FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Aller en bas 
+112
bhao
MJPAA
Nauty
elric15
alan95260
coxolfi
Fred92
Jici02
SDO
benmarie
Matth817
fredodemars
Jodark
foversta
mrc39p
georges5
pzk
FrançoisG
km'rol
Ed the Grocer reloaded
Boréale
domingo chavez
oulibaker
oliveka
florian92
Hd13
Bloomberg
nicogel
leerox
senator
deninou
jeromeab
so807
CalatravaCH
bencat
euthymène
michel83
francois69
stezzo
Capitaine Haddock
NathC
BRxavier
Mister N
Raoul94
xxmagie
fab59
Mahamaya
Krom1
hiko
laurentb60260
FGB
tonyz
valentino
samir590000
Arkhadas
Matthieu92
wiltzois
HESE
tic mais ou est tac?
FrosT74
plm13
pixel14
gr33n
jamonserrano
ak
fan
Etarcos
lithium
radiomir
bidi95
Mr OP
Drukqs
firmin
Mister_K
SylSS
hipkiss
okrai
anthony-13
maxmant
laerte
nanthiat
Flex99
patrick31
roter.papagei
vtk92
koda38
pastak
fifo
Did666
tatuaje
lc38
ju83
interpol
Benoit C
laphroaig007
fatalitas
vivawatch
Dunkan
broncos
Guy 67
Scrub
Renard
Mr AP
rastaquouere
aB
xaar
guillaume140
pixi
S n o o p y
Physicien
dorf
minosman
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 EmptyMar 1 Avr 2014 - 16:38

Merci pour ton compte-rendu

Pour avoir eu la chance de profiter d'une 5711 quelques jours au poignet c'est une montre magnifique dont le cadran aux milles reflets est un des plus beaux du marché ( celui de la 15300 ou même de la Jumbo ne lui arrivent pas a la cheville ) .
Tout comme le cadran de l'aquanaut , qui m'a aussi donné envie de longs moments...

Après, certains éléments me font finalement préférer la 15300, Et c'est d'ailleurs le point commun de ces deux PP:
Une finesse et une légèreté qui rendent ces montres presque fragiles, ainsi qu'une taille finalement presque petite pour du 40.
La royal oak a plus de présence au poignet, et plus massive, fait plus sportive.
Même la 15202 , pourtant plus fine, ne m'a pas donné cette sensation.
Sûrement cet aspect plus anguleux que les galets polis de PP.
Bref je trouve que la Nautilus est plus douce et discrète , pour une clientèle plus habillée ou plus bcbg que la royal oak finalement plus ostentatoire
Je trouve que la Nautilus chrono 5980 , plus épaisse et dont le bracelet est plus massif, est finalement plus dans l'esprit des Royal Oak.
Tout le monde y trouve son compte mais ce sont donc des montres bien différentes malgré un ADN commun .[/quote]


tout a fait moi  Bulles  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 EmptyMar 1 Avr 2014 - 18:50

Hd13 a écrit:
Merci pour ton compte-rendu

tout a fait moi  Bulles   Very Happy 

 patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 EmptySam 5 Avr 2014 - 15:10

elric15 a écrit:
Bonsoir,
je lis le forum depuis plusieurs années mais poste peu, n'ayant rien de particulier à dire au sujet des montres HH Smile.
Mais voilà le temps passant et les envies restant j'ai l'occasion de me faire plaisir et un peu plus tard cette semaine je rejoindrai le club !!

La belle m'attend dans le coffre du salon patek plâce vendome Smile....

Bientôt bientôt ....

Fin du suspens, je suis allé récupérer ma belle ce matin au salon Patek place Vendôme.

Rien à dire au niveau du service c'est du 5 étoiles ! C'est génial .
La montre est sublime, ainsi que les cadeaux qui vont avec ....
Au delà de la boite qui accompagne les montres, j'ai eu droit à une trés jolie cravate Patek ainsi qu'à une boite de rangement pour ma montre de voyage ....
Bref je suis plus que ravi, elle est magnifique, encore plus belle au soleil de Paris que dans la boutique !

Quelques photos, prises à la va vite mais bon le principal est là !

Heureux de faire partie du club !!!!!

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 710433IMG1023

et la boite de voyage avec une grand mère à l’intérieur

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 191971IMG1024
Revenir en haut Aller en bas
Nauty
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2013

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 EmptySam 5 Avr 2014 - 15:20

elric15 a écrit:


Fin du suspens, je suis allé récupérer ma belle ce matin au salon Patek place Vendôme.

Rien à dire au niveau du service c'est du 5 étoiles ! C'est génial .
La montre est sublime, ainsi que les cadeaux qui vont avec ....
Au delà de la boite qui accompagne les montres, j'ai eu droit à une trés jolie cravate Patek ainsi qu'à une boite de rangement pour ma montre de voyage ....
Bref je suis plus que ravi, elle est magnifique, encore plus belle au soleil de Paris que dans la boutique !

Quelques photos, prises à la va vite mais bon le principal est là !

Heureux de faire partie du club !!!!!

Bien venu au club   Bulles Bulles  Bulles

Je ne me lasse pas de la mienne. Malgré les quelques griffes

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 710433IMG1023

et la boite de voyage avec une grand mère à l’intérieur

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 191971IMG1024
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 EmptySam 5 Avr 2014 - 15:38

Bravo, splendide acquisition ! Inutile de dire que la Nautilus est une montre qui fait rêver beaucoup de monde (et tant pis pour les autres Wink )

Sinon, comment la cravate 2014 (ou 2013) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 EmptySam 5 Avr 2014 - 15:48

felicitations et bienvenue Bulles Bulles Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11275
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 EmptySam 5 Avr 2014 - 15:53

Félicitations ! Elle est magnifique !  drunken thumright 
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 EmptySam 5 Avr 2014 - 16:03

CalatravaCH a écrit:
Bravo, splendide acquisition ! Inutile de dire que la Nautilus est une montre qui fait rêver beaucoup de monde (et tant pis pour les autres Wink )

Sinon, comment la cravate 2014 (ou 2013) ?

La cravate est un millésime :)2013 ....
patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 <a href=patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 832717IMG1025" />
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 EmptySam 5 Avr 2014 - 17:01

Félicitations

 Bulles 

Juste une question : combien de délais t'attente au salon Vendome
pour cette merveille ????

Manu
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 EmptySam 5 Avr 2014 - 17:25

Version courte : 2 semaines.
Version longue :

Je suis allé samedi il y a 15 jours, d'abord chez Wempe qui en avait une, mais le vendeur n'a pas été trés sympa, je pense qu'il ne m'a pas consideré comme un acheteur potentiel.
Ensuite nous sommes allés au salon, ou la référence n'était pas dispo, je leur fait remarqué qu'elle l'est a quelques centaines de mètres .... On m'explique qu'acheter au salon est mieux car 1 an de garantie en plus (1 révision offerte etc etc ).
Bref je laisse mes coordonnées, je suis rappelé le jeudi qui suit pour me dire qu'une montre arrive de Suisse et qu'elle m'est réservée.
Encore 1 semaine le temps de faire le virement que Patek me confirme qu'ils ont bien reçu la somme, et la voila à mon poignet.

Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 EmptySam 5 Avr 2014 - 17:29

Félicitations, c'est une montre idéale.

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 634381Testflash0003modifi1



PS : Manu je croyais que tu parlais de la cravate ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
Invité
Invité




patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 EmptySam 5 Avr 2014 - 17:30

et en plus, tu seras invité aux pinces fesses Patek Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 EmptySam 5 Avr 2014 - 18:17

Boréale a écrit:
Félicitations, c'est une montre idéale.

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 634381Testflash0003modifi1



PS : Manu je croyais que tu parlais de la cravate ?

J'aurais pu .......  patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
xaar
Membre Hyper actif
xaar


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 06/11/2007

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 EmptySam 5 Avr 2014 - 18:55

très bon choix félicitation  thumleft Bulles
Je suis surpris de la rapidité avec laquelle tu as eu la montre, ca veut dire qu'il n'y avait personne d'autre que toi en attente pour une 5712  Incompréhensible ils ont eu peur que tu achetes celle de Wempe  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 EmptySam 5 Avr 2014 - 19:19

Jb000 a écrit:
et en plus, tu seras invité aux pinces fesses Patek Mr. Green

Zut, on aura moins à manger.

 patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 781367 
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Invité
Invité




patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 EmptySam 5 Avr 2014 - 19:37

Oui, mais on pourra boire du bon vin patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 Blunt_gi
Je sais où ils cachent les bonnes bouteilles clown 
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 EmptySam 5 Avr 2014 - 19:40

Belle acquisition, félicitations  bravohap 
 Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 EmptySam 5 Avr 2014 - 19:41

elric15 a écrit:
Version courte : 2 semaines.
Version longue :

Je suis allé samedi il y a 15 jours, d'abord chez Wempe qui en avait une, mais le vendeur n'a pas été trés sympa, je pense qu'il ne m'a pas consideré comme un acheteur

Félicitations pour cette 5712, quand a wempe dommage que ses employés et manager ne lisent pas fam, cela les encouragerait peut être à se dire qu il y a aussi des clients français.  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 EmptySam 5 Avr 2014 - 19:49

xaar a écrit:
très bon choix félicitation  thumleft Bulles
Je suis surpris de la rapidité avec laquelle tu as eu la montre, ca veut dire qu'il n'y avait personne d'autre que toi en attente pour une 5712  Incompréhensible ils ont eu peur que tu achetes celle de Wempe  Mr. Green 

C'est trés possible car quand je leur ai dit que j'étais trés motivé par un achat, le vendeur/conseiller a beaucoup insisté sur les avantages de l'achat dans le salon comparé à une "simple" boutique agréée. Cela a peut être aidé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
xaar
Membre Hyper actif
xaar


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 06/11/2007

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 EmptySam 5 Avr 2014 - 19:58

Jb000 a écrit:
et en plus, tu seras invité aux pinces fesses Patek Mr. Green

Perso je n'ai jamais été invité  Pleure 2 
Ni au musée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 EmptySam 5 Avr 2014 - 20:33

xaar a écrit:


Perso je n'ai jamais été invité  Pleure 2 
Ni au musée d'ailleurs.

Pour avoir une carte VIP qui te donne droit à 2 invitations au Musée PP de Genève, si tu es connu dans la boutique il suffit de demander, cela se passe comme cela à Genève, j'imagine que c'est pareil à paris...  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 EmptySam 5 Avr 2014 - 20:45

Je confirme les invits au musée font partie du pack que j'ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3472
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 EmptySam 5 Avr 2014 - 22:07

L'entrée du Musée: 10 francs suisses. Je veux bien que ce soit agréable d'y aller à l'oeil mais bon quand on s'achète des Patek, est-ce que cette somme ridicule est un frein pour visiter un pan d'histoire de l'horlogerie?
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
xaar
Membre Hyper actif
xaar


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 06/11/2007

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:45

Je parle pas d'entrée lool, on m'avait dit que je serai invité avec mon epouse un week end en Suisse au resto du siege si ma memoire est bonne avec des responsables PP puis visite du musée transport, logement, etc... Bref pas tres grave mais ca aurait été sympa.
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 39 EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:51

xaar a écrit:
Je parle pas d'entrée lool, on m'avait dit que je serai invité avec mon epouse un week end en Suisse au resto du siege si ma memoire est bonne avec des responsables PP puis visite du musée transport, logement, etc... Bref pas tres grave mais ca aurait été sympa.

C'est ce que l'on ma dit aussi. J'attends de voir si cela se concrétise dans les mois à venir sinon j'irai gentiment le leur rappeler. Au v u du prix des montres ce sont ces petits gestes qui à mon sens font qu'on a envie d'en acheter une autre ensuite .... probablement plus que 5 ou 10% de rabais à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: