FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+338
BapF
willcop
spd221
Rominou77
kyle20
NdO
montresàmoi
pm007
CerealKiller
Relaxman
Gabmart
GuBa
mattlamenace
fred-tictac
L-M
ThomasBXL
romero71000
and29
Sun-Tzu
Bernard
ObjectifLune
moMoeris
bensota
jp14
tophe44
lyod10
Onoff
Floc
charles75
villa
kaas
golan921
akimov
isabau
hemathie
francky4doigt
Jorisk
serval012
WATCH67
baring
Kofi
you81
houss455
roland charles
jeandroz
Radioone
Veltroos
Victorien Delamare
gypchou
neuf75
jeanraph
Asterix
thekame
LibGo
chiomarc
fatalitas
malilis
gino972
marsouuuu
vincouz
aimé
locaze
YoshiBipBip
francoisb
Quent du 33
sepik69
kd2393
Cha-wing!!
GEEKOFWATCHES
PIERROT585
o.rosset
spiral
Scooter
bluedial
jeremy35
Hors l'eau j'erre
steeveg
mirta7
STEF30
rise
Milou
ouney83
arnaud.meriaux
babky
Nicore
Tads
Feyd
hontoir
sergserg9999
libellule70
JACKYJURA
Pierre-Yves
micomac
jpmbrive
matlekador
collector84
Clikx
Zoltar1572
lalsacien
FEYDAIKINS
chb62
l'ébat de coin
Gibson
BLM
Chris78
pasto
Skuld
fx83390
Symsym518
hommemega
nicolas21000
michel
BellandRoss
Chris1502
cokillage
pomme d'amour
N1T5UGU4
jular54
benmarie
fdm44
jamonserrano
Lassiwala
Allka
a200tq
laphroaig007
dadam
Ludo75
charlbé
brunod
LeGarsQuiAimeÇa
chidouye
rothstein
HAJJI
Benderemn
fakroun
LaMa_
hitmanflo
Sova
Trankill
Alx_Gozee
AldoLeBonze
legarsdesiles
vervene
FABTIME
RatetB
American Breakfast
QuébecReloj
nono2063
Carev
jean cartier
Jérôme38
peoplefrite
yanikyanik
ols
alxs
ft1000mp
yorpa
sablier
spirou
melvin81000
scugnizz8
Tristan22
antonPeralta
anges671
lego31
grabbx
Tom71
guigui91
bercher
POLO LE BELGE
didiersept
underbrained
corsicanboy
chrysalide
FloZ38
tivi-78
jim77
voxduc25
Max42444
Fred92
rubis81
DJ67
mondieukilebo
GenialGenius
rick22
ledaveaurel
Apia
Bertrand
olliesound
philgrand
youpibanane
pupu1106
PROGEZ
filip22
mimiche
Leopal
DASYE
AL1038
paflechien33
marceldeluxe
Kerangaro
ju83
Jovo64
danidou55
bleucitron
Benji2008
Parisii
maxlotarie
Bernard Hoche
erlamagu
thegrif
bistie
Fikk
Madylinou
tovaritch
ymer31
Rolek
poiuytr
belouga
pipetto
labanette
caput
shox974
Bege57
subsy
Jethro
adrienf
tenis86bleu
Breitmax
alain84
whatsyourname
tortilla
bejita26
broncos
brunob952
thumb01
gousset de bergues
ulysse9092
patek84
evh5150
PhilG
LETRANGER
WatchUrStep
Iris66
horology1
Alt0201
chronofolie
Pour
n1c0sax0
fredparis
zalmael
breizracer
SEL13
Benoit95310
Agassizii
ZEN
lithium
Eponyme
hhelene25
actarus74
carlgustav
plume68
jkjk57
Landoald
Farfalhudo
dltgio
Izzy
Patek philippe
LeGrelot
WatchIt
BrianS2K
Brann
xavierb
regalis
jean-luc M
romain62990
StephenOrlac
J.Kennedy
jano31
horanova
reynholm
nam_gyver
blowtorch
Alfa Romeo
alan1217
Jeanmaxime
Callaghan
julkite
gaelaad
clementmazarian
kelorkilé
bitsou
Arno
carrera45
funs94
Mister N
1000k
JojoG
THiEuM
stanfish
christo18
champer
SK007
shoulderblack
fab7
fabien_21
GG52
MONTEMONT
yayeus
Lanierdams
Francois-uk
JulesWinfields
Thrdal
ChP
Alecsendri
gramine
Annez0r
ed2007
cheminal67
eliotrop
G&N
lionel-nivelle
isosta
misterol
tic68
edgar
vincentwatch
fabricio
MERKAVA
Chappaz
Treizin
montre61
landeron
Hypnos
FAMMan
one2wan
Spinaker
Xaipe
342 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
gousset de bergues
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2013

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 EmptySam 16 Mar 2013 - 2:19

gousset de bergues a écrit:
bonjours, que pouvait vous me dire sur ces trois models de montre ?? merci

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Photo028


rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Photo029

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Photo030


toute info et bonne à prendre car meme sur le net a par une affiche je n'ai pas retrouvé c'est models
Revenir en haut Aller en bas
gousset de bergues
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2013

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: toujours rien    rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 EmptySam 16 Mar 2013 - 17:20

Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5087
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 EmptySam 16 Mar 2013 - 17:34

Juste avec les photos que tu postes on ne peut pas dire grand chose. Ce sont des montres de marques génériques. La Sandoz a vraisemblablement un mouvement automatique suisse ETA (produit à des millions d'exemplaires). Les autres ce doit être des mouvements français basiques(produits aussi à des millions d'exemplaires). Il faudrait au moins avoir une photo des mouvements pour en dire plus.

Je n'investirais dans aucune remise en état pour ces montres. Juste pour bricoler.
Si Arno était là il dirait Arrow poubelle

Ne te laisse pas abuser par la marque Rolls. C'est juste un attrape chaland.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gousset de bergues
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2013

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: ok   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:01

ok pas de grand trésors , je suis amateur et j'ai pas la clés pour ouvrir les différents boîtiers arrière a cran sinon il fonctionne tout les trois
Revenir en haut Aller en bas
bejita26
Nouveau
bejita26


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 04/06/2012

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Recherche d'informations sur cette Lip.   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 EmptyLun 18 Mar 2013 - 7:50

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide.

J'ai en ma possession une Lip assez ancienne, mais voila, malheureusement je n'en sais pas plus.
Je vous ai fait une photo de chaque côté de la montre, si besoin je peux en refaire d'autres.
Si vous avez des informations, j'en serais très content.

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Img_2010
rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Img_2011

Merci pour votre aide.

PS: Merci au modérateur qui à déplacé mon post. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tortilla
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2012

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Comme un singe devant une lunette    rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:07

Komment que ça s'ouvre :

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 0010


Dernière édition par tortilla le Lun 18 Mar 2013 - 14:11, édité 1 fois (Raison : AVANT DE COMMETTRE UN GESTE DÉSESPÉRÉ)
Revenir en haut Aller en bas
landeron
Passionné absolu
landeron


Nombre de messages : 2534
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:48

tortilla a écrit:
Comment que ça s'ouvre :



Pas de précipitation! un geste désespéré...

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 0110

Le lien n'est pas très édifiant sur la solution mais il est probable que ce boitier soit monobloc. Dans ce cas dissocier la tige brisée, ôter le plexi avec la pince ad-hoc, peur être une bague, probablement effectuer une certaine fraction de tour au cadran et faire sortir le mouvement par l'avant...







Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecole.escale.be
tortilla
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2012

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Merci infiniment pour la réponse ! ! !   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:07

Je savais que l'industrie horlogère pouvait être vicelarde, mais là je suis bluffé....
Sinon je cherche désespérément des boitiers de "récup slim" pour Intra Matic
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19972
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:28

Hello,

Je ne m'intéresse aux montres que depuis peu. Le déclic vint en redécouvrant une vieille montre de mon père au fond d'un carton.
C'est une Jaeger-Lecoultre mais n'étant pas trop fan des dorures, je ne l'ai jamais portée.

Puis en fréquentant de plus en plus FAM, je me demande s'il ne serait pas sage de lui donner un coup de polish, un coup de jeune quoi Smile un nouveau bracelet en cuir, une bonne restauration, une nouvelle couronne et tout ce qu'il faut pour lui redonner du peps et me donner envie de la porter.

Voici les photos...

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Montre10
rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Montre11
rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Montre12

Connaissez-vous ce modèle et vaut-il la peine d'y investir des frais de restauration et de relookage?

D'avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alain84
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2011

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Demande de renseignement sur montre d'artilleur suisse   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:00

Bonjour

Est-ce que quelqu'un connais cette montre d'artilleur de fabrication Suisse et serait en mesure de me donner ces renseignements.

Je joint les liens pour accéder aux photos.

Merci

Cordialement,

Alain

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Dsc01516

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Dsc01517

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Dsc01518
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:20

alain84 a écrit:
Bonjour

Est-ce que quelqu'un connais cette montre d'artilleur de fabrication Suisse et serait en mesure de me donner ces renseignements.


Pourquoi artilleur ?
La présence d'une échelle télémétrique ne confère absolument pas à une utilisation en artillerie ... sauf à porter à titre privé et civil par un artilleur au bal musette.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Breitmax
Membre Actif
Breitmax


Nombre de messages : 71
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/02/2013

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:08

whatsyourname a écrit:
Hello,

Connaissez-vous ce modèle et vaut-il la peine d'y investir des frais de restauration et de relookage?

D'avance merci Smile

Tu trouvera peut être la réponse dans l'ouvrage de Zaf Bacha "Jaeger-LeCoultre: a Guide for the Collector" si tu te découvre une passion pour JL vu le prix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19972
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:12

Citation :
Breitmax

Tu trouvera peut être la réponse dans l'ouvrage de Zaf Bacha "Jaeger-LeCoultre: a Guide for the Collector" si tu te découvre une passion pour JL vu le prix

Je vais jeter un coup d'oeil dans cet ouvrage, merci. Il y a tellement d'infos partout que je m'y perds, un aiguillage est toujours appréciable Smile
J'espère que non pour la passion, même si j'ai un petit faible pour la mémovox. Ma femme ne partagerait pas ma joie, mon porte-feuille non-plus d'ailleurs. C'est pas pour rien que je me suis rabattu sur des Seiko 5.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tenis86bleu
Nouveau
tenis86bleu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2013

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: recherche boitier pour mouvement omega 661   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:59

J'ai acquis depuis peu un mouvement complet omega 661 ( calibre, cadran, aiguilles, avec remontoir ) qui fonctionne très bien ( c'est une petite merveille de miniaturisation pour un mouvement automatique de cette taille ). Par contre je n'ai pas le boitier. Je suis donc à la recherche d'un boitier qui pourrait s'adapter ou à adapter.

Vous trouverez ci-dessous des photos et un petit croquis avec les cotes.

Merci pour votre retour éclairé.

[url=https://servimg.com/view/18198481/9][img]
[url=https://servimg.com/view/18198481/9][img]
[url=https://servimg.com/view/18198481/9][img]
[url=https://servimg.com/view/18198481/9][img]



Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Zenith    rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:41

Bonjour à tous,
J'ai récupéré cette montre d'un membre de ma famille. Mon problème est que je n'arrive pas à retrouver le modèle exact sur internet, les aiguilles me posent problème pour l'identification. Pour le mouvement je suis désolé mais je ne peux pas vous donner d'images, je n'ai aucune compétence, aucun outil horloger et j'ai un peu peur d'ouvrir la bête et surtout de ne pas arriver à la refermer. Sinon elle se remonte facilement et fonctionne (apparemment) bien.

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Imgp5711

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Imgp5712

J'aimerai bien la porter un petit peu, un petit coup de polish s'impose sur la boite pour la faire un peu briller... Si quelqu'un parmis vous possède ce modèle ou un similaire je suis preneur de conseils pour la faire briller (par MP si vous voulez) et de photos de bracelets qui équipent vos vieilles Zenith Wink
Merci d'avance et bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Recadrage des photos du post précédent..   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:53

Un recoupage ne me semble pas être un luxe pour ces deux photos... Désolé pour le double message..
Bonne soirée à tous/toutes
rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Imgp5713
rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Imgp5714
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2006

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:01

la faire briller c'est une bonne idée... un petit coup de Miror et le tour est joué (l'avantage c'est que c'est facile à trouver)

le souci c'est de la porter ainsi, je doute que cette montre ait été révisée recemment ce qui peut impliquer une mauvaise lubrification

donc une usure anormale, il serait plus prudent de la faire réviser par un horloger qui va nettoyer le mécanisme et remettre des huiles neuves

ensuite la montre repartira pour des années (le calibre est peut être un 106 de Zenith)

[edit] là effectivement on voit mieux

le plaquage est bouffé donc pas une très bonne idée de chercher à le faire briller

donc révision et replacage
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 74
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:07

Méfiance avec le miror, cette montre est plaquée et le plaquage est usé au niveau des cornes, donc risque de faire plus de mal que de bien.

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrienf
Animateur
adrienf


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:13

Euh pour la révision la dernière doit dater d'après mes estimations d'au moins 30-35 ans donc c'est possible qu'elle n'ait jamais été révisé Pour tout dire..... confiused confiused
Revenir en haut Aller en bas
subsy
Membre très actif
subsy


Nombre de messages : 168
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/01/2013

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013 - 8:19

Bonjour,

Je me suis acheté cette petite accurist il y a une vingtaine d'année, parce que j'avais envie d'une montre squelette. Elle brille un peu trop fort ,mais bon...

Est-ce que cette montre à un un intérêt sur le plan horloger?

Quand je la remonte (et ça m'arrivait périodiquement dès que la quartz du jour n'avait plus de pile) elle avance beaucoup (~2 minutes / semaine). Est-ce que ça pourrait s'améliorer "facilement"?

Merci pour votre aide.
rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Img_3910
rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Img_3911
Revenir en haut Aller en bas
Bege57
Nouveau
Bege57


Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 27/03/2013

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:38

Bonjour à tous,

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question?voilà, je viens d'acheter cette horloge de cuisine, c'est une "Junghans Exacta" et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner une date approximative de sa fabrication svp?
et d'autres renseignements, comme par exemple la matière, car sur certains sites elle est décrite comme étant en porcelaine, d'autres indiquent céramique, d'autres encore faïence etc. perso je doute fort pour la porcelaine, mais je verrais bien quand je la recevrais.

merci pour vos réponses
rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Horloge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blooo.fr/
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5087
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:56

1945-1950
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bege57
Nouveau
Bege57


Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 27/03/2013

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:03

merci pour ta réponse, et est ce qu'il y a un endroit ou on peut trouver d'autres renseignements sur cette horloge?
et quelqu'un sait quelle autonomie elle a une fois remontée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blooo.fr/
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5087
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:09

comme toutes les horloges, au moins une semaine. I presume.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bege57
Nouveau
Bege57


Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 27/03/2013

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:13

très bien, et je cherche sur le net car j'aimerais bien avoir d'autres infos, et aussi sur la marque mais je ne trouve rien, qu'est ce qu'on sait sur cette marque?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blooo.fr/
 
[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: