FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Carolexclusivemontres : déception !

Aller en bas 
+10
fred-tictac
bichão
TheShadow
voxduc25
broncos
maqueueflaye
plop
fatamorgana
senator
boune58
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boune58
Membre très actif
boune58


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 04/11/2011

Carolexclusivemontres : déception !  Empty
MessageSujet: Carolexclusivemontres : déception !    Carolexclusivemontres : déception !  EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:49

Bonjour à tous,
je voulais vous faire part d'une expérience personnelle un peu décevante sans pour autant lancer une polémique...
J'ai commandé pour les 40 ans de Mme Boune58 une OP lady sur le site carolexclusive (AD Italien avec pignon sur rue à Bologne) bénéficiant d'une flopée d'avis positifs sur les différents forums.
Et là les galères se sont enchaînées :
- J'ai réglé par Paypal (paiement normalement accepté par le vendeur), ils ont refusé la transaction (bloquant au passage ma CB) en arguant qu'ils préféraient les règlements par virements... Qu'à cela ne tienne, et hop un virement.
- La montre est livrée dans les temps (la petite histoire a quand même pris 2 semaines) et je la reçois au bon moment pour l'offrir à ma douce
- En ouvrant le paquet je découvre quand même qu'il contient un certificat d'authenticité signé de la bijouterie mais ... qu'il manque la certification CHS. Or il est marqué sur leur site que toutes les montres sont accompagnées du fameux certificat CHS !
- Je leur envoie un email... Bilan : votre montre est une offre spéciale (marqué nulle part, spécifié à aucun moment...) vous n'avez pas de certificat CHS !!!

Je suis un peu furax et ne sais pas quoi faire... Renvoyer la montre ? (en coupant le poignet de ma douce car elle l'adore) Les harceler ? Ne rien faire ?

Bref je suis déçu et dépité.

Merci d'avance à tous pour vos conseils si vous en avez.

S. B.
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Carolexclusivemontres : déception !  Empty
MessageSujet: Re: Carolexclusivemontres : déception !    Carolexclusivemontres : déception !  EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:10

C'est quoi "le fameux certificat CHS" ?
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Carolexclusivemontres : déception !  Empty
MessageSujet: Re: Carolexclusivemontres : déception !    Carolexclusivemontres : déception !  EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:13

boune58 a écrit:
Bonjour à tous,
je voulais vous faire part d'une expérience personnelle un peu décevante sans pour autant lancer une polémique...
J'ai commandé pour les 40 ans de Mme Boune58 une OP lady sur le site carolexclusive (AD Italien avec pignon sur rue à Bologne) bénéficiant d'une flopée d'avis positifs sur les différents forums.
Et là les galères se sont enchaînées :
- J'ai réglé par Paypal (paiement normalement accepté par le vendeur), ils ont refusé la transaction (bloquant au passage ma CB) en arguant qu'ils préféraient les règlements par virements... Qu'à cela ne tienne, et hop un virement.
- La montre est livrée dans les temps (la petite histoire a quand même pris 2 semaines) et je la reçois au bon moment pour l'offrir à ma douce
- En ouvrant le paquet je découvre quand même qu'il contient un certificat d'authenticité signé de la bijouterie mais ... qu'il manque la certification CHS. Or il est marqué sur leur site que toutes les montres sont accompagnées du fameux certificat CHS !
- Je leur envoie un email... Bilan : votre montre est une offre spéciale (marqué nulle part, spécifié à aucun moment...) vous n'avez pas de certificat CHS !!!

Je suis un peu furax et ne sais pas quoi faire... Renvoyer la montre ? (en coupant le poignet de ma douce car elle l'adore) Les harceler ? Ne rien faire ?

Bref je suis déçu et dépité.

Merci d'avance à tous pour vos conseils si vous en avez.

S. B.

Si elle l'adore c'est mort.

Après si c'est une offre spéciale de toutes les façons ils te saouleront quoiqu'il arrive....

Je comprends ta colère mais même avec mon AD que je connais depuis 10 ans j'ai déjà eu une ou deux galère.... T'es tombé au mauvais moment peut-être.....

ps: op lady c'est l'acronyme de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Carolexclusivemontres : déception !  Empty
MessageSujet: Re: Carolexclusivemontres : déception !    Carolexclusivemontres : déception !  EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:14

senator a écrit:
C'est quoi "le fameux certificat CHS" ?

Certification d'Horlogerie Suisse
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Carolexclusivemontres : déception !  Empty
MessageSujet: Re: Carolexclusivemontres : déception !    Carolexclusivemontres : déception !  EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:14

J'avais vaguement vu ce sigle sur leur site mais à vrai dire je n'avais jamais poussé la curiosité à visiter le site du CHS.
Quelles garanties ce certificat doit t il t'apporter ? Personnellement je ne vois pas trop et j'ai du mal à comprendre l'utilité du bidule.
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Carolexclusivemontres : déception !  Empty
MessageSujet: Re: Carolexclusivemontres : déception !    Carolexclusivemontres : déception !  EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:15

plop a écrit:
J'avais vaguement vu ce sigle sur leur site mais à vrai dire je n'avais jamais poussé la curiosité à visiter le site du CHS.
Quelles garanties ce certificat doit t il t'apporter ? Personnellement je ne vois pas trop et j'ai du mal à comprendre l'utilité du bidule.

+1
Revenir en haut Aller en bas
boune58
Membre très actif
boune58


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 04/11/2011

Carolexclusivemontres : déception !  Empty
MessageSujet: Re: Carolexclusivemontres : déception !    Carolexclusivemontres : déception !  EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:15

senator a écrit:
C'est quoi "le fameux certificat CHS" ?
C'est un certificat émis par un organisme suisse qui répertorie les propriétaires de montres de luxe certifiées et authentifiées. Du coup ça permet de sécuriser la cession d'un bien.


fatamorgana a écrit:
ps: op lady c'est l'acronyme de quoi?
Oyster perpetual
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Carolexclusivemontres : déception !  Empty
MessageSujet: Re: Carolexclusivemontres : déception !    Carolexclusivemontres : déception !  EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:27

Un petit coup d'oeuil à la "Legal notice" en bas à droite me font penser que cet organisme n'est guère "légitime" ni utile à quoi que ce soit .
Ceci dit je peux me tromper ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Carolexclusivemontres : déception !  Empty
MessageSujet: Re: Carolexclusivemontres : déception !    Carolexclusivemontres : déception !  EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:38

plop a écrit:
Un petit coup d'oeuil à la "Legal notice" en bas à droite me font penser que cet organisme n'est guère "légitime" ni utile à quoi que ce soit .
Ceci dit je peux me tromper ... Mr. Green

Non je crois que tu es dans le juste....

De toutes les façons chez Roro t'aura pas de problème... Sur toutes celles que j'ai eu des années 80' à aujourd'hui rien à redire....

Lâche l'affaire et contentes toi du plaisir que tu as fait à ta femme. Et puis tu as du avoir un prix sympa....

Du moment que tu as une facture...
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Carolexclusivemontres : déception !  Empty
MessageSujet: Re: Carolexclusivemontres : déception !    Carolexclusivemontres : déception !  EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:44

Donc pour résumer,

- tu as économisé les frais de paiement paypal,
- tu as payé par virement avec des frais bancaires dérisoires
- tu as reçu une montre Rolex
- tu as fait un magnifique cadeau à ta chère et tendre

Il n'y a pas de quoi être déçu je trouve, je serais ravi de pouvoir le faire plus souvent ... Mr. Green

Félicitations pour ce beau cadeau

Enjoy !! bravohap

(Si tu nous fait un joli wristshot tu auras droit aux coupettes de champ')


Dernière édition par plop le Ven 12 Avr 2013 - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Carolexclusivemontres : déception !  Empty
MessageSujet: Re: Carolexclusivemontres : déception !    Carolexclusivemontres : déception !  EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:46

plop a écrit:
Donc pour résumer,

- tu as économisé les frais de paiement paypal,
- tu as payé par virement avec des frais bancaire dérisoires
- tu as reçu une montre Rolex
- tu as fait un magnifique cadeau à ta chère et tendre

Il n'y a pas de quoi être déçu je trouve, je serais ravi de pouvoir le faire plus souvent ... Mr. Green

Félicitations pour ce beau cadeau

Enjoy !! bravohap

( Si tu nous fait un joli wristshot tu auras droit aux coupettes de champ')

+1
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

Carolexclusivemontres : déception !  Empty
MessageSujet: Re: Carolexclusivemontres : déception !    Carolexclusivemontres : déception !  EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:50

Oser total du CHS ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Carolexclusivemontres : déception !  Empty
MessageSujet: Re: Carolexclusivemontres : déception !    Carolexclusivemontres : déception !  EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:06

plop a écrit:
Un petit coup d'oeuil à la "Legal notice" en bas à droite me font penser que cet organisme n'est guère "légitime" ni utile à quoi que ce soit .
Ceci dit je peux me tromper ... Mr. Green


je suis du même avis... Wink
pour avoir déjà acheté une montre chez Della Rocca, ce certificat du CHS fourni avec la montre ma fait juste penser au certificat que tu as quand tu fais graver ta bagnole. Un truc qui au final ne sert à rien... Incompréhensible
grade ta montre et le sourire de Madame... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Carolexclusivemontres : déception !  Empty
MessageSujet: Re: Carolexclusivemontres : déception !    Carolexclusivemontres : déception !  EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:23

Faut quand même dire que sur le site ils ne font que de la pub pour ce fameux CHS donc l'acheteur est en droit de l'avoir ce certificat, mais si tu garde la montre longtemps tu oubliera ce bout de papier pour te concentrer sur ce bel objet porté par madame Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Carolexclusivemontres : déception !  Empty
MessageSujet: Re: Carolexclusivemontres : déception !    Carolexclusivemontres : déception !  EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:34

Une transaction qui ne s'est pas forcément bien déroulée, d'où cet agacement légitime à mon avis: pas de certificat (même "bidon", il sert quand-même d'argument au vendeur), carte bloquée, "offre" non mentionnée... Carolexclusivemontres : déception !  781367

Ceci étant si cette huître est bien authentique, et quitte à déposer un avis défavorable concernant cette boutique, il te reste la joie de madame! flower flower flower

Wink

Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9937
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Carolexclusivemontres : déception !  Empty
MessageSujet: Re: Carolexclusivemontres : déception !    Carolexclusivemontres : déception !  EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:35

fatamorgana a écrit:



De toutes les façons chez Roro t'aura pas de problème... Sur toutes celles que j'ai eu des années 80' à aujourd'hui rien à redire....

Lâche l'affaire et contentes toi du plaisir que tu as fait à ta femme. Et puis tu as du avoir un prix sympa....

Du moment que tu as une facture...

+1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Carolexclusivemontres : déception !  Empty
MessageSujet: Re: Carolexclusivemontres : déception !    Carolexclusivemontres : déception !  EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:46

bichão a écrit:


+1 thumright

Sans compter les vintage que j'ai récupéré Wink

De toutes mes montres c'est les seules que j'ai juste à prendre pour les faire démarrer I love you (5513, 1680 )
Revenir en haut Aller en bas
boune58
Membre très actif
boune58


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 04/11/2011

Carolexclusivemontres : déception !  Empty
MessageSujet: Re: Carolexclusivemontres : déception !    Carolexclusivemontres : déception !  EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:54

Merci à tous ... vous êtes parfaits !
On ne va garder que les bonnes choses (la montre en l'occurrence) !
Et oublions le reste...
Bonne journée à tous.
B.

PS : en 4j de porté, la montre n'a pas pris un centieme de seconde !!!
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Carolexclusivemontres : déception !  Empty
MessageSujet: Re: Carolexclusivemontres : déception !    Carolexclusivemontres : déception !  EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:56

boune58 a écrit:
Merci à tous ... vous êtes parfaits !
On ne va garder que les bonnes choses (la montre en l'occurrence) !
Et oublions le reste...
Bonne journée à tous.
B.

PS : en 4j de porté, la montre n'a pas pris un centieme de seconde !!!

Bravo! Et joli cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
boune58
Membre très actif
boune58


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 04/11/2011

Carolexclusivemontres : déception !  Empty
MessageSujet: Re: Carolexclusivemontres : déception !    Carolexclusivemontres : déception !  EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:54

Affaire classée ! Ils viennent de me passer un coup de fil à l'instant : le certificat arrive la semaine prochaine.
Explication du gentil commercial : certaines montres sont en promo et sont livrées sans le certificat CHS. (la mienne en faisait partie)
Du coup ils modifient leur site web à cause de moi yeux
Bonne fin de semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Carolexclusivemontres : déception !  Empty
MessageSujet: Re: Carolexclusivemontres : déception !    Carolexclusivemontres : déception !  EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:39

broncos a écrit:



je suis du même avis... Wink
pour avoir déjà acheté une montre chez Della Rocca, ce certificat du CHS fourni avec la montre ma fait juste penser au certificat que tu as quand tu fais graver ta bagnole. Un truc qui au final ne sert à rien... Incompréhensible
grade ta montre et le sourire de Madame... bravohap

Mais ça se verra.
Revenir en haut Aller en bas
fatamorgana
Animateur



Nombre de messages : 861
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Carolexclusivemontres : déception !  Empty
MessageSujet: Re: Carolexclusivemontres : déception !    Carolexclusivemontres : déception !  EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:45

boune58 a écrit:
Affaire classée ! Ils viennent de me passer un coup de fil à l'instant : le certificat arrive la semaine prochaine.
Explication du gentil commercial : certaines montres sont en promo et sont livrées sans le certificat CHS. (la mienne en faisait partie)
Du coup ils modifient leur site web à cause de moi yeux
Bonne fin de semaine à tous.

Bah tu vas pas t'en vouloir maintenant!

Demandes un changement de titre de sujet et puis voilà..... Pour le certificat CHS il n'a aucune valeur de toutes les façons....

Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Carolexclusivemontres : déception !  Empty
MessageSujet: Re: Carolexclusivemontres : déception !    Carolexclusivemontres : déception !  EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:59

boune58 a écrit:
PS : en 4j de porté, la montre n'a pas pris un centieme de seconde !!!
C'est quand même fabuleux de régularité ces montres à quartz...

clown
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Carolexclusivemontres : déception !  Empty
MessageSujet: Re: Carolexclusivemontres : déception !    Carolexclusivemontres : déception !  EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:02

ils doivent avoir des espions sur fam , la carte arrive dés l'ouverture du sujet , miracle ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boune58
Membre très actif
boune58


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 04/11/2011

Carolexclusivemontres : déception !  Empty
MessageSujet: Re: Carolexclusivemontres : déception !    Carolexclusivemontres : déception !  EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:19

lolofurax55 a écrit:
ils doivent avoir des espions sur fam , la carte arrive dés l'ouverture du sujet , miracle ! Mr. Green

May the force be with us Ziad
Revenir en haut Aller en bas
 
Carolexclusivemontres : déception !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur carolexclusivemontres.fr ??
» Dodane type 23
» Baselworld 2019: pas une grosse année...
» La nouvelle retrotimer de Zenith
» Déception de la part de CW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: