FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 remise en forme d'une star ! enfin n'exagérons pas, disons d'une Vedette !

Aller en bas 
+16
PIERROT585
carlgustav
Arno
fab7
_DAVID_
tic68
StephenOrlac
carrera45
regalis
shoulderblack
Clepsydre76
hommemega
landeron
JbBrest
Etarcos
isosta
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

remise en forme d'une star ! enfin n'exagérons pas, disons d'une Vedette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme d'une star ! enfin n'exagérons pas, disons d'une Vedette !   remise en forme d'une star ! enfin n'exagérons pas, disons d'une Vedette ! - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:57

isosta a écrit:


c'est pas bientôt fini de vouloir foutre à la benne toutes mes bouses...

je suis rentré dans le rang maintenant , j'ai acheté une Rolex .... Fier 2

Isosta

QUOI? Very Happy


Sinon comme d'hab, j'ai hâte de voir le prochain sujet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

remise en forme d'une star ! enfin n'exagérons pas, disons d'une Vedette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme d'une star ! enfin n'exagérons pas, disons d'une Vedette !   remise en forme d'une star ! enfin n'exagérons pas, disons d'une Vedette ! - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:48

En lisant le titre , je pensais que tu parlais de toi... Mr. Green Blague à part , super revue une fois de plus thumright

Amicalement MàM
Revenir en haut Aller en bas
regalis
Animateur
regalis


Nombre de messages : 843
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

remise en forme d'une star ! enfin n'exagérons pas, disons d'une Vedette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme d'une star ! enfin n'exagérons pas, disons d'une Vedette !   remise en forme d'une star ! enfin n'exagérons pas, disons d'une Vedette ! - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:09

montresàmoi a écrit:
En lisant le titre , je pensais que tu parlais de toi... Mr. Green
Décidément ça chambre sévère sur ce post. Mr. Green
Au fait Patrick, sauf erreur de lecture de ma part, tu ne t'es pas appesanti sur le cadran mais il abien pris un "bain" lui aussi n'est ce pas?
Combien de temps a-t-il fait trempette pour ne pas attaquer la typo?
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

remise en forme d'une star ! enfin n'exagérons pas, disons d'une Vedette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme d'une star ! enfin n'exagérons pas, disons d'une Vedette !   remise en forme d'une star ! enfin n'exagérons pas, disons d'une Vedette ! - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:36

Encore une belle résurrection, bravo! thumleft

isosta a écrit:


c'est pas bientôt fini de vouloir foutre à la benne toutes mes bouses...

je suis rentré dans le rang maintenant , j'ai acheté une Rolex .... Fier 2

Isosta

Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

remise en forme d'une star ! enfin n'exagérons pas, disons d'une Vedette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme d'une star ! enfin n'exagérons pas, disons d'une Vedette !   remise en forme d'une star ! enfin n'exagérons pas, disons d'une Vedette ! - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:44

et le boitier... ? Imaginons qu'on s'en donne les moyens, une rénovation serait possible? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9482
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

remise en forme d'une star ! enfin n'exagérons pas, disons d'une Vedette ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remise en forme d'une star ! enfin n'exagérons pas, disons d'une Vedette !   remise en forme d'une star ! enfin n'exagérons pas, disons d'une Vedette ! - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:42

franchement non !

il faudrait faire des apports de matière, puis tout poncer et finalement rechromer le tout : 10 fois le prix de la montre, si ce n'est pas 100.


Isosta
Revenir en haut Aller en bas
 
remise en forme d'une star ! enfin n'exagérons pas, disons d'une Vedette !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remise en route d'une Westminster Vedette
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» omega 511.415 ... itinéraire d'une remise en forme
» Tentative de remise en forme mouvement de réveil CYMA
» Remise en forme d'une petite Rolex de femme de 1949

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: