FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 PEQUIGNET

Aller en bas 
+63
Ada74
fan
Renard
ChristopheH
Pequignet Manufacture
cro
Carolus
km'rol
HB38
Eric67
SylSS
Illien
fdm44
francoisb
julien-1
bobrobert31
jamonserrano
dzef
moose9144
emilien30
oliwoud
coolmind
Nouch30
Oliv94
lithium
Tremont
hommemega
trinita
Milannimes
gdp.rolex
Bloomberg
zecaribroute
Papa Bib
bastien13
hestia
Bouss
francois77
Phil10
ej2
marcomail
Alt0201
Alecsendri
loug
dEdIUS
Kerangaro
cesco25
Maset
FURET
Jean-Lou
luytens
ifloflo
maxou2301
Lassiwala
broncos
gpmouvement
voxduc25
Leopal
Shanks
stellar
LIPNOTIC
ah1963
nard
marievespa300
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

PEQUIGNET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:36

Merci pour votre intervention , il me semble très opportun de communiquer sur le web , notamment les forums ...Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

PEQUIGNET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:55

Personnellement peu importe que la marque produise des modèles de gamme inférieur à 3800 euros. Aujourd'hui en passant de 5500 à 7000 euros pour les modèles phares, on a logiquement un rapport qualité prix dégradé.
Est-ce que les autres marques n'ont pas fait de hausse de cette ampleur? Si pour exemple Rolex, mais eux au moins ont fait subir des améliorations (céramique, bracelet,...).
Mais faire passer un modèle de 5500 euros à 7000 euros sans amélioration et espérer que sortir un modèle avec le calibre emputé de la pdl à 3800 euros va sauver la mise n'est à mon avis pas la bonne méthode.
Wait and See...


Dernière édition par Bloomberg le Mar 3 Sep 2013 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12910
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

PEQUIGNET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:56

il faut reconnaitre que cette entrée de gamme a 3800e
est plutot interessante, et perso je la prefere sans les guichets de date,
meme ceux ci sont techniquement interessants.

PEQUIGNET - Page 8 PEQUIGNET-rue-royale-calibre-raoyal-simplifie-3
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8341
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

PEQUIGNET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:01

trinita a écrit:
il faut reconnaitre que cette entrée de gamme a 3800e
est plutot interessante, et perso je la prefere sans les guichets de date,
meme ceux ci sont techniquement interessants.

PEQUIGNET - Page 8 PEQUIGNET-rue-royale-calibre-raoyal-simplifie-3
Idem
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12910
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

PEQUIGNET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:01

Bloomberg a écrit:
Est-ce que les autres marques n'ont pas fait de hausse de cette ampleur? Si pour exemple Rolex, mais eux au moins ont fait subir des améliorations (céramique, bracelet,...).
je vois pas le rapport, rien dans la ceramique ou le parachrome bleu ne justifierait plus de 100e
d'augmentation, alors qu'ils ne se privent pas pour faire plus de 10% par an...
Il y a 5 les rolex etaient de tres bonnes montre a des prix bien placés, maintenant c'est juste tres cher.
Pareil pour la speed d'oméga.

Le meilleure rqp manufacture pour une montre suisse c'est l'aqua terra a 4100€,
sur le prix d'appel ils sont plutot bon.

Alors oui l'augmentation est dure a avaler, mais dans qqes mois elle sera oubliée et j'espere
pour eux les montres au bon prix. Et 7500 ce n'est que 2500e de plus qu'un unitas chez d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

PEQUIGNET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:07

trinita a écrit:
je vois pas le rapport, rien dans la ceramique ou le parachrome bleu ne justifierait plus de 100e
d'augmentation, alors qu'ils ne se privent pas pour faire plus de 10% par an...
Il y a 5 les rolex etaient de tres bonnes montre a des prix bien placés, maintenant c'est juste tres cher.
Pareil pour la speed d'oméga.

Le meilleure rqp manufacture pour une montre suisse c'est l'aqua terra a 4100€,
sur le prix d'appel ils sont plutot bon.

Alors oui l'augmentation est dure a avaler, mais dans qqes mois elle sera oubliée et j'espere
pour eux les montres au bon prix. Et 7500 ce n'est que 2500e de plus qu'un unitas chez d'autres....
Certes les améliorations ne valent pas le prix de l'augmentation mais au moins ça met un peu de poudre aux yeux. Là il n'y a rien. Et de l'autre côté des ventes privées avec des prix plus que cassés qui prouvent que ça se vend déjà pas à ce prix.
Un modèle qui ne se vend pas à 5000 va-t-il de vendre à 7000 euros? Je veux voir ça, surtout que ça me permettra de voir si un bien de luxe (prix qui monte, demande qui monte) existe comme on me l'a appris jadis dans mes cours d'économie.
Moi je n'y crois pas mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

PEQUIGNET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:26

Pequignet Manufacture a écrit:
Chers amis de l’horlogerie,

...
Beaucoup de nouveautés en perspective pour 2014.
Nous restons disponibles pour discuter de tous ces sujets sur les forums, ainsi que lors des grands rendez-vous de la profession à Paris cette fin d’année, Salon Les Montres Lassaussois et Belles Montres.

Espérant vous avoir apporté des réponses, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre belle marque française, PEQUIGNET.
Merci pour votre intervention. Certaines pendules sont remises à l'heure.

Toujours pleinement satisfait de ma Rue Royale, je ne peux que vous souhaiter la réussite dans tout ce que vous entreprendrez. Chinois 

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5122
Date d'inscription : 21/03/2008

PEQUIGNET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:37

Très agréable de voir la marque se donner la peine de nous répondre directement sur notre Forum préféré. Si cela peut éviter quelques rumeurs et autres critiques infondées...
Je suis toujours admiratifs devant leurs modèles en tout cas. BOnne continuation à toute l'équipe.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

PEQUIGNET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:11

Pequignet Manufacture a écrit:
Chers amis de l’horlogerie,

Devant l’intérêt croissant pour Pequignet Manufacture, qui suscite des rumeurs sur les forums, nous souhaitons nous exprimer officiellement. Notre politique commerciale est clairement le soutien à notre réseau actif de qualité, fidèle à la marque depuis de nombreuses années, et il ne saurait être question de quelques  « vente privée » sur le web à notre initiative. Nous ne cautionnons pas ce genre de pratique. Notre politique tarifaire pour la Manufacture est liée à la  fiabilisation du calibre royal et à l’extension de la gamme pour la rendre plus cohérente. La Manufacture va maintenant de 3800 à 7500, avec des tarifs à 5000, 5500 etc… selon les modèles. Nous avons lancé le modèle simple à 3800 le mois dernier et serons en mesure de livrer la Royale Titane dès septembre. La société a été reprise par des investisseurs privés, qui affichent de solides ambitions pour Pequignet, s’en donnent les moyens financiers et ont élaboré une stratégie « produit » de renouveau claire pour la marque : 2 piliers qui ont fait en des temps différents, le succès de la marque : Moorea et Manufacture. Beaucoup de nouveautés en perspective pour 2014.
Nous restons disponibles pour discuter de tous ces sujets sur les forums, ainsi que lors des grands rendez-vous de la profession à Paris cette fin d’année, Salon Les Montres Lassaussois et Belles Montres.

Espérant vous avoir apporté des réponses, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre belle marque française, PEQUIGNET.

Je suis heureux de voir que ma suggestion a été prise en compte. Rien de mieux qu'une parole officielle pour éviter à la rumeur de devenir une vérité.

Mes salutations à MM. Vernhol et Irion.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

PEQUIGNET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:35

Merci pour votre intervention, j'espère que nous aurons régulièrement des nouvelles fraîches de première mains Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:18

Leopal a écrit:

Rien de mieux qu'une parole officielle pour éviter à la rumeur de devenir une vérité.

Incompréhensible 

au cas présent, la rumeur sur ce topic faisait passer les prix de 5K€ à 7,5K€, ce que semble confirmer ce post de la marque. Donc je ne vois pas en quoi cette rumeur était fausse...Crying or Very sad 
ceci-dit, il est de bon ton que la marque vienne elle-même nous donner ses explications: merci à elle...Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

PEQUIGNET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:22

broncos a écrit:

Incompréhensible 

au cas présent, la rumeur sur ce topic faisait passer les prix de 5K€ à 7,5K€, ce que semble confirmer ce post de la marque. Donc je ne vois pas en quoi cette rumeur était fausse...Crying or Very sad 
ceci-dit, il est de bon ton que la marque vienne elle-même nous donner ses explications: merci à elle...Chinois 
Entièrement d'accord.
L'autre dire était qu'il y avait des ventes privées. Après que ces ventes privées aient eu ou pas l'accord de Pequignet peu importe et personne d'ailleurs n'avait dit que Pequignet était derrière...
Revenir en haut Aller en bas
jamonserrano
Membre super actif
jamonserrano


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/06/2009

PEQUIGNET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:32

broncos a écrit:

Incompréhensible 

au cas présent, la rumeur sur ce topic faisait passer les prix de 5K€ à 7,5K€, ce que semble confirmer ce post de la marque. Donc je ne vois pas en quoi cette rumeur était fausse...Crying or Very sad 
ceci-dit, il est de bon ton que la marque vienne elle-même nous donner ses explications: merci à elle...Chinois 
Merci pour ce rappel fort utile.

Et comme dit l'autre, une rumeur n'est ni vraie ni fausse, une rumeur EST.

Enfin, s'il fallait croire toutes les paroles officielles... (je parle de façon générale hein...)

Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2686
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

PEQUIGNET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:49

Pequignet Manufacture a écrit:
Chers amis de l’horlogerie,

Devant l’intérêt croissant pour Pequignet Manufacture, qui suscite des rumeurs sur les forums, nous souhaitons nous exprimer officiellement. Notre politique commerciale est clairement le soutien à notre réseau actif de qualité, fidèle à la marque depuis de nombreuses années, et il ne saurait être question de quelques  « vente privée » sur le web à notre initiative. Nous ne cautionnons pas ce genre de pratique. Notre politique tarifaire pour la Manufacture est liée à la  fiabilisation du calibre royal et à l’extension de la gamme pour la rendre plus cohérente. La Manufacture va maintenant de 3800 à 7500, avec des tarifs à 5000, 5500 etc… selon les modèles. Nous avons lancé le modèle simple à 3800 le mois dernier et serons en mesure de livrer la Royale Titane dès septembre. La société a été reprise par des investisseurs privés, qui affichent de solides ambitions pour Pequignet, s’en donnent les moyens financiers et ont élaboré une stratégie « produit » de renouveau claire pour la marque : 2 piliers qui ont fait en des temps différents, le succès de la marque : Moorea et Manufacture. Beaucoup de nouveautés en perspective pour 2014.
Nous restons disponibles pour discuter de tous ces sujets sur les forums, ainsi que lors des grands rendez-vous de la profession à Paris cette fin d’année, Salon Les Montres Lassaussois et Belles Montres.

Espérant vous avoir apporté des réponses, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre belle marque française, PEQUIGNET.
Ce serait bien de réellement participer au forum, ne pas en rester à un post façon "communiqué" comme dans la presse papier.

On n'aime ou on n'aime pas Hublot, mais avouons que les interventions de JC Biver dans le sous-fourum Hublot a été unanimement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4115
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

PEQUIGNET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:56

Attention chers amis FaMeurs vous allez vous attirer les foudres ( et critiques) de Leopal.
On ne peut pas critiquer Pequignet en présence de Leopal sinon Winolk 
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

PEQUIGNET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:25

Si, on peut. Mais si ce que tu appelles "critiquer" coller le mot de "amputé" pour définir le 3 aiguilles + RdM de la marque, effectivement...

J'ai moi-même critiqué, je leur ai dit que ce pas communiquer plus était une erreur, je leur ai fait part de la réflexion très juste qui suit...

Papa Bib a écrit:
Salut à tous!
Il est regrettable que le site internet PÉQUIGNET ne soit pas plus dynamique!
Encore aujourd'hui, la page de garde annonce fièrement "nouveauté 2012"...
Et la liste des revendeurs français n'a jamais fonctionné (du moins sur mon Mac).
... et l'ai appuyé, et leur ai conseillé de combattre les rumeurs avec un compte officiel, voilà tout. Comme quoi ils sont à l'écoute.

Personne n'est à l’abri de la critique, pourvu qu'elle soit juste. Et constructive, si possible.Si par ailleurs on peut essayer d'apporter une petite pierre au succès de la seule entreprise horlogère qui essaye de fabriquer en France, plutôt que de l'affaiblir en se faisant l'écho des rumeurs, tant mieux.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

PEQUIGNET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:40

broncos a écrit:

au cas présent, la rumeur sur ce topic faisait passer les prix de 5K€ à 7,5K€, ce que semble confirmer ce post de la marque. Donc je ne vois pas en quoi cette rumeur était fausse...Crying or Very sad 
ceci-dit, il est de bon ton que la marque vienne elle-même nous donner ses explications: merci à elle...Chinois 
Elle est fausse dans la mesure ou ces 50% ne sont pas réels. Aucun modèle à 5K€ n'est passé à 7,5K€. Donc ce message ne confirme pas du tout ça.
Le directeur commercial M. Verhhol m'a dit de combien la marque a augmenté ses modèles, je ne sais pas si je peux le communiquer donc je m'abstiens, mais c'est beaucoup moins que ça. C'est par ailleurs, m'a-t-il dit, en partie justifié par un travail d’évolution sur le calibre Royal, ainsi que c'est vrai par une marge un peu plus importante, mais rien de choquant à cela. Et c'est très loin de 50% d'augmentation.

jamonserrano a écrit:
Et comme dit l'autre, une rumeur n'est ni vraie ni fausse, une rumeur EST.
On se comprend, la rumeur non démentie finie par avoir une apparence de vérité...





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:58

je ne parle pas de 50% mais de l'augmentation de certains modèles: à combien se vendait la 9010443CN il y a encore peu?
quels modèles étaient à 7K€ et plus avant (hors modèles or)?


Dernière édition par broncos le Mar 3 Sep 2013 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 11/09/2011

PEQUIGNET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:59

Leopal a écrit:

J'ai moi-même critiqué, je leur ai dit que ce pas communiquer plus était une erreur, je leur ai fait part de la réflexion très juste qui suit...
C’était bien de le rappeler en effet. C'est pas comme si ils n'avaient rien entendu Wink. Mais il fut un temps où il était hors de question de communiquer sur les forums.

Tiens d'ailleurs, une bonne nouvelle:

PEQUIGNET - Page 8 Captur10

Sinon, je confirme que les petites améliorations du calibre sont sympas. Ne serait-ce que le doux clic au remontage de la couronne comparé au 'grattage' précédent. J’apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

PEQUIGNET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:11

La rue royale 9010443-CN est à combien du coup maintenant ? Quand je désirais me la prendre elle était à 5500 € (il y a 1 an et 6 mois environ)
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:13

Lepage l'affiche à 7K€...Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

PEQUIGNET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:57

Avant négo. Smile

Ada74 a écrit:
La rue royale 9010443-CN est à combien du coup maintenant ? Quand je désirais me la prendre elle était à 5500 € (il y a 1 an et 6 mois environ)
Très bon choix. Chinois Certes c'est plus cher, mais tu auras le remontage nouvelle version. Et ca reste raisonnable pour ce très beau calibre.

broncos a écrit:
je ne parle pas de 50% mais de l'augmentation de certains modèles: à combien se vendait la 9010443CN il y a encore peu?
quels modèles étaient à 7K€ et plus avant (hors modèles or)?
Bon après tout, cette augmentation sera connue de tous dans peu peu de temps, alors je pense que le je peux le dire : elle est de 17% en moyenne.
On est loin des modèles à 5K qui passent d'un coup à 7.5K.

LIPNOTIC a écrit:
C’était bien de le rappeler en effet. C'est pas comme si ils n'avaient rien entendu Wink. Mais il fut un temps où il était hors de question de communiquer sur les forums.

Tiens d'ailleurs, une bonne nouvelle:
Je pense que ça dépend, sans doute ne vaut-il mieux pas communiquer sur les forums si on est une marque très établie et que les divers modèles se vendent comme des petits pains, mais j'ai vu beaucoup de gens ici hésiter à franchir le pas de l'achat, et/ou reprendre de fausses infos (ou vraies rumeurs), etc...
Dans ce cas là, mieux vaut je pense créer un compte officiel pour reprendre la main. C'était mon discours.

Oui pour le site c'est une bonne nouvelle, j'ai hâte de voir ça.
J'ai eu vent d'une nouveauté en particulier, mais dans le doute je n'en parlerais pas, je n'ai pas vu d'infos passer sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

PEQUIGNET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 1:49

Comment savoir si on a le remontage nouvelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12910
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

PEQUIGNET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:04

Lassiwala a écrit:
Comment savoir si on a le remontage nouvelle version ?
et si lors d'une révision le changement est fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

PEQUIGNET - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 8 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:06

Leopal a écrit:
Avant négo. Smile

Très bon choix. Chinois Certes c'est plus cher, mais tu auras le remontage nouvelle version. Et ca reste raisonnable pour ce très beau calibre.

Merci de l'info ;)Je t'avoue que ça me fait quand même un frein psychologique de savoir que la montre était à environ 1500 € de moins (on va dire dans les 1000 € après dures négociations) il y a un an et quelques (bon de toute manière j'ai pas l'argent pour le moment ;p). Tu me diras qu'il y a des hausses dans toutes les marques. Mais ça rendait cette montre au rapport qualité/prix imbattable.

Et ça reste une montre d'une beauté sans nom ... confiused 
Revenir en haut Aller en bas
 
PEQUIGNET
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Péquignet en situation très difficile
» PEQUIGNET
» Pequignet
» Comment juger les outsiders : Pequignet, Montblanc...
» Pequignet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: