FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les vitrines, plus attirantes que les montres elles-mêmes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pastak
Pilier du forum
pastak


Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2011

Les vitrines, plus attirantes que les montres elles-mêmes ? Empty
MessageSujet: Les vitrines, plus attirantes que les montres elles-mêmes ?   Les vitrines, plus attirantes que les montres elles-mêmes ? EmptyDim 24 Mar - 0:40

Je viens de trouver une vidéo sur les différentes vitrines réalisées par Xavier Dietlin, le petit génie pour ce qui est de nous offrir une présentation dynamique des montres.

J'en viens à me dire que la performance technique peut autant venir de la montre exposée que de la vitrine la mettant en valeur.
Je suis bien curieux de voir les nouveautés 2013 ! Non pas les montres, c'est désuet comme objet. Les vitrines de dieu ! Les vitrines, plus attirantes que les montres elles-mêmes ? Blunt_gi

Qu'en pensez-vous ? Etes vous pour des vitrines simples ou des vitrines apportant une forte plus-value en terme d'information, de magie visuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Les vitrines, plus attirantes que les montres elles-mêmes ? Empty
MessageSujet: Re: Les vitrines, plus attirantes que les montres elles-mêmes ?   Les vitrines, plus attirantes que les montres elles-mêmes ? EmptyDim 24 Mar - 8:58


no time for window shopper...

et puis parceque j'aime et la ville et le chanteur

https://www.dailymotion.com/video/x2qahe_50-cent-window-shopper_music#.UU6xVL_baQs

ça participe à la beauté d'une ville ou d'une galerie commerciale pour moi mais honnêtement:

1 ça me gêne d'essayer quand je n'ai pas une envie précise à assumer

2 je ne flane pas assez

3 le vrai luxe c'est la boutique cachée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Les vitrines, plus attirantes que les montres elles-mêmes ? Empty
MessageSujet: Re: Les vitrines, plus attirantes que les montres elles-mêmes ?   Les vitrines, plus attirantes que les montres elles-mêmes ? EmptyDim 24 Mar - 9:14

Certaines vitrines mettent très bien en valeur les montres , peut être même trop , ce qui fait que je demande toujours à voir la montre à la lumière du jour , pour éviter les déconvenues ( je vous raconte pas les sueurs froides des commerçants ! )
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Les vitrines, plus attirantes que les montres elles-mêmes ? Empty
MessageSujet: Re: Les vitrines, plus attirantes que les montres elles-mêmes ?   Les vitrines, plus attirantes que les montres elles-mêmes ? EmptyDim 24 Mar - 9:23

lolofurax55 a écrit:
Certaines vitrines mettent très bien en valeur les montres , peut être même trop , ce qui fait que je demande toujours à voir la montre à la lumière du jour , pour éviter les déconvenues ( je vous raconte pas les sueurs froides des commerçants ! )

il faut savoir que depuis longtemps on a sélectionné des couleurs de lampes pour mettre en valeur les choses

- longueur d'onde pour les bijoux

- longueur d'onde pour l'industrie

- longueur d'onde pour les habits

et même pour rendre la viande des rayons boucherie plus saignante à l'oeil...

ta démarche est donc judicieuse
Revenir en haut Aller en bas
pastak
Pilier du forum
pastak


Nombre de messages : 1898
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2011

Les vitrines, plus attirantes que les montres elles-mêmes ? Empty
MessageSujet: Re: Les vitrines, plus attirantes que les montres elles-mêmes ?   Les vitrines, plus attirantes que les montres elles-mêmes ? EmptyDim 24 Mar - 13:50

lolofurax55> Il est vrai que sortir une montre dans la rue n'est forcément la demande la plus appréciée et attendue pour un vendeur. Mr. Green

Zorba06> Et N'oublions pas les tomates pour les rendre plus pulpeuses. clown
Revenir en haut Aller en bas
jamonserrano
Membre super actif
jamonserrano


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/06/2009

Les vitrines, plus attirantes que les montres elles-mêmes ? Empty
MessageSujet: Re: Les vitrines, plus attirantes que les montres elles-mêmes ?   Les vitrines, plus attirantes que les montres elles-mêmes ? EmptyDim 24 Mar - 13:59

C'est vrai que j'aime beaucoup ce que fait Xavier Dietlin. C'est tellement bien fait que l'on oublie la montre!

Ma préférée reste la vitrine Raptor...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vitrines, plus attirantes que les montres elles-mêmes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les montres en vitrines ont-elles l'air plus grandes qu'au poignet ?
» Les boutiques genevoises sont elles devenues de simples vitrines ?
» Les montres se vendraient-elles mieux si elles étaient moins chères ? (Billet)
» La présentation des montres dans les vitrines des détaillants (Billet)
» Les montres se louent elles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: