FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)

Aller en bas 
+46
faffwah
Courbin
Merlin06
Hubble
Aiolia
stef
gégérs
dicknroll
fredpariz
guillaume140
moose9144
oliver83
AUBRAC
Vincile
laphroaig007
vroum1750
Gaïan
Gibson
pastak
mika06
Fabrice84
amau49
Nicodem
Mister_K
nanthiat
uwsearch
Nouch30
Fikk
tovaritch
Alt0201
-Laurent-
Drive
Pierre-Yves
Matthieu92
Eric l
broncos
TheShadow
Bouss
dedune
ghia94
moumoune31
nietsnie
batilou
jackyaudio
barney
Apia
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 EmptyMer 14 Aoû - 16:12

A cause de toi Grace a toi Alex, j'ai succombé à cette nouvelle Diver !
Merci beaucoup !
Elle me plaisait beaucoup et je l'ai passé au poignet et là, j'ai été conquis !
Superbes finitions ! thumleft 
La petite touche orange me plait beaucoup et j'ai pu la tester 2 semaines en vacances :
le rubber avec BD est hyper confortable, solide et souple en meme temps.

Micka ( Drive), tu verras il est trop top ce bracelet !

Ma belle ne quitte plus mon poignet.
Voici quelques photos des vacances :
drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Dscn7610
drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Dscn7611
drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Dscn7612
drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Dscn7710
drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Dscn7711
drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Dscn7712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 EmptyMer 14 Aoû - 16:21

sympa les photos Stef... thumright 
sables d'olonnes?
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 EmptyMer 14 Aoû - 16:33

barney a écrit:
sympa les photos Stef... thumright 
sables d'olonnes?
Yes mon stef !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 EmptyMer 14 Aoû - 16:35

belle plage...
J'espère que tu t es bien reposé... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 EmptyMer 14 Aoû - 16:52

stef a écrit:
A cause de toi Grace a toi Alex, j'ai succombé à cette nouvelle Diver !
Merci beaucoup !
Elle me plaisait beaucoup et je l'ai passé au poignet et là, j'ai été conquis !
Superbes finitions ! thumleft 
La petite touche orange me plait beaucoup et j'ai pu la tester 2 semaines en vacances :
le rubber avec BD est hyper confortable, solide et souple en meme temps.

Micka ( Drive), tu verras il est trop top ce bracelet !
....
Tu me tiens au courant concernant mon MP et je viendrai te voir avec joie pour monter ce rubber sur ma belle bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 EmptyMer 14 Aoû - 18:13

Drive a écrit:
Oui effectivement, ma diver est un peu différente, "couleur et insert" mais les bracelets peuvent s'adapter sur les deux modèles, je vais voir avec stef car la BD me fais craquer avec ce rubber Incompréhensible 

Merci à toi apia.
Je dis que des connerie clown ma diver est différente en "couleur, lunette"

Je fatigue moi Winolk 
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 EmptyMer 14 Aoû - 18:52


tres chouette histoire, et tres belle alpina, superbe avec ces touches d'orange Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 EmptyMer 14 Aoû - 20:44

une bouille bien sympa en effet, et à la plage elle est comme à la maison Mr. Green
joli joujou Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 EmptyMer 14 Aoû - 22:35

Félicitations Stef, très jolie bravohap Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 14:09

@Stef, je crois que c'est plutôt grâce à toi... et ta gentillesse Chinois 

C'est vrai qu'elle est sympa cette Alpina, nous sommes deux à en profiter pendant nos vacances Wink

@Aiolia et Fredpariz, merci Chinois 

@Drive, nous avons bien le même modèle, ce qui diffère c'est juste la couleur orange des chiffres de l'insert et la couleur des aiguilles Wink
Pour ce qui est du trou (des trous en réalité ) sur le bracelet, il s'agit de l'endroit où passent les pompes qui servent à fixer la BD.
Le bracelet dispose de plusieurs repères numérotés permettant de le mettre à la bonne taille tout en gardant la BD centrée.
Il y a ensuite un réglage fin 3 postions pour ajuster avec précision Wink

J'aime beaucoup son allure sport et les inscriptions Alpina Geneve "creusées" sur le rubber thumright 

Cette montre est vraiment super confortable et sait se faire oublier malgré ces 150g (avec je rubber) thumright 

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 14:33

Si Alex en vient à faire craquer Stéf, y'a pas à dire, FAM devient vraiment risqué ! ! ! drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 14:39

Laughing bounce Laughing 
applaud 
Revenir en haut Aller en bas
Hubble
Nouveau
Hubble


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/07/2012

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 15:20

Félicitation pour ces deux Alpina.

Le combo noir-orange fait toujours mouche. Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 16:20

laphroaig007 a écrit:
Si Alex en vient à faire craquer Stéf, y'a pas à dire, FAM devient vraiment risqué ! ! ! drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Blunt_gi 
C'est pas gentil ça Marc Pleure 2 
Et en plus tu ne réponds pas à mes Sms alors que Désirée t'envoyait un coucou d'Antibes What the fuck ?!? 

clown  Wink

@Hubble, merci Chinois 
C'est vrai que le noir et orange ça match bien... thumright 

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 19:30

Deux du jour Wink

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Null_zps71f117c9

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Null_zps27421c41

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 23:12

Apia a écrit:
C'est pas gentil ça Marc Pleure 2 
Et en plus tu ne réponds pas à mes Sms alors que Désirée t'envoyait un coucou d'Antibes What the fuck ?!? 

... 

Aie aie aie, désolé Alex, j'ai zappé ton SMS apparemment. Je viens de vérifier et en effet je l'ai bien reçu...

Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 7:16

Pas de soucis Marc Chinois 
J'ai pensé à toi avec Désirée au poignet quand je suis passé à Antibes pour aller à Marineland avec ma petite famille Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Invité
Invité




drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 8:45

Elle a l'air vraiment très chouette cette Alpina thumleft 
 
Stef est redoutable ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 12:26

Merci pour ta réponse Apia, ce bracelet et réglable finement, enfin un bonne nouvelle alpina a fait attention en rectifiant le tir car mon bracelet acier va finir dans un tiroir à cause du manque de réglage Rolling Eyes 
rubber caoutchouc en attente, merci Stef pour ta gentillesse.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 EmptyDim 18 Aoû - 16:02

Va t elle plonger dans une verre de ce vin ? Incompréhensible 

Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Null_zps10b70897

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29504
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 EmptyDim 18 Aoû - 16:07

affraid affraid 

Mettre cette horreur devant une bouteille pareille.....clown 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 EmptyDim 18 Aoû - 16:39

Si tu n aimes pas...n en degoute pas les autres... Mr. Green 
Lache toi un peu...casse tes codes trop classiques...
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29504
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 EmptyDim 18 Aoû - 17:08

barney a écrit:
Si tu n aimes pas...n en degoute pas les autres... Mr. Green 
Lache toi un peu...casse tes codes trop classiques...
Wink 
Nan, nan et nan....drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 781367 

Je me suis lâché un peu j'ai une Coke/Pepsi.....drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Blunt_gi 

Mais franchement avoir une deux lignes et mettre un Panzer avec une bouteille pareille....What the fuck ?!? What the fuck ?!? 

Aucun respect ces jeunes.....Ziad 



drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 EmptyDim 18 Aoû - 17:25

Tu vois Pierre.. tu me traites de papy mais c'est toi qui est vieux dans ta tête. . Mr. Green 
C'est d un triste Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29504
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 EmptyDim 18 Aoû - 17:31

barney a écrit:
Tu vois Pierre.. tu me traites de papy mais c'est toi qui est vieux dans ta tête. . Mr. Green 
C'est d un triste Wink 
affraid  hagrrrrr!!!! moi vieux.... Ziad 

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 5 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
 
Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Alpina Extrême Diver 300 m
» News: Alpina, Extreme Diver 1000M
» News : Alpina Extreme Diver 300 Chrono
» De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet...
» News : Alpina Extreme Diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: