FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver

Aller en bas 
+29
SylSS
Sam2Mars
pixel14
broncos
cookie
Bouss
laphroaig007
bidi95
Manivel
Mister_K
okrai
patriceb
DUF
FrosT74
stezzo
samir590000
briceberrebi
Mr OP
aB
Etarcos
MJPAA
radiomir
S n o o p y
guillaume140
Dunkan
elron
tic mais ou est tac?
LH
dorf
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver   diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 12:32

Very Happy

Pas fan d'IWC.
je cherche quelque chose de completelent different de la Diver justement. Je cherche une montre classique pour les costards.
Cadran noir si possible et HH aussi si possible.
merci pour ton conseil Duf Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6760
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver   diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 12:51

Et pourquoi pas une daytona avec un cadran noir? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6760
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver   diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 12:55

Je suis aussi passé chez Arije vendredi dernier, très bon accueil. J'hésite entre une diver (encore elle!) ou une daytona et j'ai pu comparer les deux. Mais cela ne m'a pas aidé Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver   diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 13:00

Je préférerai garder la VC plutot que de prendre une Daytona.
Je la orefere de loin meme si la Dayto en cadran noir est tres jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver   diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 14:11

HH sport bracelet acier nickel en costard
Cadran noir

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 975af66d02502767d48508e730d86139_zps4b252e05

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver   diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 14:44

dorf a écrit:
Very Happy

Pas fan d'IWC.
je cherche quelque chose de completelent different de la Diver justement. Je cherche une montre classique pour les costards.
Cadran noir si possible et HH aussi si possible.
merci pour ton conseil Duf Mr. Green


trouvé diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Blunt_gi

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 L1000510
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6760
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver   diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 15:13

guillaume140 a écrit:
HH sport bracelet acier nickel en costard
Cadran noir

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 975af66d02502767d48508e730d86139_zps4b252e05

Mr. Green

Guillaume a une sacrée chi en ce moment! Pas rassasié avec la diver? Mr. Green

@Nico: je ne connais pas le prix du duomètre mais pourquoi pas vu que tu as longtemps hésité pour ce modèle... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver   diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 15:17

Hein quoi moi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver   diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 15:27

le distrait a écrit:


trouvé diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Blunt_gi

Beaucoup trop cher mob ami.
j'aimerai rester sur du rond.


diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 L1000510

aB a écrit:


Guillaume a une sacrée chi en ce moment! Pas rassasié avec la diver? Mr. Green

@Nico: je ne connais pas le prix du duomètre mais pourquoi pas vu que tu as longtemps hésité pour ce modèle... Incompréhensible

Duometre trop cher mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6760
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver   diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 15:44

guillaume140 a écrit:
Hein quoi moi ? Mr. Green

C'est vrai que le nouveau kasparov est à tomber, surtout avec le cadran bleu! Mais attention avec AP, on sait bien que ça ne tourne pas rond! diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver   diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 8:37

Merci pour vos suggestions messieurs.

Je n'ai toujours pas trouvé la montre HH abordable qui viendra compléter mon AP Diver.

J'aimerai éviter d'avoir 2 AP.

Mon budget se limite à 9-13k€

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
Mister_K
Pilier du forum
Mister_K


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 20/02/2013

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver   diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 8:41

T'as regardé du coté d'Ulysse Nardin ?

Il y en a quelques unes que je trouve sublimes.

Après c'est particulier comme style...
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver   diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 10:08

Mister_K a écrit:
T'as regardé du coté d'Ulysse Nardin ?

Il y en a quelques unes que je trouve sublimes.

Après c'est particulier comme style...

Tu penses à laquelle?

PS: pas d'or rose ou jaune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
Mister_K
Pilier du forum
Mister_K


Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 20/02/2013

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver   diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 10:17

dorf a écrit:


Tu penses à laquelle?

PS: pas d'or rose ou jaune...

J'en avais pas une en particulier en tête. Par contre c'est vrai qu'énormément de leurs modèles sont en or donc ça restreint pas mal le choix...
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Membre très actif
cookie


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/05/2010

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver   diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 12:50

à tout hasard une Chopard LUC ?

dans ce genre là mais dans une autre config pour toi bien sur (je pense à donc fond noir or blanc cfr 2e lien)

https://forumamontres.forumactif.com/t99274-revue-de-ma-chopard-luc-xps?highlight=chopard

https://forumamontres.forumactif.com/t95345-chopard-xps-est-elle-digne-d-etre-de-la-hh?highlight=chopard


Le mouvement est sublime je trouve cyclops
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver   diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 13:03

Merci.
Elle est trés jolie en cadran noir + boitier or blanc. Et le mouvement est trés beau avec son micro rotor. Il est trés semblable à celui de la Parmigiani Tonda 1950.
Mais est ce de la HH?
A mes yeux Chopard comme Carier est un joaillier qui fait des montres... je suis peut être complétement à coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver   diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 13:31

dorf a écrit:
Merci.
Elle est trés jolie en cadran noir + boitier or blanc. Et le mouvement est trés beau avec son micro rotor. Il est trés semblable à celui de la Parmigiani Tonda 1950.
Mais est ce de la HH?
A mes yeux Chopard comme Carier est un joaillier qui fait des montres... je suis peut être complétement à coté de la plaque.

Franchement, t'es à côté de la plaque mock
Les LUC de Chopard sont hautement désirables, leurs calibres sont magnifiques... bref, si je pouvais, je prendrais...
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver   diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 13:39

Etarcos a écrit:


Franchement, t'es à côté de la plaque mock
Les LUC de Chopard sont hautement désirables, leurs calibres sont magnifiques... bref, si je pouvais, je prendrais...

plus qu'une Moser? Ou Parmigiani?

Tu en sais un peu plus? Fais moi rever! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver   diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 13:47

dorf a écrit:


plus qu'une Moser? Ou Parmigiani?

Tu en sais un peu plus? Fais moi rever! Very Happy

Bein Chopard, à la base, c'est de la montre et pas du bijou, pour commencer.
Ensuite, les LUC représente la production HH de Chopard (poinçon de Genève en général). Elles sont particulièrement connues pour leurs micro-rotors... perso, j'adore.

Celle revue de Guy la met bien en valeur, même si son mouvement n'a pas les meilleures finitions possibles chez Chopard...
https://forumamontres.forumactif.com/t26935-ma-chopard-luc

Edit ; et par rapport à Moser ou Parmigiani... pff... ça rentre dans la même catégorie pour moi... difficile de trancher, c'est à l'essai que tu sauras Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver   diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 14:02

+1...
les L.U.C sont clairement à ranger en HH amha...
d'ailleurs, il me semble bien que Parmigiani a bossé pour eux au début de la manufacture L.U.C...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver   diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 14:05

broncos a écrit:
+1...
les L.U.C sont clairement à ranger en HH amha...
d'ailleurs, il me semble bien que Parmigiani a bossé pour eux au début de la manufacture L.U.C...

Chinois

Vi ! Et Dufour aussi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver   diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 14:06

ah, avec de telles pointures alors, le doute n'est plus permis... thumright
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver   diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 21:14

Voila j'ai trouvé! Je la trouve superbe! compliquée et simple à la fois!
Sport et classe en même temps.
Je vous présente la Chopard L.U.C. Tech Twist!

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Chopard_image7314311_zpsee7e3939

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Chopard_image731431_zpsec90d013

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Chopard_image731451_zpsb40d530a[/URL]

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Chopard_image731466_zpsb91cad1e[/URL]

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Chopard_image731456_zpsf059d520[/URL]
credits: watchprosite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 16/02/2009

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver   diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 0:03

De toutes façons vos conseils seront inutiles dans 20 jours au mieux elles seront toutes les deux dans les petites annonces Pleure 2 la Tag arrivée lors de la soirée du 3 avril y est déjà .Notre ami est un acheteur compulsif a j 'allais oublié peut être devrais tu laisser les sticker en place , cela éviterai l'apparition de rayures Incompréhensible ........
Revenir en haut Aller en bas
dorf
Animateur
dorf


Nombre de messages : 1217
Age : 45
Localisation : Paris la Defense
Date d'inscription : 10/02/2009

diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver   diver - Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 0:24

pixel14 a écrit:
De toutes façons vos conseils seront inutiles dans 20 jours au mieux elles seront toutes les deux dans les petites annonces Pleure 2 la Tag arrivée lors de la soirée du 3 avril y est déjà .Notre ami est un acheteur compulsif a j 'allais oublié peut être devrais tu laisser les sticker en place , cela éviterai l'apparition de rayures Incompréhensible ........

Je n'ai jamais dis que je garderai la Tag Mr. Green
Je ne vois pas en quoi les conseils sont inutiles par contre, que je les garde ou pas, nous échangeons sur les montres... ton commentaire quant à lui n'est pas trés utile.
Tu fais bien de les prévenir qu'il ne faut pas me donner de conseils parceque je ne garde pas mes montres. Dans le cas ou quelqu'un sur FAM ne saurait pas déjà que je suis un acheteur compulsif. Merci Chinois Mr. Green
Un acheteur compulsif... j'assume... pas de problème Chinois

La Tag m'a été bien utile durant les 4 dernières semaines...pendant que ma PP était en révision suite à la soirée du 3 Avril.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live2times.com
 
Confessions intimes: Audemars Piguet Royal Oak Diver
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver
» hesitation entre la audemars piguet royal oak"day&date" ou la royal oak "jumbo"
» News : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver
» News: nouvelles Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver
» News SIHH 2017 : Audemars Piguet Royal Oak Offshore Diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: