FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...

Aller en bas 
+7
Dayto 60
bichão
stellar
DAV78
Alecsendri
laphroaig007
Basyl177
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Une montre pour elle... et pour moi !
"Ben dame oui..." version bretonne de "Yoooo, la top classe cousin !"
Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 Vote_lcap40%Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 19 ]
"P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non..." version normande de "Pourquoi pas ?"
Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 Vote_lcap15%Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
"Pfiuuuu !" version raccourcie de "Complètement ringue, mais t'es ouf !"
Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 Vote_lcap11%Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
"Sans opinion" version polie du "j'm'en contre f.... complet de ton problème ! Qu'est ce qu'tu viens m'..."
Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 Vote_lcap34%Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 16 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 20:40

Basyl177 a écrit:
Ça y est, c'est commandé !
Spoiler:
En gros, depuis presque vingt ans de vie commune, je suis quasiment toujours aller changer le cadeau de Noël de Madame pour autre chose, voire la même chose dans une autre couleur ! Sans déc, faut le faire, non ???
Pas dis que l'Oris ne m'arrive pas en travers de ma face le soir du 24... affraid

Double wristshot le 25... I hope so !

Bon choix, je suis convaincu que ta femme appréciera.
Sinon, tu nous l'envois ici, et on se fait fort de lui expliquer la belle preuve d'amour que tu lui as faite.

thumright Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19798
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 9:09

Elle a apprécié !!! Surprise, elle est passé par toutes les couleurs et puis, elle a finalement été contente de son cadeau... Ouf !!!

Un petit packshot vite fait car ma fille veut que j'aille l'aider à faire des Lego et je vous en referai des mieux au cours de la semaine...
Merci à tous pour votre soutien et vos réponses constructives qui m'ont convaincu d'aller au bout !
Bon Noël à tous... Bulles Bulles Bulles

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 ORIS01_zps4b8a96e0

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 ORIS02_zps259b3410

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 ORIS03_zps8fb4c68f

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 ORIS04_zps667100ae

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 ORIS05_zpsd92ffae1

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 ORIS06_zps2fadb2bd

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 ORIS07_zps4ee534b7

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 ORIS08_zps70b1a78e

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 ORIS09_zps10911f83

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 ORIS10_zps2dba7370

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 ORIS11_zps6644db93

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 ORIS12_zps4b4dbe29
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 16:20

Excellent !
Ma femme adore l'idée d'avoir des trucs jumeaux, sauf qu'elle ne porte presque jamais de montre Sad
Mais si un jour on trouve un modèle qui nous plaît à tous les deux (pas gagné !) et disponible dans des diamètres compatibles avec nos poignets (moineau vs. bucheron, encore moins gagné), je lui montrerai ton post pour lui faire envie Wink

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 16:49

L'idée est excellente ... Tous mes vœux de bonheur à tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 19:09

L'idée d'avoir la même montre m'avait également plu, c'est pourquoi pour son futur cadeau d'anniversaire (ne vous inquiétez pas, elle ne lit pas FAM), je m'étais d'abord orienté vers l'aquaterra auto.
J'ai ensuite dû m'orienter vers d'autres choses car l'automatique ne l'intéresse pas plus que le quartz, elle voudrait des brillants et surtout, elle juge qu'un diamètre de 30 mm est trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Animateur
Gibson


Nombre de messages : 850
Age : 50
Localisation : IZON (33)
Date d'inscription : 16/06/2012

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 21:49

Tissot, jaeger et Rolex proposent plusieurs dimensions sur des modèles identiques. Meistersinger propose une gamme féminine sympa aussi. Je crois que Breitling aussi.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 12:25

Bien joué le(s) cadeau(x) de Noël pour Monsieur(etMadame)...
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 18:20


hhoooo, c'est trop mignon ces deux poignets côte à côte avec la même montre !! Mr. Green c'est beau l'amoououour I love you

félicitations et ENJOY !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 20:31

stellar a écrit:
l'automatique ne l'intéresse pas plus que le quartz, elle voudrait des brillants et surtout, elle juge qu'un diamètre de 30 mm est trop gros.

Bienvenue au club Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19798
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 22:26

Merci à tous pour vos sympathiques réponses ! Chinois

Ceci dit, après deux jours de port, elle envisage sa prochaine en... 40 mm !!! Hé oui, l'âge aidant, pour lire l'heure les gros chiffres c'est plus facile... Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
En réponse à l'ami Stellar... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 22:40

Le reportage est très sympa avec le double wristshot.

Pour le diamètre de la future montre de Mme Stellar, je vais partir sur une quartz en 27 mm, et on verra ensuite si elle accroche et veut passer sur un diamètre supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19798
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 0:25

Yooooooooo ! Le 26.12.12 à 23h12 : première chute sur le carrelage !!! pale
J'vous dirai demain si avance ou retard il y a, mais le balancier tourne toujours... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...   Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 17:30

Pleure 2
Ca commence pas fort....
Navré basyl
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
Un beau Noël pour Madame... et moi, et moi, et moi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un beau cadeau de Noel :)
» Pour le Noel de Madame : une petite Omega De Ville
» Un beau ptit chronographe pour Noël ?
» Mon cadeau de noel à Madame !
» grande taille, beau cadran, beau calibre, 3 raisons pour restaurer cette vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: