FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pourquoi ??

Aller en bas 
+21
Aiolia
Bas7oo
omegatic
senator
Eric67
Callaghan
Le Güi
imy
maqueueflaye
Oara
luimeme
omega67
loug
browningt
rawl1973
Big K
Jean-Phi
jéjé-le-breton
Basyl177
Etarcos
yoyo-JH
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
omegatic
Membre Actif
omegatic


Nombre de messages : 137
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 16/01/2011

Pourquoi ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ??    Pourquoi ??  - Page 3 Empty23/3/2013, 22:00

Pierre Desproges, dans ses inénarrables élans de cynisme disait "les ambitions des pauvres ne sont pas tellement éloignées des réalités des riches"....à méditer...je crois que c'est une forme de jalousie car tout le monde ou presque rêve en effet de rouler en Porsche Cayenne (sauf moi pour qui le fantasme automobile ultime est un Land Rover série II-avec-la-roue-de-secours-sur-le-capot et un schnorkel-sur-le-côté-droit, une galerie-sur-le-toit et des plaies-et-des-bosses-un-peu-partout-sur-la-carrosserie) et de porter une sublime JLC (sauf moi qui rêve d'une PO 8500 mais celle là je l'ai).
C'est simplement de l'incompréhension et un manque de connaissance horlogère.....une Speed tire sa valeur de son histoire, une Rolex de son prestige et de sa qualité de fabrication, comme une Patek ou une JLC, etc...il ya toujours et encore des innovations en horlogerie et tout ceci a un prix...par contre, même si je suis novice, j'aurai aussi du mal à mettre plusieurs milliers d'€ dans une montre à quartz ou dans un simple emboîtage de Valjoux (magnifique calibre néanmoins), ETA nonmodifié ou copie de Seiko, avec quelques modifications cosmétiques pour cause de fond transparent....suivez mon regard....
Revenir en haut Aller en bas
jodko
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/12/2010

Pourquoi ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ??    Pourquoi ??  - Page 3 Empty25/3/2013, 22:51

Honnêtement, mettre un bras dans une montre pour une histoire me fait mal au derche yeux


Jodko.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?
» News : Aerowatch Renaissance 7 Time Zones
» pourquoi l'or;
» Choix d'un chrono. Besoin de vos avis éclairés.
» Pourquoi 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: