FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment traitez-vous vos montres?

Aller en bas 
+18
horology1
Lio7
geronimo1369
deninou
diversion13
Etarcos
storm
lalsacien
fred-tictac
zzzolive
kiv
senator
Alecsendri
GEEKOFWATCHES
robby69
Imperfection
tony stark
Cornas
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurent93
Membre Actif
laurent93


Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : Le neuf-trois
Date d'inscription : 11/03/2013

Comment traitez-vous vos montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment traitez-vous vos montres?   Comment traitez-vous vos montres? - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:13

freddy.lombard a écrit:

...
Moi, avec deux montres, je trouve qu'il y en a une de trop. Incompréhensible
...


Plus le temps passe, plus je suis raccord avec cette affirmation : pas du tout collectionneur, deux montres dont une que j'ai du mal à porter une demi-journée sans penser à l'autre, et ce malgré ses qualités. Du coup, elle reste enfermée en permanence dans sa boîte, et là c'est limite du mauvais traitement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment traitez-vous vos montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment traitez-vous vos montres?   Comment traitez-vous vos montres? - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:17

tony stark a écrit:
Pareil, je porte ma submariner dans toutes les situations et ne l'enlève jamais, j'ai le sentiment d'être nu sans montre Comment traitez-vous vos montres? - Page 2 Blunt_gi Comment traitez-vous vos montres? - Page 2 Blunt_gi

Je rêve ou il y a un usurpateur d'identité Incompréhensible Comment traitez-vous vos montres? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Comment traitez-vous vos montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment traitez-vous vos montres?   Comment traitez-vous vos montres? - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:30

J'en prends soin mais je ne les ménage pas.

Pour ma Stowa, c'est spécial. Elle n'est pas vraiment étanche et très souvent sur cuir. Donc cela exclut toutes les activités aquatiques.

Pour ma Seiko Divers, ben elle plonge. Et pas que dans la baignoire.

Pour ma Rolex, là rien ne lui est épargné. Bricolage, natation, ski, patins à glace, hammam, sauna, jacuzzi .... 2 exceptions pour qu'elle quitte mon poignet : quand je joue au hockey (le risque d'un coup sur le poignet est assez grand) et le golf (elle me gène quand même boen qu'elle soit légère.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LeSeb
Animateur Chevronné
LeSeb


Nombre de messages : 1299
Localisation : 42
Date d'inscription : 13/07/2011

Comment traitez-vous vos montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment traitez-vous vos montres?   Comment traitez-vous vos montres? - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:46

Herve Precis Time a écrit:


Je rêve ou il y a un usurpateur d'identité Incompréhensible Comment traitez-vous vos montres? - Page 2 Blunt_gi

Mr. Green

Fait gaffe c'est lui qui a commencé (2010) Arguek


Dernière édition par LeSeb le Ven 15 Mar 2013 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pile
Membre super actif
Pile


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2010

Comment traitez-vous vos montres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment traitez-vous vos montres?   Comment traitez-vous vos montres? - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:46

môa ma speed pro je la traite bien

le matin je lui dis hello bonjour comment c'est'y ksa va bien?
pis je lui fais un ptit bisou, voir 2
pis je la remonte délicatement
ensuite je la mets à mon poignet et je vérifie qu'elle est bien fixée

après, je nage je surfe je tonds je la regarde je ride je perce je martèle je visse je coupe je cisaille je creuse j'enfile ma combinaison spatiale je bêche je cours je pédale je la regarde je travaille je chauffe je range je cuisine je lis je me lave je skie je regarde la tv je roule à moto je golfe je la regarde je tue des monstres sur mon ordi je pédale je déclenche le chrono puis je l'arrête ou j'oublie je monte dans la fusée je la montre je tire au flanc je cours je l'enlève je la remet je me gratte le dos je fais la vaisselle je me bagarre je descend du LEM je danse je mange je lave ma moto je me fais gratter le dos je refroidis je marche sur la lune je la regarde je t'emmerde je bosse je téléphone j'amerris je la regarde encore une fois je lis FAM là c'est Dexter et je la porte je me lave les mains je me lave les dents je la regarde encore une fois je ne me lasse pas je l'enlève 2 ptits coups sur la couronne je b.... je la regarde un dernier coup je l'enlève

et ensuite :

un p'tit bisou et au dodo après une journée bien remplie
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment traitez-vous vos montres?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment achetez vous vos montres ?
» comment portez-vous vos montres?
» Comment rangez-vous vos montres ?
» Comment "vivez-vous" vos montres ?
» Comment financez vous vos montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: