

Tout a fait d'accord, banque également pour moi même si cela représente certaines contraintes d'organisation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trantor
Membre Hyper actif
Trantor


Nombre de messages : 562
Age : 64
Localisation : Avennes, Belgique
Date d'inscription : 02/06/2016

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 15:24

Coprn a écrit:
J'ai demandé à ma banque Caisse d'Epargne cet été pour l'ouverture d'un coffre et on m'a dit 30€ / an, un peu étonné du faible prix.


A ma banque, (BNP Paribas Fortis), j'en suis à 36 euros/an.

En général, on ne prend pas un coffre à la banque rien que pour  ses montres (quoique....), mais quand on en a un, pourquoi ne pas y mettre celles qu'on ne porte pas/plus/rarement...

Ma mère m'avait offert une montre pour mes 40 ans, je ne la porte plus et j'ai décidé de l'offrir à mon fils lorsqu'il sera père (à mon avis on y sera vite...).
En attendant, cette montre est très bien dans un coffre.

Pour revenir sur le coffre à la maison, c'est la mauvaise bonne idée...
Soit vous l'avez très très bien planqué, c'est à dire à une place que personne ne trouvera jamais (donc pas derrière un tas de charbon à la cave, pas en dessous d'une lame de parquet ou tapis de sol, pas derrière un meuble, etc...), soit les voleurs vont le trouver.
Et comme, dans la plupart des cas,  un voleur prend la fuite si vous le surprenez SAUF si vous avez un coffre (et dans ce cas là, il a besoin de vous pour l'ouvrir).
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 15:59

Dobermann a écrit:
Je remonte un peu le sujet.

Perso j'ai un coffre chez moi qui était prévu pour autre chose que les montres mais quand je pars quelques temps j'y met mes objets de valeur.

Ce coffre est efficace contre 95% des cambrioleurs qui font ça rapidement et avec peu de moyens. Maintenant les gars qui veulent, ils y rentrent ! Les gars s'attaquent aux banques alors je ne me fais pas d'illusion pour le coffre d'un privé. Mais mon but n'était pas d'être sécurisé à 100%, je sais que ce n'est pas possible. Mais au moins limiter le vol des petites frappes qui font le tour du quartier pour piquer tous les petits objets valeur.

Pour le reste il y a les assurances !

J'ai de la peine à comprendre ceux qui les mettent à la banque. Un coffre à la banque c'est le prix d'une assurance "objets de valeur" chez soit. Et perso je préfère les avoir à dispo chez moi qu'à la banque. Tout en sachant que pas malheur si je me les fait piquer, ils sont assurés.


flazz a écrit:


ton raisonnement peut être valable pour des pièces récentes , produites en grande quantité ...
Quid des pièces très rares (ou avec une forte valeur sentimentale ) désormais introuvables... ?  Chinois


Eh oui Wink une collection ne se remplace pas comme ça...
Qui plus est, il n'y a plus guère que les DAB des banques qui sont attaqués de nos jours donc un coffre à la banque est bien plus "secure" qu'à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
Nouveau
Poison Ivy


Nombre de messages : 22
Age : 56
Localisation : PARIS-GENEVE-NICE
Date d'inscription : 19/07/2015

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 16:13


Je suis en reflexion avec mon épouse pour installer un coffre a la maison ... plutot que faire des aller/retour banque ...

L'idée est d'avoir un coffre et d'y mettre quelques espèces et bricoles ...
Si braquage, c'est "cadeau" j'ouvre le coffre et donne tout ... les braqueurs s'en vont ...

Mais ... mes montres sont cachées ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2015

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:10

Un coffre c'est pour quand vous n'êtes pas à la maison ! Si les gars viennent me braquer je ne vais pas résister à la torture pour ne pas leur donner le code clown bon faut pas que je les voient arriver les pauvres Twisted Evil

Pour ce qui est de la valeur d'assurance si vous avez des pièces de collection, l'assurance vous les assure à leur valeur réelle. Ne vous inquiétez pas, si vous avez une Lamborghini Miura ou une Ferrari Dino, les assurances ne les assurent pas au prix de l'époque clown idem pour des montres de collection. Par contre il faut faire le contrat en fonction du prix réel et non du prix d'époque.




Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:34

Je suis persuadé qu'il n'y a pas de bonne solution. Elles ont toutes leurs contraintes et leurs avantages contraintes Mr. Green
Juste pour rigoler, regardez sur un sur n'importe quel site quel type de coffre il faut prendre pour que les assurances acceptent de vous assurer pour 5K, 10K, 50K 100K... On monte très vite vers l'armoire de plusieurs centaines de kilos difficilement dissimulable...
Le coffre à la maison, c'est pour décourager le voleur de base qui fait une rafle en 15 minutes.
Le motivé, il trouve. Le coffre peut le ralentir.
Le vrai, le renseigné, le motivé, il sait ce que tu as. Il prend le risque en conséquence. Il te menace soit pour ouvrir le coffre de ta maison, soit pour que tu ailles gentiment chercher tes montre dans le coffre de ta banque, pendant qu'il s'occupe avec toute l'attention nécessaire de ta famille.
L'alarme c'est pareil, ça effraie le petit poulet débutant.

Pour vivre heureux, il faut vivre caché. Par exemple ne jamais, jamais montrer ses montres sur FAM  jocolor

Moralité de l'histoire : si tes montres représentent un enjeux financier tellement important que tu ne peux pas supporter (pas seulement au sens moral, mais au sens financier) quelles disparaissent... Il faut passer d'urgence à autre chose...
C'est mon humble avis  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2015

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 18:09

Mon assurance ne me demande pas de coffre pour assurer mes objets de valeur (bon ce n'est pas non plus des millions). Ça je pense qu'il faut voir au cas par cas avec vos assurances. Il faut aussi penser à assurer votre montre au poignet. L'assurer, la mettre au coffre et la perdre en ballade sans assurance c'est ballot clown

Et pour partir avec mon coffre il faut être motivé, la porte fait 370kg Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 20:18

Dobermann a écrit:
Un coffre c'est pour quand vous n'êtes pas à la maison ! Si les gars viennent me braquer je ne vais pas résister à la torture pour ne pas leur donner le code clown  bon faut pas que je les voient arriver les pauvres Twisted Evil

Pour ce qui est de la valeur d'assurance si vous avez des pièces de collection, l'assurance vous les assure à leur valeur réelle. Ne vous inquiétez pas, si vous avez une Lamborghini Miura ou une Ferrari Dino, les assurances ne les assurent pas au prix de l'époque clown  idem pour des montres de collection. Par contre il faut faire le contrat en fonction du prix réel et non du prix d'époque.


Non, tu n'as pas saisi ce qu'on voulait te dire. Ce n'est pas une question de valeur pécuniaire (enfin pas seulement). Il y a des montres qu'on ne retrouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
kiecherb
Membre super actif



Nombre de messages : 419
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2010

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 20:42

Moi je les mets au coffre à la banque quand on part en vacances ou si on part en week-end, j'y mets également un disque dur de sauvegarde d'1 to.

Ça permet d'avoir l'esprit tranquille notamment quand tu est à 1200km pendant 8 jours.

Mais sûr que c'est une organisation et que si la banque bloque accidentellement la porte de la salle Ben tu dois revenir plus tard dans la journée voir le lendemain, ça m'est arrivé à mon retour, c'est la première chose que j'ai fais, aller à la banque le vendredi après-midi, Ben j'ai du rentrer chez moi sans mes montres pour y retourner le samedi matin...
Revenir en haut Aller en bas
renaud2
Membre très actif
renaud2


Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : le vert chaudron
Date d'inscription : 18/01/2009

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:16

bonsoir,

un coffre, oui.
A la maison, non, braquage, flingue sur la tronche, arrachage de mur, toussa toussa.
A la banque oui, seule tranquillité.
Quand on s'est fait "visiter" on hésite plus. Avant, pas pas forcément, on attend l'échéance avec la l'espoir naïf et couillon du joueur de loto.

Je ne répond pas au sondage car il manque la proposition: "oui, avec des passages espacés".

Amitiés

renaud
Revenir en haut Aller en bas
Piloupilou
Animateur
Piloupilou


Nombre de messages : 771
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2014

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:06

Bonjour,

Notre maison n'est jamais fermée à clef. D'ailleurs depuis sa pose lors de la construction de la maison la porte d'entrée n'a jamais étée vérouillée.
Nos voisins proches ont étés cambriolés, pas nous ! Sans doute que la petite maison en bois sur pilotis attire moins que les deux belles bâtisses des voisins^^

J'espère quand même que le "stress" occasionné par la possession de montres à plusieurs milliers d'euros n'est pas plus important que le plaisir qu'elles vous apportent au quotidien... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 EmptyMar 28 Juin 2016 - 0:13

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 5 Horlog11
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
 
qui met ses montres à la banque? [coffre]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mettre ses montres au coffre à la banque et ...
» Pas bon du tout ... [Coffre banque]
» Faut-il un coffre pour conserver ses montres
» De l'intérêt d'un coffre en banque.
» Actu: Dans le coffre-fort d'un collectionneur de montres de luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: