FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dilemme compliqué pour premier achat.

Aller en bas 
+9
jeremy35
Mithrandir
Mahe748
BlD'S
Fabrice84
Grizzly_360
p4nda
Feyd
procopio
13 participants
AuteurMessage
procopio
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2013

Dilemme compliqué pour premier achat.  Empty
MessageSujet: Dilemme compliqué pour premier achat.    Dilemme compliqué pour premier achat.  EmptyLun 3 Juin - 4:05

Bonjour, voila cela fais quelques jours que je me renseigne et que je tourne sur le Fofo qui est très bien organisé.

Grace à vous j'ai pu me rapprocher de ce que je voulais et je vous en remercie.

J'ai 24 ans et je souhaite faire l'acquisition d'une belle montre Fiable ; Belle pour l’esthétisme Plutôt sportive . et fiable car j'ai eu plusieurs montres de " marques " qui ne valait rien ex : diesel guess ..

J'ai peu de budget entre 150 et 250 euro.
J'ai trouver grâce à vous le site creationwatches. com qui est super . Seulement j'ai du mal a me décider je vous poste le lien des montres qui me plaisent.

http://www.creationwatches.com/products/citizen-eco-drive-53/citizen-eco-drive-multifunction-ap4010-03e-3637.html

http://www.creationwatches.com/products/nautica-watches-253/nautica-mens-n17583g-nsr-08-sporty-resin-watch-2754.html

http://www.creationwatches.com/products/seiko-chronograph-watches-63/seiko-lord-chronograph-sndd73p2-3940.html

http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-automatic-sport-set0h002b0-mens-watch-3314.html

Attention mon coup de cœur:
http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-watches-69/seiko-lord-automatic-24-jewels-ssa079k1-ssa079k-ssa079-3757.html

Voila j'aimerais avoir vos lumières sur ces modèles ,vos opinions, celle qui vous irais le mieux aux poignet, le rapport qualité prix et surtout le fiabilité de l'objet.
Comme vous le ditent si bien j'ai une CHI pour la dernière Seiko mais j’attends vos impression avec impatience =) merci à tous encore une fois à très vite ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Membre très actif
Feyd


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/02/2012

Dilemme compliqué pour premier achat.  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme compliqué pour premier achat.    Dilemme compliqué pour premier achat.  EmptyLun 3 Juin - 4:53

A titre personnel, la montre que je préfère dans ta liste est justement ton coup de cœur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
procopio
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2013

Dilemme compliqué pour premier achat.  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme compliqué pour premier achat.    Dilemme compliqué pour premier achat.  EmptyLun 3 Juin - 5:06

J'ai vraiment bien accrocher =) mais je traque les moindres petites différence. Que pense tu de celle-ci ?

http://www.creationwatches.com/products/seiko-chronograph-watches-63/seiko-quartz-chronograph-sndd67p1-sndd67p-sndd67-3749.html

Question fiabilité le quartz et l'automatique cela change quelque chose !?
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Membre très actif
Feyd


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/02/2012

Dilemme compliqué pour premier achat.  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme compliqué pour premier achat.    Dilemme compliqué pour premier achat.  EmptyLun 3 Juin - 5:50

Dis toi que Seiko = excellente qualité.

Pour ce qui est des montres, je préfère infiniment plus l'automatique que la quartz pour des raisons techniques. L'automatique fonctionne avec un mécanisme vivant, c'est de l'horlogerie (quel plaisir d'entendre le tic tac de ta montre).

Bref, c'est ton avis qui compte, mais le mien est simple, il est Automatique.

Revenir en haut Aller en bas
procopio
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2013

Dilemme compliqué pour premier achat.  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme compliqué pour premier achat.    Dilemme compliqué pour premier achat.  EmptyLun 3 Juin - 6:03

Merci beaucoup de Toute façon je la trouve vraiment magnifique !
Une question la seiko lord automatic 24 jewels me semble un peu large nan !? Case Diameter: 43mm pour un poignet de 18 cm !?
Sinon ou te fourni tu en Seiko selon plusieurs post CreationWatches.com est un bon fournisseur mais que pense tu ?!

Merci infiniment dans l'aiguillage que tu fourni compress
Revenir en haut Aller en bas
p4nda
Nouveau
p4nda


Nombre de messages : 10
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2013

Dilemme compliqué pour premier achat.  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme compliqué pour premier achat.    Dilemme compliqué pour premier achat.  EmptyLun 3 Juin - 6:05

+1
Tout à fait d'accord avec ton coup de coeur! C'est aussi celle que je préfère! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
p4nda
Nouveau
p4nda


Nombre de messages : 10
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2013

Dilemme compliqué pour premier achat.  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme compliqué pour premier achat.    Dilemme compliqué pour premier achat.  EmptyLun 3 Juin - 6:09

le problème avec creationwatches, c'est que ce site est basé à Singapour et donc tu risques de devoir payer en plus de ta montre, des frais de douanes

voir la mésaventure de ft1000mp:
ici
Revenir en haut Aller en bas
procopio
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2013

Dilemme compliqué pour premier achat.  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme compliqué pour premier achat.    Dilemme compliqué pour premier achat.  EmptyLun 3 Juin - 6:20

Ok je vais me renseigné et essayer de trouver le même models chez Mr lee ce que je n'arrive pas à faire pour le moment Neutral

Sinon que pensez vous de la taille de la montre pour mon poignet !?
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly_360
Membre Actif
Grizzly_360


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/05/2013

Dilemme compliqué pour premier achat.  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme compliqué pour premier achat.    Dilemme compliqué pour premier achat.  EmptyLun 3 Juin - 6:35

Salut man !

Sans hésitation ton coup de cœur !

Revenir en haut Aller en bas
Fabrice84
Membre Hyper actif
Fabrice84


Nombre de messages : 700
Age : 46
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/05/2012

Dilemme compliqué pour premier achat.  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme compliqué pour premier achat.    Dilemme compliqué pour premier achat.  EmptyLun 3 Juin - 6:39

+1 pour ton coup de coeur thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://s1283.photobucket.com/user/flagada84/library/?sort=3&
procopio
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2013

Dilemme compliqué pour premier achat.  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme compliqué pour premier achat.    Dilemme compliqué pour premier achat.  EmptyLun 3 Juin - 6:55

merci encore juste une precision la montre fait

Case Diameter: 43mm
Case Thickness: 12mm
Lug Size: 24mm
Weight: 102g

pour mon poignet de 18 cm c'est pas un peu imposant !? lourd !?
Revenir en haut Aller en bas
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

Dilemme compliqué pour premier achat.  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme compliqué pour premier achat.    Dilemme compliqué pour premier achat.  EmptyLun 3 Juin - 7:14

Et une petite orient mako ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahe748
Animateur
Mahe748


Nombre de messages : 817
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2012

Dilemme compliqué pour premier achat.  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme compliqué pour premier achat.    Dilemme compliqué pour premier achat.  EmptyLun 3 Juin - 8:44

+1 pour ton coup de cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Membre super actif
Mithrandir


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/03/2013

Dilemme compliqué pour premier achat.  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme compliqué pour premier achat.    Dilemme compliqué pour premier achat.  EmptyLun 3 Juin - 8:52

p4nda a écrit:
le problème avec creationwatches, c'est que ce site est basé à Singapour et donc tu risques de devoir payer en plus de ta montre, des frais de douanes

voir la mésaventure de ft1000mp:
ici

Seiko commandé sur ce site la semaine dernière et aucun frais de douanes Dilemme compliqué pour premier achat.  759890. Est-ce que j'ai eu de la chance?


+1 pour la Mako et ton coup de coeur Seiko
Revenir en haut Aller en bas
jeremy35
Pilier du forum
jeremy35


Nombre de messages : 1898
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Dilemme compliqué pour premier achat.  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme compliqué pour premier achat.    Dilemme compliqué pour premier achat.  EmptyLun 3 Juin - 9:01

p4nda a écrit:
le problème avec creationwatches, c'est que ce site est basé à Singapour et donc tu risques de devoir payer en plus de ta montre, des frais de douanes

voir la mésaventure de ft1000mp:
ici

Oula, attention! C'est un ( très ) vieux topic que tu nous ressort la! Shocked creationwatches est effectivement basé à Singapour tout comme chronograph.com ( Mr Lee ) d'ailleurs. Il faut donc bien entendu prévoir les taxes que ce soit pour l'un ou pour l'autre.

Mais creationwatches, que je préfère à chronograph.com personnellement, est un excellent site ( qui n'utilise plus Fedex depuis longtemps mais DHL ) avec les frais de port gratuit et une livraison en 3-4 jours! Oui oui! Chinois

Revenir en haut Aller en bas
procopio
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2013

Dilemme compliqué pour premier achat.  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme compliqué pour premier achat.    Dilemme compliqué pour premier achat.  EmptyLun 3 Juin - 9:33

A priori pas de pb avec creationwatches apparemment . Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
p4nda
Nouveau
p4nda


Nombre de messages : 10
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2013

Dilemme compliqué pour premier achat.  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme compliqué pour premier achat.    Dilemme compliqué pour premier achat.  EmptyMar 4 Juin - 7:27

jeremy35 a écrit:


Oula, attention! C'est un ( très ) vieux topic que tu nous ressort la! Shocked creationwatches est effectivement basé à Singapour tout comme chronograph.com ( Mr Lee ) d'ailleurs. Il faut donc bien entendu prévoir les taxes que ce soit pour l'un ou pour l'autre.


moulte excuses! confiused confiused confiused
Revenir en haut Aller en bas
jeremy35
Pilier du forum
jeremy35


Nombre de messages : 1898
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Dilemme compliqué pour premier achat.  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme compliqué pour premier achat.    Dilemme compliqué pour premier achat.  EmptyMar 4 Juin - 8:06

Il n'y as pas de soucis, mais je préférais préciser. Dilemme compliqué pour premier achat.  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
procopio
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2013

Dilemme compliqué pour premier achat.  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme compliqué pour premier achat.    Dilemme compliqué pour premier achat.  EmptyVen 7 Juin - 4:50

Salut à tous je ne me suis pas encore décider car j'ai eu 2 CHI .

http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-watches-69/seiko-lord-automatic-24-jewels-ssa079k1-ssa079k-ssa079-3757.html

et

http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-automatic-sports-cet0h001b-mens-watch-2335.html

Need help pour commander ce week =) Merci
Revenir en haut Aller en bas
p4nda
Nouveau
p4nda


Nombre de messages : 10
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/05/2013

Dilemme compliqué pour premier achat.  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme compliqué pour premier achat.    Dilemme compliqué pour premier achat.  EmptyVen 7 Juin - 6:20

+1 pour la Seiko
Revenir en haut Aller en bas
jeremy35
Pilier du forum
jeremy35


Nombre de messages : 1898
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Dilemme compliqué pour premier achat.  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme compliqué pour premier achat.    Dilemme compliqué pour premier achat.  EmptyVen 7 Juin - 6:36

Seiko aussi! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
SupR_MarioL
Passionné de référence
SupR_MarioL


Nombre de messages : 3505
Age : 42
Localisation : Bachy Bouzouk
Date d'inscription : 18/03/2013

Dilemme compliqué pour premier achat.  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme compliqué pour premier achat.    Dilemme compliqué pour premier achat.  EmptyVen 7 Juin - 6:55

+1 pour la seiko
Revenir en haut Aller en bas
FooF
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2012

Dilemme compliqué pour premier achat.  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme compliqué pour premier achat.    Dilemme compliqué pour premier achat.  EmptyVen 7 Juin - 7:07

Idem, seiko sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
f59
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2012

Dilemme compliqué pour premier achat.  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme compliqué pour premier achat.    Dilemme compliqué pour premier achat.  EmptyVen 7 Juin - 7:47

la date est importante pour toi ? Si, non, prend la seiko sans hésiter. Elle est top, bravohap
Revenir en haut Aller en bas
holloway
Membre Actif
holloway


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : BZH
Date d'inscription : 31/05/2013

Dilemme compliqué pour premier achat.  Empty
MessageSujet: Re: Dilemme compliqué pour premier achat.    Dilemme compliqué pour premier achat.  EmptyVen 7 Juin - 23:03

p4nda a écrit:
+1 pour la Seiko

+1 également!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme compliqué pour premier achat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour premier achat.
» premier post, pour premier achat !
» Une montre pour un tres petit budget
» Montre mécanique moins de 1000€
» Conseil pour premier achat < 250 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: