FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 PEQUIGNET

Aller en bas 
+63
Ada74
fan
Renard
ChristopheH
Pequignet Manufacture
cro
Carolus
km'rol
HB38
Eric67
SylSS
Illien
fdm44
francoisb
julien-1
bobrobert31
jamonserrano
dzef
moose9144
emilien30
oliwoud
coolmind
Nouch30
Oliv94
lithium
Tremont
hommemega
trinita
Milannimes
gdp.rolex
Bloomberg
zecaribroute
Papa Bib
bastien13
hestia
Bouss
francois77
Phil10
ej2
marcomail
Alt0201
Alecsendri
loug
dEdIUS
Kerangaro
cesco25
Maset
FURET
Jean-Lou
luytens
ifloflo
maxou2301
Lassiwala
broncos
gpmouvement
voxduc25
Leopal
Shanks
stellar
LIPNOTIC
ah1963
nard
marievespa300
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

PEQUIGNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 9 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:31

à 5500, c'était aussi avant négo. Là, la passer à 7000, c'est quand même plus de 20% en plus...
on a beau aimer Pequignet, à ce montant là, certains vont quand même réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

PEQUIGNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 9 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:36

broncos a écrit:
à 5500, c'était aussi avant négo. Là, la passer à 7000, c'est quand même plus de 20% en plus...
on a beau aimer Pequignet, à ce montant là, certains vont quand même réfléchir...
ça fait plus de 27% de hausse...
après biaiser le chiffre en disant 17% en moyenne...
Car l'important c'est l'augmentation du modèle phare pas les petites augmentations sur d'autres modèles qui interessent la minorité...
Revenir en haut Aller en bas
elron
Membre très actif
elron


Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2011

PEQUIGNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 9 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:40


trinita a écrit:
et si lors d'une révision le changement est fait ?
J'avais rencontré un problème sur ma rue royale (dans les premières produites), envoi au SAV sous garantie, retour sous 1 mois avec échange du calibre. Du coup je suis très content du SAV: simple, rapide et efficace qui est assez rare pour le préciser ...
Je tiens à encourager la marque à communiquer d avantage, car ce calibre royale a un avenir prometteur avec de belle complication ...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

PEQUIGNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 9 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:55

fan a écrit:
Ce serait bien de réellement participer au forum, ne pas en rester à un post façon "communiqué" comme dans la presse papier.
On n'aime ou on n'aime pas Hublot, mais avouons que les interventions de JC Biver dans le sous-fourum Hublot a été unanimement apprécié.
Je le pense aussi, nous verrons comment ça évolue.

Lassiwala a écrit:
Comment savoir si on a le remontage nouvelle version ?
Si tu as un "clic clic clic" franc tu as la nouvelle version. Si tu as un peu comme un frottement, je ne sais pas comment le définir vraiment, tu as l'ancienne.

broncos a écrit:
à 5500, c'était aussi avant négo. Là, la passer à 7000, c'est quand même plus de 20% en plus...
on a beau aimer Pequignet, à ce montant là, certains vont quand même réfléchir...
Certes... il eut été peut-être plus adéquat d'étaler un peu cette hausse, avec par exemple un quart/trimestre, sur un an.
Ou de 10%/an, sur deux an, comme beaucoup d'autres marques le font.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

PEQUIGNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 9 EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:41

Pequignet Manufacture a écrit:
Chers amis de l’horlogerie,

Devant l’intérêt croissant pour Pequignet Manufacture, qui suscite des rumeurs sur les forums, nous souhaitons nous exprimer officiellement. Notre politique commerciale est clairement le soutien à notre réseau actif de qualité, fidèle à la marque depuis de nombreuses années, et il ne saurait être question de quelques  « vente privée » sur le web à notre initiative. Nous ne cautionnons pas ce genre de pratique. Notre politique tarifaire pour la Manufacture est liée à la  fiabilisation du calibre royal et à l’extension de la gamme pour la rendre plus cohérente. La Manufacture va maintenant de 3800 à 7500, avec des tarifs à 5000, 5500 etc… selon les modèles. Nous avons lancé le modèle simple à 3800 le mois dernier et serons en mesure de livrer la Royale Titane dès septembre. La société a été reprise par des investisseurs privés, qui affichent de solides ambitions pour Pequignet, s’en donnent les moyens financiers et ont élaboré une stratégie « produit » de renouveau claire pour la marque : 2 piliers qui ont fait en des temps différents, le succès de la marque : Moorea et Manufacture. Beaucoup de nouveautés en perspective pour 2014.
Nous restons disponibles pour discuter de tous ces sujets sur les forums, ainsi que lors des grands rendez-vous de la profession à Paris cette fin d’année, Salon Les Montres Lassaussois et Belles Montres.

Espérant vous avoir apporté des réponses, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre belle marque française, PEQUIGNET.
Merci pour votre intervention qui je l'espère sera renouvelée et permettra à chacun de se faire un avis plus juste sur votre grande marque. Personnellement, je porte à mon poignet une rue Royale depuis plus de 10 mois, je suis pleinement satisfait de mon achat et vous souhaite une longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

PEQUIGNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 9 EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:41

Leopal a écrit:
Si tu as un "clic clic clic" franc tu as la nouvelle version. Si tu as un peu comme un frottement, je ne sais pas comment le définir vraiment, tu as l'ancienne.
Super thumleft 

Et y a-t-il moyen d'avoir le détail des changements entre les deux versions ? (parce que "remontage amélioré", c'est vague...)
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

PEQUIGNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 9 EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:54

Par ton super, j'en déduis que tu as eu la nouvelle version à l'ancien prix? Very Happy Tu as acheté au bon moment!

Pour le reste ce serait certainement intéressant, mais je ne sais pas ce qui est prévu avec ce compte officiel. A mon sens, infos régulières, explications et photos, voire vidéos, des nouveautés (comme le remontage, ou le 3 aiguilles + RdM) seraient bien, mais je ne sais pas ce qu'il en sera.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

PEQUIGNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 9 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:26

Pequignet Manufacture a écrit:
Chers amis de l’horlogerie,

Devant l’intérêt croissant pour Pequignet Manufacture, qui suscite des rumeurs sur les forums, nous souhaitons nous exprimer officiellement. Notre politique commerciale est clairement le soutien à notre réseau actif de qualité, fidèle à la marque depuis de nombreuses années, et il ne saurait être question de quelques  « vente privée » sur le web à notre initiative. Nous ne cautionnons pas ce genre de pratique. Notre politique tarifaire pour la Manufacture est liée à la  fiabilisation du calibre royal et à l’extension de la gamme pour la rendre plus cohérente. La Manufacture va maintenant de 3800 à 7500, avec des tarifs à 5000, 5500 etc… selon les modèles. Nous avons lancé le modèle simple à 3800 le mois dernier et serons en mesure de livrer la Royale Titane dès septembre. La société a été reprise par des investisseurs privés, qui affichent de solides ambitions pour Pequignet, s’en donnent les moyens financiers et ont élaboré une stratégie « produit » de renouveau claire pour la marque : 2 piliers qui ont fait en des temps différents, le succès de la marque : Moorea et Manufacture. Beaucoup de nouveautés en perspective pour 2014.
Nous restons disponibles pour discuter de tous ces sujets sur les forums, ainsi que lors des grands rendez-vous de la profession à Paris cette fin d’année, Salon Les Montres Lassaussois et Belles Montres.

Espérant vous avoir apporté des réponses, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre belle marque française, PEQUIGNET.
Euh, c'est moi qui délire parce que je ne comprend cette justification, ce sont pas des objectifs communs à toutes les marques?
Revenir en haut Aller en bas
jamonserrano
Membre super actif
jamonserrano


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/06/2009

PEQUIGNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 9 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:07

francois77 a écrit:

Euh, c'est moi qui délire parce que je ne comprend cette justification, ce sont pas des objectifs communs à toutes les marques?
On en revient à ce que j'ai écrit au début: les prix de départ étaient fixés trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

PEQUIGNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 9 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:41

D'après ce que je sais, c'était volontaire, pour trouver une place sur le marché. Pas sûr que c'était le bon calcul, en l’occurrence...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

PEQUIGNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 9 EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:49

jamonserrano a écrit:
On en revient à ce que j'ai écrit au début: les prix de départ étaient fixés trop bas.
Je ne partage pas ton avis...

Je ne vais pas refaire la discussion mais je trouve que les prix étaient déjà conséquents au départ. Maintenant si ils veulent faire un coup de poker en augmentant de manière considérable les prix pour se repositionner mais en tirant derrière eux une décote affraid alors je leur souhaite bonne chance mais malgré que je trouve certains modèles vraiment beaux et les mouvements manufacturés très réussit ce sera sans moi à ces tarifs.

Tout ceci AMHA bien évidement,

Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

PEQUIGNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 9 EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:17

Tout d'abord, j'apprécie l'initiative de Pequignet e venir communiquer avec nous. Merci et continuez.

trinita a écrit:
et si lors d'une révision le changement est fait ?
Je suis également intéressé, en fonction du prix de la mise à niveau, car autant je trouve ma rue royale cadran noir (9010443-CN), belle et lson calibre très innovant, autant le remontage manuel procure une sensation mitigée (ça gratte un peu) et moins agréable que celui de la speed.

Une suggestion d'autre amélioration pour accompagner/justifier l'augmentation de tarif : des aiguilles facettées, un peu comme chez GS.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12877
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

PEQUIGNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 9 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:07

francois77 a écrit:
Je ne vais pas refaire la discussion mais je trouve que les prix étaient déjà conséquents au départ.
et tu te bases sur quels produits de la concurrence pour dire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

PEQUIGNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 9 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:53

trinita a écrit:
et tu te bases sur quels produits de la concurrence pour dire ca ?
C'est une appréciation personnelle d'où le AMHA...

Je ne fais pas de comparaison en particulier mais, toujours selon mon point de vue, j'achète pas une montre à 5K si je trouve qu'il y a des faiblesses telles que:

- le manque de recul pour juger (même si ca reste subjectif) de la pertinence du prix. Grosso modo la question était "Suis-je prêt à mettre 5k pour des "promesses?"
- le manque de recul sur la qualité et la fiabilité du mouvement.
- l'incertitude quand à la viabilité de la marque. Si c'est pour que 5 ans après l'acquisition la marque n'existe plus, je fais quoi avec ma montre si j'ai besoin d'un SAV?
-...

Maintenant si comparaison il y a, c'est plutôt dans le sens de "pour ce même montant, dans les autres marques j'ai quoi?". Et bien comme beaucoup me semble-t-il j'ai choisi ailleurs...

Et d'après ce que je peux lire sur ce post, beaucoup reconnaissent la qualité des Pequignets mais ne passe pas le cap de l'achat à cause des incertitudes quant à la viabilité de la marque, de la décote, du positionnement actuel,...On constate également qu'une partie de ceux qui se laisseraient tenter le seraient en cas de grosse remise, n'est-ce pas un signe?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12877
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

PEQUIGNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 9 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:57

francois77 a écrit:
Maintenant si comparaison il y a, c'est plutôt dans le sens de "pour ce même montant, dans les autres marques j'ai quoi?". Et bien comme beaucoup me semble-t-il j'ai choisi ailleurs...
ben justement c'est bien ma question,
qu'est ce que tu arrives a trouver comme montre manufacture avec complication plus ou moins equivalente
et qui soit moins cher ou au meme prix ?

francois77 a écrit:
Et d'après ce que je peux lire sur ce post, beaucoup reconnaissent la qualité des Pequignets mais ne passe pas le cap de l'achat
Pourtant on en voit quand meme pas mal ici...

francois77 a écrit:
à cause des incertitudes quant à la viabilité de la marque, de la décote, du positionnement actuel,...On constate également qu'une partie de ceux qui se laisseraient tenter le seraient en cas de grosse remise, n'est-ce pas un signe?
Chinois
tu peux avoir en cherchant bien au moins 25% de remise chez pas mal de marques,
la speed est l'exemple parfait de la montre qui malgré une decote non négligeable
fait partie des montres les plus presentes ici...

Sans compter que les cibles des marques de luxe sont ceux qui sont capable de sortir la CB
sur un coup de coeur, et non les passionnés de forum qui mettent des mois avant de se décider,
et qui ont peur de perdre si ils se lassent de leur jouet...

Une passion c'est souvent couteux, il n'y a pas de raison a ce quelle ci soit differente,
si l'on ne veut pas prendre de risque, on vise moins haut financierement, on achette d'occaz voire
meme on achète une rolex Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

PEQUIGNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 9 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:15

trinita a écrit:
ben justement c'est bien ma question,
qu'est ce que tu arrives a trouver comme montre manufacture avec complication plus ou moins equivalente
et qui soit moins cher ou au meme prix ?

Pourtant on en voit quand meme pas mal ici...

tu peux avoir en cherchant bien au moins 25% de remise chez pas mal de marques,
la speed est l'exemple parfait de la montre qui malgré une decote non négligeable
fait partie des montres les plus presentes ici...

Sans compter que les cibles des marques de luxe sont ceux qui sont capable de sortir la CB
sur un coup de coeur, et non les passionnés de forum qui mettent des mois avant de se décider,
et qui ont peur de perdre si ils se lassent de leur jouet...

Une passion c'est souvent couteux, il n'y a pas de raison a ce quelle ci soit differente,
si l'on ne veut pas prendre de risque, on vise moins haut financierement, on achette d'occaz voire
meme on achète une rolex Mr. Green 
Tu peux analyser les arguments de manière rationnelle mais tu ne pourras jamais omettre "l'appréciation personnelle" qui guide tout achat. Ta manière de percevoir les prix, la légitimité, la décote,les comparaisons,etc, t'appartient. Tout comme la mienne... On sait bien qu'une part d'irrationnelle fait partie intégrante de l'horlogerie. On me demandait encore hier si la montre que je portais valait son prix. La réponse est unique: oui elle vaut le prix que j'ai payé puisque j'ai estimé qu'elle le valait en l'achetant pour un certain prix (que ce soit avec ou sans remise, tout dépend de la montre et de la valeur que je lui accorde)...(pas certain que ce soit très clair What the fuck ?!? ).


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12877
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

PEQUIGNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 9 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:28

justement si tu enlèves l'irrationnel, force est d'admettre que meme a 7k,
peu de montre soutiennent la comparaison techniquement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEQUIGNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 9 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:35

trinita a écrit:
justement si tu enlèves l'irrationnel, force est d'admettre que meme a 7k,
peu de montre soutiennent la comparaison techniquement...
Il y a GO dans ces budgets... Ils font aussi des PDL sublimes (PanoLunar).

A prix identique, il peut y avoir une hésitation assez légitime (ayant moi-même possédé un calibre Royal, il est clair que la finition des mouvements chez GO est objectivement supérieure).

C'est pour moi l'extrême limite côté tarif...

Au-delà, il faudrait disposer des éléments "irrationnels" (prestige, histoire etc.) que tu évoques et qui peuvent faire la différence lors de la signature du chèque.

Mon avis à deux balles^^.


Dernière édition par adrien86 le Jeu 5 Sep 2013 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

PEQUIGNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 9 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:48

trinita a écrit:
justement si tu enlèves l'irrationnel, force est d'admettre que meme a 7k,
peu de montre soutiennent la comparaison techniquement...
Mais justement non! C'est pas possible parce que sinon tu t'achètes un montre à 5 euros...le rationnel du rationnel c'est que tu veux l'heure non?

(j'ai l'impression de parler à ma femme quand elle veut avoir le dernier mot sans entendre tous les arguments...clown Mr. Green )

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

PEQUIGNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 9 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:57

adrien86 a écrit:
Il y a GO dans ces budgets... Ils font aussi des PDL sublimes (PanoLunar).

A prix identique, il peut y avoir une hésitation assez légitime (ayant moi-même possédé un calibre Royal, il est clair que la finition des mouvements chez GO est objectivement supérieure).

C'est pour moi l'extrême limite côté tarif...

Au-delà, il faudrait disposer des éléments "irrationnels" (prestige, histoire etc.) que tu évoques et qui peuvent faire la différence lors de la signature du chèque.

Mon avis à deux balles^^.
J'allais justement citer GO.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12877
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

PEQUIGNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 9 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:58

adrien86 a écrit:
Il y a GO dans ces budgets... Ils font aussi des PDL sublimes (PanoLunar).

A prix identique, il peut y avoir une hésitation assez légitime (ayant moi-même possédé un calibre Royal, il est clair que la finition des mouvements chez GO est objectivement supérieure).

C'est pour moi l'extrême limite côté tarif...

Au-delà, il faudrait disposer des éléments "irrationnels" (prestige, histoire etc.) que tu évoques et qui peuvent faire la différence lors de la signature du chèque.
je suis tout a fait d'accord,
(sauf qu'une GO panu lunar c'est quand meme un plus)
comme quoi ils ont bien fait de se positionner en dessous,
au meme tarif ce serait une betise amha aussi....

et garder une prix de 5.5k alors que panerai propose de l'unitas a 5k,
ca peut tout aussi perturber le client...
comment vendre un mouvement manuf de petite serie rempli de technologie et brevets,
quand vous le vendez au meme prix qu'un emboitage ?
Chez nous c'est bien mieux , les autres sont des voleurs ? pas possible de tenir ce genre de discours Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

PEQUIGNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 9 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:02

trinita a écrit:
je suis tout a fait d'accord,
(sauf qu'une GO panu lunar c'est quand meme un plus)
comme quoi ils ont bien fait de se positionner en dessous,
au meme tarif ce serait une betise amha aussi....

et garder une prix de 5.5k alors que panerai propose de l'unitas a 5k,
ca peut tout aussi perturber le client...
comment vendre un mouvement manuf de petite serie rempli de technologie et brevets,
quand vous le vendez au meme prix qu'un emboitage ?
Chez nous c'est bien mieux , les autres sont des voleurs ? pas possible de tenir ce genre de discours Chinois
La comparaison avec Panerai est quand même difficile, Panerai a un design qui ensorcelle beaucoup de gens. On peut entendre des gens dire que "Pequignet c'est beau" mais jamais avec le design Pequignet tu pourras avoir des fans Pequignet comparable en nombre et en intensité aux Paneristis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEQUIGNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 9 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:04

Ce que j'espère, c'est simplement que cette hausse assez subite et conséquente ne sera pas accompagnée des traditionnelles augmentations annuelles ou bi-annuelles si fréquentent dans le secteur...

Il faudrait que les tarifs restent en l'état le temps d'asseoir le reconnaissance du calibre et des modèles (reconnaissance méritée d'ailleurs, j'insiste sur ce point).

Soigner la communication à fond durant cette période serait également une excellente idée...

Après, sur les emboiteurs, je ne rentre pas dans ce débat glissant^^ Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15715
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

PEQUIGNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 9 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:11


francois77 a écrit:
....(j'ai l'impression de parler à ma femme quand elle veut avoir le dernier mot sans entendre tous les arguments...
affraid affraid affraid 

Ma femme a une soeur ?... PEQUIGNET - Page 9 1bazoo10
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

PEQUIGNET - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET   PEQUIGNET - Page 9 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:15

Milannimes a écrit:

affraid affraid affraid 

Ma femme a une soeur ?...   PEQUIGNET - Page 9 1bazoo10
Elles sont toutes soeurs clown 

Aurais-tu l'obligeance de diriger ton arme automatique de 90° sur la droite afin d'être certain de ne pas me rater? PEQUIGNET - Page 9 Blunt_gi

Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
 
PEQUIGNET
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Péquignet en situation très difficile
» PEQUIGNET
» Pequignet
» Comment juger les outsiders : Pequignet, Montblanc...
» Pequignet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: