FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 EmptyLun 27 Nov 2017 - 7:21

@seiko007 a écrit:
Pour Nico c'est raisonnable, voire logique, vu qu'il possède pas mal de montres.
Pour toi Julien ça se réfléchit plus.
J'en ai possédé une pendant 2 mois et je l'ai revendue, alors même qu'elle me plaisait toujours... c'est du fun en effet... très bien réalisé, mais spécial  à porter régulièrement, et quand même 1000 balles en effet... Wink

Tout à fait d'accord avec toi, Aurélien Chinois Wink .

Si je devais prendre une autre marque en exemple pour illustrer cette "raisonnnabilité", ce serait Panerai pour l'originalité et la singularité du style.

Je porte mes 7F autant que ma 111 et je n'aurais sans doute pas acquis ces montres si je n'avais pas par ailleurs plusieurs autres marques dites plus "classiques" dans ma collection.

Le tarif n'est certes pas celui d'une Swatch mais le niveau de prestation est élevé, les finitions ainsi que la qualité de fabrication sont irréprochables.

Il ne manque qu'un verre saphir au lieu d'un verre minéral et un mouvement plus noble qu'un Miyota pour que ces 7F tutoient les plus grandes marques, mais le tarif serait quasi doublé et l'originalité du style se transformerait en frein pour beaucoup avec un tel niveau tarifaire.

Au final, cette montre est pour moi une belle surprise et lorsqu'il est possible de bénéficier d'une remise, cela devient une très bonne opportunité d'achat, notamment lorsqu'on tourne déjà avec 5-10 montres thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Animaniac
Membre super actif
Animaniac

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 EmptyLun 27 Nov 2017 - 8:43

J'ai eu un peu la même expérience que Seiko007, j'en ai possédé une que j'ai revendu à un ami après plusieurs mois. J'ai apprécié sa singularité mais j'ai voulu repartir sur des montres un peu plus classiques. Même si elle passe bien sur des petits poignets, j'ai préféré revenir sur des diams contenus. Je n'avais pas encore de marque plus haut de gamme qu'Hamilton à l'époque (et c'est presque tjrs le cas). C'est une montre vraiment atypique qui attire bcp le regard. Je n'ai d'ailleurs jamais eu autant de remarques sur ce que je portais au poignet qu'avec la 7F.

Par rapport au prix, d'occasion on peut les trouver VRAIMENT pas cher (il n'est pas rare de les trouver à 500e). J'avais eu la mienne à 600euros comme neuve.
jer44
Membre Actif
jer44

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 EmptyLun 27 Nov 2017 - 9:35

Pour info, il y a des modeles chez Forges à des prix "Black Friday - Cyber monday" .
Je regarde les tailles elle font toutes 47MM..? voire 44 x 49..? c'est pire ma BR 03... je les voyais plus petite..
nicornb59491
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 EmptyLun 11 Fév 2019 - 22:35

Édit modération : merci de lire le règlement, les annonces sont réglementées sur ce site, merci
Olivier87
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 EmptyDim 7 Juin 2020 - 9:13

Bonjour ça fait longtemps que je lorgnais sur la marque et j’ai craqué pour une Woody.... elle communique en nfc (le téléphone affiche une adresse web sevenfriday) mais pas avec l’application d’authentification d’où mes doutes.Je vous mets quelques photos si vous pouvez m’aider. Bien à vous.Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 Image11
Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 Image12
Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 Image10
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 EmptyLun 8 Juin 2020 - 0:21

Bulles Bulles
Sympa !
Olivier87
Nouveau

MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday   Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday - Page 33 EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:52

Merci🙂 je souhaite si possible qu’un amateur de seven friday puisse me dire (je peux envoyer d’autres photos et de meilleure qualité) si d’après lui ma seven est authentique. Je dois voir un revendeur mais seulement dans plusieurs semaines car dans mon département il n’y en a pas...

Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33