FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Laquelle éjecteriez-vous ?

Aller en bas 
+40
Rotor
bikeman
gmal
lolofurax55
Lassiwala
proto*bruno
ah1963
fransoa
TheShadow
Mithrandir
gdp.rolex
lithium
benmarie
Breitlex
oliveka
Fabrice84
Zorba06
voxduc25
Big K
oliver83
Bouss
Le Belge
dems
jeanmichel
Bozaware
54gasp
Renard
deninou
Drive
duf666
il_drago
toutatis
Bloomberg
loug
Mister_K
Raphaël_CH
samir590000
broncos
Leopal
David123
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Laquelle revendre pour acquérir la nouvelle "CHI"
1) Speed 35ème anniversaire "Panda"
Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Vote_lcap4%Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
2) 16610 LV de 2010 (et tant pis pour l'aîné)
Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Vote_lcap13%Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 19 ]
3) 116610 LV
Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Vote_lcap31%Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 44 ]
4) Chronomaster Open (et tant pis pour le second fiston)
Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Vote_lcap31%Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 44 ]
5) 16600 de 2009 (dur dur de me séparer de celle-là tellement je l'ai cherchée)
Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Vote_lcap1%Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
6) Panerai 312
Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Vote_lcap20%Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 28 ]
Total des votes : 143
 
Sondage clos

AuteurMessage
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle éjecteriez-vous ?   Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:04

Je vote 116610Lv car elle fait doublon avec la 16610, et qu'esthétiquement je préfère la 5 chiffres.

J'aime bien cette idée de se limiter à un certains nombres de montre et de revendre avant de succomber.

Perso je fais la même chose, mais avec trois modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle éjecteriez-vous ?   Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:09

Quoi qu'il en soit, c'est une bele collection.

Pour ma part, je conserverais la Sub, la Navi et la Panda.

Après, les 2 LV font doublons (y compris avec la Sub) donc assez facile de se séparer de l'un d'entre elles.
La PAM 312 n'est pas ma préférée mais au moins elle te permet de changer avec un boitier plus mastoc.
Et je fais partie de ceux qui n'accrochent pas sur le look de ta Zenith.

Allez, j'ai voté la Hulk car doublon et je n'aime pas trop cette montre (une 16710 irait tellement mieux dans ce joli coffret)

Chinois

NB : dis à tes enfants que s'ils veulent une montre, z'ont qu'à bosser pour s'en payer une, non mais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4092
Date d'inscription : 20/06/2012

Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle éjecteriez-vous ?   Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:14

Big K a écrit:

NB : dis à tes enfants que s'ils veulent une montre, z'ont qu'à bosser pour s'en payer une, non mais Twisted Evil

EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle éjecteriez-vous ?   Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:17

On ne vend pas une panda Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Par contre une Rolex lunette verte Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Xyxwave_
Choix évidemment très personnel mais tu nous demande notre avis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle éjecteriez-vous ?   Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:19



chronomaster open si tu trouves à la revendre...

je garderais le reste
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice84
Membre Hyper actif
Fabrice84


Nombre de messages : 700
Age : 46
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/05/2012

Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle éjecteriez-vous ?   Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:25

Débarrasses toi d'une de tes Sub thumright 3 ça fait beaucoup non? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://s1283.photobucket.com/user/flagada84/library/?sort=3&
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle éjecteriez-vous ?   Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:30

a voté ... pour la PAM ... qui me parle moins, et qui est moins "habillée" à mes yeux dans ta collection ...

j'adore la Zenith .. surtout pour son cadran chocolat ... ( sans parler du El Primer .. qui reste le plus beau mouvement de ta collection )

et si je devais sacrifier revendre une autre montre ... la Navi, que je trouve moins légitime .. ou une des deux LV ... qui font doublon, même si les différences ne se résument pas au nombre de chiffre dans le numéro de référence.

et sinon, j'aime l'idée de rester sur 7 montres. Tu as raison.

Olivier

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle éjecteriez-vous ?   Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:36

Merci à tous pour vos avis, j'y vois un peu plus clair, en effet, 3 sub, une de moins ne me manquera pas trop

Mister_K a écrit:


Pas mal comme projet. Par contre il manquera une Speed à ta collection...

En effet, et la "panda" a une sacrée cote, seulement 2 votes contre elle.

Big K a écrit:
Quoi qu'il en soit, c'est une bele collection.

Pour ma part, je conserverais la Sub, la Navi et la Panda.

Après, les 2 LV font doublons (y compris avec la Sub) donc assez facile de se séparer de l'un d'entre elles.
La PAM 312 n'est pas ma préférée mais au moins elle te permet de changer avec un boitier plus mastoc.
Et je fais partie de ceux qui n'accrochent pas sur le look de ta Zenith.

Allez, j'ai voté la Hulk car doublon et je n'aime pas trop cette montre (une 16710 irait tellement mieux dans ce joli coffret)

Chinois

NB : dis à tes enfants que s'ils veulent une montre, z'ont qu'à bosser pour s'en payer une, non mais Twisted Evil

Avis très intéressant, et je pense que tu as raison, aussi bien pour la Hulk que pour les enfants. Le problème, c'est que je préfère la Hulk à la old LV, mais que cette dernière sera plus difficile à retrouver, donc doute quand même...



Sinon, victoire pour la SD, seulement un vote contre elle sur 80 suffrage Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Breitlex
Permanent passionné
Breitlex


Nombre de messages : 2233
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2008

Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle éjecteriez-vous ?   Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:37

Pourquoi ne pas passer à 8 montres et voir si c'est "jouable" ?

Dans la négative, il sera toujours temps, alors, de vendre.

Incompréhensible Chinois

(BEAUCOUP plus que 7, c'est "jouable" clown )
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle éjecteriez-vous ?   Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:54

La semaine n'a que 7 jours... Mr. Green

Bon après, il peut en faire cadeau d'une à son fils...., je dis ça, je dis rien... clown


Ps :

Garder une montre pour sa côte et sa pseudo rareté et vendre celle que l'on préfère.... What the fuck ?!?

On quitte un monde pour un autre.... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle éjecteriez-vous ?   Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:04

Moi je me séparerai sans hésiter de la Chronomaster (d'ailleurs je ne l'aurai pas acheté) car je n'aime pas les open...
Je suis certain pour pour ton second fils tu lui trouveras facilement une montre qui lui plaira encore plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle éjecteriez-vous ?   Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:16

Bozaware a écrit:
Garder une montre pour sa côte et sa pseudo rareté et vendre celle que l'on préfère.... What the fuck ?!?

On quitte un monde pour un autre.... Incompréhensible

Oui, dans l'échauffement de la discussion et la rapidité à laquelle file le post, je me suis peut-être laissé emporter. J'ai acheté la HULK en octobre dernier, aucune lassitude du vert, reflets toujours aussi magiques, pourquoi vendre celle qui me procure le coup de coeur à chaque fois que je la porte ? C'est un peu con, et je ne pense pas que cette speed céramique puisse me faire oublier ce cadran vert. Je reviens donc sur la pauvre PAM, voire la old LV (mais je sais que je vais avoir beaucoup plus de peine à mettre l'annonce que pour la PAM)

benmarie a écrit:
Moi je me séparerai sans hésiter de la Chronomaster (d'ailleurs je ne l'aurai pas acheté) car je n'aime pas les open...
Je suis certain pour pour ton second fils tu lui trouveras facilement une montre qui lui plaira encore plus Wink

D'accord pour le fiston, il ne faut pas que je m'interdise un mouvement de collection à cause d'hypothétiques désirs pour dans 10 ans. Mais au prix ou se revendent ces chronomaster, franchement, j'ai pas envie de vendre, d'autant plus que je l'aime bien, qu'elle apporte une touche originale à une collection très conformiste, et que le mouvement vaut l'open et la peine de figurer dans cette collection.
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle éjecteriez-vous ?   Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:21


Ta PAM a un ADN très typé et n'a rien à voir avec les codes esthétiques de tes autres montres....
Tu vas le regretter. Twisted Evil
Si tu la vends ce ne peut être que pour un autre modèle PAM Chinois

Bon courage... Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle éjecteriez-vous ?   Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:24

David123 a écrit:
Le problème, c'est que je préfère la Hulk à la old LV, mais que cette dernière sera plus difficile à retrouver, donc doute quand même...

Tu préfères la Hulk, gardes la Hulk Chinois
Ensuite, ne commence pas à te demander laquelle tu pourras retrouver si tu la revends, sinon on s'en sort pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle éjecteriez-vous ?   Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:26

David123 a écrit:

Mais au prix ou se revendent ces chronomaster, franchement, j'ai pas envie de vendre, d'autant plus que je l'aime bien, qu'elle apporte une touche originale à une collection très conformiste, et que le mouvement vaut l'open et la peine de figurer dans cette collection.


hum, ça, ça sent l'argument du gars qui sait qu'il va avoir du mal à la vendre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle éjecteriez-vous ?   Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:30

Bon choix comme nouvelle montre l'Omega Speedmaster en céramique thumleft

Quelle montre éjecter ?
Une des Rolex, on dirait trois fois la même, et ça se vend et ça s'achète facilement.
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle éjecteriez-vous ?   Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:33

Je suis impartial... Mr. Green ne lâche aucune de tes Rolex. Elles y ont toutes leurs places et sont entièrement complémentaires. Et la Hulk, j'adore et très différente de la LV

Pour les autres, Zenith, pour moi, peut partir mais il y a le fiston... donc, peut-être la PAM... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Membre super actif
Mithrandir


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/03/2013

Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle éjecteriez-vous ?   Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:41

Vu le titre du post on peut s'attendre à des encombrants: 1 Guess, 3 festinas et 1 Arbutus.
En fait c'est pas trop ca Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Blunt_gi Géniale ta collection!

Je te dirais bien de revendre une sub comme t'en as 3 (avis de bleue bite: difficile de cerner les différentes subtilités entre tes modèles). Un peu de mal aussi à comprendre des arguments tels que:
-tu peux en retrouver une si tu la regrettes
-la considération du prix de revente.
(mais il comprend rien cet abruti)
Ca doit venir de ma maigre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle éjecteriez-vous ?   Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:15

Bon ben j’ai voté pour (contre...) la 16610, désolé pour le fiston: tu conserves la SD en digne représentante de l'ancienne génération des Sub', et la Hulk en ambassadrice de la nouvelle.

Je trouve que la PAM a sa place, très charismatique et singulière. Pour les autres tu auras toujours le temps d'y réfléchir...

Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle éjecteriez-vous ?   Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:18

Bozaware a écrit:

Ta PAM a un ADN très typé et n'a rien à voir avec les codes esthétiques de tes autres montres....
Tu vas le regretter. Twisted Evil

C'est vrai, je m'incline à cet argumentaire.

Big K a écrit:


Tu préfères la Hulk, gardes la Hulk Chinois
Ensuite, ne commence pas à te demander laquelle tu pourras retrouver si tu la revends, sinon on s'en sort pas Mr. Green

Frappé au coin du bon sens, comme l'avis précédent, ça commence à sentir le sapin pour la old LV (quoique, il va falloir que je relise tout ça à tête reposée)

Edit : et TheShadow confirme... Incompréhensible

broncos a écrit:



hum, ça, ça sent l'argument du gars qui sait qu'il va avoir du mal à la vendre... Mr. Green

C'est vrai qu'elle est quasi invendable, mais je la porte autant que les autres et comme la PAM, elle a aussi quelque chose d'original dans la collection.

lithium a écrit:
Bon choix comme nouvelle montre l'Omega Speedmaster en céramique thumleft

Oui, en photo et en film je suis fan, je pense qu'au poignet elle sera nickel.

gdp.rolex a écrit:
Je suis impartial... Mr. Green ne lâche aucune de tes Rolex.

Mr. Green

Mithrandir a écrit:
Vu le titre du post on peut s'attendre à des encombrants: 1 Guess, 3 festinas et 1 Arbutus.
En fait c'est pas trop ca Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Blunt_gi Géniale ta collection!

Je te dirais bien de revendre une sub comme t'en as 3 (avis de bleue bite: difficile de cerner les différentes subtilités entre tes modèles). Un peu de mal aussi à comprendre des arguments tels que:
-tu peux en retrouver une si tu la regrettes
-la considération du prix de revente.
(mais il comprend rien cet abruti)
Ca doit venir de ma maigre expérience.

Ahhhh, ça, c'est clair qu'il faut avoir un peu de bouteille pour comprendre le monde Rolex. La SD n'a qu'un vote contre elle, la LV 6 chiffres 31 votes... va comprendre clown . En fait, une SD de 2009, quand on en a trouvé une, en général, on ne vend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle éjecteriez-vous ?   Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:19

A mon avis, ne regarde pas le critère: j'aurais du mal à la retrouver car elle ne se fait plus.
Si aujourd'hui, elle arrive pas à rentrer dans le top de ta collection de 7 montres, je vois pas pourquoi un jour tu voudras la racheter...!
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle éjecteriez-vous ?   Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:25

Pas faux... Feras-tu revenir un jour dans ta collection une montre écartée quelques mois, ou quelques années plus tôt??

Selon moi le seul véritable critère -nonobstant l'aspect "familial" dont tu es seul juge- est la petite poussée d'endorphine ressentie lorsque tu repasses au poignet l'une de tes belles après plusieurs semaines de coupure.

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice84
Membre Hyper actif
Fabrice84


Nombre de messages : 700
Age : 46
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/05/2012

Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle éjecteriez-vous ?   Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:28

Fabrice84 a écrit:
Débarrasses toi d'une de tes Sub thumright 3 ça fait beaucoup non? Mr. Green

Pff je dis nimp... Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Blunt_gi J'avais pas vu la SD donc garde les Rolex elles sont magnifiques et complémentaires, moi j’éjecterais la Zénith Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://s1283.photobucket.com/user/flagada84/library/?sort=3&
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle éjecteriez-vous ?   Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:33

La Panda n'a rien d'original dans ta collection, elle est originale par rapport à la Speed "classique"... pas plus... Shit

A dire vrai puisque tu es prêt, si j'étais dans ton état d'esprit et tant qu'à bouger, je ferai comme suit :

Vente de la Zénith
Vente de la Speed Panda
Vente de la LV

Une fois fait, tu regardes si tu remplace les trois d'un coup ou bien tu en prends une ou deux plus chères et tu reviendras à 7 un peu plus tard...

Ça pourrait ainsi éviter de limiter ton choix à un budget trop serré quitte à rester à 5....

On voyage mieux quand on n'a pas le cul serré... Mr. Green

Et puis il n'y a que 5 jours ouvrés par semaines...

Et puis demain même s'il fait jour aussi, demain c'est loin... Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fransoa
Pilier du forum
fransoa


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 12/08/2007

Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laquelle éjecteriez-vous ?   Laquelle éjecteriez-vous ? - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:44

J'adore Panerai à titre personnel mais là dans ta collection, je me demande un peu ce qu'elle fait là.
Moi j'opterais pour celle-ci, de plus il te sera facile de la retrouver ou de la remplacer par une autre montre de l'officine au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://attirailstraps.com/
 
Laquelle éjecteriez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre pour laquelle vous vous retenez encore de ne pas craquer
» Mes choix du moment: et vous laquelle des 2 prendriez-vous Mido vs Seiko.
» Si vous étiez obligé de vous séparer d'une montre: laquelle
» Laquelle choisiriez-vous ?
» Laquelle préférez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: