FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)

Aller en bas 
+46
faffwah
Courbin
Merlin06
Hubble
Aiolia
stef
gégérs
dicknroll
fredpariz
guillaume140
moose9144
oliver83
AUBRAC
Vincile
laphroaig007
vroum1750
Gaïan
Gibson
pastak
mika06
Fabrice84
amau49
Nicodem
Mister_K
nanthiat
uwsearch
Nouch30
Fikk
tovaritch
Alt0201
-Laurent-
Drive
Pierre-Yves
Matthieu92
Eric l
broncos
TheShadow
Bouss
dedune
ghia94
moumoune31
nietsnie
batilou
jackyaudio
barney
Apia
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:58

Vraiment top thumright 

Nanthiat doit être jaloux Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29561
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:35

Pour une fois le nato est plus beau que la montre.....................

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:46

Merci pour ceux qui aiment et mock  pour Pierre jocolor 

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29561
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:07

Apia33 a écrit:
Merci pour ceux qui aiment et mock  pour Pierre jocolor 

Dis donc toua je pensais que tu n'avais pas le droit d'aller sur Fam pendant tes vacances?? Tu te caches heing....Mr. Green Mr. Green 

Faut savoir qu'Alex ne porte pas le string à la maison.....drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Blunt_gi drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:05

nanthiat a écrit:
Faut savoir qu'Alex ne porte pas le string à la maison...
C'est ton cas ??? pig 



Alex, déjà dit, mais superbe combo, le nato est fait pour l'été thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29561
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:19

Vincile a écrit:

C'est ton cas ??? pig 

Si ma femme me coupe de Fam je divorce....drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:33

Très sympa ce combo avec ce rappel d'orange, Alex Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:49

Top Alex le combo nato.
thumright 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 23:24

Belle histoire bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:41

Merci Messieurs Chinois 

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:07

J'arrive en retard mais félicitations pour cette superbe Diver !

Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 14:07

Bulles  tout pareil...
heureux quand un (sympathique) fameur est heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:00

Merci Guillaume et Fred Chinois 

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 15:35

Apia33 a écrit:
Merci Guillaume et Fred Chinois 

 pas merci Nanthiat?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:56

Ah non, Nanthiat n'aime pas mon Alpina ni sur rubber ni sur nato... What the fuck ?!? 

Je suis caché sous ma serviette au bord de l'eau... difficile d'être fan de FAM de nos jours... je ne suis plus là... je repars clown 

jocolor 

flower 

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:57

Nanthiat est un mono maniaque...
Rolo rolo rolo rolo rolo.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29561
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:32

barney a écrit:


 pas merci Nanthiat?
Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
Désolé mais je suis un homme de bon goût....drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Blunt_gi 

Apia33 a écrit:
Ah non, Nanthiat n'aime pas mon Alpina ni sur rubber ni sur nato... What the fuck ?!? 

Je suis caché sous ma serviette au bord de l'eau... difficile d'être fan de FAM de nos jours... je ne suis plus là... je repars clown 

jocolor 

flower 

Si tu te fais chopper, tu es un homme mort toua... Elle t'a dit 15 jours d'abstinence.....drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Blunt_gi drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
dicknroll
Membre éminent.
dicknroll


Nombre de messages : 15079
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2010

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:08

Apia33 a écrit:
Voici cette Alpina avec son nato noir et orange, je suis super content du résultat, ça match très bien et c'est super confortable thumright 

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Null_zps65099c24

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Null_zps2d3651fb

Les reflets du cadran sont vraiment top I love you 

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Null_zpsc564c668
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you et plus encore ...

je m'en vais me renseigner un peu plus sur ce modèle ... Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 3:33

Salut Apia je croyais que le fermoir du bracelet rubber était une boucle ardillon  je constate que c'est une deployante de toute beauté, je vais craquer pour le bracelet à cause de tes photos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3667
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 7:05

Peut on avoir cette boucle deployante sur commande pour les autres diver ???
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 7:15

Je croyais que l'ardillon était de base sur l'ancienne gamme et la BD sur les nouveaux modèles... mais non visiblement Incompréhensible 
La tienne est bien la même que la mienne (à quelques nuances de couleur près) et n'a pas la BD, peut-être est-ce le cas que sur les modèles très récents.
Le bracelet +BD est à 210€ sur le tarif Alpina, demande à Stef Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 7:20

Oui, visiblement la BD est dispo à 109€ Wink

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Null_zpsbf1b5e3c

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3667
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 8:09

Merci Chinois 

Il y'a un réglage fin ou c'est juste par rapport aux trous du bracelet ??
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:02

Apia a écrit:
Je croyais que l'ardillon était de base sur l'ancienne gamme et la BD sur les nouveaux modèles... mais non visiblement Incompréhensible 
La tienne est bien la même que la mienne (à quelques nuances de couleur près) et n'a pas la BD, peut-être est-ce le cas que sur les modèles très récents.
Le bracelet +BD est à 210€ sur le tarif Alpina, demande à Stef Wink
Oui effectivement, ma diver est un peu différente, "couleur et insert" mais les bracelets peuvent s'adapter sur les deux modèles, je vais voir avec stef car la BD me fais craquer avec ce rubber Incompréhensible 

Merci à toi apia.
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)   drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:22

Apia a écrit:

drive - Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;) - Page 4 Null_zpsa37442af
Voilà je suis dans l'attente d'une réponde de notre AD préféré, bravohap 

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Une précision c'est quoi le trou sur le bracelet, un réglage en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle s'appelle Alpina Extrême Diver... une belle histoire ;)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Alpina Extrême Diver 300 m
» News: Alpina, Extreme Diver 1000M
» News : Alpina Extreme Diver 300 Chrono
» News : Alpina Extreme Diver
» Alpina Extrême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: