FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?

Aller en bas 
+8
trinita
superted
fatboy1340
kiv
Deky
radiomir
guillaume140
HugoBégo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty15.05.13 14:22

Kronofred a écrit:
Et toutes celles avec d'autres mouvements que des ETA feraient des surprises ?
Propos dirigé, quand tu nous tiens... Wink

tu interprètes encore, Hugobégo pose une question sur les vintages, j’élargis ma réponse en disant que toutes les B&R emboitées avec de l'ETA poserons pas de soucis.

Je ne parles pas des autres dont je ne connais pas la fiabilité et qui sont hors sujet il me semble a moins qu'il n'y ait des vintage avec autre chose que de l'ETA?

j'avais pourtant pas l'impression de cracher sur Bell & Ross mais bon...

Deky
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty15.05.13 14:25

Deky a écrit:
Je ne parles pas des autres dont je ne connais pas la fiabilité et qui sont hors sujet il me semble a moins qu'il n'y ait des vintage avec autre chose que de l'ETA?
Oui, en effet, il y a des Vintage avec autre chose que de l'ETA...
Les Vintage BR n'ont que de l'ETA ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty15.05.13 14:26

Kronofred a écrit:

Oui, en effet, il y a des Vintage avec autre chose que de l'ETA...
Les Vintage BR n'ont que de l'ETA ! Rolling Eyes

et bien crache ta valda, je ne demande qu'a apprendre...je t'écoutes.

Deky
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty15.05.13 15:17

Deky a écrit:


et bien crache ta valda, je ne demande qu'a apprendre...je t'écoutes.

Deky

Hey les mecs ? C'est un peu hs vis à vis de notre ami fameur tout neuf ! Y'a les mp pour s'expliquer Winolk Arguek
Revenir en haut Aller en bas
HugoBégo
Nouveau
HugoBégo


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2013

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty15.05.13 15:27

guillaume140 a écrit:


Hey les mecs ? C'est un peu hs vis à vis de notre ami fameur tout neuf ! Y'a les mp pour s'expliquer Winolk Arguek

Non au contraire c'est très instructif ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty15.05.13 15:29

HugoBégo a écrit:


Non au contraire c'est très instructif ! bravohap

Yes sur mais ça va vite finir ...
Revenir en haut Aller en bas
superted
Membre très actif
superted


Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 25/03/2009

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty15.05.13 15:35

Pour en revenir au sujet :

Un ami vient de s'acheter une 126 Héritage, modèle que je trouve fort jolie thumleft

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Bel-2010
Source : Internet
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty15.05.13 15:37

Deky a écrit:

des fois je me demande si tu le fait exprès ou pas: Mr. Green
Deky

ok, je n'avais pas compris le sens du terme " créneau " pour le reste no comment !
&&&
Revenir en haut Aller en bas
HugoBégo
Nouveau
HugoBégo


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2013

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty15.05.13 15:50

superted a écrit:
Pour en revenir au sujet :

Un ami vient de s'acheter une 126 Héritage, modèle que je trouve fort jolie thumleft

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Bel-2010
Source : Internet

Très belle en effet. Et la version beige (avec les superbes photos de fatboy1340) est aussi magnifique ! thumleft

Seulement celle que tu me présentes est traitée PVD. Je ne veux pas relancer un é-nième débat sur le sujet, mais les témoignages que j'ai lu m'ont un peu refroidit. Il m'est malheureusement arrivé plusieurs fois de cogner assez fort ma seamaster mais la couronne noire (en céramique je crois) n'a jamais bronchée.

Aussi, je travaille sur des chantiers, je fais très attention mais un petit accident est très vite arrivé. pale Enfin, je touche du bois, mais rien de grave pour le moment pour ma seamaster !

Voila pourquoi je pense écarter le PVD. Et puis surtout, la finition acier me plait tout autant I love you
Revenir en haut Aller en bas
superted
Membre très actif
superted


Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 25/03/2009

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty15.05.13 16:03

J'ai délibérément présenté celle-ci malgré tes remarques.
En effet, suite aux infos que Radiomir a donné et aux différents sujets abordés, le PVD à l'air de bien tenir ! thumright

Visiblement tu recherches uniquement un chrono ? Es-tu ouvert à d'autres marques (Tag par ex) ?
Revenir en haut Aller en bas
HugoBégo
Nouveau
HugoBégo


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2013

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty15.05.13 16:09

Je suis ouvert à tout ! Mr. Green

Et pas forcement un chrono (Chronographe ?). Initialement je voulais une simple 3 aiguilles mais en essayant des modèles j'ai flashé sur le chrono vintage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HugoBégo
Nouveau
HugoBégo


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2013

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty15.05.13 16:11

superted a écrit:
En effet, suite aux infos que Radiomir a donné

Tu peux me donner le lien de cette conversation stp ? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty15.05.13 16:17

Deky a écrit:
et bien crache ta valda, je ne demande qu'a apprendre...je t'écoutes.
Je vais te laisser chercher tout seul, je n'aime pas l'impératif...
En plus, on saoûle tout le monde !
Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty15.05.13 16:43

Kronofred a écrit:

Je vais te laisser chercher tout seul, je n'aime pas l'impératif...
En plus, on saoûle tout le monde !
Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Xyxwave_
Hugobégo trouve ça instructif... Mr. Green

Pour moi, mais je peux me tromper, il n'y a pas de montres de la gamme vintage emboitées avec autre chose que de l'ETA dans la fourchette de 2000 à 3000€.
Il y a bien un Citizen ( Mr. Green ) sur le chrono monopoussoir mais c'est hors sujet. (5500€...)


s'il te plait Chronofred, dis moi quels sont les mouvements emboités dans les vintages a moins de 3000€ ? Mr. Green

Deky
Revenir en haut Aller en bas
HugoBégo
Nouveau
HugoBégo


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2013

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty15.05.13 16:43

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Vintag11

La première Vintage qui m'avait fait craqué lorsque je l'ai passée au poignet
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty15.05.13 16:52

guillaume140 a écrit:


Yes sur mais ça va vite finir ...

Kronofred a écrit:

Je vais te laisser chercher tout seul, je n'aime pas l'impératif...
En plus, on saoûle tout le monde !
Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Xyxwave_

Cher HugoBégo,

Tu possédes déjà de Bell montres et tu es intéressé par un modèle vintage Bell&Ross...que tu as vu dans un magazine, chez un AD, au poignet d'une personne...
afin d'en savoir plus tu viens sur le sous-forum B&R pour interroger les utilisateurs.

Seulement comme à chaque fois, les mêmes forumeurs polluent notre sous forum. c'est bien dommage.

Le full colonel Deky, appartenant au COS, membre d'une célèbre unité RAPAS vient encore nous balancer ses arguments sur le créneau militaire, cahier des charges, etc...

donc pour moi aussi Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Xyxwave_

ps : merci pour ton commentaire sur les photos postées.

&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty15.05.13 17:25

HugoBégo a écrit:
Je suis ouvert à tout ! Mr. Green

Et pas forcement un chrono (Chronographe ?). Initialement je voulais une simple 3 aiguilles mais en essayant des modèles j'ai flashé sur le chrono vintage. Wink

Sinon ta eu mon message ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty15.05.13 18:18

Salut, permets-moi de mettre mon grain de sel ...

Laisse tomber les mauvaises critiques. Je me suis offert une 126 et elle est très belle, aucun regret. M'est égal de savoir que j'aurais pu avoir une Rolex de 82 re et re-polie pour le même prix. Elle m'à plu, c'est de la bonne marchandise, ça suffit comme raison pour pousser la porte et partir avec.

Quant au rapport qualité/prix, c'est pas ce que j'achète personnellement. Je préfère parler du rapport plaisir/prix.

amha ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty15.05.13 18:26

fatboy1340 a écrit:
Seulement comme à chaque fois, les mêmes forumeurs polluent notre sous forum. c'est bien dommage.

relis depuis le debut et tu verras que c'est pasqup01 qui a fait deriver le sujet ... Wink

et je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans ces prix a indiquer a un nouveau que pour son budget d'autres choix existent, Twisted Evil

a en écouter certain (et ils n'ont pas forcement tort), si le mantra c'est : "ca me plait j'ai les moyens j'achette", ca sert a rien de venir chercher un avis sur forum Chinois

Il suffit juste de présenter son achat et de recueillir les bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty15.05.13 18:52

Hugo, tu veux absolument du neuf ou de l'occaz' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty15.05.13 20:12

HugoBégo a écrit:
celle que tu me présentes est traitée PVD. Je ne veux pas relancer un é-nième débat sur le sujet, mais les témoignages que j'ai lu m'ont un peu refroidit.
Quels témoignages? Sur une B&R? ou peut-être sur une Tag, dont le PVD s'est rapidement barré avec les "chocs" d'une chemise clown

HugoBégo a écrit:
Aussi, je travaille sur des chantiers, je fais très attention mais un petit accident est très vite arrivé [...]la finition acier me plait tout autant
Cet argument se tient, dans ce cas, acier ama.

HugoBégo a écrit:
Et pas forcement un chrono (Chronographe ?)
Oui, chronographe (à ne pas confondre avec chronomètre).

HugoBégo a écrit:
Tu peux me donner le lien de cette conversation stp ?
Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 9t1xmf

HugoBégo a écrit:
La première Vintage qui m'avait fait craqué lorsque je l'ai passée au poignet
Alors pourquoi hésites-tu? as-tu lu le MP de Guillaume?

Karl_06 a écrit:
Quant au rapport qualité/prix, c'est pas ce que j'achète personnellement. Je préfère parler du rapport plaisir/prix.
+1
Et B&R fait partie de ces marques qui en apportent beaucoup ama.

trinita a écrit:
a en écouter certain (et ils n'ont pas forcement tort), si le mantra c'est : "ca me plait j'ai les moyens j'achette", ca sert a rien de venir chercher un avis sur forum
Bien sûr que si, et pas pour récolter des bravohap , mais plutôt pour présenter et partager.
Après tu fais comme tu veux, mais une vilaine montre, pleine de "légitimité" ( clown ) ne me procurera pas autant de plaisir au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
HugoBégo
Nouveau
HugoBégo


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2013

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty15.05.13 20:20

Du neuf.

Ca va peut être vous paraitre très bête, mais je pense qu'une montre est "liée" à son propriétaire. Porter une montre qui a son histoire avec un inconnu me dérange un peu. quid 2

Par exemple j'espere un jour pouvoir transmettre ma seamaster à mes enfants. Cette même seamaster qui m'a été offerte par mes parents pour mes 20 ans.

C'est peut être une peu cucu comme façon de penser mais c'est comme ça que je vois les choses. Wink

Ce pourquoi je préfèrerais acheter neuf. thumright
Revenir en haut Aller en bas
HugoBégo
Nouveau
HugoBégo


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2013

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty15.05.13 20:31

radiomir a écrit:

Alors pourquoi hésites-tu?

Tout simplement parce qu'à force d'aller voir en vrai de nouveaux modèles et d'en essayer, je ne reste pas insensible au charme de certains comme les chronos par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty15.05.13 20:58

En lisant tes derniers propos, je suis donc convaincu que c'est l'affectif qui motive ton achat.
Et quand on aime... on ne compte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?   Bell - Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ? - Page 2 Empty15.05.13 22:00

HugoBégo a écrit:
Ca va peut être vous paraitre très bête, mais je pense qu'une montre est "liée" à son propriétaire. Porter une montre qui a son histoire avec un inconnu me dérange un peu.
Ce pourquoi je préfèrerais acheter neuf.
Très dommage ama: en achetant une occas' très récente et/ou peu portée full set et sous garantie, tu profites de la décôte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell&Ross Vintage, prix raisonnable ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bell&Ross : confirmation de prix
» Bell & Ross Vintage BR 126 Insignia
» Bell & Ross Vintage 126 XL Habana
» Bell & Ross à prix cassés sur le net...
» Bell&Ross vintage 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: