FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)

Aller en bas 
+179
Le Belge
heraklion7
Jango32
phil23
Mister N
LinoVation01
ak
eldarium
Denis la malice
Ibuprofen
côme
L&S
thisisthelife
Doctor_D
DjaK
dustoff
Zirko
navi-bzh
babky
Errol
vergeris
Loe
Josh Homme
hubfam
GEEKOFWATCHES
Mestfield
nietsnie
Alisoa
nicolas21000
chc91
anthonyvicini13150
Grl_schuss
zutmonroi
Dankal
cesar
thierryk29
Coraxe
///AMG
verytex
jogrim
lolot
aden 33
Lomaing
Alfaborg
dzef
Aeromariner
Jean Desmoulin
Yann55
gg63000
pm007
speepo
Zouzou77
ThomasBXL
Labter
guillaume2004
Patrick Bateman
rominou00
Matth817
jeanmichel
baba.01
Mogul
tend
SupR_MarioL
He3uS
Moscograph
dicknroll
explorer1
Nauty
27rezeew
YoshiBipBip
Bouss
skrinch
Jeanmaxime
juju38
aB
Bond82
plop
Charlee
Barracuda
Eric67
Rotor
Fantomas
Läderlappen
ObjectifLune
Relaxman
De Fonk
Corwin31
Arno
fan
matlekador
damien62
Nexomatic
senator
km'rol
HESE
guillaume140
Zorba06
dadam
francois77
Jean-Baptiste
proto*bruno
pastak
Boumba
lolofurax55
Satrianist
deninou
Henri Perron
VasK
Fokker III
xaro orax
Chronographe
Onoff
Got'
Perdu
edgar
AirX-VIII
DC-3
lotiste
MONTEMONT
Himal
salade
bichão
Drunkdragon
il_drago
54gasp
jackyaudio
xor75
Bozaware
Pfef
LIPNOTIC
StephenOrlac
tic mais ou est tac?
Fred92
arnominux
Lalfiste44
APA
sopal1
Mithrandir
flazz
Milannimes
Kgérard
Jici02
dacha
S n o o p y
equinoxe67
stellar
crossman3490
-Laurent-
balibalo
Suisse2013
Eric l
Jethro
Crow
omegatic
G&N
al'1
bhao
John7M7
_DAVID_
PierreQuiRoule
Aiolia
okrai
Le Güi
chucky544
Shanks
Manitou
lithium
Dadou19
Gibson
Krogort
Scrub
chrisdeparis
Mr Stinson
FTphoto
tititonio25
dorf
JulesWinfields
LeSeb
Sym
183 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty21/8/2013, 19:42

Une hamilton ventura au poignet d'un mec dans la rue cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15694
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty21/8/2013, 20:00

sopal1 a écrit:
Une hamilton ventura au poignet d'un mec dans la rue cet après-midi.
Shocked exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty21/8/2013, 20:09

HESE a écrit:
aujourd'hui a 5 minutes d'intervalle .
- une Hublot Big Bang or
- une Hublot Big Bang or full diamants
- une Patek Nautilus
- une Rolex DeepSea
- une Panerai Pam 025

du lourd Chinois 
Sympa le quartier Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty21/8/2013, 21:57

Deux asiatiques qui regardaient la vitrine Piaget-Breitling avec un une Day Date or sertie de diamants et l'autre rien.


Le plus étonnant avec les asiatiques, et probablement les chinois, c'est la différence entre les tenues "bas de gamme" qu'ils portent et les montres de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
salade
Membre très actif



Nombre de messages : 205
Age : 51
Date d'inscription : 20/07/2012

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty22/8/2013, 19:20

Aujourd'hui, une daytona zenith cadran blanc.
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty23/8/2013, 18:48

Aujourd'hui à Berlin:

2 tag aquaracer
1 longines hc
1 dayto
1 chopard Luc
4 bulgari
1 pam au poignet d'un français dans le métro...avec deux enfants, un Fameur?
107894234 casio (encore une et je trépasse)

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
damien62
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 31/08/2012

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty24/8/2013, 10:09

Bonjour.

Juste une petit question : Quand vous dites que vous voyez des rolex, omega, breitling, etes vous certains qu'il s agit de vraies montres et pas des contrefaçons?
Les fausses rolex sont tellement bien imitées qu'il me semble impossible, en tous cas pour moi, de reconnaitre la vraie de la fausse au bras de mon voisin de table.

J'ai lu un article sur la contrefaçon de médicaments très inquietant, et pour illustrer ses porpos, l' auteur de l'article écrit qu'il y a en circulation 2000 fois plus de fausses rolex que de vraies dans le monde.

Tous les objets du quotidien semblent touchés par ce phenomène : Médicaments, vetements, bijoux, accessoirs de voiture (ex:plaquettes de frein), et maintenant alimentation (vache/cheval)...

Quand je vois une montre de marque dans la rue, maintenant je me demande plutot où son proprio a passé ses dernieres vacances. En italie, en asie, afrique du nord, ou à st Ouen.

Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty24/8/2013, 11:52

Ce matin dans la queue à la pharmacie: deux jeunes "dames" parlant un sabir d'Europe de l'Est, l'une d'elles portait un Hublot Classic Fusion or jaune... complètement fausse. Ne parlant le français qu'avec difficultés, elles s'exprimaient par divers bruits et gestes pour décrire le médicament désiré Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty24/8/2013, 14:11

lithium a écrit:
Ce matin dans la queue à la pharmacie: deux jeunes "dames" parlant un sabir d'Europe de l'Est, l'une d'elles portait un Hublot Classic Fusion or jaune... complètement fausse. Ne parlant le français qu'avec difficultés, elles s'exprimaient par divers bruits et gestes pour décrire le médicament désiré Incompréhensible 
J'espère que ce n était pas un remède pour les hémorroïdes qu'elles souhaitaient se procurer !clown 


Ok je .........
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty24/8/2013, 14:14

lithium a écrit:
Ce matin dans la queue à la pharmacie: deux jeunes "dames" parlant un sabir d'Europe de l'Est, l'une d'elles portait un Hublot Classic Fusion or jaune... complètement fausse. Ne parlant le français qu'avec difficultés, elles s'exprimaient par divers bruits et gestes pour décrire le médicament désiré Incompréhensible 
Scrub a écrit:
J'espère que ce n était pas un remède pour les hémorroïdes qu'elles souhaitaient se procurer !clown 
Ok je .........
Hum, je ne crois pas non Mr. Green , mais là tu m'as bien fait rigoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty24/8/2013, 14:25

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste
Membre très actif
Jean-Baptiste


Nombre de messages : 277
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 28/11/2009

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty24/8/2013, 15:45

damien62 a écrit:
Bonjour.

Juste une petit question : Quand vous dites que vous voyez des rolex, omega, breitling, etes vous certains qu'il s agit de vraies montres et pas des contrefaçons?
Les fausses rolex sont tellement bien imitées qu'il me semble impossible, en tous cas pour moi, de reconnaitre la vraie de la fausse au bras de mon voisin de table.

On ne peut jamais en être sûr Wink

D'autant plus qu'il y a pas mal de personnes qui gagnent bien leur vie, présentent trés bien et pourtant mettent des fausses car par principe, "ils ne veulent pas mettre tel ou tel montant dans une montre" (déjà entendu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty24/8/2013, 18:23

damien62 a écrit:
Juste une petit question : Quand vous dites que vous voyez des rolex, omega, breitling, etes vous certains qu'il s agit de vraies montres et pas des contrefaçons?
Les fausses rolex sont tellement bien imitées qu'il me semble impossible, en tous cas pour moi, de reconnaitre la vraie de la fausse au bras de mon voisin de table.
Cela dépend du genre de contrefaçon.
Pour un bon nombre de contrefaçons, on le voit "à des mètres" tellement tout est de piètre qualité: métal même pas de l'acier, bracelet, cadran où les impressions sont floues, verre qui est minéral et pas saphir antireflet, ou tout simplement un modèle qui n'existe même pas: une combinaison où les poussoirs, la couronne, ou le cadran ne correspondent à rien d'authentique pour cette marque.

Par contre, des contrefaçons de meilleure qualité sont en effet difficiles à distinguer d'un simple coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador
Membre Actif
matlekador


Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/04/2011

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty25/8/2013, 09:58

Hier soir, j'ai servi une table où seul une femme portait une montre : Channel J12 vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou19
Membre Actif



Nombre de messages : 129
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 11/06/2011

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty25/8/2013, 13:42

hier, à l'intersport un des gars qui fait de la mise en rayon avec une magnifique hublot big bang d'au moins 52mm et un boitier acier qui brillait de milles feux. Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
salade
Membre très actif



Nombre de messages : 205
Age : 51
Date d'inscription : 20/07/2012

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty25/8/2013, 19:09

Dadou19 a écrit:
hier, à l'intersport un des gars qui fait de la mise en rayon avec une magnifique hublot big bang d'au moins 52mm et un boitier acier qui brillait de milles feux. Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Sans doute celui de Cluses ou d'Annemasse Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Dadou19
Membre Actif



Nombre de messages : 129
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 11/06/2011

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty25/8/2013, 21:03

nan, amphion, mais c'est pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
salade
Membre très actif



Nombre de messages : 205
Age : 51
Date d'inscription : 20/07/2012

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty26/8/2013, 21:54

Dadou19 a écrit:
nan, amphion, mais c'est pas loin!
Thonon ou évian quid 2 
Revenir en haut Aller en bas
Boumba
Membre très actif
Boumba


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 05/01/2012

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty27/8/2013, 08:21

Entre les deux il y a Amphion, son Cora et son Intersport Wink

Sinon hier, en ce qui me concerne, quelques subs, 3 dayto dont une or, deux hublot dont une full black, une AP ROO, une PP Nautilus or et quelques autres babioles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty27/8/2013, 08:27

Je vu une grosse Luminor ... Quelle présence !!!
Revenir en haut Aller en bas
salade
Membre très actif



Nombre de messages : 205
Age : 51
Date d'inscription : 20/07/2012

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty27/8/2013, 09:17

Boumba a écrit:
Entre les deux il y a Amphion, son Cora et son Intersport Wink

Sinon hier, en ce qui me concerne, quelques subs, 3 dayto dont une or, deux hublot dont une full black, une AP ROO, une PP Nautilus or et quelques autres babioles...
Ah oui le centre commercial sur Publier confiused 
Revenir en haut Aller en bas
salade
Membre très actif



Nombre de messages : 205
Age : 51
Date d'inscription : 20/07/2012

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty27/8/2013, 09:19

Hier une sub à St genis 2
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2686
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty27/8/2013, 18:47

A la caisse devant moi au carr. market, une radiomir composite 47mm
superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Gibson
Animateur
Gibson


Nombre de messages : 850
Age : 50
Localisation : IZON (33)
Date d'inscription : 16/06/2012

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty27/8/2013, 23:47

Lors d'une journée sur Bonifacio, je me suis amusé à compter les Roro (on s'amuse comme on peut). J'ai choisi Rolex car le bracelet Oyster et la loupe les rendent facilement repérables.  En une après midi, j'ai compté pas moins d'une dizaine d'exemplaires répartis comme suit :
- 1 yachtmaster
- une DJ récente portée par une jolie demoiselle.
- deux Gmt dont une Pepsi
- 7 sub LN.
Comme quoi la Sub reste sans doute la plus courante.

Et encore, deux ou trois bracelets Jubilé m'ont fait hésiter donc je ne les ai pas comptabilisés.

Je sais je deviens fou🤡 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2) - Page 20 Empty28/8/2013, 00:14

lithium a écrit:
Ce matin dans la queue à la pharmacie: deux jeunes "dames" parlant un sabir d'Europe de l'Est, l'une d'elles portait un Hublot Classic Fusion or jaune... complètement fausse. Ne parlant le français qu'avec difficultés, elles s'exprimaient par divers bruits et gestes pour décrire le médicament désiré Incompréhensible 
Des dragées Fuka ?
Un aperçu avec votre bien aimé Coluche : ....
A 6:12 :



Pour être en phase avec le titre, autour de moi ... des champs et la forêt, rien d'autre ... hormis les Rolex de ma femme ... de celles qu'elle s’attribue.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)
Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)
» Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)
» Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)
» Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?
» Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: