FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Essai de cannibalisation pour un chronographe de 19'''

Aller en bas 
AuteurMessage
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Essai de cannibalisation pour un chronographe de 19''' Empty
MessageSujet: Essai de cannibalisation pour un chronographe de 19'''   Essai de cannibalisation pour un chronographe de 19''' EmptyDim 23 Juin - 20:20

Hier et tout fait par hasard, j'ai trouvé le frère jumeau de ce chronographe :

Essai de cannibalisation pour un chronographe de 19''' 1372018800

Ils sont complémentaires (au niveau des pièces manquantes et/ou cassées) à l'exception de la couronne dont il manque le poussoir de déclenchement du chrono.

(sur les deux couronnes ... même panne ; comme quoi ce devait être une partie sensible de ce type de chrono)

Si vous aviez ce genre d'articles dans vos fonds de tiroirs ; vous feriez un heureux !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Essai de cannibalisation pour un chronographe de 19''' Empty
MessageSujet: Re: Essai de cannibalisation pour un chronographe de 19'''   Essai de cannibalisation pour un chronographe de 19''' EmptyJeu 22 Aoû - 14:49

Bonjour à tous ; ça avance très lentement ... le hic, c'est que le mouvement qui me paraissait le meilleur est en réalité le moins bon et je me bagarre actuellement à concocter (je n'ose dire fabriquer) un remontoir avec poussette !

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de cannibalisation pour un chronographe de 19'''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en état d'une BULOVA ACCUTRON
» Dernier essai pour cette Seastar
» Insérer des photos pour un premier essai de revue
» Avis de recherche pour essai Yema Superman Héritage
» [RP] cherche magasin pour essai Hamilton Below Zero "Lady" + idées cadeau Madame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: