FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 qui met ses montres à la banque? [coffre]

Aller en bas 
+87
Hervé911
nephaste
Zeclarr
laurentb60260
109do
forplatina
marmoot
roms94
Daniel.
Piloupilou
renaud2
kiecherb
Jango32
Poison Ivy
Trantor
gwenardo
Thomas
flazz
Dobermann
caput
King of the camping
fred-tictac
vtk92
Botev
lolofurax55
Coprn
ousermaatre
NathC
David123
doriccart
L&S
Zorba06
WK666
Lorenzo34
219
chrisliftos
Zouzou77
keanu666
il_drago
hitmanflo
single28
gileto
gasteropode
broncos
km'rol
ft1000mp
Tomtom81
Necro
Zaitseff
Rolek
deninou
fatbib
brugeron
Schmolduck
Jean-Lou
Milannimes
fatalitas
drickx
nEmaTh
keineg
Alex4
francknwatch
dr.troy
korigan
PALUFLO
ftikai
Maset
Dayto 60
mica
bencat
omegaAT8500
moumoune31
footmann
leprofesseur
serrano
Bozaware
TheShadow
ludo86
lithium
Did666
Crow
Weltron
sc@l
dabu
G&N
Imperfection
thisisthelife
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

mettez vous vos montres dans un coffre en banque?
pas de coffre pour moi
qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Vote_lcap56%qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 306 ]
oui, avec un turn over important de son contenu
qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Vote_lcap16%qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 85 ]
oui, pour les montres que je ne porte pas
qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Vote_lcap11%qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 62 ]
secret défense
qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Vote_lcap17%qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 94 ]
Total des votes : 547
 

AuteurMessage
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 21:19

il_drago a écrit:
Mis à part que lorsque tu auras une arme braqué sur toi ou tes grosses, tu l’ouvriras vite fait ton coffre :pirate: batman

.. ou tu iras vite fait à ta banque retirer le contenu de ton coffre pour satisfaire le(les) demandeur(s). Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
219
Membre super actif
219


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 19/02/2015

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 EmptyLun 18 Jan - 21:25

mais quelle idée aussi d'avoir des montres !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4674
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2011

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 6:12

chrisliftos a écrit:
J'ai une dizaine de montres. J'en garde suivant la période 4 à la maison et 6 aux coffres.
Je passe aux coffres 1 fois par mois ou tout les 2 mois. (5 mn de chez moi)
Le cout est minimum 120 euros par mois
Franchement comme ma collection commence à chiffrer Mr. Green (je trouve ça indispensable)

Photo prise au coffre la dernière fois que j'y suis allé


qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 2016-011

Je ne connais pas beaucoup de salles des coffres mais la tienne me semble assez récente aux vues du carrelage et de la table Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 7:18

doublon


Dernière édition par WK666 le Mar 19 Jan - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 7:22

chrisliftos a écrit:
J'ai une dizaine de montres. J'en garde suivant la période 4 à la maison et 6 aux coffres.
Je passe aux coffres 1 fois par mois ou tout les 2 mois. (5 mn de chez moi)
Le cout est minimum 120 euros par mois
Franchement comme ma collection commence à chiffrer Mr. Green (je trouve ça indispensable)

Photo prise au coffre la dernière fois que j'y suis allé


Tu es certain que c'est 120€/mois et pas plutôt /année???

Par contre petite question pour les détenteurs de coffre. Qu'en est il concernant l'assurance en cas de sinistre ou cambriolage de la banque (je pense qu'il y a plus de chance qu'il y ait un incendie plutôt qu'un cambriolage mais bon). Savez vous quel montant est assuré et dans quelle mesure est il nécessaire de justifier ce qui était stocké dedans au moment du sinistre??
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 7:33

WK666 a écrit:


Tu es certain que c'est 120€/mois et pas plutôt /année???

Par contre petite question pour les détenteurs de coffre. Qu'en est il concernant l'assurance en cas de sinistre ou cambriolage de la banque (je pense qu'il y a plus de chance qu'il y ait un incendie plutôt qu'un cambriolage mais bon). Savez vous quel montant est assuré et dans quelle mesure est il nécessaire de justifier ce qui était stocké dedans au moment du sinistre??

1. attestation sur l'honneur
2. tu ne sauras jamais si ton coffre est touché lorsque tu fais l'attestation
3. copie au fisc
4. remboursement si coffre ouvert ou détruit
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 7:39

Lorenzo34 a écrit:


Je ne connais pas beaucoup de salles des coffres mais la tienne me semble assez récente aux vues du carrelage et de la table Mr. Green clown

Mr.Red


WK666 a écrit:


Tu es certain que c'est 120€/mois et pas plutôt /année???

Par contre petite question pour les détenteurs de coffre. Qu'en est il concernant l'assurance en cas de sinistre ou cambriolage de la banque (je pense qu'il y a plus de chance qu'il y ait un incendie plutôt qu'un cambriolage mais bon). Savez vous quel montant est assuré et dans quelle mesure est il nécessaire de justifier ce qui était stocké dedans au moment du sinistre??

120 € c'est le montant à l'année pour un coffre petit à moyen (suivant les banques). Le niveau d'assurance dépend de la taille du coffre et de la cotisation payée.

Le coffre est malheureusement devenu indispensable pour tout amateur de belles montres.
Ou alors il faut être très détaché par rapport à ça, sinon le premier pillage en règle par une équipe de djobi djoba vous fera tout drôle...
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 7:42

L&S a écrit:


Mr.Red




120 € c'est le montant à l'année pour un coffre petit à moyen (suivant les banques). Le niveau d'assurance dépend de la taille du coffre et de la cotisation payée.

C'est bien le tarif que j'avais en tête c'est pour cela que j'étais surpris du 120€/mois annoncé par chris
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1651
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 8:24

L&S a écrit:
120 € c'est le montant à l'année pour un coffre petit à moyen (suivant les banques). Le niveau d'assurance dépend de la taille du coffre et de la cotisation payée.

Le coffre est malheureusement devenu indispensable pour tout amateur de belles montres.
Ou alors il faut être très détaché par rapport à ça, sinon le premier pillage en règle par une équipe de djobi djoba vous fera tout drôle...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 8:45

il y à beaucoup de choses qui me font peur quand je vous lis!!
pour moi, le coffre à la banque est une obligation. même si très contraignant. à la maison, il n 'y a maintenant aucuns endroits réellement sûr. demandez simplement autour de vous comment se passe les cambriolages, vous serrez surpris.  ils n'ont aucunes limites...
combien de coffres ont été directement arraché du mur, du sol... dire que j'ai un coffre à la maison, donc je suis à l'abris... ça fait peur à entendre.
le probleme, c'est que les malfras maintenant son beaucoup plus intelligent que nous, ils savent a peu pres toutes les cachettes.
et puis, pour 80/100€ par an, pour etre tranquille, ce n est que le prix d 'un bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
Rolek
Membre super actif
Rolek


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 18/12/2010

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 8:46

L&S a écrit:



Le coffre est malheureusement devenu indispensable pour tout amateur de belles montres.

Malheureusement quand la collection commence à être conséquente je dirais oui...
Perso j'aurais plus confiance en mettant mes montres à la banque que dans un coffre à mon domicile. Je connais plus d'une personne qui se sont fait carrément voler le coffre (et même de taille conséquente)
Si c'est 120e/an je trouve cela raisonnable pour un petit coffre Chinois (les boites vides peuvent rester à la maison Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 8:49

Rolek a écrit:


Malheureusement quand la collection commence à être conséquente je dirais oui...
Perso j'aurais plus confiance en mettant mes montres à la banque que dans un coffre à mon domicile. Je connais plus d'une personne qui se sont fait carrément voler le coffre (et même de taille conséquente)
Si c'est 120e/an je trouve cela raisonnable pour un petit coffre Chinois (les boites vides peuvent rester à la maison Mr. Green )

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 9:47

doriccart a écrit:
il y à beaucoup de choses qui me font peur quand je vous lis!!
pour moi, le coffre à la banque est une obligation. même si très contraignant. à la maison, il n 'y a maintenant aucuns endroits réellement sûr. demandez simplement autour de vous comment se passe les cambriolages, vous serrez surpris.  ils n'ont aucunes limites...
combien de coffres ont été directement arraché du mur, du sol... dire que j'ai un coffre à la maison, donc je suis à l'abris... ça fait peur à entendre.

Justement je crois que les statistiques disent l'inverse, sauf si tu habites dans une maison isolée de tout et inhabitée ou ils peuvent prendre tout leur temps (ils ont en général des infos sur ce qu'ils vont trouver) les cambriolages de maison se passent en général en un temps records quelques minutes pas plus! les pièces visitées en priorité sont toujours les mêmes, salles de bain et chambres, ils n'ont aucun matériel sophistiqués (mobilité) et le tout doit être fait le plus rapidement possible, en général le butin se limite à de l'argent liquide et les bijoux, si un laptop traine sur une table ils l'embarquent ça mange pas de pain, mais le but de l'opération est de récolter un maximum de petits butins avec risque minimum! eux aussi savent optimiser les flux de production! Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1651
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 9:54

doriccart a écrit:
il y à beaucoup de choses qui me font peur quand je vous lis!!
pour moi, le coffre à la banque est une obligation. même si très contraignant. à la maison, il n 'y a maintenant aucuns endroits réellement sûr. demandez simplement autour de vous comment se passe les cambriolages, vous serrez surpris.  ils n'ont aucunes limites...
combien de coffres ont été directement arraché du mur, du sol... dire que j'ai un coffre à la maison, donc je suis à l'abris... ça fait peur à entendre.
le probleme, c'est que les malfras maintenant son beaucoup plus intelligent que nous, ils savent a peu pres toutes les cachettes.
et puis, pour 80/100€ par an, pour etre tranquille, ce n est que le prix d 'un bracelet...

Faut déjà savoir qu'il y en a un dans la maison, ensuite faut le trouver. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais je peux t'assurer que chez moi, va falloir la retourner la maison pour mettre la main dessus. Wink
Et puis, vaut mieux éviter de fixer un coffre sur un mur en placo. clown
Mais je suis d'accord, les voleurs sont de plus en plus pro, rapides, armés, sans limites.
Revenir en haut Aller en bas
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 10:04

ft1000mp a écrit:

Justement je crois que les statistiques disent l'inverse, sauf si tu habites dans une maison isolée de tout et inhabitée ou ils peuvent prendre tout leur temps (ils ont en général des infos sur ce qu'ils vont trouver) les cambriolages de maison se passent en général en un temps records quelques minutes pas plus! les pièces visitées en priorité sont toujours les mêmes, salles de bain et chambres, ils n'ont aucun matériel sophistiqués (mobilité) et le tout doit être fait le plus rapidement possible, en général le butin se limite à de l'argent liquide et les bijoux, si un laptop traine sur une table ils l'embarquent ça mange pas de pain, mais le but de l'opération est de récolter un maximum de petits butins avec risque minimum! eux aussi savent optimiser les flux de production! Mr. Green

je suis d'accord en parti. bcp plus de risque lorsque la maison est isolée. en tout cas c'est ce que je pensais avant Evil or Very Mad
en discutant avec des amis gendarme, on s'aperçoit vite du contraire.
d'une part ils sont tres bien equipé, il font ça en journée, de nuit, meme lorsque tu es chez toi!!!
en gros, à l'heure actuelle, les gangs qui ne font que ça, plus rien ne les arrêtes. alors un coffre accroché au mur ça ne leurs pose pas de probleme.
les alarmes, ils ont meme des brouilleurs pale
en ville, on se dit que l on a moins de soucis. oui, en general.
une amie s'est faite cambriolée cet été. pendant le WE. elle rentre tranquillement chez elle, et là : plus rien. juste la moquette. ils ont tout piqué. dans un immeuble recent, residence securisée, et bcp de voisin present.en fait, ils sont venu avec un camion de demenagement, leur tee shirt avec le logo etc... les voisins les ont meme aidé a tenir la porte Shit Shit
il ne faut devenir parano, mais juste savoir que les pro, sont prêt à tout et avec les moyens nécessaires pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 10:11

doriccart a écrit:
alors un coffre accroché au mur ça ne leurs pose pas de probleme.
les alarmes, ils ont meme des brouilleurs pale

Oui enfin... un coffre scellé au sol dans du béton je veux voir! Mr. Green c'est sur qu'il y a des installations de coffre à mourir de rire mais correctement installé il faut du materiel et du temps chose que la plupart des malfrats n'ont pas, bien sur comme je disais, maison isolée, inhabitée c'est une autre histoire.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 10:16

ft1000mp a écrit:


Oui enfin... un coffre scellé au sol dans du béton je veux voir! Mr. Green c'est sur qu'il y a des installations de coffre à mourir de rire mais correctement installé il faut du materiel et du temps chose que la plupart des malfrats n'ont pas, bien sur comme je disais, maison isolée, inhabitée c'est une autre histoire.

je suis bien d'accord avec toi.
bien installé, bien planqué, il y a moins de soucis.
moi meme, j ai mon coffre à la banque, pour les documents imortant, des bijoux et des montres que l on porte moins souvent. sans oublié la cles usb avec les photos des bijoux et des montres portés (pour les assurances) et les factures de tout. à la maison ça ne set pas à grand chose en cas de cambriolage ou surtout d'incendie.

mes autres tocantes sont à la maison, dans le coffre, bien planqué.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 10:59

doriccart a écrit:
il y à beaucoup de choses qui me font peur quand je vous lis!!
pour moi, le coffre à la banque est une obligation. même si très contraignant. à la maison, il n 'y a maintenant aucuns endroits réellement sûr. demandez simplement autour de vous comment se passe les cambriolages, vous serrez surpris.  ils n'ont aucunes limites...
combien de coffres ont été directement arraché du mur, du sol... dire que j'ai un coffre à la maison, donc je suis à l'abris... ça fait peur à entendre.
le probleme, c'est que les malfras maintenant son beaucoup plus intelligent que nous, ils savent a peu pres toutes les cachettes.
et puis, pour 80/100€ par an, pour etre tranquille, ce n est que le prix d 'un bracelet...

Et moi qui trouvais contraignant mon coffre dans la cave (toujours ouverte depuis l'extérieur)... Bref, j'y allais de temps en temps pour changer de montre, et puis il y a quelques semaines, une voisine s'est fait vider le garage (vélos électriques, tondeuse à gazon et du matériel de ce genre), du coup j'ai commencé à fermer ma cave à clef pendant quelques jours, et puis je me suis dis que ce bon gros coffre serait mieux dans mon bureau => déménagé le coffre dans le bureau, et depuis je n'ai plus qu'à me retourner pour me saisir de mes montres, donc zéro contraintes (enfin oui, faut se souvenir où on met la clef clown ).

Je n'imagine ni mes montres à la banque, ni en sécurité dans ces conditions, je ne fais que remplir les exigences du contrat d'assurance (un coffre d'au minimum 100 kilos, j'en suis presque au double). A partir de là, ils peuvent le voler, je suis remboursé.

Alors oui, dans le lot il y a une montre d'ordre "sentimental", mais bon, je vais pas arrêter de respirer pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 12:21

Une seule montre à la maison (ou plutôt à mon poignet) à la fois, et toutes les autres restent au coffre à la banque.
Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2304
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 17:26

ft1000mp a écrit:


Oui enfin... un coffre scellé au sol dans du béton je veux voir! Mr. Green c'est sur qu'il y a des installations de coffre à mourir de rire mais correctement installé il faut du materiel et du temps chose que la plupart des malfrats n'ont pas, bien sur comme je disais, maison isolée, inhabitée c'est une autre histoire.

Un découpeur plasma et hop..

Encore pire: le coffre titille leur curiosité, ils se font un film et reviennent plus déterminés que jamais quand il y-a quelqu'un. Je me sentirai encore moins en sécurité avec un coffre à la maison. Shit

Une montre au poignet et le reste à la banque. Sauf à déménager à Nelson ou ailleurs dans le sud des us. Là, pas d'soucis ! qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 18:57

Un coffre à la maison c'est du suicide , avec l'impunité ambiante , les mecs n'hésitent pas à tater de la charcutaille Rolling Eyes

être une grosse feignasse ça peut coûter très cher  clown
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 5:42

A ceci près que notre ami David est en Suisse, le climat général est surement different de celui qui règne en France...
Revenir en haut Aller en bas
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos


Nombre de messages : 1796
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 24/11/2010

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 10:37

oups c'est 120 par an Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (le prix d'un bracelet )
La salle est vieillotte mais quand tu vois la porte de 1 mètre de large ça rassure alien
Je suis couvert jusqu'à %80 k€
Franchement quand j'y vais ça me prend max 20 mn (aller retour domicile/banque)
Le coffre à domicile je trouve ça plus dangereux affraid
Revenir en haut Aller en bas
ousermaatre
Animateur
ousermaatre


Nombre de messages : 849
Age : 60
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/09/2013

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 11:31

Suite à un nouveau cambriolage, nous avons franchi le pas et fait installer un coffre à la maison....compte tenu de la fréquence des vols chez nous, il est fort probable que je puisse vous indiquer rapidement l’efficacité du système yeux yeux . Néanmoins, ici les cambrioleurs sont des délinquants, souvent mineurs qui prennent  ce qui fait parti de leur monde: iphone, ipad, ordi etc... pour exemple, la dernière fois ils ont pris les Icewatches du fiston et laissé mon Hamilton GMT Mr. Green Mr. Green
De toute facon je change de montre trop régulierement pour aller à la banque tout le temps Wink Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui met ses montres à la banque? [coffre]   qui met ses montres à la banque?  [coffre] - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 12:20

J'ai demandé à ma banque Caisse d'Epargne cet été pour l'ouverture d'un coffre et on m'a dit 30€ / an, un peu étonné du faible prix.

Revenir en haut Aller en bas
 
qui met ses montres à la banque? [coffre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mettre ses montres au coffre à la banque et ...
» Pas bon du tout ... [Coffre banque]
» Faut-il un coffre pour conserver ses montres
» De l'intérêt d'un coffre en banque.
» Actu: Dans le coffre-fort d'un collectionneur de montres de luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: