FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+338
BapF
willcop
spd221
Rominou77
kyle20
NdO
montresàmoi
pm007
CerealKiller
Relaxman
Gabmart
GuBa
mattlamenace
fred-tictac
L-M
ThomasBXL
romero71000
and29
Sun-Tzu
Bernard
ObjectifLune
moMoeris
bensota
jp14
tophe44
lyod10
Onoff
Floc
charles75
villa
kaas
golan921
akimov
isabau
hemathie
francky4doigt
Jorisk
serval012
WATCH67
baring
Kofi
you81
houss455
roland charles
jeandroz
Radioone
Veltroos
Victorien Delamare
gypchou
neuf75
jeanraph
Asterix
thekame
LibGo
chiomarc
fatalitas
malilis
gino972
marsouuuu
vincouz
aimé
locaze
YoshiBipBip
francoisb
Quent du 33
sepik69
kd2393
Cha-wing!!
GEEKOFWATCHES
PIERROT585
o.rosset
spiral
Scooter
bluedial
jeremy35
Hors l'eau j'erre
steeveg
mirta7
STEF30
rise
Milou
ouney83
arnaud.meriaux
babky
Nicore
Tads
Feyd
hontoir
sergserg9999
libellule70
JACKYJURA
Pierre-Yves
micomac
jpmbrive
matlekador
collector84
Clikx
Zoltar1572
lalsacien
FEYDAIKINS
chb62
l'ébat de coin
Gibson
BLM
Chris78
pasto
Skuld
fx83390
Symsym518
hommemega
nicolas21000
michel
BellandRoss
Chris1502
cokillage
pomme d'amour
N1T5UGU4
jular54
benmarie
fdm44
jamonserrano
Lassiwala
Allka
a200tq
laphroaig007
dadam
Ludo75
charlbé
brunod
LeGarsQuiAimeÇa
chidouye
rothstein
HAJJI
Benderemn
fakroun
LaMa_
hitmanflo
Sova
Trankill
Alx_Gozee
AldoLeBonze
legarsdesiles
vervene
FABTIME
RatetB
American Breakfast
QuébecReloj
nono2063
Carev
jean cartier
Jérôme38
peoplefrite
yanikyanik
ols
alxs
ft1000mp
yorpa
sablier
spirou
melvin81000
scugnizz8
Tristan22
antonPeralta
anges671
lego31
grabbx
Tom71
guigui91
bercher
POLO LE BELGE
didiersept
underbrained
corsicanboy
chrysalide
FloZ38
tivi-78
jim77
voxduc25
Max42444
Fred92
rubis81
DJ67
mondieukilebo
GenialGenius
rick22
ledaveaurel
Apia
Bertrand
olliesound
philgrand
youpibanane
pupu1106
PROGEZ
filip22
mimiche
Leopal
DASYE
AL1038
paflechien33
marceldeluxe
Kerangaro
ju83
Jovo64
danidou55
bleucitron
Benji2008
Parisii
maxlotarie
Bernard Hoche
erlamagu
thegrif
bistie
Fikk
Madylinou
tovaritch
ymer31
Rolek
poiuytr
belouga
pipetto
labanette
caput
shox974
Bege57
subsy
Jethro
adrienf
tenis86bleu
Breitmax
alain84
whatsyourname
tortilla
bejita26
broncos
brunob952
thumb01
gousset de bergues
ulysse9092
patek84
evh5150
PhilG
LETRANGER
WatchUrStep
Iris66
horology1
Alt0201
chronofolie
Pour
n1c0sax0
fredparis
zalmael
breizracer
SEL13
Benoit95310
Agassizii
ZEN
lithium
Eponyme
hhelene25
actarus74
carlgustav
plume68
jkjk57
Landoald
Farfalhudo
dltgio
Izzy
Patek philippe
LeGrelot
WatchIt
BrianS2K
Brann
xavierb
regalis
jean-luc M
romain62990
StephenOrlac
J.Kennedy
jano31
horanova
reynholm
nam_gyver
blowtorch
Alfa Romeo
alan1217
Jeanmaxime
Callaghan
julkite
gaelaad
clementmazarian
kelorkilé
bitsou
Arno
carrera45
funs94
Mister N
1000k
JojoG
THiEuM
stanfish
christo18
champer
SK007
shoulderblack
fab7
fabien_21
GG52
MONTEMONT
yayeus
Lanierdams
Francois-uk
JulesWinfields
Thrdal
ChP
Alecsendri
gramine
Annez0r
ed2007
cheminal67
eliotrop
G&N
lionel-nivelle
isosta
misterol
tic68
edgar
vincentwatch
fabricio
MERKAVA
Chappaz
Treizin
montre61
landeron
Hypnos
FAMMan
one2wan
Spinaker
Xaipe
342 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyLun 11 Mar - 8:13

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Omeg_t11

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilG
Membre Actif
PhilG


Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 21/12/2011

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: CODHOR_France ebauches   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyLun 11 Mar - 12:19

Bonjour à tous,

J'ai récemment acquis un vielle CODHOR avec un mouvement automatic France Ebauche FE 46 11.


celui là:
rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 FE_46_11

Elle fonctionne relativement bien et je me demande s'il est judicieux d'investir dans une révision?

Apparemment ces montres jouissent d'une plus ou moins bonne réputation suivant les avis et je ne voudrais pas investir en vain ...

Merci de vos réponses


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ac-yachting.com
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4361
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyLun 11 Mar - 12:37

Salut

A mon avis, tant qu'elle fonctionne correctement, n'y touche pas.
Le FE4611 est robuste et les pièces se trouvent relativement facilement donc profite de ta montre pénard.
Revenir en haut Aller en bas
JulesWinfields
Membre Hyper actif
JulesWinfields


Nombre de messages : 538
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2011

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Vulcain Cricket (achat imminent)   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyLun 11 Mar - 14:07

Bonjour à tous,

Plus habitués du sous forum Rolex, j'ai débuté il y a quelques mois dans les montres anciennes avec la montre mecanique à remontage manuel de mon grand père que j'ai faite réparer (une Erosa) et que je porte de temps en temps.
Je souhaite récidiver dans le vintage avec un Vulcain Cricket.
En effet, j'ai commencé depuis peu à m'intéresser à la marque Vulcain, un peu (beaucoup) grace à FAM.

Par l'intermédiaire d'une connaissance, un collectionneur me propose de me vendre l'une de ses pièces dont il m'a envoyé une photo.
rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Img10710

La montre me semble être en bon état esthétique et selon les dires du propriétaire actuel, elle fonctionne parfaitement.

Avant que de pouvoir la voir en vrai d'ici quatre semaines environ (le vendeur est à l'étranger pour le moment), je souhaiterais avoir quelques infos concernant ce modèle comme la date aproximative de fabrication, éventuellement le numéro du modèle et la fiabilité de son mouvement.

Je vous rermercie très sincèrement par avance,

JW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyLun 11 Mar - 19:04

Salut,

Une fois le fond ouvert tu devrais voir un numéro de série dans le fond. Ensuite tu vas sur le site d'Omega. Il y a une page dédiée à l'identification.

A+
Revenir en haut Aller en bas
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyLun 11 Mar - 19:07

LETRANGER a écrit:
Bonsoir,

Première indication: selon Ranfft, le 480 daterait de 1955 et, logiquement, il a du être remplacé par le 481 quelques années plus tard....

Cette époque semble bien correspondre au style de cette montre.

Cordialement,
Chinois


kelorkilé a écrit:
rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Omeg_t11

Amicalement GG Wink

Merci pour les réponses Chinois

Personne n'a une idée concernant le modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyLun 11 Mar - 19:14

Oui merci, j'ai déjà fait cette manip mais j'ai un numéro à 8 chiffres dans le fond... et je ne peux pas le saisir dans la database Omega, c'est 7 chiffres maxi... Crying or Very sad

Je vais tenter d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
patek84
Nouveau
patek84


Nombre de messages : 42
Age : 62
Localisation : Pertuis (84)
Date d'inscription : 17/02/2008

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: connaissez vous ce modèle ?   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyMar 12 Mar - 22:58

bonsoir,
une amie m'a montré ce modèle d"oméga de ville. Le cadran semble émaillé. Le boitier ressemble à certaines Dynamic mais la mention n'apparait pas là. Avez vous une idée ?
Merci, cordialement
rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Photo_12
rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyMar 12 Mar - 23:00


Bizarre, le cadran !
Revenir en haut Aller en bas
ulysse9092
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: aide identification et avis sur GIRARD PERREGAUX   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyMer 13 Mar - 15:19

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce forum et vous prie d excuser toute maladresse ou post non conforme;
Je souhaiterais avoir un avis technique sur cette montre ancienne Girard Perregaux.
Identification possible?
Je l ai aheté en Amérique du Sud , simplement parce que je la trouvais jolie .
Apres quelques semaines de bon fonctionnement une aiguille s'est détachée.

Je l ai montré a un "expert parisien" situé dans les beaux Quartiers qui m a conseillé de la mettre a la poubelle.
Mouvement non origine .. faible valeur , probleme de pilier central difficile a changer ...
Pouvez vous confirmer ceci ?
Sinon connaissez vous un horloger qui sache reparer autre chose que des montres a plusieurs milliers d euro?
Merci de votre aide .

Dans le meme ordre d idee j ai egalement une Buran mouvement poliot je pense avec verre et ressort remontoir cassé...
[img][/img]rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 2rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 3rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 10[url=rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Img_1421]rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Img_1421[/url]rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Img_1422
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21260
Date d'inscription : 05/05/2005

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyMer 13 Mar - 15:49

ulysse9092 a écrit:


Je l ai montré a un "expert parisien" situé dans les beaux Quartiers qui m a conseillé de la mettre a la poubelle.

Ni expert.
Ni Parisien.
Encore moins dans les beaux quartiers ...
Mais j'ai au moins en commun avec cet "expert", la même direction pour cette montre ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
gousset de bergues
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2013

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: DE LA ROLL'S, De la JYB et une henri sandoz et fils   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyVen 15 Mar - 9:16

bonjours, que pouvait vous me dire sur ce trois model de montre ?? merci

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Photo028


rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Photo029

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Photo030


toute info et bonne à prendre car meme sur le net a par un affiche je n'ai pas retrouvé c'est models
Revenir en haut Aller en bas
thumb01
Membre Actif
thumb01


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : bourg en bresse / saint amour
Date d'inscription : 20/10/2009

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: demande d'identification , montre vintage rectangulaire   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyVen 15 Mar - 14:06

Bonjour amis FAMeur , j'aurai besoin de vos lumiere pour identifier une montre trouver sur une annonce , que je voudrais offrire a mon pere
j aurai voulu en savoir plus sur cette montre qui me fait du pied ! ( date , mouvement , marque , histoire ...)
rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Image211
rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Image212
rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 P1060410

je n est pas d autre photo , les dimension serai 32x21

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
thumb01
Membre Actif
thumb01


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : bourg en bresse / saint amour
Date d'inscription : 20/10/2009

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyVen 15 Mar - 15:13

Personne ne peu m aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21260
Date d'inscription : 05/05/2005

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyVen 15 Mar - 15:28

thumb01 a écrit:
Personne ne peu m aider ?

C'est une montre générique, avec une histoire générique.
Probablement un calibre Français des années 40.
L'essentiel étant qu'elle puisse plaire.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
thumb01
Membre Actif
thumb01


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : bourg en bresse / saint amour
Date d'inscription : 20/10/2009

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyVen 15 Mar - 15:49

Donc pas un très grand intérêt horloger ?
Je cherche depuis un était moment un montre rectangulaire type reverso et j ai beaucoup de mal à en trouver !
Celle-ci me plaisait beaucoup , mais jamais trouver un montre qui a aussi une histoire et des qualités horlogère à bas prix
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
thumb01
Membre Actif
thumb01


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : bourg en bresse / saint amour
Date d'inscription : 20/10/2009

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyVen 15 Mar - 15:49

J'aimerai *
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21260
Date d'inscription : 05/05/2005

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyVen 15 Mar - 17:37

thumb01 a écrit:
Donc pas un très grand intérêt horloger ?
Je cherche depuis un était moment un montre rectangulaire type reverso et j ai beaucoup de mal à en trouver !
Celle-ci me plaisait beaucoup , mais jamais trouver un montre qui a aussi une histoire et des qualités horlogère à bas prix
Une idée ?

Effectivement, aucun "intérêt horloger", dans le sens de la mécanique horlogère.
Mais cette pièce à l'air bien sympa, faut juste pas "s'envoyer en l'air" avec le prix.
A partir du moment ou une montre recense une histoire, tant de par son passé, ses modèles, sa manufacture, l'engouement sera créé, et partant sa cotation sera aussi créée et suivie, d’où des prix qui feront souvent décoller la dite cote.
C'est typiquement le cas de la montre que vous citez : la Reverso Jaeger LeCoultre.
Ancienne comme neuve, cette montre est toujours recherchée.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
thumb01
Membre Actif
thumb01


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : bourg en bresse / saint amour
Date d'inscription : 20/10/2009

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyVen 15 Mar - 17:41

Le monde de l'horlogerie est très frustrant quand un à pas des moyen très important me compte bien me faire quelque petit plaisirs , le vendeur demandais 75€ pour cette montre ..
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21260
Date d'inscription : 05/05/2005

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyVen 15 Mar - 17:47

thumb01 a écrit:
Le monde de l'horlogerie est très frustrant quand un à pas des moyen très important me compte bien me faire quelque petit plaisirs , le vendeur demandais 75€ pour cette montre ..

75 € ... je ne sais pas, mais bon, ça ne semble pas bien cher.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
thumb01
Membre Actif
thumb01


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : bourg en bresse / saint amour
Date d'inscription : 20/10/2009

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyVen 15 Mar - 17:48

Bonne affaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyVen 15 Mar - 17:52

A 75€, perso j'y serais allé... elle est plutôt jolie et semble en bon état.
A ce prix là aujourd'hui faut pas espérer de la grande manufacture (sauf coup de fusil sur une vieille coupée du monde depuis 40 ans).
Et puis les marques génériques de l'époque c'était pas si mal dans ce genre de tarif.

PS: ce n'est que mon avis et les conseilleurs ne sont pas les payeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
thumb01
Membre Actif
thumb01


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : bourg en bresse / saint amour
Date d'inscription : 20/10/2009

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyVen 15 Mar - 18:29

Je crois que vais me laisser tenter ...
Au pire elle me plais c est le plus important je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunob952
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 71
Localisation : sarajevo
Date d'inscription : 07/03/2013

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: chronographe mystérieux   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyVen 15 Mar - 20:33

chronographe mystérieux, comme ses producteurs? il est impossible d'ouvrir!
merci

mysterious chronograph, like his producers? it is impossible to open!
thanks

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 10 EmptyVen 15 Mar - 21:00

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: