FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL

Aller en bas 
+125
steevi2307
emia
gégérs
HeloHell
Jonathan11
Jojothys
Tere
NewPlayer
lones
guiguit
bugs52
tonado
The Vosmeister
calatrava1950
Edgar Egenskabb
Zouzou77
chc91
Ptitbob
NAT0
eldrad
Rom1902
Bebber
balibalo
vmd
ALTO
Illien
ghia94
Krosxz
Isirys
hubfam
Jodark
blacksad
sylvaintheboss
Buckethead
marcomail
Fantomas
watchconcept
lemieux66
sebko
benmarie
GEEKOFWATCHES
Tchegeun
OpOw
nicolas83
Phil10
sakkhho
Le Phénix
khazaar
georges zaslavsky
Schmolduck
Maset
Eric67
Bugs
cavadini12
Mister N
Alecton
toutatis
doc-le-suisse
Apia
keanu666
olaz
moose9144
gallutu
nietsnie
Lalfiste44
Imperfection
seiko007
fdm44
gmal
tovaritch
l'ébat de coin
pastak
Kerangaro
SylSS
broncos
Fikk
scaru
mattlamenace
Gaïan
Taeadr
Manivel
tuatha
MHELKIOT
Nomis
superted
Ludo75
moumoune31
radiomir
Tidav
Crow
Shanks
fredpariz
lape
remy#3
stef
Trainskill
voxduc25
prismolite
ARNO.JUBILEE
black.knight.harry
Benoit C
laphroaig007
proto*bruno
Scarpa
MONTEMONT
Drive
Bouss
Mc
TheShadow
NaKKdry
deninou
Le Belge
Rebib
gogo37
rogerw650
Milannimes
_DAVID_
Basyl177
Loe
sopal1
Pierre-Yves
roloniaille
dejinytravy
guillaume140
Guy 67
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
steevi2307
Membre super actif
steevi2307


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/04/2011

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:37

Maintenant la question, cela va être (si après essayage positif bien sûr) la version blanche ou bleue ...

Le bleue, je ne l'ai vue qu'une fois à l'aéroport ... c'est beaucoup la version blanche que j'ai vue
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 EmptyDim 1 Mar 2015 - 15:36

La blanche est pas mal, mais la bleue plus moderne, et ce grand cadran se prête mieux je trouve à une plus grande variété de reflets...
Revenir en haut Aller en bas
steevi2307
Membre super actif
steevi2307


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/04/2011

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:05

Tout à fait d'accord avec toi Mr. Green

Juste par curiosité, y a-t-il d'autres montres du même genre dans cette gamme de prix ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:11

En phase de lune avec mouvement manufacture (aussi réussi en plus) non, je ne crois pas.
A moins peut-être de chercher du côté des chinois.
Il y a aussi quelques ananta phase de lune chez seiko, mais dures à trouver, superbes mais moins raffinées.
Revenir en haut Aller en bas
steevi2307
Membre super actif
steevi2307


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/04/2011

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:33

Essai du soir sur mon poignet de 16cm pour rappel, près de chez moi, impossible de trouver la bleue ... Pleure 2

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 20150313 frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 20150314 frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 20150315 frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 20150316
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:36

Vraiment très belle mais franchement... Vivement la 40mm... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:46

[quote="steevi2307"]Essai du soir sur mon poignet de 16cm pour rappel, près de chez moi, impossible de trouver la bleue ... Pleure 2


Sympa évidemment... le rendu de la bleue est très différent... voilà qu'elle est disponible aux galeries Lafayette à Nantes ! ça fait 3 revendeurs, quand beaucoup de marques ne sont pas représentées quid 2



Tu comptes craquer pour la 40mm ?
edit : cette dernière phrase pour Lomaing, je me suis emmêlé !
Revenir en haut Aller en bas
steevi2307
Membre super actif
steevi2307


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/04/2011

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:20

Oui mais pour quand la 40mm ..., qu'est ce qu'il vous semble sur mon poignet avec la 42mm ?
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:23

steevi2307 a écrit:
Oui mais pour quand la 40mm ..., qu'est ce qu'il vous semble sur mon poignet avec la 42mm ?
Ben si tu la portes sur poignet droit c'est qu'elle est trop grande pour ton poignet gauche peut être?!
Revenir en haut Aller en bas
steevi2307
Membre super actif
steevi2307


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/04/2011

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:24

En fait, je porte toujours mes montres sur le poignet droit.
C'était pour avoir votre ressenti surtout, ne sachant pas si/quand le modèle 40mm sortira.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:27

Alors ça va c'est pas choquant!Mais 42mm sur une montre habillée je ne comprendrai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
steevi2307
Membre super actif
steevi2307


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/04/2011

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:28

Aaaaaah quid 2 , je suis indécis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:33

steevi2307 a écrit:
Aaaaaah quid 2 , je suis indécis là Smile

Ton poignet fait combien ?
Moi sur 16,5, ça va.
le diamètre rend la montre moderne je trouve.
Il y aura toujours des gens pour te dire qu'une montre habillée doit faire 38mm...
Mais c'est toi qui va la porter.
Si ça te plait, c'est l'essentiel, pourquoi alors te laisser influencer ?
Revenir en haut Aller en bas
steevi2307
Membre super actif
steevi2307


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/04/2011

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:46

16 mm et relativement plat ...

Et oui, elle me plaît vraiment et le RQP est imbattable
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:06

C'est clair, si elle te plait tant, et que le diamètre ne te pose pas de problème, contacte Stef et fonce ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:14

On peut estimer que la version 40 mm sera disponible dans un délai de 1 à 6 mois maximum, je dirais raisonnablement avant l'été a priori.

Je trouve que ça vaut le coup d'attendre un peu si les 42 mm sont à la limite du supportable pour être sûr d'éviter tout regret d'un choix trop hâtif.

Et si l'attente est insupportable, achète-toi une Sistem 51 automatique de Swatch à pas cher, ça comblera ton avidité horlogère en attendant la FC et tu auras en plus une réelle innovation majeure horlogère au poignet thumright .

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:17

Je ne savais pas que la 40mm était prévue si vite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
steevi2307
Membre super actif
steevi2307


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/04/2011

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:25

Idem que toi sachant qu'on en parle nulle part ...
Si tu es sûr que c'est encore pour cette année, je préfère attendre.
Elle sera  peut être aussi un peu moins chère Smile

Faut juste espérer qu'elle ne sera pas rabotée autrement que par la taille ...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:28

Moins chère ? Ne rêve pas... Confused
Tu devrais contacter Stef qui pourra te parler de tout ça..
Il n'y a par ailleurs aucune raison pour qu'elle soit rabotée Wink
Revenir en haut Aller en bas
samy92
Membre Actif
samy92


Nombre de messages : 52
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2015

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:36

seiko007 a écrit:

Tu devrais contacter Stef qui pourra te parler de tout ça..

mais c'est qui Stef ? lol Incompréhensible Incompréhensible . moi aussi je veux faire des bonnes affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 EmptyMar 3 Mar 2015 - 0:37

Stef est partenaire du forum (voir la page d'accueil)
Son site
http://www.bijouterie-clouzeau.fr/
https://forumamontres.forumactif.com/forum
Un AD extrêmement populaire sur le forum, et à raison !
Revenir en haut Aller en bas
steevi2307
Membre super actif
steevi2307


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/04/2011

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 EmptyMar 3 Mar 2015 - 7:08

Je connais déjà Wink je veux juste être sûr qu'un modèle 40mm sortira bien cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 EmptyMar 3 Mar 2015 - 7:14

Le modèle 40 mm devrait être présenté à Bâle, reste à savoir après quelle sera sa disponibilité.

On en saura donc plus dans 3 semaines Wink .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
steevi2307
Membre super actif
steevi2307


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/04/2011

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 EmptyMar 3 Mar 2015 - 7:16

C'est ce que je supposais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL   frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 EmptyMar 3 Mar 2015 - 8:23

@Seiko007: nan je ne craquerai pas, j'ai ce qu'il faut et n'ai plus de budget à allouer à l'acquisition d'une montre Wink mais j'ai hâte de voir la 40mm sortit simplement parce qu'elle sera un régal pour les yeux!
Comme dit, n'en posséder aucune c'est les posséder toutes, j'aime cette philosophie (ma femme et mon compte en banque aussi frederique - News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL - Page 43 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
 
News : Frédérique Constant Slimline Manufacture PdL
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Frederique Constant Slimline Réserve de Marche Manufacture
» Essai Frédérique Constant Slimline Moonphase Manufacture
» Gravure Frederique Constant Manufacture Slimline Moonphase
» Où trouver la Frédérique Constant slimline moonphase manufacture ?
» News : Frederique Constant Manufacture Zodiac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: