FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?

Aller en bas 
+8
trinita
superted
fatboy1340
kiv
Deky
radiomir
guillaume140
HugoBégo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HugoBégo
Nouveau
HugoBégo


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2013

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty14/5/2013, 22:24

Bonsoir à tous.

Je suis nouveau sur ce forum. J’ai 24 ans et pour fêter la fin de mes études je souhaite acquérir une deuxième montre. Je suis sous le charme de la collection Vintage de Bell&Ross. J’hésite encore entre la simple trois aiguilles ou le chronographe.

J’ai lu sur ce forum, que le traitement PVD, certes très beau, était fragile. J’ai donc écarté cette finition de mon choix.

Cependant je m’interroge sur les tarifs pratiqués pour la collection Vintage. Entre 2000 et 3000€ le joujou. Est-ce justifié ? Je me doute que lorsqu’on s’offre une Bell&Ross, on paie inévitablement la marque et le design. Mais la qualité de la montre (en terme mécanique) est-elle à la hauteur ? J'ai pu lire ci et là des histoires sur de petites déconvenues rencontrées sur ces modèles.

J’ai payé il y a 4 ans une Omega Seamaster Professional Diver 2500€ (celle de James Bond). Je pense aussi avoir payé la marque en partie, mais cette montre est certifiée chronomètre et jouit du prestige d’Omega.

Voilà pourquoi je m’interroge sur le fait de mettre près de 3000€ dans une montre de ce type sachant que l’on peut trouver des montres certifiées chronomètres pour quasiment le même prix.

Je vous remercie par avance pour vos avis. (et merci de me rediriger vers une conversation qui traiterait du même sujet mais que je n’ai pas trouvée…)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty14/5/2013, 22:29

Salut Hugo ! Welcome sur fam et Bell&Ross !

Alors dans le désordre :

Est ce justifie ? Aucune réponse ne conviendra car est ce justifié de payer 2€ sa baguette de pain ? Ou 22k€ sa Patek ou 3k€ sa b&r !?

Le prix est le prix après reste l'envie la magie le plaisirs d'avoir un tel objet à son poignet !

Pour le mécanisme à la hauteur ? J'ai envie de dire oui car fiable robuste certes pas un calibre ni mouvement maison mais c'est fiable ! Après les soucis à droite à gauche c'est pour tout le monde ! La navigation sur le forum de chaque 'marque te le prouvera Wink

Après rien empêche de faire une petite négociation avec ton AD Smile

Welcome Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty15/5/2013, 01:23

HugoBégo a écrit:
J’ai lu sur ce forum, que le traitement PVD, certes très beau, était fragile. J’ai donc écarté cette finition de mon choix.
Pourtant, c'est pas faute d'avoir écrit, ré-écrit, ré-ré-écrit, ré-ré-ré-écrit et ré-ré-ré-ré-écrit le contraire, mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty15/5/2013, 07:51

HugoBégo a écrit:
Bonsoir à tous.

Je suis nouveau sur ce forum. J’ai 24 ans et pour fêter la fin de mes études je souhaite acquérir une deuxième montre. Je suis sous le charme de la collection Vintage de Bell&Ross. J’hésite encore entre la simple trois aiguilles ou le chronographe.

J’ai lu sur ce forum, que le traitement PVD, certes très beau, était fragile. J’ai donc écarté cette finition de mon choix.

Cependant je m’interroge sur les tarifs pratiqués pour la collection Vintage. Entre 2000 et 3000€ le joujou. Est-ce justifié ? Je me doute que lorsqu’on s’offre une Bell&Ross, on paie inévitablement la marque et le design. Mais la qualité de la montre (en terme mécanique) est-elle à la hauteur ? J'ai pu lire ci et là des histoires sur de petites déconvenues rencontrées sur ces modèles.

J’ai payé il y a 4 ans une Omega Seamaster Professional Diver 2500€ (celle de James Bond). Je pense aussi avoir payé la marque en partie, mais cette montre est certifiée chronomètre et jouit du prestige d’Omega.

Voilà pourquoi je m’interroge sur le fait de mettre près de 3000€ dans une montre de ce type sachant que l’on peut trouver des montres certifiées chronomètres pour quasiment le même prix.

Je vous remercie par avance pour vos avis. (et merci de me rediriger vers une conversation qui traiterait du même sujet mais que je n’ai pas trouvée…)

A bientôt.

Pour la fiabilité du mouvement tu n'a pas a t’inquiéter toutes les B&R emboitées avec de l'ETA ne te feront pas de surprises. Les problèmes que tu vois sur le forum ne sont que des cas isolés plutôt bien pris en charge par le marque.

Pour le prix, c'est compliqué de répondre. Sur que de comparer a ton Omega de 2009 ça peut paraitre cher mais a quel prix est elle aujourd'hui? Si tu regarde les mouvements/boites/cadrans des 2 montres en détail, La B&R a un moins bon Rapport Qualité Prix c'est sur mais achète tu un bon RQP ou une montre qui te fait envie avec une image aviation et toute la part de rêve que ça suscite?

Après il y a de très belles occasions bien moins chères et la encore si tu fais attention a qui tu l’achètes, aucun soucis ...


Deky


Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty15/5/2013, 08:10

Je comprends ton hésitation, pour m'être posé la même question quand j'ai découvert cette collection.
Je fais partie de ceux qui ont décidé de faire autre chose avec ce budget, jugeant que pour ce tarif, on peut atteindre un autre niveau horloger.
Mais il n'y a pas de choix universel : si tu n'accordes qu'une importance secondaire au mouvement embarqué (qui est très fiable, pas de soucis de ce côté là), et si tu as vraiment envie de cette montre, le bon choix est de l'acquérir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HugoBégo
Nouveau
HugoBégo


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2013

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty15/5/2013, 08:19

Merci pour vos réponses. Je crois qu'en effet c'est l'envie de porter au poignet une telle montre qui primera sur son rapport qualité-prix.

kiv a écrit:
Je comprends ton hésitation, pour m'être posé la même question quand j'ai découvert cette collection.
Je fais partie de ceux qui ont décidé de faire autre chose avec ce budget, jugeant que pour ce tarif, on peut atteindre un autre niveau horloger.

Kiv, vers quoi t'es tu dirigé finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty15/5/2013, 11:31

HugoBégo a écrit:
Merci pour vos réponses. Je crois qu'en effet c'est l'envie de porter au poignet une telle montre qui primera sur son rapport qualité-prix.

Bonjour HugoBégo,

Le rapport qualité prix est très bon, ma BR126 n'a pas bougé depuis 2 ans....le mouvement est très fiable.

Porter une Bell&Ross c'est aussi être "watch différent" AMHA.

La collection vintage est assez vaste, vers quel modèle te diriges-tu ?

Cette BR126 beige vintage s'inspire fidèlement des années 40 et ça lui donne un air néo-rétro que j'apprécie, de plus mon bracelet commence à avoir une patine " vintage "

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? File-26

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? File_zps08860497

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? File-78

&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty15/5/2013, 12:07

radiomir a écrit:

Pourtant, c'est pas faute d'avoir écrit, ré-écrit, ré-ré-écrit, ré-ré-ré-écrit et ré-ré-ré-ré-écrit le contraire, mais bon... Rolling Eyes

+ 1 aussi !

Hugo regarde ta messagerie en haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty15/5/2013, 12:16

fatboy1340 a écrit:


Bonjour HugoBégo,

Le rapport qualité prix est très bon...

très bon faut peut être pas exagérer, pour moitié prix tu as une Sinn 103 qui embarque un 7750 a la place du module DD...

fatboy1340 a écrit:
ma BR126 n'a pas bougé depuis 2 ans....
encore heureux... Mr. Green

fatboy1340 a écrit:

Porter une Bell&Ross c'est aussi être "watch différent" AMHA.
tout a fait, si tu prend les BR01 sinon on est dans le vintage qui s'inspire fidèlement des années 40. Plutôt conventionnel en ce moment.

Deky
Revenir en haut Aller en bas
superted
Membre très actif
superted


Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 25/03/2009

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty15/5/2013, 12:47

Je comprends aussi ton hésitation.

Malgré la bonne fiabilité des montres B&R (ETA forcement Chinois ) Je pense qu'à partir de 3KE il y a d'autres marques et d'autres modèles bien plus intéressants :
- Par leur "histoire", leur légitimité (on est au-dela de l'aspect marketing ou purement esthétique)
- Leur calibre : Manufacture

Chez Omega (que tu connais dèjà) tu as bon nombre de modèle à ta portée, de même que chez Rolex ou Zenith (occaz ou neuf sur le marché gris)

Bonnes recherches Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty15/5/2013, 12:59

Rolex fait des montres type aviation ? Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty15/5/2013, 13:34

superted a écrit:

Malgré la bonne fiabilité des montres B&R (ETA forcement Chinois ) Je pense qu'à partir de 3KE il y a d'autres marques et d'autres modèles bien plus intéressants :
- Par leur "histoire", leur légitimité (on est au-dela de l'aspect marketing ou purement esthétique)
- Leur calibre : Manufacture

Chez Omega (que tu connais dèjà) tu as bon nombre de modèle à ta portée, de même que chez Rolex ou Zenith (occaz ou neuf sur le marché gris)

+1

une BR c'est bien mais ca s'achette d'ocasion,
le prix du neuf est trop élévé pour un emboitage pur de mouvement non chronometre livré par eta dans une finition inconnue...

a 1500 / 2000 fonce, mais a 3k tu trouve ailleurs en occaz des produit de meilleure "qualité",
au hasard speed, PO ou SM300 a mouvement 1120 qui reste l'un des meilleures 3 aiguilles qui existe,
un bon chrono stowa 1938, voire meme des navitimer pour ceux qui aiment etc...

Mais si c'ets absolument ce look et design qui te plait, attends 6 mois et fonce une occaz amha...
Revenir en haut Aller en bas
pasqup01
Animateur
pasqup01


Nombre de messages : 845
Localisation : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty15/5/2013, 13:39

superted a écrit:

- Par leur "histoire", leur légitimité (on est au-dela de l'aspect marketing ou purement esthétique)

J'adore toujours autant ces questions de "légitimité" Rolling Eyes

Pour l'invoquer, faut soit ne rien connaître à la plupart de l'histoire des marques (nombreuses manufactures rachetées il y a peu juste afin d'utiliser le "nom" du coup plus rien a voir, site différent personnel différent etc.), soit confondre légitime et ancien (since 18.. Ça le fait !)
Sinon je ne voit absolument pas ce qui manque à B&R comme légitimité pour vendre des montres dans ce créneau de gamme...
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty15/5/2013, 13:44

HugoBégo a écrit:
Merci pour vos réponses. Je crois qu'en effet c'est l'envie de porter au poignet une telle montre qui primera sur son rapport qualité-prix.



Kiv, vers quoi t'es tu dirigé finalement ?

La première fois, vers une Omega AT 8500 en occas récente, la deuxième... une Explo 2 (oui j'ai mis une rallonge au budget Mr. Green )

Cela dit la B&R n'a pas été vraiment en balance face à ces deux montres, disons qu'elle me fait seulement un petit effet quand je la vois, jusqu'à ce que je me rappelle du tarif Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty15/5/2013, 13:49

pasqup01 a écrit:


J'adore toujours autant ces questions de "légitimité" Rolling Eyes

Pour l'invoquer, faut soit ne rien connaître à la plupart de l'histoire des marques (nombreuses manufactures rachetées il y a peu juste afin d'utiliser le "nom" du coup plus rien a voir, site différent personnel différent etc.), soit confondre légitime et ancien (since 18.. Ça le fait !)
Sinon je ne voit absolument pas ce qui manque à B&R comme légitimité pour vendre des montres dans ce créneau de gamme...

Bah, c'est quand même difficile de nier toute légitimité à des Hanhart, IWC, Stowa et autres Dodane, face à une marque toute jeune qui pousse le marketing jusqu'à la farce, avec des pubs qui font plus que surfer sur l’ambiguïté...

Ça n'enlève rien à l'intérêt qu'on peut porter aux modèles de la marque, cela dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty15/5/2013, 13:57

J'achète une montre parce qu'elle me plaît et qu'elle est dans mon budget, qu'elle soit "légitime" ou pas. Le reste c'est Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? 2034700521_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty15/5/2013, 14:00

pasqup01 a écrit:


J'adore toujours autant ces questions de "légitimité" Rolling Eyes

Pour l'invoquer, faut soit ne rien connaître à la plupart de l'histoire des marques (nombreuses manufactures rachetées il y a peu juste afin d'utiliser le "nom" du coup plus rien a voir, site différent personnel différent etc.), soit confondre légitime et ancien (since 18.. Ça le fait !)
Sinon je ne voit absolument pas ce qui manque à B&R comme légitimité pour vendre des montres dans ce créneau de gamme...

en general on dit légitimité historique c'est pour cela qu'il y a forcement un lien avec ''l'ancien''...

pour vendre des montres dans le créneau militaire, il leur manque a peu près tout:

-ils ne fabriquent rien (pas d'usine) ni boite ni mouvement ni bracelets.
-ils n'ont jamais répondu a un cahier des charges militaires avec succès.
-ils n'ont jamais passé les validations d'un cahier des charges militaire avec succès.
-aucune de leur montre n'est coscée
-ils n'ont, et pour cause jamais fait avancer la technique horlogère.

mais ce n'est pas le sujet, B&R n'a besoin d'aucune légitimité, ils font de jolies montres qui se vendent, c'est tout. Des qu'on se penche sur leur histoire on voit bien qu'il n'y a que de la com, et c'est pas une honte.

tu penses a qui quand tu parle de noms racheté?

Deky
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty15/5/2013, 14:02

radiomir a écrit:
J'achète une montre parce qu'elle me plaît et qu'elle est dans mon budget, qu'elle soit "légitime" ou pas. Le reste c'est Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? 2034700521_small_1

excellent!

+1

Deky
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty15/5/2013, 14:41

radiomir a écrit:
J'achète une montre parce qu'elle me plaît et qu'elle est dans mon budget, qu'elle soit "légitime" ou pas. Le reste c'est Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? 2034700521_small_1

+10
&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty15/5/2013, 14:45

Deky a écrit:

pour vendre des montres dans le créneau militaire, il leur manque a peu près tout:
Deky

c'est quoi " le créneau militaire " ?
Revenir en haut Aller en bas
superted
Membre très actif
superted


Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 25/03/2009

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty15/5/2013, 15:24

pasqup01 a écrit:
J'adore toujours autant ces questions de "légitimité" Rolling Eyes

Pour l'invoquer, faut soit ne rien connaître à la plupart de l'histoire des marques (nombreuses manufactures rachetées il y a peu juste afin d'utiliser le "nom" du coup plus rien a voir, site différent personnel différent etc.), soit confondre légitime et ancien (since 18.. Ça le fait !)
Sinon je ne voit absolument pas ce qui manque à B&R comme légitimité pour vendre des montres dans ce créneau de gamme...

C'est la raison pour laquelle certains s'intéressent aux montres d'autres à l'horlogerie.
Par ailleurs, l'outrecuidance de votre réponse ne peut faire oublier votre faible culture horlogère. Il faut avoir beaucoup de courage pour déclarer de telles inepties ! Et bon nombre de modèle mythique n'ont pas eut besoin de l'appui du marketing pour avoir leur aura (Speed, Seamaster, Sub, GMT, El primero...)

Notre connaissance horlogère nous invite par ailleurs à nous intéresser à la valeur intrinsèque des montres. Entre une Zenith Pilot qu'on peut trouver entre 3,5/4 Ke (gris ou occaz recente) et une B&R, le choix est vite fait ! Le nom "El primero" se suffit à lui-meme Mr. Green

Evidemment chacun fait comme il lui plait, le plus important étant d’apprécier chaque jour sa tocante Chinois
Si tu aimes cette B&R fonce (même si je te conseillerai plutôt l'occaz ou le marché gris, afin de limiter la décote)

Sinon pour 3ke tu as un tas d'autres marques que je trouve personnellement plus intéressantes. De même si tu souhaites rester sur un chrono, il y a du choix (Speed, plusieurs déclinaisons du EP ...)

Bonnes recherches Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty15/5/2013, 15:32

fatboy1340 a écrit:


c'est quoi " le créneau militaire " ?

des fois je me demande si tu le fait exprès ou pas: Mr. Green

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Bell-r10

sinon je te recommande le site web qui est très bien fait a ce niveau:

http://www.bellross.com/fr#/bellross/origins/10

a ton service,
Deky
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty15/5/2013, 15:47

Hugo, le prix est une notion tout à fait subjective.
Si tu ne vois que le côté "investissement", je te conseille de continuer à économiser et à acquérir une PP.
Par contre, si tu ne retiens que le côté "émotion", fonce essayer chez un AD, et ne laisse parler que ton affectif. Wink

Deky a écrit:
Pour la fiabilité du mouvement tu n'a pas a t’inquiéter toutes les B&R emboitées avec de l'ETA.
C'est faux, et ce n'est pas la première fois que je te le fais remarquer. Mémoire sélective, quand tu nous tiens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty15/5/2013, 15:54

Kronofred a écrit:
Hugo, le prix est une notion tout à fait subjective.
Si tu ne vois que le côté "investissement", je te conseille de continuer à économiser et à acquérir une PP.
Par contre, si tu ne retiens que le côté "émotion", fonce essayer chez un AD, et ne laisse parler que ton affectif. Wink


C'est faux, et ce n'est pas la première fois que je te le fais remarquer. Mémoire sélective, quand tu nous tiens ! Wink

ce n'est pas la première fois que je te le fais remarquer mais tu déformes encore mes propos...copier/coller sélectif quand tu nous tiens...Wink
je m'auto cite:
Deky a écrit:

Pour la fiabilité du mouvement tu n'a pas a t’inquiéter toutes les B&R emboitées avec de l'ETA ne te feront pas de surprises.

Deky
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? Empty15/5/2013, 16:08

Et toutes celles avec d'autres mouvements que des ETA feraient des surprises ?
Propos dirigé, quand tu nous tiens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
 
Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bell&Ross : confirmation de prix
» Bell & Ross Vintage BR 126 Insignia
» Bell & Ross Vintage 126 XL Habana
» Bell & Ross à prix cassés sur le net...
» Bell&Ross vintage 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: