FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ...

Aller en bas 
+2
allo la terre
ZEN
6 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ... Empty
MessageSujet: Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ...   Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ... EmptyLun 12 Fév - 19:27

Vous est-il déjà arrivé de regretter la montre que vous n'avez pas sélectionnée lors de votre achat ? Voius savez vous avez pris la noire mais finalement celle avec le cadran argenté n'était pas si mal...Ce petit regret, ce pincement quand vous sortez du magasin qui se transforme en grand regret après quelques jours quand votre conjointe vous dit "Tu aurais peut-être du prendre l'autre"

Et là ....Là vous avez eu ce grand moment de solitude qui vous a fait dire avec la mauvaise foi que vous dissimulez si bien " Non, je préfére celle-là ..." Hum ? cela ne vous est pas déjà arrivé ?

Comment avez vous géré la chose ? Désespoir, échange, revente, abandon de la montre, abandon du foyer ? ... Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ...   Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ... EmptyLun 12 Fév - 21:39

en 1999 quand je n'ai pas pris la panerai submersible ma femme m'a fait la gueule,en 2000 quand j'ai pris la 410z acier au lieu de celle en or elle m'a fait la gueule,quand j'ai acheter la yachtmaster elle m'a fait la gueule,quand j'ai acheter la schumarer elle m'a fait la gueule.
et je ne dit pas les dizaines de montre qui mon emmerder à moi.

j"arrete là les evocations cae ce serait trops long.
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ...   Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ... EmptyLun 12 Fév - 22:22

PAM 005 ou PAM 111 .............. cruel dilème .... yeux yeux
Je vais trés certainement prendre la 111, mais ne vais je pas regretter la 005 edition limitée (comme toujours chez panerai) avec le logo quid 2

005 ou 111 quid 2 quid 2 quid 2

Ben oui ..... moi je suis en plein dans l'indécision, même si je pense ne pas regretter l'achat de la 111 Impec

arrrrrghhhhhhhhhhh ............. j'aurais peut être du prendre la 005 ....... yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ...   Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ... EmptyLun 12 Fév - 22:44

Cela m'est arrivé avec ma première "vraie" montre.
Je voulais absolument une Navitimer car cette montre me faisait rêver depuis longtemps, et puis le côté aviateur...

On m'avait donné l'adresse d'une boutique dans Paris où l'un de mes amis avait ses habitudes.
En les essayant, j'ai craqué pour le modèle Olympus, quantième bissextile et phases de lunes. Malheureusement le vendeur n'avait que le modèle cadran argent alors qu'à la base je souhaitais plutôt un cadran noir. Mais bon, c'est vrai qu'elle était sympa comme ça. Donc je l'ai prise.

Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ... HPIM0651mod

J'ai longtemps regretté de ne pas avoir été patient et de ne pas avoir commandé le modèle cadran noir plutôt que de me précipiter et de prendre celle qui était dispo.
Maintenant, avec le temps, plus de regrets car quand je vois le nombre de modèles noirs que je possède, je suis bien content de l'avoir. Et en fait j'y suis très attaché et je n'envisagerais même pas de m'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ...   Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ... EmptyLun 12 Fév - 22:54

allo la terre a écrit:
PAM 005 ou PAM 111 .............. cruel dilème .... yeux yeux
Je vais trés certainement prendre la 111, mais ne vais je pas regretter la 005 edition limitée (comme toujours chez panerai) avec le logo quid 2

005 ou 111 quid 2 quid 2 quid 2

Ben oui ..... moi je suis en plein dans l'indécision, même si je pense ne pas regretter l'achat de la 111 Impec

arrrrrghhhhhhhhhhh ............. j'aurais peut être du prendre la 005 ....... yeux yeux

Salut Allo la Terre,

la PAM 005 n'est pas plus une série limitée que la PAM 111. C'est une série standard de la prod Panerai. En revanche, il a bien existé une série logo limitée de cette définition : c'était une Logo 005 (ou la même chose pour la PAM 000) avec fond transparent.
Eh oui une Logo avec fond transparent cela a bien existé mais c'était limité à 100 exemplaires, de mémoire, et c'est depuis très longtemps épuisé. Ce qui est amusant, c'est que l'on n'en trouve trace nulle part et il me semble me souvenir qu'elle n'étaient dispo que sur commande à la boutique Panerai de Florence.
A moins que cela n'ait été un de ces fameux modèles OOR (out of range) de Panerai.

Si Valable nous lit, peut-être a-t-il des réminiscences sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ...   Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ... EmptyLun 12 Fév - 23:33

aucun regret MAIS 2 choix cornéliens :
la 1ère fois ce fut entre Lange one phase de lune , et la cabaret phase de lune : près de 2 heures avant de me décider -Merci au vendeur pour sa patience - !

Et Que j'en passe une au poignet, et que j'te passe l'autre , et que j'te les retourne pour examiner et admirer le mouvement , et que j'te pose des question sur la différence de mécanisme de la phase de lune, at que, et que ..........

La 2ème fois ou j'ai connu un tel dilemme : pour me décider entre le chrono Patek 5070 et le Datograph .

Mais là, ça s'est passé longtemps dans ma tète, maintes réflexions, en pesant le pour et le contre, et si possible ETRE SUR de celle qui m'attirait le plus, celle avec lequel je le verrais mieux sur mon poignet etc

Et puis un jour : le Déclic : c'est celle-ci , et pas l'autre que je désire vraiment.

Et de filer la chercher dans ma boutique préférée , et SANS REGRET aucun.
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ...   Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ... EmptyMar 13 Fév - 0:39

simplicity a écrit:
aucun regret MAIS 2 choix cornéliens :
la 1ère fois ce fut entre Lange one phase de lune , et la cabaret phase de lune : près de 2 heures avant de me décider -Merci au vendeur pour sa patience - !

Et Que j'en passe une au poignet, et que j'te passe l'autre , et que j'te les retourne pour examiner et admirer le mouvement , et que j'te pose des question sur la différence de mécanisme de la phase de lune, at que, et que ..........

La 2ème fois ou j'ai connu un tel dilemme : pour me décider entre le chrono Patek 5070 et le Datograph .

Mais là, ça s'est passé longtemps dans ma tète, maintes réflexions, en pesant le pour et le contre, et si possible ETRE SUR de celle qui m'attirait le plus, celle avec lequel je le verrais mieux sur mon poignet etc

Et puis un jour : le Déclic : c'est celle-ci , et pas l'autre que je désire vraiment.

Et de filer la chercher dans ma boutique préférée , et SANS REGRET aucun.


Au prix des lange et autres PP, le vendeur peut te consacrer l'après midi Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ...   Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ... EmptyMar 13 Fév - 2:21

allo, ouais, mais quand j'ai acheté mon ORIS, j'lui ai fait perdre autant (en emporte le vent . LOL ) de temps , et Sans me faire jeter .

j'dois avoir une bonne téte ( .........de ? de quoi ? de............., ah c'est p'tèt ça, alors ! )
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ...   Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ... EmptyMar 13 Fév - 2:40

probleme reglé pour celles ci ...

Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ... 27
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
marvel
Membre super actif
marvel


Nombre de messages : 316
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ...   Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ... EmptyMar 13 Fév - 4:31

Je n'ai jamais regretté d'avoir pris une montre au lieu d'une autre mais par contre j'avais une obsession pour ça ( voir photo) depuis des années et dès que je l'ai eue, je me suis dit: c'est quoi cette m.... et je ne l'ai finalement jamais portée et vendue le plus vite possible....

Ce qui ne veut pas dire que c'est une mauvaise montre....

Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ... Breitl10
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aviez su , vous auriez pris l'autre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous auriez un catalogue ?
» Auriez-vous confiance?
» Vous auriez une adresse ?
» au cas ou vous auriez loupé.................
» Auriez-vous la gentillesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: