FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...

Aller en bas 
+7
Dayto 60
bichão
stellar
DAV78
Alecsendri
laphroaig007
Basyl177
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une montre pour elle... et pour moi !
"Ben dame oui..." version bretonne de "Yoooo, la top classe cousin !"
Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Vote_lcap40%Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Vote_rcap
 40% [ 19 ]
"P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non..." version normande de "Pourquoi pas ?"
Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Vote_lcap15%Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Vote_rcap
 15% [ 7 ]
"Pfiuuuu !" version raccourcie de "Complètement ringue, mais t'es ouf !"
Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Vote_lcap11%Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Vote_rcap
 11% [ 5 ]
"Sans opinion" version polie du "j'm'en contre f.... complet de ton problème ! Qu'est ce qu'tu viens m'..."
Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Vote_lcap34%Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Vote_rcap
 34% [ 16 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Empty
MessageSujet: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:32

Bonjour à tous,
Malgré mes différentes tentatives auprès de Madame pour lui offrir une montre solide autre qu'une Swatch, elle n'avait jamais trouvé "chaussure" à son pied.
Et voilà qu'en feuilletant un magazine habilement disposé dans le porte-revues des toilettes, elle a remarqué une petite Oris en fond noir qui lui faisait de l’œil.
En effet, cette petite montre ne fait que 28.5 mm de diamètre et s'adapte parfaitement à son poignet ridiculement petit. En gros, du 38 pour elle ça fait comme une 47 mm sur moi !!!
D'où ma difficulté de trouver une montre qui lui plaise...
Me voilà donc en quête de la belle et, au cours de mes recherches, je découvre plus ou moins la gamme Oris avec ses différentes versions et j'en viens donc à la question qui me taraude : ça fait bien longtemps que je ne me suis pas acheté un jolie petite montre (10 mois, quand même !!! Mr. Green ) et je me prendrai bien la même en 40 mm.
Si vous étiez dans mon cas, pensez-vous que ça pourrait gâcher le plaisir de votre Dame d'avoir une nouvelle montre ou serait-elle contente de partager votre passion et d'être "jumeau du poignet" ?
Je sais, c'est un peu puéril, mais c'est le seul argument que j'ai trouvé pour avoir une nouvelle montre rapidement (outre le fait que cette Oris me plait vraiment, naturellement). Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J'attends avec impatience vos commentaires, toujours éclairés... d'autant que je compte la commander demain ou jeudi !!!
Merci à tous...


Un petite image pour illustrer mon propos (la grande et la petite sont quasi identiques) :

julnik a écrit:

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Oris_b10


Dernière édition par Basyl177 le Mer 19 Déc 2012 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:35

1ère Bell & Ross BR01 achetée en même temps que la BRS de Madame.
Juste pour témoigner.
Donc fonces ! Tout simplement... 10 Mois sans acheter une montre, franchement, cela vaut toutes les excuses du monde.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:42

Merci pour ton soutien, Marc... ! Chinois
Après, il vaut mieux pas que je montre à Madame les dernières photos de ta collection, elle pourrait prendre peur que je marche sur tes traces... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:49

Tu pourrais avoir une heureuse surprise...
Mr. Green

Ma femme n'avait pas de montres sauf une pourrie en acier même pas inox...

Aujourd'hui, une B&R, une B&M, et elle adore porter ma Speed Yellow...
Tout çà en mois de 4-5 ans...

Tu vois, y'a de l'espoir !

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:56

Ma mienne connait beaucoup de marques et de modèles (briefée comme elle l'a été), matte les poignets des hommes (et des femmes), mais ne veut pas porter une belle montre au boulot : atelier où elle travaille la fonte d'alu, entre autre... Ça raye et ça encoche les carrures !!! affraid Pour ça qu'elle était une Swatch addict...
Je vais peut-être arriver à lui faire entendre raison, si je lui offre une montre "pas trop" chère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:58

thumright
Et puis, un cadeau d'un homme à sa femme, ça se fait encore de nos jours...
Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... EmptyMer 19 Déc 2012 - 1:14

Je ne peux que te dire... FONCE! j'ai la même en fond Blanc, et je l'adore. Moi, c'est le contraire: c'est ma femme qui me l'a offerte et ca a tout déclenché! Mr. Green

Petit bémol sur la Big Crown Original Pointer Date: ce n'est pas un verre Saphir... Perso, ca me va bien je suis précautionneux de nature, mais...

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Oris-b11
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... EmptyMer 19 Déc 2012 - 1:23

Alecsendri a écrit:


Petit bémol sur la Big Crown Original Pointer Date: ce n'est pas un verre Saphir... Perso, ca me va bien je suis précautionneux de nature, mais...

Merci Alecsendri.
Je suis au courant pour le verre, mais je me dis que je pourrais plus facilement l'entretenir si elle l'abime régulièrement...
Un plexi, ça peut se polir et se changer pour pas trop cher, tandis qu'un saphir... pale
Sinon, je lui préfère la version noire où le cardan est uni et non pas guilloché, moins précieuse d'aspect. Y'en a pour tous les goûts chez Oris !
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... EmptyMer 19 Déc 2012 - 1:29

Alors si tu es au courant, YAPUKAFONCER! Mr. Green

Attention à l'achat a ne pas mélanger la Big Crown Pointer Date et la Big Crown ORIGINAL pointer Date.

La forme des aiguilles est différente sur l'ORIGINAL et je trouve que ca lui va mieux (et en plus c'est moins cher, car sur l'autre le verre est Saphir et ca se paie...!).
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... EmptyMer 19 Déc 2012 - 1:31

Oui, c'est bien l'originale que je recherche... en 28.5 et en 40 !
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:33

Si ca se fait, il nous faudra le double-Wristshot! Ca sera sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Invité
Invité




Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:35

Yes double achat compulsif J'ADORE Mr. Green

GO GO GO thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:03



moi j'aime bien, ça a un coté romantique de porter la même montre... perso, je n'hésiterais pas. Twisted Evil

Et puis c'est quand même aussi la meilleure façon de t'acheter ta montre sans te faire pourrir Mr. Green hein, 'faut pas perdre le nord dans cette histoire ... pirat

Va y avoir de l'Oris sous le sapin, j'vous l'dis moi !! Mr. Green

@+.
Chinois

Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:04

Herve Precis Time a écrit:
Yes double achat compulsif J'ADORE Mr. Green

ce type devrait être banni... c'est le diable !!! Twisted Evil Mr. Green Mr. Green clown clown
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:07

Basyl177 a écrit:
Ma mienne connait beaucoup de marques et de modèles (briefée comme elle l'a été), matte les poignets des hommes (et des femmes), mais ne veut pas porter une belle montre au boulot : atelier où elle travaille la fonte d'alu, entre autre... Ça raye et ça encoche les carrures !!! affraid Pour ça qu'elle était une Swatch addict...
Je vais peut-être arriver à lui faire entendre raison, si je lui offre une montre "pas trop" chère... Rolling Eyes

La solution, en dehors de la G-shock, serait peut-être une Seiko ou une Orient. le prix permet de ne pas avoir peur de les faire souffrir.

Pour Basyl177 : vas-y , l'idée est sympa et aucune raison de se priver si ce modèle vous plait à tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9937
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:10

Fonce! Fonce! Sans hésiter thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dayto 60
Animateur
Dayto 60


Nombre de messages : 932
Age : 55
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 30/08/2012

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Empty
MessageSujet: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:17


Même montre, dans un diamètre différent, cela serait une sorte d'alliance horlogère.
Vas y, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:21

Merci à tous pour vos réponses... et vos encouragements.
Je savais que je pouvais compter sur vous !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Reste plus qu'à aller faire un petit tour dans Paris afin de trouver l'endroit idéal pour l'acheter... Incompréhensible
Si vous avez des idées, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:35

DAV78 a écrit:
ce type devrait être banni... c'est le diable !!! Twisted Evil Mr. Green Mr. Green clown clown

D'ailleurs tu n'a pas répondu à mon mail Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Blunt_gi

Basyl177 a écrit:
Reste plus qu'à aller faire un petit tour dans Paris afin de trouver l'endroit idéal pour l'acheter... Incompréhensible
Si vous avez des idées, je suis preneur.

Si jamais tu as le temps je veux bien venir avec toi pour du coaching en cadeaux Mr. Green Tu as l'air expérimenté Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:28

Basyl177 a écrit:


Reste plus qu'à aller faire un petit tour dans Paris afin de trouver l'endroit idéal pour l'acheter... Incompréhensible
Si vous avez des idées, je suis preneur.

en tout cas évites le Printemps du luxe ... car il y a aussi les sacs à main, la mode, etc... de luxe
... elle risque de se "réorienter ..." Wink Mr. Green

pour une adresse sympa avec accueil très agréable et très beaux choix, essayes le 28 rue du Faubourg Montmartre / 75009 PARIS
(pas de nom / pas de pub ... Mr. Green )

ils ont Oris, et plein d'autres dans les mêmes tarifs, et aussi du très beau bien plus cher ... au cas où ... Mr. Green Twisted Evil

@+
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:31

Herve Precis Time a écrit:
DAV78 a écrit:
ce type devrait être banni... c'est le diable !!! Twisted Evil Mr. Green Mr. Green clown clown

D'ailleurs tu n'a pas répondu à mon mail Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Blunt_gi

oups, c'est vrai... débordé et oublié...

je s'occupe Mr. Green réponse imminente Wink



Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19715
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:27

Ça y est, c'est commandé !
Ça n'a pas été facile vu que c'est une référence qui ne se fait plus depuis la sortie de la nouvelle collection.
Je suis tombé sur quelqu'un de super sympa du côté d'Odéon qui a appelé la Suisse directement pour savoir s'ils avaient encore ce modèle en stock.
Après un appel infructueux, j'ai laissé mon numéro de portable et, au bout d'une demi-heure, il m'a rappelé pour me dire qu'il en avait trouvé une et qu'elle pourrait peut-être être là pour Noël !
Merci Joël, si tu nous lis...
Bref, du coup, j'ai craqué pour la 40 mm pour moi... et roule ma poule !
Yapuka attendre vendredi, jour théorique de livraison de la bête (la mienne, il l'avait déjà en magasin...).

Herve Precis Time a écrit:

Si jamais tu as le temps je veux bien venir avec toi pour du coaching en cadeaux Mr. Green Tu as l'air expérimenté Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Blunt_gi

Mon cher Hervé, je ne me risquerai pas à donner des cours en matière de cadeaux de Noël car je fais toujours un flop !
Donc, soit ma femme est difficile (ce qui tout à fait probable !), soit je suis hyper mauvais !!! Dernière option, tout le monde y mettant un peu de mauvaise volonté, on arrive très bien à ne pas s'entendre !!!
En gros, depuis presque vingt ans de vie commune, je suis quasiment toujours aller changer le cadeau de Noël de Madame pour autre chose, voire la même chose dans une autre couleur ! Sans déc, faut le faire, non ???
Pas dis que l'Oris ne m'arrive pas en travers de ma face le soir du 24... affraid

Double wristshot le 25... I hope so !
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:49

Tu as de la chance, j'ai effectivement vu sur le site Oris qu'ils ne faisaient plus le modèle Original en 28.5, mais il y a toujours du stock qui traine qq part!...

Vivement le double-Wristshot.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Jissay
Membre très actif
Jissay


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2012

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:30

J'aime beaucoup cette idée !
Je pense qu'il y a quelques part un effet symbolique en portant le même modèle de montre. Pa contre, attention à ne pas créer de la jalousie quand tu décideras de porter un autre modèle que cette Oris.
Ou alors cela déclenchera peut être une passion chez elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrLucien
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2012

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:37

Bonjour!

De mon côté ma femme n'arrivait pas du tout à faire son choix et se rabattait sur des marques chinoises et autres bas bas de gamme ce qui me désolait un peu, puis récemment je vois des montres en passant devant une boutique "SWAROVSKI", je rentre et là j'ai vu un modèle qui correspondait entièrement au genre dont ma femme cherchait et "swiss made" en plus!!
Je lui ai pris direct et j'ai pas attendu Noël pour lui offrir!!: elle est trop contente, elle adore!!
Du quartz, mais bon ça lui fait beaucoup que ce soit une auto ou du quartz, elle y connait rien, et le "swiss made" c'est pour ma conscience!! lol
En tout cas une super finition, y'a pas a dire au toucher c'est une super qualité pour le prix! 390€
Voilà, un ptit tour là bas peut aider ceux qui cherchent encore!

Le modèle en question:
Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... 11264310

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un beau cadeau de Noel :)
» Pour le Noel de Madame : une petite Omega De Ville
» Un beau ptit chronographe pour Noël ?
» Mon cadeau de noel à Madame !
» grande taille, beau cadran, beau calibre, 3 raisons pour restaurer cette vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: