FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Aller en bas 
+112
bhao
MJPAA
Nauty
elric15
alan95260
coxolfi
Fred92
Jici02
SDO
benmarie
Matth817
fredodemars
Jodark
foversta
mrc39p
georges5
pzk
FrançoisG
km'rol
Ed the Grocer reloaded
Boréale
domingo chavez
oulibaker
oliveka
florian92
Hd13
Bloomberg
nicogel
leerox
senator
deninou
jeromeab
so807
CalatravaCH
bencat
euthymène
michel83
francois69
stezzo
Capitaine Haddock
NathC
BRxavier
Mister N
Raoul94
xxmagie
fab59
Mahamaya
Krom1
hiko
laurentb60260
FGB
tonyz
valentino
samir590000
Arkhadas
Matthieu92
wiltzois
HESE
tic mais ou est tac?
FrosT74
plm13
pixel14
gr33n
jamonserrano
ak
fan
Etarcos
lithium
radiomir
bidi95
Mr OP
Drukqs
firmin
Mister_K
SylSS
hipkiss
okrai
anthony-13
maxmant
laerte
nanthiat
Flex99
patrick31
roter.papagei
vtk92
koda38
pastak
fifo
Did666
tatuaje
lc38
ju83
interpol
Benoit C
laphroaig007
fatalitas
vivawatch
Dunkan
broncos
Guy 67
Scrub
Renard
Mr AP
rastaquouere
aB
xaar
guillaume140
pixi
S n o o p y
Physicien
dorf
minosman
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 EmptyDim 06 Avr 2014, 5:13 pm

ca faisait un moment

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 PicsArt_1396729487638_zps160dd6c1

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 PicsArt_1396729551964_zpsc610da76
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2156
Age : 60
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 EmptyDim 06 Avr 2014, 6:05 pm

elric15 a écrit:
, je leur fait remarqué qu'elle l'est a quelques centaines de mètres ....


apparemment l'argument a porté
bel achat en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 EmptyDim 06 Avr 2014, 6:17 pm

geraldbnt a écrit:
ca faisait un moment
patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 PicsArt_1396729551964_zpsc610da76

La PP , c'est bien celle de gauche ?  Mr. Green   clown
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 EmptyDim 06 Avr 2014, 6:22 pm

Non non, c'est une AP !

 clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 EmptyDim 06 Avr 2014, 6:24 pm

Mr OP a écrit:


La PP , c'est bien celle de gauche ?  Mr. Green   clown

Je leur trouve une petite ressemblance, d ou la photo. ..

Je porte assez souvent la gshock par plaisir...et oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 EmptyDim 06 Avr 2014, 6:25 pm

CalatravaCH a écrit:
Non non, c'est une AP !

 clown 

Une AP, chez moi !

Tu viens de te faire un ennemi, jamais je n ai osé parler aussi mal a quelqu un !

 patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 781367 
 clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 EmptyDim 06 Avr 2014, 7:07 pm

geraldbnt a écrit:


Une AP, chez moi !

Tu viens de te faire un ennemi,  jamais je n ai osé parler aussi mal a quelqu un !

 patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 781367 
 clown 

tu as raison, quelle grossièreté  patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 781367 
il ne manquerait plus qu'il parle d'Audemart Piguet  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 EmptyDim 06 Avr 2014, 8:59 pm

elric15 a écrit:


C'est ce que l'on ma dit aussi. J'attends de voir si cela se concrétise dans les mois à venir sinon j'irai gentiment le leur rappeler. Au v u du prix des montres ce sont ces petits gestes qui à mon sens font qu'on a envie d'en acheter une autre ensuite .... probablement plus que 5 ou 10% de rabais à la fin.

Pour avoir eu la chance d'être invité par mon AD il y a quelques années déjà, je pense que l'on peut aisément dire que c'est est un plus qu'un simple petit geste (nuit dans un hotel 5 étoiles, restaurant gastronomique, repas dans les salons prives de la manufacture, etc.) !
Revenir en haut Aller en bas
xaar
Membre Hyper actif
xaar


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 06/11/2007

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 EmptyDim 06 Avr 2014, 10:02 pm

Voila c'est ce dont je parlais, j'attends depuis 3 ans....enfin j'attends plus en meme temps je n'ai acheté qu'une montre à 40K€  clown
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 EmptyDim 06 Avr 2014, 10:37 pm

xaar a écrit:
Voila c'est ce dont je parlais, j'attends depuis 3 ans....enfin j'attends plus en meme temps je n'ai acheté qu'une montre à 40K€  clown  

Relance les  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 EmptyLun 07 Avr 2014, 12:21 am

Ça coûte combien les boutons de manchettes nautilus? D'ailleurs ça se vend?  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 EmptyLun 07 Avr 2014, 12:23 am

Si je ne te dis pas de bêtises, c'est plus de CHF 4k et oui, cela se vend.
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 EmptyLun 07 Avr 2014, 1:59 am

Pour les boutons de manchette, ça va de 2770 € en or jaune à 4250 or blanc / rose.
Ensuite, pour le fun, 29 070 en platine, et 39 870 avec des cailloux ...
good luck
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 EmptyLun 07 Avr 2014, 10:49 am

CalatravaCH a écrit:
Si je ne te dis pas de bêtises, c'est plus de CHF 4k et oui, cela se vend.

oui mais de là à dire que cela s'achète ...

ça doit faire partie des goodies pour les montres à plus de 100K non ? Parce que la cravatte 90's ...
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 EmptyLun 07 Avr 2014, 10:53 am

Patek et ses AD n'ont, à ce jour tout du moins, pas franchement besoin de distribuer gratuitement des boutons de manchettes à plusieurs milliers de roros pour vendre leurs montres.

Après, je dis pas que cela n'arrive jamais, mais ce n'est pas la règle non plus.

Quant aux cravates, des goûts et des couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 EmptyMer 09 Avr 2014, 7:19 pm

Mr OP a écrit:


oui mais de là à dire que cela s'achète ...

ça doit faire partie des goodies pour les montres à plus de 100K non ? Parce que la cravatte 90's ...

bon ben je peux m'assoir pour la cravate (en même temps je n'en mets pas)...
mais semaine prochaine je serai normalement bienvenu au "club"  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 EmptyMer 09 Avr 2014, 7:33 pm

ah,ah, que nous prepares tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 EmptyMer 09 Avr 2014, 7:55 pm

Jb000 a écrit:
ah,ah, que nous prepares tu ?

Wait & "Sea "  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 EmptyMer 09 Avr 2014, 7:55 pm

bravohap patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 633549 patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 214683 flower patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 Blunt_gi thumright 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 EmptyMer 09 Avr 2014, 8:31 pm

j' avais egalement hésité entre les 2, et puis on a qu'une vie , Carpe diem  Mr. Green 

[img]patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 288qaz9[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 EmptyMer 09 Avr 2014, 8:32 pm

Bravo Fab,

Bulles 


Choisir c'est renoncé non ?  Wink

@Mehdi :  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 EmptyMer 09 Avr 2014, 9:06 pm

fab59 a écrit:
j' avais egalement hésité entre les 2, et puis on a qu'une vie , Carpe diem  Mr. Green 

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40  border=" />

Bein la sur le coup, je sais plus qui parlait d aiguilles vertes...

Peut etre certaines series Incompréhensible 

Tu devrais prendre contact avec Mulder et skully  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 EmptyMer 09 Avr 2014, 9:25 pm

Félicitations Fab  Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 EmptyMer 09 Avr 2014, 9:34 pm

Hd13 a écrit:
Félicitations Fab  Bulles 

Merci PH !
je suis dans ton coin semaine prochaine  Wink 

et oui tu vois finalement et puis j'ai eu l'occasion de dénicher la naut' facilement, elle est venue à moi à vrai dire....bref...j'avoue que je porte plus l'aquanaut tous les jours, la naut' c 'est plutot en soirée. en fait deux montres différentes et complémentaires ! du Patek quoi  Mr. Green 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fab
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 40 EmptyMer 09 Avr 2014, 10:26 pm

Un petit retour d'expérience aprés 3 jours avec ma Nautilus .... Génial !!!.
Elle répond à tous les points de mon cahier des charges :

- Belle !! (c'est subjectif mais bon)
- Confortable ... j'oublie que j'ai une montre au poignet
- Discrète ... La cerise sur le gâteau !

En 3 jours de porté au bureau, en chemise mais sans la "cacher", personne n'a remarqué que j'avais une nouvelle montre ou ne m'en a parlé !.

J'en suis plus que ravi, ayant très longtemps hésité dans cette gamme de prix à prendre une Daytona WG à fond météorite que je trouve sublime...

Bref, le pire dans tout cela c'est que vu le budget je pensais être un peu vacciné mais au contraire j'ai du coup envie (mais pas les moyens) d'agrandir la "famille" !!

Revenir en haut Aller en bas
 
le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: