FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Chronographe Diesel

Aller en bas 
+27
Trotteusedutemps
fab7
romain
seiko007
Gavroche
Clickeur
LEBOWSKI
broncos
Eric l
dm
Sai59
Black_Wolf
lithium
Aeromariner
Zouzou77
ricolancia
Minaphyr
Mithrandir
william67
speepo
Osannah
ThomasBXL
YoshiBipBip
ninours
flazz
ObjectifLune
charlybird
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ninours
Membre très actif
ninours


Nombre de messages : 204
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2012

Montre Chronographe Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 16:50

C'est clair que c'est une belle merde horreur
Mais quand je vois ca : Je me dit que même les grandes marques font n'importe quoi et qu'a 3000 euros jprefere encore prendre la Diesel  clown 

Glycine airman 7 !! mon dieu !!!!    pale 
C'ets pas n'importe quoi Glycine. Mais la quand meme........

Ils ont meme fait pire des fois
https://www.google.fr/search?q=Glycine+Airman+7.&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=QF4PU5WxCsmX1AWShYG4CA&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1680&bih=821

PS : Évidemment toutes les blagues pourries sur la Diesel s'appliquent a la Glycine. mais vu que c’est une grande marque on se sent un peu gêné de critiquer Wink

Montre Chronographe Diesel - Page 2 P1173-Glycine
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Montre Chronographe Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:11

ninours a écrit:


Glycine airman 7 !! mon dieu !!!!    pale 
C'ets pas n'importe quoi Glycine. Mais la quand meme........

Montre Chronographe Diesel - Page 2 P1173-Glycine

 affraid clown 

A sa décharge, c'est pas 4 fois la même heure...
Tu as aussi la fameuse Seiko sportura, histoire d'être sûr qu'il ne reste plus rien dans ton estomac (juste un chrono affreux...) :

Montre Chronographe Diesel - Page 2 204366d1248810222-wtb-seiko-sportura-chronograph-slq007-slq007m
Revenir en haut Aller en bas
ninours
Membre très actif
ninours


Nombre de messages : 204
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2012

Montre Chronographe Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:19

ouch ca pique !!  Shit 
Revenir en haut Aller en bas
ninours
Membre très actif
ninours


Nombre de messages : 204
Age : 43
Date d'inscription : 19/12/2012

Montre Chronographe Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:20

charlybird a écrit:
mdrr, merci pour tous vos messages, je note tous ca.

En effet elle est assez imposante, mais j'aime bien le modèle, pour ce qui est du mécanisme et de la qualité vos commentaires m'aide. concernant la marque Orient j'en ai entendu parler, ca n'a rien a voir niveaux design par rapport a la diesel, mais j'avais bien aimé aussi quelque modéles vu en ligne. autrement quelle marques conseillez vous pour une montre fiable et élégante ?

SI tu as envie de mettre 250 euros dans une montre, ORIENT / SEIKO c'est pour toi  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Montre Chronographe Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:41

flazz a écrit:
Diamètre 65... Pas besoin d'un bouclier supplémentaire...  Wink 

Montre Chronographe Diesel - Page 2 Dz719411

Montre Chronographe Diesel - Page 2 Mini_140227053759509767

Entre les deux j'hésite, la seconde est un peu plus stable, quoi que un poil plus grande (mais ça reste à prouver  Mr. Green  ).

Et la première est plus branlante. Cependant elle donne l'heure (mais ça aussi, ça reste à prouver   Mr.Red   ).

Reste l'expérience unique de poser son Pepsi ou son Rosé sur une horloge...  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

Montre Chronographe Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:17

ninours a écrit:

PS : Évidemment toutes les blagues pourries sur la Diesel s'appliquent a la Glycine. mais vu que c’est une grande marque on se sent un peu gêné de critiquer Wink
Montre Chronographe Diesel - Page 2 P1173-Glycine

Mmmh, parce qu'en général, lorsque quelqu'un vient demander les avis sur une montre de ce type, ce sont surtout des Diesel ou autres montres de fabricants de fringues. L'avis sur cette glycine serait sans nul doute identique.

Tiens, regarde : News : Glycine Airman 7

Les commentaires te semblent élogieux?
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Montre Chronographe Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:26

65mm ?
Ca se met au poignet ??  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Montre Chronographe Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:50

lithium a écrit:
65mm ?
Ca se met au poignet ??  Incompréhensible 

C'est peut-être pour le tibia. Qui sait ? Avec un GPS intégré, pour les personnes en cours de réhabilitation...
 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Black_Wolf
Membre super actif



Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : Aix-en-Provence/Ajaccio
Date d'inscription : 25/06/2012

Montre Chronographe Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:31

65mm, ah oui quand même....et dire que l'autre jour, je me disais "c'est dommage que les PAM fassent un bon 44mm, ce serait trop pour mon poignet".
Quoique...65mm, ça a existé: dans le domaine de l'aviation, ça se sanglait à la cheville. EN plongée, ça s'accrochait par dessus la combi à côté du profondimètre (plongeuses militaires soviétiques Zlatoust. La marque Agat, entre autres en produit des "rééditions", d'ailleurs)  Mr. Green 

Blague à part....bon, il faut voir la Diesel pour ce qu'elle est: un accessoire de mode (de bon goût, de mauvais goût, question de point de vue, je ne me prononce pas). A l'intérieur, bah c'est du quartz chinois (ou du Miyota avec un peu de chance?), ça donne l'heure, généralement ça tient à peu près la route (j'ai eu et j'ai encore quelques quartz de ce type: Armani, etc....) mais évite l'eau.....si tu la trouves à bon prix et qu'elle te plaît, why not? Mais faut être lucide sur ce que ça vaut, ça reste de l'accessoire à durée de vie éphémère. (Diesel, Guess, Festina, Fossil, Lotus, enfin toute cette clique, quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Montre Chronographe Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:36

J'ai un collègue qui a la version noire avec verre anti-anti-reflet (en effet le verre renforce les reflets  affraid ).
Et bien coyez moi ou pas, il arrive à se moquer de moi quand je lui fais voir mes montres !!!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Montre Chronographe Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:35

Zouzou77 a écrit:
"Ils le vendent ça ?!?!?!" Mon Dieu, c'est horrible pas mon style. Avec ce diamètre c'est uniquement l'été parce que va faire passer une manche de chemise au dessus de ce bouclier...

la preuve que le diesel ça pollue Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Montre Chronographe Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:54

Bon, on a compris qu'elle n'est pas aux goût de tous le monde mais si elle lui plait tant mieux  Chinois 

Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Montre Chronographe Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:04

Eric l a écrit:
Bon, on a compris qu'elle n'est pas aux goût de tous le monde mais si elle lui plait tant mieux  Chinois 


l'intolérance est un pêché et le pardon une vertu. merci mon père de ramener les agneaux dans le droit chemin cependant nous nous devons de préserver la sécurité de cette brebis égarée qui risque quand même d'éborgner quelqu'un ou de se casser le poignet.

s'il veut une montre quartz et analogique et digitale il y a ça

https://forumamontres.forumactif.com/t94134-feu-de-g-shock
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Montre Chronographe Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:25

je ne comprends pas cette haine: c'est quand même la classe... Fier 2 

Montre Chronographe Diesel - Page 2 Image69

 clown
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Montre Chronographe Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:42

Tiens, ça me fait penser qu'hier, France 2 a diffusé Captain America.  clown 
Revenir en haut Aller en bas
LEBOWSKI
Membre Hyper actif
LEBOWSKI


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 06/09/2013

Montre Chronographe Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:00

ObjectifLune a écrit:

Tu as aussi la fameuse Seiko sportura, histoire d'être sûr qu'il ne reste plus rien dans ton estomac (juste un chrono affreux...) :

Montre Chronographe Diesel - Page 2 204366d1248810222-wtb-seiko-sportura-chronograph-slq007-slq007m

c'est la photo qui est merdique là

la montre elle même est très bien, la forme du boitier et son traitement tout en courbes était formidable

Montre Chronographe Diesel - Page 2 Dscf1310

pour l'avoir possédé, on est largement supérieur qualitativement par rapport à du Diesel (mazout ?)

le boitier ne faisait que 41 ou 42 mm si je me souviens bien

et puis le chrono etait un vrai chrono sur une durée max de 12h, avec dixième de secondes, secondes et minutes
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 20/04/2014

Montre Chronographe Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:18

broncos a écrit:
je ne comprends pas cette haine: c'est quand même la classe... Fier 2 



 clown

Est il possible de régler séparément chacune des quatre horloges pour avoir quatre fuseaux horaires ?  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Montre Chronographe Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:27

broncos a écrit:
je ne comprends pas cette haine: c'est quand même la classe... Fier 2 

Montre Chronographe Diesel - Page 2 Image69

 clown

J'ai eu un collègue qui venait travailler avec ça parfois  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Montre Chronographe Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 7:18

broncos a écrit:
je ne comprends pas cette haine: c'est quand même la classe... Fier 2 

Montre Chronographe Diesel - Page 2 Image69

 clown

oui juste la classe !  clown 

ils ont l'inspiration chez diesel

Montre Chronographe Diesel - Page 2 Imgres15
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Montre Chronographe Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:22

Clickeur a écrit:


Est il possible de régler séparément chacune des quatre horloges pour avoir quatre fuseaux horaires ?  Incompréhensible 


désolé, je n'en sais rien: un collègue de boulot ma la juste prêté deux minutes pour la photo du 1er avril... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Membre Hyper actif
Gavroche


Nombre de messages : 504
Age : 64
Localisation : Chevry en sereine
Date d'inscription : 21/03/2014

Montre Chronographe Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:33

Et les nouveaux qui tombent sur ce sujet... vous y pensez aux nouveaux... reviendront pas !  Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Montre Chronographe Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:02

Gavroche a écrit:
Et les nouveaux qui tombent sur ce sujet... vous y pensez aux nouveaux... reviendront pas !  Pleure 2 


mais non ! dans les montres a quartz il y a des trucs sympa (casio, seiko, breitling.....) par contre les marques de vêtements qui font des montres dans un style disruptif comme diesel ou qui vendent très chère des mouvements chinois (boss, armani) ce n'est pas très sérieux et en tout cas loin de l'horlogerie et du quartz qui a ses avantages (notamment les multifonctions)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre Chronographe Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:05

enfin une montre à ma taille  clown 
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Montre Chronographe Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:20

dm a écrit:

mais non ! dans les montres a quartz il y a des trucs sympa (casio, seiko, breitling.....) par contre les marques de vêtements qui font des montres dans un style disruptif comme diesel ou qui vendent très chère des mouvements chinois (boss, armani) ce n'est pas très sérieux et en tout cas loin de l'horlogerie et du quartz qui a ses avantages (notamment les multifonctions)

Sauf qu'une fois, j'ai réussi à me dégoter une montre Roberto Cavalli dotée d'un 7750 de toute beauté ! Je l'ai eu lorsque Roberto Cavalli a signé un accord avec Franck Muller pour sa gamme de montre. Du coup, ils se sont débarassés des anciens modèles.
Elle marche du tonnerre et est super précise, sans parler des beaux reflets du saphir légèrement bombé :

celle-ci :

Montre Chronographe Diesel - Page 2 80_robertocavalli
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Montre Chronographe Diesel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre Chronographe Diesel   Montre Chronographe Diesel - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:50

ObjectifLune a écrit:


Sauf qu'une fois, j'ai réussi à me dégoter une montre Roberto Cavalli dotée d'un 7750 de toute beauté ! Je l'ai eu lorsque Roberto Cavalli a signé un accord avec Franck Muller pour sa gamme de montre. Du coup, ils se sont débarassés des anciens modèles.
Elle marche du tonnerre et est super précise, sans parler des beaux reflets du saphir légèrement bombé :

celle-ci :


c'est quoi roberto cavali et bien sur il y a chanel par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Chronographe Diesel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre Diesel : je recherche le modem de cette montre
» Montre diesel ? Un look irrésistible mais ... -SVP-
» Montre Diesel connectée
» question sur montre diesel
» model montre diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: