FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ?

Aller en bas 
+21
plop
Coraxe
radiomir
Arno
Alecsendri
Black_Wolf
MONTEMONT
guillaume140
NoLimits
gégérs
esteban AdM
bhao
manu33
Tristan22
lolofurax55
Suisse2013
Drive
rems83300
senator
proto*bruno
agazama
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ?   Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 11:51

Pourquoi pas une T touch de chez tissot il me semble qu'elle fait aussi heure digitale Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ?   Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 12:56

Je plains bien notre ami qui vient de de prendre une volée de bois vert alors qu'il vient se renseigner sur "FORUM A MONTRES". Shit

Tu expliques très bien que les belles mécaniques ne sont pas dans tes priorités, soit.
Ceci dit, à te lire je ne comprend pas pourquoi tu choisis une montre avec trois cadrans aiguille pour n'utiliser que le ridicule petit guichet du bas ...

Quitte à jouer la carte de l'affichage digital je file chez Swatch
Pour à peine plus de 100 sous ... au mieux pour le meme budget tu t'en offre trois différentes de couleurs fun .

Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 Swatch-touch-2011
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ?   Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 13:02

plop a écrit:
Je plains bien notre ami qui vient de de prendre une volée de bois vert alors qu'il vient se renseigner sur "FORUM A MONTRES". Shit

Tu expliques très bien que les belles mécaniques ne sont pas dans tes priorités, soit.

En même temps, venir sur FAM et expliquer que les montres méca ne t'intéressent pas... Incompréhensible
(perso, je suis allé sur un Forum Audi en expliquant que ce qui m’intéressait, c'était les utilitaires diesel, ils ont rigolé, je sais pas pourquoi ! rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ?   Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 13:09

Suisse2013 a écrit:
nous avons nous aussi commencé avec ce genre de montres! Non????

non et meme pas en reve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ?   Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 13:12

Franchement,
une grosse montre affichage digital pour 300€... on n'a pas ça en magasin les gars !!!

On peu critiquer autant qu'on veut, on n'est incapable de répondre à la question !!!

Reste a lui faire comprendre qu'il achète un produit jetable (2-3 ans max) et que quand avoir une montre "bling-bling" ne l'intéressera plus, il pourra revenir avec le même budget pour s'offrir un produit d'un meilleur rapport qualité/prix.

Après, il a le droit de s'offrir celle qui le comble esthétiquement comme le font des millions d'autres personnes qui ne comprennent pas notre passion des montres mécaniques.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ?   Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 13:13

NoLimits a écrit:


En même temps, venir sur FAM et expliquer que les montres méca ne t'intéressent pas... Incompréhensible
(perso, je suis allé sur un Forum Audi en expliquant que ce qui m’intéressait, c'était les utilitaires diesel, ils ont rigolé, je sais pas pourquoi ! rabbit )


Bien d'accord pour partager avec toi le goût des beaux objets horlogers.

En revanche, tant qu'à prendre 5 ou 10 minutes pour répondre à un nouvel inscrit , autant faire preuve de courtoisie et de politesse.
Deux minutes de plus et tu le guides sur le bon forum ou tu l'orientes sur un type de montre qu'il semble rechercher.
Bref ... Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ?   Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 13:47

plop a écrit:
En revanche, tant qu'à prendre 5 ou 10 minutes pour répondre à un nouvel inscrit , autant faire preuve de courtoisie et de politesse.
Ceci vaut également pour la personne qui pose la question: un feedback sur les propositions serait le bienvenu.
Bref ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ?   Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 14:00

radiomir a écrit:

Ceci vaut également pour la personne qui pose la question: un feedback sur les propositions serait le bienvenu.
Bref ... Rolling Eyes

C'est vrai tu as raison, j'y ai justement pensé à la lecture de ma réponse,
De nombreux passages, demandes de renseignements et finalement peu de feedback.
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11540
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ?   Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 14:25

senator a écrit:
Petite explication :
Tu vas sur un site de passionnés de voitures et tu demandes "je vais acheter une trabant qu'en pensez vous ?"
Quelles réponses penses tu avoir ?


Pas tout à fait d'accord avec toi. J'ai un voisin passionné de voitures qui ne loupe pas une édition des 24H du Mans et qui pourtant roule encore aujourd'hui en Peugeot..104 ! Mais oui ! Pourquoi ? Parce que contrairement à pas mal de nouveautés françaises, italiennes ou même allemandes bourées d'éléctronique qui refusent de démarrer le matin dès qu'il fait qques degrés en dessous de zéro, sa vielle Peugeot sans aucune électronique démarre au quart de tour !

Alors pour les montres c'est pareil. Soyons indulgent vis à vis d'un nouveau qui pose une question. Il n'est pas nécessairement au courant en arrivant sur ce forum que le quartz pour la mojorité d'entre nous (dont je ne fais pas partie) c'est de la M... !

Comme je l'ai déjà signalé, j'ai aussi commencé avec du quartz et petite anecdote, une de mes quartz a dégringolé une fois tous les escaliers de la cave. Je l'ai retrouvée en bas en une seule pièce et elle a continué à fonctionner à merveille jusqu'au moment où la pile est morte évidemment. Et je ne suis pas certain qu'une de mes montres mécaniques achetée plusieurs centaines de fois le prix de cette quartz fonctionnerait encore aujourd"hui où peut être après une réparation qui aurait coûté les yeux de la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ?   Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 14:46

Bien ... bien ... bien ...
On va tourner encore longtemps ?
Ce gars n'est pas un passionné ... comme vous.
Inscrit hier à 21:00, et à 21:20 .... pfffttt, adios, et plus branché depuis.
Rien à secouer des montres, et ça faut l'admettre, il cherche juste cette montre, et stop.
Il a probablement d'autres centres de passion et d’intérêt.
Pas tarder à verrouiller le bouzin.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ShellyBro
Membre Actif
ShellyBro


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2012

Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ?   Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 15:40

Étant plus jeune, j'avais plusieurs modèle Casio Twincept, qui allie l'analogique et le numérique.

Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 Casio_ABX23-8BV_1
Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRq61EmzA-fBcALdO9TyHvji9ZhUzJoZNeXoZ8aC737DBdxpe58zhHfriMEBw
Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 CasioDB

Il y a beaucoup de modèles différents...
Revenir en haut Aller en bas
agazama
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2013

Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ?   Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 21:44

Bonsoirs à tous Smile


Vous m'excuserez de ne pouvoir vous répondre aussi vite que vous le faites, mais ayant une vie professionnelle assez importante, je ne peux poster que le soir. Merci de votre compréhension.

J'ai bien lu tous vos posts. Pour l'instant, les montres qui me plaisent le + sont :
-> Citizen Skyhawk
-> Gamme EDIFICE (casio)


Dans tous les cas, vous m'avez convaincu de à minima lorgner d'autres modèles chez d'autres marques que je ne connaissaient pas encore hier !

J'ai fais quelques recherches de mon coté mais je trouve les prix très élevé pour des montres à quartz (ça oscille entre 400 et 700euros la plupart du temps, ce qui est hors de prix pour moi).
En fait, j’admets avoir un gout prononcé pour les montres assez "surchargées" comme vous dites. Tout est affaire de gout. Mais définitivement, j'évite les montres "minimalistes" qui ne me correspondent pas trop (j'en ai possédé durant XX années, et j'aimerai changer tout simplement).

Dans l'idéal, celle qui me plait le + pour l'instant est la Citizen SKYHAWK (coup de cœur immédiat)mais je trouve le prix démesuré (du moins sur le site officiel).
Ce modèle par exemple, m'est définitivement inaccessible pour mon budget ? Ou on peut trouver à un coût raisonnable ?



Autre-chose : je serai éventuellement près à lorgner du coté des montres sans afficheurs digital, dans cette même catégories de design, si j'ai le coup de cœur.
Vous auriez quelques-modèles pas trop chers sur lesquels je puis lorgner ? Smile

Merci encore à vous pour 'laide préçieuse (malgré les quelques remarques cinglantes que j'ai pu lire, mais bref passons......ça doit être l'age comme on dit, ça AIGRI Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ?   Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 22:00

Regardes sur ebay, il y en a pas mal des Citizen SKYHAWK en provenance de Singapour et dans ton budget. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
agazama
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2013

Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ?   Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 22:13

Dernière trouvaille : Casio Edifice ECW-M300EDB-1AER
Elle me plait bien et pas trop cher.

Je regarde les vôtres dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ?   Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 22:14

Une Skyhawk sur Ebay,c'est 212€ frais de port gratuits en provenance de Hong-Kong (prévoir 25% de plus

à l'arrivée pour la TVA et les frais de douane au cas où elle ne passerait pas ).
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ?   Diesel - Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ? - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 23:03

J'aimais bien la Hamilton X-Copter (j'aime toujours d'ailleurs confiused )

Assez chargée, des boutons imposants et voyants, un look racé, l'ouverture à l'arrière, la trotteuse rotor. Un montre d'homme Fier 2

Mais la lecture de l'heure n'est pas facile et surtout le prix n'est pas dans les clous de la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse montre digitale + Diesel DZ7247 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Montre Diesel : je recherche le modem de cette montre
» Montre diesel
» question sur montre diesel
» Montre Chronographe Diesel
» Montre Diesel connectée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: