FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Chronographe Diesel

Aller en bas 
+27
Trotteusedutemps
fab7
romain
seiko007
Gavroche
Clickeur
LEBOWSKI
broncos
Eric l
dm
Sai59
Black_Wolf
lithium
Aeromariner
Zouzou77
ricolancia
Minaphyr
Mithrandir
william67
speepo
Osannah
ThomasBXL
YoshiBipBip
ninours
flazz
ObjectifLune
charlybird
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
charlybird
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2014

Montre Chronographe Diesel Empty
MessageSujet: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:02

Bonjour tous le monde,

J'ai découvert par hazard une société qui s'appel youmode sur internet,qui propose des montres Diesel Chronographe à des prix intéressants, que pensez vous de la montre en elle-même ? même si Diesel est une marque reconnu sur les vêtements, je n'ai aucune connaissance dans leurs produits montres, auriez vous un avis sur le modèle DZ7194 en particulier  ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Montre Chronographe Diesel Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:13

affraid 
Prévois toi un bouclier et un gilet pare-balles !  clown 

Diesel ? Je n'en pense rien. En fait si, c'est du quartz chinois, rien de plus banal. Si le design te plait, fonce. Tant qu'elle te donne l'heure...  Mr. Green

Edit : j'ai regardé le modèle en question. Le modèle collector pour tous les FAMeurs !  Effectivement, avec ça, tu ne devrais pas arriver en retard !  clown 
Plus sérieusement, elle est assez imposante, assure toi d'avoir un bon poignet de bucheron.

PS : sinon, pour un petit budget, je te conseille de garder tes sous pour une Seiko ou une Orient par exemple. Après, c'est sur que leur design est moins orignal...
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15407
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Montre Chronographe Diesel Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:35

Diamètre 65... Pas besoin d'un bouclier supplémentaire...  Wink 

Montre Chronographe Diesel Dz719411
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Montre Chronographe Diesel Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:36

flazz a écrit:
Diamètre 65... Pas besoin d'un bouclier supplémentaire... Wink
 Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ninours
Membre très actif
ninours


Nombre de messages : 204
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2012

Montre Chronographe Diesel Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:20

ObjectifLune a écrit:

 Mr. Green Mr. Green

J'avais vu qqun devant moi a un match de basket qui avait la même en noire.
C'est.... comment dire.....bluffant  clown
J'ai eu des nausées très rapidement  pale 
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

Montre Chronographe Diesel Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:43

Oh bon sang, ça pique les yeux.

Cela n'a pas grand chose a voir avec de l'horlogerie, c'est un accessoire mode, rien de plus.
Si tu aimes, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
ninours
Membre très actif
ninours


Nombre de messages : 204
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2012

Montre Chronographe Diesel Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:47

vu le nombre de cadran, et d'heure a la fois je pense que ca doit consommer une centrale nucléaire par an en energie
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

Montre Chronographe Diesel Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:47

flazz a écrit:
Diamètre 65... Pas besoin d'un bouclier supplémentaire...  Wink 

Montre Chronographe Diesel Dz719411

J'en ai eu une comme ça...
Pas facile à porter... c'est le moins qu'on puisse dire..
Revenir en haut Aller en bas
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

Montre Chronographe Diesel Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:24

j'ai rien contre le quartz, mais là.......
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Montre Chronographe Diesel Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:28

J'aime bien le diesel, mis avec une boîte auto 8 rapports, 2 turbos et 6 ou plus cylindres....mis pour ce qui est de donner l'heure, il y a mieux quand même que la poêle à frire dont il est question ici....n'y pense même pas et tourne toi vers des marques qui ont une légitimité horlogère....je n'ai jamais vu de T-shirt Omega ou de jean Rolex....chacun son métier.
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

Montre Chronographe Diesel Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:34

charlybird a écrit:
Bonjour tous le monde,

J'ai découvert par hazard une société qui s'appel youmode sur internet,qui propose des montres Diesel Chronographe à des prix intéressants, que pensez vous de la montre en elle-même ? même si Diesel est une marque reconnu sur les vêtements, je n'ai aucune connaissance dans leurs produits montres, auriez vous un avis sur le modèle DZ7194 en particulier  ? Merci

Tu vas avoir des problèmes !

Sérieusement, diesel amha c'est une marque de vêtement, éventuellement de parfum, et donc pas de montres. De plus ce sont des montres à quartz, pas forcement appréciée dans ces lieux. De plus c'est un design qui risque rapidement de t'ennuyer.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Membre super actif
Mithrandir


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/03/2013

Montre Chronographe Diesel Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:44

william67 a écrit:

De plus ce sont des montres à quartz, pas forcement appréciée dans ces lieux.
C'est pas le quartz qui pose problème (ex:le calibre quartz 7c46 Seiko  thumleft ) mais plutôt les bouses de ce style   pale
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15407
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Montre Chronographe Diesel Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:47

en plus c'est un coup à se blesser avec tous ces clous qui dépassent...  Montre Chronographe Diesel Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Montre Chronographe Diesel Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:14

Si vous avez des bons produits pour nettoyer un clavier plein de vomi, je suis preneur... Si tu veux une bonne grosse montre prend ça: http://www.creationwatches.com/products/citizen-promaster-47/citizen-altichron-eco-drive-promaster-bn4021-02e-mens-watch-4532.html en plus, c'est une VRAIE montre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Membre super actif
Mithrandir


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/03/2013

Montre Chronographe Diesel Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:21

Minaphyr a écrit:
Si vous avez des bons produits pour nettoyer un clavier plein de vomi, je suis preneur...

 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Montre Chronographe Diesel Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:58

C'était de l'humour hein  clown 
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

Montre Chronographe Diesel Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:04

le plus rigolo dans l'histoire c'est qu'on retrouve très souvent ces diesel oversize sur des poignets de poulets anorexiques  clown
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Montre Chronographe Diesel Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:47

ricolancia a écrit:
le plus rigolo dans l'histoire c'est qu'on retrouve très souvent ces diesel oversize sur des poignets de poulets anorexiques  clown

c'est pour la petite touche virile, ça doit être pour compenser...  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Montre Chronographe Diesel Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:26

Edit : doublon.
Si un modo pouvait supprimer. Merci.
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Montre Chronographe Diesel Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:03

"Ils le vendent ça ?!?!?!" Mon Dieu, c'est horrible pas mon style. Avec ce diamètre c'est uniquement l'été parce que va faire passer une manche de chemise au dessus de ce bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

Montre Chronographe Diesel Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:28

Zouzou77 a écrit:
"Ils le vendent ça ?!?!?!" Mon Dieu, c'est horrible pas mon style. Avec ce diamètre c'est uniquement l'été parce que va faire passer une manche de chemise au dessus de ce bouclier...

Impossible, j'ai essayé. Je ne la mettais que le WE...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Montre Chronographe Diesel Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:50

T'es courageux, je crois bien que je ne la porterais pas du tout, mais bon les goûts et les couleurs...
D'ailleurs c'est marrant elle ressemble à celle que rapportait un kéké type dans une boutique Louis Pion perce qu'il y avait de l'eau dedans. Il se plaignait en disant qu'elle était marquée comme étanche 3atm et le vendeur lui a répondu que ça ne résistait qu'à peine à un lavage de main, et justement c'était justement suite à un lavage de main qu'il se retrouvait avec une montre sous marin... Il n'y a pas à dire, elle me fait rêver cette marque clown .
Revenir en haut Aller en bas
charlybird
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2014

Montre Chronographe Diesel Empty
MessageSujet: lol   Montre Chronographe Diesel EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:09

mdrr, merci pour tous vos messages, je note tous ca.

En effet elle est assez imposante, mais j'aime bien le modèle, pour ce qui est du mécanisme et de la qualité vos commentaires m'aide. concernant la marque Orient j'en ai entendu parler, ca n'a rien a voir niveaux design par rapport a la diesel, mais j'avais bien aimé aussi quelque modéles vu en ligne. autrement quelle marques conseillez vous pour une montre fiable et élégante ?
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

Montre Chronographe Diesel Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:20

Tu devrais comencer par te faire un idée ici :

Recherche d’une montre pour un budget donné (moins de 1000 euro)

ou là :

Recherche d’une montre pour un budget donné

...

...puis éventuellement ensuite préciser ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

Montre Chronographe Diesel Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:25

A l'époque j'étais ignorant.
Aujourd'hui encore mais moins ...

Je l'aimais assez mais après mon cambirolage, ma femme sachant que j'aimais bien cette montre s'est mise en tête de vouloir me la racheter, j'ai su l'arrêter à temps. Pas pcq je n'aime plus le design, tout simplement pcq elle est tellement difficile à porter que je ne la porterais que 2-3 fois par an.
Il y a 2 ans, je ne jurait que par des gros cadrans. Depuis, j'ai vu tous les modèles qui sont présentés ici et je me suis rendu compte qu'il ne fallait pas avoir une grosse au poignet pour avoir une belle montre.
J'ai évolué entre autre grâce à FAM en général et à certains FAMeurs en particulier...
J'ai même envie de me trouver une belle vintage... je ne vous remercie donc pas.. Mr. Green 

en fait si, merci à FAM de m'avoir fait évoluer...

Mode lêche bottes OFF
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Chronographe Diesel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre Diesel : je recherche le modem de cette montre
» Montre diesel
» question sur montre diesel
» model montre diesel
» Montre Diesel connectée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: