FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+338
BapF
willcop
spd221
Rominou77
kyle20
NdO
montresàmoi
pm007
CerealKiller
Relaxman
Gabmart
GuBa
mattlamenace
fred-tictac
L-M
ThomasBXL
romero71000
and29
Sun-Tzu
Bernard
ObjectifLune
moMoeris
bensota
jp14
tophe44
lyod10
Onoff
Floc
charles75
villa
kaas
golan921
akimov
isabau
hemathie
francky4doigt
Jorisk
serval012
WATCH67
baring
Kofi
you81
houss455
roland charles
jeandroz
Radioone
Veltroos
Victorien Delamare
gypchou
neuf75
jeanraph
Asterix
thekame
LibGo
chiomarc
fatalitas
malilis
gino972
marsouuuu
vincouz
aimé
locaze
YoshiBipBip
francoisb
Quent du 33
sepik69
kd2393
Cha-wing!!
GEEKOFWATCHES
PIERROT585
o.rosset
spiral
Scooter
bluedial
jeremy35
Hors l'eau j'erre
steeveg
mirta7
STEF30
rise
Milou
ouney83
arnaud.meriaux
babky
Nicore
Tads
Feyd
hontoir
sergserg9999
libellule70
JACKYJURA
Pierre-Yves
micomac
jpmbrive
matlekador
collector84
Clikx
Zoltar1572
lalsacien
FEYDAIKINS
chb62
l'ébat de coin
Gibson
BLM
Chris78
pasto
Skuld
fx83390
Symsym518
hommemega
nicolas21000
michel
BellandRoss
Chris1502
cokillage
pomme d'amour
N1T5UGU4
jular54
benmarie
fdm44
jamonserrano
Lassiwala
Allka
a200tq
laphroaig007
dadam
Ludo75
charlbé
brunod
LeGarsQuiAimeÇa
chidouye
rothstein
HAJJI
Benderemn
fakroun
LaMa_
hitmanflo
Sova
Trankill
Alx_Gozee
AldoLeBonze
legarsdesiles
vervene
FABTIME
RatetB
American Breakfast
QuébecReloj
nono2063
Carev
jean cartier
Jérôme38
peoplefrite
yanikyanik
ols
alxs
ft1000mp
yorpa
sablier
spirou
melvin81000
scugnizz8
Tristan22
antonPeralta
anges671
lego31
grabbx
Tom71
guigui91
bercher
POLO LE BELGE
didiersept
underbrained
corsicanboy
chrysalide
FloZ38
tivi-78
jim77
voxduc25
Max42444
Fred92
rubis81
DJ67
mondieukilebo
GenialGenius
rick22
ledaveaurel
Apia
Bertrand
olliesound
philgrand
youpibanane
pupu1106
PROGEZ
filip22
mimiche
Leopal
DASYE
AL1038
paflechien33
marceldeluxe
Kerangaro
ju83
Jovo64
danidou55
bleucitron
Benji2008
Parisii
maxlotarie
Bernard Hoche
erlamagu
thegrif
bistie
Fikk
Madylinou
tovaritch
ymer31
Rolek
poiuytr
belouga
pipetto
labanette
caput
shox974
Bege57
subsy
Jethro
adrienf
tenis86bleu
Breitmax
alain84
whatsyourname
tortilla
bejita26
broncos
brunob952
thumb01
gousset de bergues
ulysse9092
patek84
evh5150
PhilG
LETRANGER
WatchUrStep
Iris66
horology1
Alt0201
chronofolie
Pour
n1c0sax0
fredparis
zalmael
breizracer
SEL13
Benoit95310
Agassizii
ZEN
lithium
Eponyme
hhelene25
actarus74
carlgustav
plume68
jkjk57
Landoald
Farfalhudo
dltgio
Izzy
Patek philippe
LeGrelot
WatchIt
BrianS2K
Brann
xavierb
regalis
jean-luc M
romain62990
StephenOrlac
J.Kennedy
jano31
horanova
reynholm
nam_gyver
blowtorch
Alfa Romeo
alan1217
Jeanmaxime
Callaghan
julkite
gaelaad
clementmazarian
kelorkilé
bitsou
Arno
carrera45
funs94
Mister N
1000k
JojoG
THiEuM
stanfish
christo18
champer
SK007
shoulderblack
fab7
fabien_21
GG52
MONTEMONT
yayeus
Lanierdams
Francois-uk
JulesWinfields
Thrdal
ChP
Alecsendri
gramine
Annez0r
ed2007
cheminal67
eliotrop
G&N
lionel-nivelle
isosta
misterol
tic68
edgar
vincentwatch
fabricio
MERKAVA
Chappaz
Treizin
montre61
landeron
Hypnos
FAMMan
one2wan
Spinaker
Xaipe
342 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
scugnizz8
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2013

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Quelqu un connait cette montre,   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMar 18 Juin - 4:15

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 2
rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 2Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire su le forum ecar j'ai acheté cette montre de marque "CHanor" Beçanson,

elle est plaqué or 40micron. Vu que je l'ai acheté aux marche à la brocante j'aimerais savoir si quelqu un connait cette marque?

je ne sais pas si vous arrivé à visualiser les photos j'ai du mal pour les ajouter.

Je vous remercie d'avance

Salutations

Scugnizz8


Dernière édition par scugnizz8 le Mar 18 Juin - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Sujet: Quelqu un connait cette montre   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMer 19 Juin - 0:07

.

On voit rien !

Sinon c'est " Besançon ".

On peut écrire BESANCON quand c'est en majuscules .



.
Revenir en haut Aller en bas
antonPeralta
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2013

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Modele introuvable   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMer 19 Juin - 0:56

Oui c'est vrai je m'en excuse la photo est très mauvaise.
 Voici :


rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 <a href=rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 97959318/>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Sujet: Modele introuvable    rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMer 19 Juin - 8:10

.

Je répondais à  scugnizz8 .

Sinon pour ta Longines , je pense qu'elle est des années 85 / 95 , je sais c'est une fourchette 

de 10 ans , mais Longines changeait souvent ses collections et si cela se trouve cette montre 

est restée au catalogue 1 an ou 2 tout au plus !

Reste de la trouver en photo sur une pub de l'époque , ou dans un catalogue de ces années là ...

Catalogue est un bien grand mot car dans ces années , c'était des brochures ....

Sinon ouvre le fond , des fois il y a des indications de dates de révisions ( gravées )


.
Revenir en haut Aller en bas
melvin81000
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/01/2011

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyJeu 20 Juin - 10:01

Bonjour

soucis pour identifier cette montre trouvée dans un vide grenier

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Sam_2215
rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Sam_2216

sur le rochet on peut lire DITIS GENEVE j ai alors pensé a paul ditisheim mais je ne trouve aucune montre correspondante

Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
spirou
Membre Hyper actif
spirou


Nombre de messages : 734
Age : 62
Localisation : région Lensoise
Date d'inscription : 19/12/2008

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyJeu 20 Juin - 21:44

Un mouvement tonneau des années 40.50 .
Une idée du fabricant des fois?
Je compte sur toi hypnos...

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Mnh23g32poel238uo0fd-bild9098
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyJeu 20 Juin - 21:54

probablement un ETA 717
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&ETA_717

Mais il faut avoir les dimensions (ETA 735 est un peu plus grand) et voir ce qu'il y a sous le cadran pour être sûr
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spirou
Membre Hyper actif
spirou


Nombre de messages : 734
Age : 62
Localisation : région Lensoise
Date d'inscription : 19/12/2008

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyJeu 20 Juin - 22:04

Hypnos a écrit:
probablement un ETA 717
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&ETA_717

Mais il faut avoir les dimensions (ETA 735 est un peu plus grand) et voir ce qu'il y a sous le cadran pour être sûr

Dans le mille.Quelle rapidité d'intervention, tu devrais postuler chez car glass.shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyJeu 20 Juin - 22:36

pas beaucoup de mérite, ça tombe pile dans les montres que j'accumule compulsivement. Le mouvement est assez répandu.

Dans le genre:
FHF 29   http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&FHF_29
FEF 130   http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&FEF_130
Peseux 110  http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&Peseux_110
PUW 500   http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&PUW_500
Buren 14   http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&Buren_14_old
Osco Parat 42  http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&Osco_42
Förster 2075 http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&Foerster_2075

... pour les plus courants

C'était la grande mode des mouvements de forme dans les années 30-40 (Tissot, Omega, JLC, Alpina, Hamilton, Elgin ... + tous les emboîteurs)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sablier
Membre Actif
sablier


Nombre de messages : 57
Age : 65
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 11/10/2008

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyLun 24 Juin - 7:48

Bonjour, je viens de récupérer cette jolie horloge Tissot, par contre si vous avez des renseignements je suis preneur.
Merci Hervé
rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Dscn4912
Revenir en haut Aller en bas
yorpa
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2013

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Recheche des informations sur montre Tisso (automatique)   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMer 26 Juin - 7:41

Bonjour,
les informations dont je dispose sont :
montre automatique.
Marque Tisso.
boitier en or jaune 18K.
poids 24 g.
probablement un modèle des années 70.

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 0_1_110 rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Dscn0110

Au cas où cela ne vous aurait pas paru évident je suis bien néophyte en la matière.
Voilà donc ce serait pour avoir des informations sur le modèle.
En vous remerciant


Dernière édition par yorpa le Mer 26 Juin - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMer 26 Juin - 7:43

Bienvenue sur FAM,

Pas d'estimation sur le forum Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
yorpa
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2013

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMer 26 Juin - 7:55

Voila annonce modifiée ( y rigole pas sur ce forum).
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMer 26 Juin - 8:14

yorpa a écrit:
Voila annonce modifiée ( y rigole pas sur ce forum).

Si, si mais c'est seulement de blagues de potaches.
On ne plaisante pas ici avec les tiques
Ni avec les tics et encore moins les TOC's

En bons accros du tic-tac     clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alxs
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2013

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyJeu 27 Juin - 1:15

Bonjour, je ne m'y connais pas trop, c'est pour ça que je viens vous demander des renseignements sur cette montre Royce (année.. etc), elle fonctionne parfaitement, je vous met des photos :

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Wp_20119

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Wp_20120

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Wp_20121

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Wp_20122

Je vous remercie d'avance pour vos réponses Smile.
Revenir en haut Aller en bas
fredparis
Membre Actif
fredparis


Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Neuilly Sur Seine
Date d'inscription : 04/04/2011

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Decerny Chronographe   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyDim 30 Juin - 22:02

Bonjour à toutes et à tous
Déniché récemment ce chrono 70's de la marque Decerny ...
Inconnue au bataillon ...
Des infos ?
D'avance merci beaucoup
rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Sam_1010
rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Sam_1011
Revenir en haut Aller en bas
ols
Membre très actif
ols


Nombre de messages : 171
Age : 51
Date d'inscription : 30/06/2013

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Yema Automatique 330 feet   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyDim 30 Juin - 23:32

Bonjour à tous,

Auriez vous des infos sur ce modèle ?
une date de fabrication par exemple, le mouvement intérieur, si les pièces sont encore disponibles pour révision et/ou réparation
merci de votre aide

nb : je ne connais rien de l'histoire de cette montre à part qu'elle me vient de mon grand-père

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 546282P1050618
rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 763641P1050619
Revenir en haut Aller en bas
yanikyanik
Nouveau



Nombre de messages : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/06/2013

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Ancienne montre Hanhart non chrono   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyLun 1 Juil - 2:18

Bonjour,

J'ai une montre Hanhart, mais je ne trouve pas d'infos.
Il y'a bien les chronos, mais pas grand-chose sur ce modèle.
Y'a-t-il une personne ou plusieurs pouvant m'informer ?
Merci d'avance. Chinois 

Merci d'avoir déplacé mon message et désolé pour l'erreur.

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Gpbp
rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Fntf
rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Mknz
rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 D5lp
rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Vo7p
rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Uhcj
rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 2gbk
rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Uhcj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: DECERNY   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMar 2 Juil - 5:10

fredparis a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Déniché récemment ce chrono 70's de la marque Decerny ...

Mouvement Valjoux 7734 et sinon Decerny était un fabriquant de montres et je crois de bijoux .
(Fabriquant/ emboiteur de mouvements, ne fabriquer  pas de mouvements )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Sujet: Yema Automatique 330 feet    rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMar 2 Juil - 5:18

ols a écrit:
Bonjour à tous,

Auriez vous des infos sur ce modèle ?
une date de fabrication par exemple, le mouvement intérieur, si les pièces sont encore disponibles pour révision


Sûrement un mouvement français FE 3611 ( anciennement JEJ ( Jeambrun ))
Tout  horloger doit posséder ce genre de mouvements dans ces tiroirs...
Revenir en haut Aller en bas
ols
Membre très actif
ols


Nombre de messages : 171
Age : 51
Date d'inscription : 30/06/2013

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMar 2 Juil - 20:36

cortebert2 a écrit:


Sûrement un mouvement français FE 3611 ( anciennement JEJ ( Jeambrun ))
Tout  horloger doit posséder ce genre de mouvements dans ces tiroirs...


merci beaucoup pour ce renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMar 2 Juil - 22:08

yanikyanik a écrit:
Bonjour,

J'ai une montre Hanhart, mais je ne trouve pas d'infos.
Il y'a bien les chronos, mais pas grand-chose sur ce modèle.
Y'a-t-il une personne ou plusieurs pouvant m'informer ?

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Uhcj

 D'après http://forums.watchuseek.com/f7/fake-hanhart-519393.html un calibre Hanhart 36.
J'en doute pourtant, Flume donne un chrono 19''' comme calibre 36.
Il doit s'agir d'un calibre allemand renommé et poinçonné par Hanhart ( PUW, Bifora, Durowe ou autre manufacture ).
J'ai déjà vu cette découpe de pont un peu particulière, je cherche dans ma mémoire encombrée et embrumée....



Absent chez Ranfft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMar 2 Juil - 23:22

... raté pour les hypothèses, il doit s'agir certainement d'un Fontainemelon.
La découpe des ponts pour la roue d'ancre est différente (pas de pont spécial) mais le reste est bien dans les clous

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&FHF_29

Un de la série. Il faudrait ôter le cadran pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yanikyanik
Nouveau



Nombre de messages : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/06/2013

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 5:15

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.
Il y'a gravé HA ou AH sur le calibre, mais je pense HA comme Hanhart .
Je vais continuer mes recherches.
La montre est dans un très bon état pour son âge, même si les aiguilles ont perdu de la matière.
Elle a fonctionné un peu, mais difficile de la remonter, car je pense que ce n'est pas la bonne tige.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 EmptyMer 3 Juil - 5:36

AH pour rolex - [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 20 Bildmarke_hanhart Adolf Hanhart

"  AH (im Kreis) Adolf Hanhart GmbH & Co. KG Dissenhofen, Schweiz; sowie Schwenningen, Furtwangen und Gütenbach, Deutschland; seit 1882  " sur Microlisk http://www.mikrolisk.de/show.php?site=280#sucheMarker

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: