FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday

Aller en bas 
+133
Olivier87
nicornb59491
jer44
jmx
Drin-Drin
trickster13
thibault.b
Min.s
Yoyorisou
jm13005
Animaniac
Ludovic B.
indienlife
broncos
plop
WK666
romain
Jango32
ChristopheH
johann28
butcher32
korze
franked
xav31
titophe
AC2N
evh5150
Emilealoïs
EmixamH
maqueueflaye
dulquen
doume26
JiB
bobrobert31
neuf75
tym
lesdoudous
alics
davidbec
zecaribroute
Stephmlbx
PG8
Edgar Egenskabb
DjPierreD
flotus
verytex
korigan
Eric l
stezzo
Zouzou77
olaz
Leopal
H544
redpiplow
gpmouvement
emerikh
ChrisC75
Le Belge
salamander007
Mister N
Buckethead
Drive
ghia94
Bacalhaueiro
Josh Homme
olliesound
maitre yoda
Cedric92
Intestin63
NathC
Fred93
1464olivier
fdm44
GMT
zzzolive
MaximeG
seiko007
Montrespassion
gerald007007
tatuaje
GJ
keanu666
POP56
SICKBOY
schtunks
fransoa
tgauthi
Fantomas
rexet
alexg
remy#3
oseki
Pierre-Yves
F500
jamonserrano
Zoltar1572
Arno14
ninolitaliano
laphroaig007
Boumba
dragons
HESE
star974
Gui_Rams
JEFFREY-68
pfe
il_drago
lc38
Merguez11
xzen
papachu
Sn8p
alf049
Zorba06
toutatis
mika06
JC3F75
edgar
Kronofred
Ced92
guillaume140
lotiste
Omégon
TheShadow
nEmaTh
NoLimits
SylSS
Bender
Le Güi
phllox
tomducat
ju83
Gaetano
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 EmptyLun 27 Nov 2017 - 7:21

seiko007 a écrit:
Pour Nico c'est raisonnable, voire logique, vu qu'il possède pas mal de montres.
Pour toi Julien ça se réfléchit plus.
J'en ai possédé une pendant 2 mois et je l'ai revendue, alors même qu'elle me plaisait toujours... c'est du fun en effet... très bien réalisé, mais spécial  à porter régulièrement, et quand même 1000 balles en effet... Wink

Tout à fait d'accord avec toi, Aurélien Chinois Wink .

Si je devais prendre une autre marque en exemple pour illustrer cette "raisonnnabilité", ce serait Panerai pour l'originalité et la singularité du style.

Je porte mes 7F autant que ma 111 et je n'aurais sans doute pas acquis ces montres si je n'avais pas par ailleurs plusieurs autres marques dites plus "classiques" dans ma collection.

Le tarif n'est certes pas celui d'une Swatch mais le niveau de prestation est élevé, les finitions ainsi que la qualité de fabrication sont irréprochables.

Il ne manque qu'un verre saphir au lieu d'un verre minéral et un mouvement plus noble qu'un Miyota pour que ces 7F tutoient les plus grandes marques, mais le tarif serait quasi doublé et l'originalité du style se transformerait en frein pour beaucoup avec un tel niveau tarifaire.

Au final, cette montre est pour moi une belle surprise et lorsqu'il est possible de bénéficier d'une remise, cela devient une très bonne opportunité d'achat, notamment lorsqu'on tourne déjà avec 5-10 montres thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Animaniac
Membre super actif
Animaniac


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/05/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 EmptyLun 27 Nov 2017 - 8:43

J'ai eu un peu la même expérience que Seiko007, j'en ai possédé une que j'ai revendu à un ami après plusieurs mois. J'ai apprécié sa singularité mais j'ai voulu repartir sur des montres un peu plus classiques. Même si elle passe bien sur des petits poignets, j'ai préféré revenir sur des diams contenus. Je n'avais pas encore de marque plus haut de gamme qu'Hamilton à l'époque (et c'est presque tjrs le cas). C'est une montre vraiment atypique qui attire bcp le regard. Je n'ai d'ailleurs jamais eu autant de remarques sur ce que je portais au poignet qu'avec la 7F.

Par rapport au prix, d'occasion on peut les trouver VRAIMENT pas cher (il n'est pas rare de les trouver à 500e). J'avais eu la mienne à 600euros comme neuve.
Revenir en haut Aller en bas
jer44
Membre Actif
jer44


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2016

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 EmptyLun 27 Nov 2017 - 9:35

Pour info, il y a des modeles chez Forges à des prix "Black Friday - Cyber monday" .
Je regarde les tailles elle font toutes 47MM..? voire 44 x 49..? c'est pire ma BR 03... je les voyais plus petite..
Revenir en haut Aller en bas
nicornb59491
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2019

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 EmptyLun 11 Fév 2019 - 22:35

Édit modération : merci de lire le règlement, les annonces sont réglementées sur ce site, merci
Revenir en haut Aller en bas
Olivier87
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2018

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 EmptyDim 7 Juin 2020 - 9:13

Bonjour ça fait longtemps que je lorgnais sur la marque et j’ai craqué pour une Woody.... elle communique en nfc (le téléphone affiche une adresse web sevenfriday) mais pas avec l’application d’authentification d’où mes doutes.Je vous mets quelques photos si vous pouvez m’aider. Bien à vous.Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 Image11
Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 Image12
Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 Image10
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 EmptyLun 8 Juin 2020 - 0:21

Bulles Bulles
Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier87
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2018

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:52

Merci🙂 je souhaite si possible qu’un amateur de seven friday puisse me dire (je peux envoyer d’autres photos et de meilleure qualité) si d’après lui ma seven est authentique. Je dois voir un revendeur mais seulement dans plusieurs semaines car dans mon département il n’y en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
sy2111
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2019

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 EmptyMer 2 Déc 2020 - 23:14

Bonjour à tous,

Premier post sur le forum pour présenter ma dernière acquisition, et ravi de faire partie du club
Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 0:12

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Jh
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2021

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 EmptyMer 4 Jan 2023 - 21:28

Bonjour à tous. C'est décidé, ma prochaine sera une 7F. Je n'ai toutefois pas envie d'y mettre plus de 1000 euros. J'entends donc me tourner vers l'occasion. Avez vous des conseils de sites à me donner? La contrefaçon semble être courante, que faire pour s'assurer de l'achat d'un original? Merci à l'avance de vos conseils. JH.
Revenir en haut Aller en bas
Cuist69
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2023

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 EmptySam 14 Jan 2023 - 17:18

Jh a écrit:
Bonjour à tous. C'est décidé, ma prochaine sera une 7F. Je n'ai toutefois pas envie d'y mettre plus de 1000 euros. J'entends donc me tourner vers l'occasion. Avez vous des conseils de sites à me donner? La contrefaçon semble être courante, que faire pour s'assurer de l'achat d'un original? Merci à l'avance de vos conseils. JH.
Tu peux regarder chez Ocarat c'est les soldes !!👍


Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 16737110
Revenir en haut Aller en bas
Dantalion
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2023

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 EmptyLun 13 Mar 2023 - 19:37

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une 7F t2/01 en seconde main, je m'interrogeais cependant sur son authenticité, le cercle interne ayant un côté "brûlé" étrange et non uniforme. la puce NFC a bien fonctionné cependant (mais j'ai lu qu'elles pouvaient être contrefaites), quel est votre avis expert ? Je vois assez peu de retours sur ce modèle et je n'ai pas vu au premier abord de site qui la proposaient en contrefaçon.
Merci de vos retours

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 Img20213
Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 Img20214
Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 Img20211
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de March Lab
» Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.
»  Le club des heureux propriétaires de Graham
»  Le club des heureux propriétaires de Poljot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: