FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...

Aller en bas 
+41
tic68
frejahisse
Charlee
Papa Bib
equinoxe67
Caletaya
xineohp
nard
remy#3
Bouss
PIERROT585
isosta
1464olivier
Jean-Lou
coolmind
gpmouvement
francky67
drickx
flazz
Rebib
Apia
Onoff
moumoune31
LIPNOTIC
deninou
voxduc25
Basyl177
Alecsendri
nicolas83
l'ébat de coin
-Laurent-
monsieur_m
Illien
broncos
proto*bruno
Leopal
Jerry
zeFiF
Mister_K
batilou
hommemega
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
drickx
Membre très actif



Nombre de messages : 173
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 09:36

Félicitations. C'est un bel achat. Je te souhaite de ne pas avoir les mêmes déboires que moi:
- commandée en juin et reçue en mars : je la passe immédiatement et elle ne quitte pas mon poignet pendant deux semaines. J'en suis ravi. Et la je la laisse se reposer quelques jours dans la boite et m'aperçoit que la date ne saute pas quand la montre n'est pas portée (même avec la RDM à fond). Retour SAV.
- 10 Semaines plus tard elle revient du SAV avec sur le bon de réparation : "nécessaire passage date fait, polissage boitier". Problème : la belle est beaucoup plus rayée que quand je l'ai renvoyé (je rappelle que je ne l'avais portée que deux semaines et uniquement avec manches longues, elle était comme neuve). L'AD sympa me refait un coup de polissage pour effacer les marques de l'intervention du SAV. Deux polissages alors qu'elle a été portée deux semaines ça fait quand même pas du bien...
- Je remets la belle quelques jours et décide de la poser pour voir si la date saute : pas de problèmes, je suis content. Je la laisse quelques jours et la, c'est le drame, quand la RDM passe sous la barre (au sens propre) des 24h (soit quand même 40h de RDM restante) la date ne saute plus. Donc semaine dernière retour au SAV, qui j'espère fera correctement son boulot cette fois et ne la rayera pas.

Résultats des courses j'ai porté la belle moins de 3 semaines depuis début mars et je doute sérieusement d'avoir pris la bonne décision pour cet achat alors que mon coeur balançait également vers une GMT Master 2. Je savais bien que les problèmes de passage de date étaient connus, mais ayant acheté la montre deux ans après sa sortie je pensais qu'ils etaient réglés

J'ajoute à ça que nous sommes en France, que les vacances approchent, et que ça ne m'étonnerai pas qu'ils mettent plus de 10 semaines cette fois (et ça fait déjà beaucoup).

Alors voila, je ne veux quand même pas jouer les oiseaux de mauvaise augure et te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle belle.
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5169
Date d'inscription : 30/06/2007

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 10:31

Rebib a écrit:
Elle est superbe mais j'attends de pouvoir essayer la nouvelle collection, celle sans grande date pour me décider à franchir le pas ou non....

thumleftthumleft

la grande date avec triple saut instantané, c'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5169
Date d'inscription : 30/06/2007

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 10:35

drickx a écrit:
Félicitations. C'est un bel achat. Je te souhaite de ne pas avoir les mêmes déboires que moi:
- commandée en juin et reçue en mars : je la passe immédiatement et elle ne quitte pas mon poignet pendant deux semaines. J'en suis ravi. Et la je la laisse se reposer quelques jours dans la boite et m'aperçoit que la date ne saute pas quand la montre n'est pas portée (même avec la RDM à fond). Retour SAV.
- 10 Semaines plus tard elle revient du SAV avec sur le bon de réparation : "nécessaire passage date fait, polissage boitier". Problème : la belle est beaucoup plus rayée que quand je l'ai renvoyé (je rappelle que je ne l'avais portée que deux semaines et uniquement avec manches longues, elle était comme neuve). L'AD sympa me refait un coup de polissage pour effacer les marques de l'intervention du SAV. Deux polissages alors qu'elle a été portée deux semaines ça fait quand même pas du bien...
- Je remets la belle quelques jours et décide de la poser pour voir si la date saute : pas de problèmes, je suis content. Je la laisse quelques jours et la, c'est le drame, quand la RDM passe sous la barre (au sens propre) des 24h (soit quand même 40h de RDM restante) la date ne saute plus. Donc semaine dernière retour au SAV, qui j'espère fera correctement son boulot cette fois et ne la rayera pas.

Résultats des courses j'ai porté la belle moins de 3 semaines depuis début mars et je doute sérieusement d'avoir pris la bonne décision pour cet achat alors que mon coeur balançait également vers une GMT Master 2. Je savais bien que les problèmes de passage de date étaient connus, mais ayant acheté la montre deux ans après sa sortie je pensais qu'ils etaient réglés

J'ajoute à ça que nous sommes en France, que les vacances approchent, et que ça ne m'étonnerai pas qu'ils mettent plus de 10 semaines cette fois (et ça fait déjà beaucoup).

Alors voila, je ne veux quand même pas jouer les oiseaux de mauvaise augure et te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle belle.

Désolé pour tes déboires, mais j'espère que ces défauts de jeunesse sont à présent réglés.
des pb, ça peu se rencontrer avec n'importe quelle marque, l'important c'est un SAV efficace.
j'ai déjà une GMT master...Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
francky67
Membre très actif
francky67


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 12/08/2012

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 10:55

A propos de nouveaux modèles!!!l'un de vous sait-il quand ils seront en boutiques?
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1872
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 11:12

Bienvenue au club des amis proches du roi Émile! bravohap 
On a beaucoup dit sur cette montre.
Et on pourrait encore en dire beaucoup!
Le titre de ton Topic m'a fait peur.... Et finalement j'ai été très rassuré.
Ça me donne envie de la ressortir de mon coffre et de la porter ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/ En ligne
coolmind
Animateur
coolmind


Nombre de messages : 984
Localisation : 92 proche de Paris
Date d'inscription : 18/01/2011

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 11:56

Bravo tres bel achat!!!!
Bienvenu au club!!! bravohap bravohap 

Pour les trouc de mémoire, je pense que l'on a tous eu un moment ou un autre!! Mr. Green Mr. Green Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 12:58

drickx a écrit:
Alors voila, je ne veux quand même pas jouer les oiseaux de mauvaise augure et te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle belle.

Pas de chance, j'espère qu'elle te reviendra vite. Et si tu as encore des problèmes, demande un changement du calibre... voire de la montre.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 15:20

Tu as fait un très bon choix. J'ai la même sur bracelet noir.
Je la porte depuis 7 mois et je n'ai que des satisfactions
J'adore son cadran parfaitement équilibré entre les différentes complications et cette couleur de fond qui varie entre le blanc et le creme.

Pour l'augmentation de prix, je pense qu'elle va être conséquente.
Selon les articles de presse, la nouvelle collection commence de 3.800 € pour une version RDM. Pour la version RDM et Grande date (donc sans phase de lune par rapport à l'actuelle), le prix devrait être proche de l'actuelle rue royale avec PDL (dixit the watch observer).

Je sens bien au minimum un petit 500 à 1000€ en plus.
Revenir en haut Aller en bas
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 01/01/2010

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 15:30

bravo il faut osez !! moi je l'ai portée c'est vrais que c'est sympa ,je ne suis pas d'accord avec le fait que ce ne soit pas de la HH,pour le moment c'est pas très fiable mais pour moi c'est nikel........................et abordable.
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5169
Date d'inscription : 30/06/2007

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 16:54

Jean-Lou a écrit:
Tu as fait un très bon choix. J'ai la même sur bracelet noir.
Je la porte depuis 7 mois et je n'ai que des satisfactions
J'adore son cadran parfaitement équilibré entre les différentes complications et cette couleur de fond qui varie entre le blanc et le creme.

Pour l'augmentation de prix, je pense qu'elle va être conséquente.
Selon les articles de presse, la nouvelle collection commence de 3.800 € pour une version RDM. Pour la version RDM et Grande date (donc sans phase de lune par rapport à l'actuelle), le prix devrait être proche de l'actuelle rue royale avec PDL (dixit the watch observer).

Je sens bien au minimum un petit 500 à 1000€ en plus.

Merci...
Du même avis concernant  le cadran qui apparait bêtement blanc sur les photos, alors qu'il est beaucoup plus beau en réalité, tirant vers le crème, en effet ("opalin")
la dame m'avait parlé de + ou - 1000€ d'augmentation pour la rue royale, ce qui me paraissait énorme, mais tu sembles confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9484
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 17:37

bon choix Hommemega !

je suis sûr que tu t'en doutes, elle me plait beaucoup aussi et j'y réfléchis depuis un certain temps .

la version qui me plait le plus ...est la tienne Mr. Green 

bon ben va falloir attendre septembre ...
mais "comme dit" le diction strasbourgeois du sud : " Mieux vaut avant car après c'est pendant" (enfin c'est ce que dit ma femme)

m'en fous j'ai acheté "queq'chose" aussi cette semaine ...et je vais l'avoir tout de suite moi clown 

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5169
Date d'inscription : 30/06/2007

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 17:47

isosta a écrit:
bon choix Hommemega !

je suis sûr que tu t'en doutes, elle me plait beaucoup aussi et j'y réfléchis depuis un certain temps .

la version qui me plait le plus ...est la tienne Mr. Green 

bon ben va falloir attendre septembre ...
mais "comme dit" le diction strasbourgeois du sud : " Mieux vaut avant car après c'est pendant" (enfin c'est ce que dit ma femme)

m'en fous j'ai acheté "queq'chose" aussi cette semaine ...et je vais l'avoir tout de suite moi clown 

Isosta

oui, bien sûr, j'avais bien senti que tu la pistais, j'ai juste voulu te précéder Wink 

c'est quoi ta nouveauté ???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5339
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 18:48

isosta a écrit:
bon choix Hommemega !

je suis sûr que tu t'en doutes, elle me plait beaucoup aussi et j'y réfléchis depuis un certain temps .

la version qui me plait le plus ...est la tienne Mr. Green 

bon ben va falloir attendre septembre ...
mais "comme dit" le diction strasbourgeois du sud : " Mieux vaut avant car après c'est pendant" (enfin c'est ce que dit ma femme)

m'en fous j'ai acheté "queq'chose" aussi cette semaine ...et je vais l'avoir tout de suite moi clown 

Isosta
hommemega a écrit:

oui, bien sûr, j'avais bien senti que tu la pistais, j'ai juste voulu te précéder Wink 

c'est quoi ta nouveauté ???


Yema, gmt, rue royale etc..... vous devriez faire des achats groupés pour faire des économies.......Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 10/09/2011

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 19:46

drickx a écrit:
...
J'ajoute à ça que nous sommes en France, que les vacances approchent, et que ça ne m'étonnerai pas qu'ils mettent plus de 10 semaines cette fois (et ça fait déjà beaucoup).
En effet, comme bon nombres d'entreprises en France, le mois d’août est très calme. En gros, ils ferment tout bonnement. Donc demande leur un résultat en Juillet. C'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 10/09/2011

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 19:48

hommemega a écrit:
...
la dame m'avait parlé de + ou - 1000€ d'augmentation pour la rue royale, ce qui me paraissait énorme, mais tu sembles confirmer.
En effet, c'est ce que l'on m'avait annonce aussi, et ce serait du aux augmentations des tarifs des fournisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9484
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 21:14

hommemega a écrit:


c'est quoi ta nouveauté ???

deux  indices :

"jé" bien "rry" de ta question .
"Sei kon" que tu ne saches pas !

modèle sorti en 64 , la mienne aurait été produite en 68 .

j'avais craqué lors de la super revue de cette montre faite par un FAMeur dont le nom se cache dans cette page, et qui a eu la bonne idée de la mettre en vente applaud 

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5169
Date d'inscription : 30/06/2007

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 21:49

isosta a écrit:


deux  indices :

"jé" bien "rry" de ta question .
"Sei kon" que tu ne saches pas !

modèle sorti en 64 , la mienne aurait été produite en 68 .

j'avais craqué lors de la super revue de cette montre faite par un FAMeur dont le nom se cache dans cette page, et qui a eu la bonne idée de la mettre en vente applaud 

Isosta
 
Joli chrono !
 
moi, j'aurais plutôt craqué pour le sous marine Jumbo, mais ma royale, bien qu'à ce moment là pas encore concrétisée, mais déjà dans les tuyaux à moyen terme, me bloquait pour toute autre acquisition, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 22:06

LIPNOTIC a écrit:

En effet, c'est ce que l'on m'avait annonce aussi, et ce serait du aux augmentations des tarifs des fournisseurs.

Je croyais que certains sous-traitants souffraient de la crise, étonnant. Je ne vois pas bien ce qui justifie une augmentation brutale de 1000€/pièce, pas le cout de la main d'oeuvre ou les matières premières, en tous cas. Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 22:24

tres bon choix thumleft ,felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4827
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013, 08:43

j'adore cette montre bravohap  je l'avais préféré à la Elite moonphase, car la pdl est plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5169
Date d'inscription : 30/06/2007

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013, 10:12

Je constate q'il y a pas mal d'amateur de ce calibre Royal ici, qui s'étaient montrés assez discrets. Cela me conforte dans mon choix.
lâchez vous et mettez nous quelques belles photos !

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 10/09/2011

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013, 10:32

hommemega a écrit:
Je constate q'il y a pas mal d'amateur de ce calibre Royal ici, qui s'étaient montrés assez discrets. Cela me conforte dans mon choix.
lâchez vous et mettez nous quelques belles photos !


Ben si tu ne l'as pas encore vu, j'avais ouvert un packshot:
https://forumamontres.forumactif.com/t117084-packshot-pequignet-9010443-cn-rue-royale

Et coté technique, un sujet sur le barillet:
https://forumamontres.forumactif.com/t127152-le-calibre-royal-de-pequignet-1-le-barillet

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5169
Date d'inscription : 30/06/2007

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013, 11:54

LIPNOTIC a écrit:


Ben si tu ne l'as pas encore vu, j'avais ouvert un packshot:
https://forumamontres.forumactif.com/t117084-packshot-pequignet-9010443-cn-rue-royale

Et coté technique, un sujet sur le barillet:
https://forumamontres.forumactif.com/t127152-le-calibre-royal-de-pequignet-1-le-barillet

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 Xyxwave_

oui, j'avais vu ton packshot, belles photos thumleft 

mais pas le sujet sur le barillet, à la lecture duquel j'ai pris grand intérêt; je dois avouer que le duel à fleurets (à peine) mouchetés de ipad et carlgustav m'a bien amusé, bien que quelques menus détails ici où là m'ont un peu échappés...Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5169
Date d'inscription : 30/06/2007

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 19:44

ben voilà, ça y est, la belle est à mon poignet, récupérée à la boutique cet AM.
you now what ? I'm happy !

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 P9170210

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 P9170211

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 P9170212


la boucle déployante a curieusement conservé un ardillon, mais est très confortable :

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 P9170213

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 P9170214


et le calibre mérite le coup d'oeil ! Mr. Green

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 P9170215
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 10/09/2011

Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...   Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du... - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 19:46

Yes! Welcome to the club! thumleft 
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis allé voir chez Pequignet cet AM, ben...J'aurais pas du...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui, je suis allé chez patek !
» Actu: «Je suis allé en Perfecto chez M. Fillon»
» Je suis allé me ressortir ce chrono Zenith
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Envie de voir des Realisations de chez ABP..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: