FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pourquoi ce jour là on n'a pas voulu piquer la montre de Sarkozy

Aller en bas 
+15
Pierre-Yves
lithium
pedibus
lolofurax55
Bozaware
lelapin
Milannimes
omegaAT8500
fabricio
Imperfection
Tidav
NoLimits
WatchUrStep
SylSS
ZEN
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Pourquoi ce jour là on n'a pas voulu piquer la montre de Sarkozy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce jour là on n'a pas voulu piquer la montre de Sarkozy    Pourquoi ce jour là on n'a pas voulu piquer la montre de Sarkozy  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:02

Sarkozy s'est expliqué sur cet incident et a confirmé que la boucle s'était bienouverte fortuitement ...

Citation :
Nicolas Sarkozy s'est expliqué ce matin au micro de Pascale Clark sur France Inter : "C'est un cadeau de ma femme auquel je tiens. Le fermoir s'était ouvert parce que, évidemment, quand on arrive devant 120 000 personnes (...) on est un peu bousculé. Je ne voulais pas perdre un cadeau de ma femme, c'est tout".

http://www.sudouest.fr/2012/04/17/cadeau-de-ma-femme-sarkozy-s-explique-sur-sa-montre-enlevee-a-la-concorde-690752-4705.php


Il a même vertement défendu le fait que cela n'était une tentative de vol...

Les journalistes qui ont voulu voir autre chose se sont trompés.


_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Pourquoi ce jour là on n'a pas voulu piquer la montre de Sarkozy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce jour là on n'a pas voulu piquer la montre de Sarkozy    Pourquoi ce jour là on n'a pas voulu piquer la montre de Sarkozy  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:21

benmarie a écrit:
Il n'y avait bien évidement aucune intention malhonnête dans cette affaire c'est une évidence et
comme dit précédemment il ne serait de toute façon pas allé bien loin Evil or Very Mad


+1...
certains journaleux en manque d'audience ont sans doute voulu faire le buzz... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Pourquoi ce jour là on n'a pas voulu piquer la montre de Sarkozy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Humour : pourquoi n'ont-ils pas voulu de lui ?
» Actu : Un proche de Sarkozy gage une montre pour payer ses impôts
» Quelle montre porte Sarkozy ce soir ?
» La fausse interprétation du décrochage de la montre de Sarkozy
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: