FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?

Aller en bas 
+22
ComputerKO
loug
Nouch30
3araphal
dav16v
yohanito
Imperfection
senator
aillouil
Mister_K
dedune
Mr AP
flazz
Omégon
broncos
francois77
Renard
lolofurax55
Pierre-Yves
gdp.rolex
omega67
zecaribroute
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? Empty
MessageSujet: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? EmptyLun 29 Juil - 8:03

Bonjour à tous !

Le pas est lancé, je me sépare de ma speedmaster Broard Arrow, et j'aimerai repartir sur une montre plus grande qu'une 42, car j'ai un bon poignet et que j'aime la sportivité Mr. Green 


Mais la question est la ... J'ai 5000 euros, et il faut avouer que dans ce prix la, le choix est restreint, j'ai l'impression de ne pas avoir assez pour aller dans des marques du genre Zenith style Stratos (Bave...)

D'un autre coté je suis bardé de montre aux alentours de 3000-4000 euros qui sentent un peu près tous le Valjoux. Malgré tous j'ai trouvé un OHNI (Objet Horloger Non Identifié) :

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? 5244698-7826750

Que pensez vous de cette montre / Mouvement, car difficile de trouver autre chose comme renseignement sur ce mouvement que "Boh c'est Cheïko dedins ! Hin !" What the fuck ?!? 

Y'a t'il une légitimité derrière ? Avez vous d'autres montres auquel vous pensez ? (Ne me parlez pas de Breitling pitié :p )

Sinon il y a aussi la PO 45.5 ....  5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? Blunt_gi  Mais j'ai peur que le Chrono me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? Empty
MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? EmptyLun 29 Juil - 8:11

Bonjour, je pense a Chopard Miglia.

a+
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? Empty
MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? EmptyLun 29 Juil - 8:36

Il faudrait peut-être que tu précises un peu ton cahier des charges, notamment, chrono nécessaire ou pas?

Sinon, en quasi neuf, dans ton prix (mais hors-chrono), tu as la magnifique Rolex Explorer II 216750 en noir ou en blanc. C'est du 42mm mais tu verras qu'avec la grande ouverture du cadran, elle a une allure plus grande que son 42mm.

en termes de qualité, le mouvement est extra et la précision parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? Empty
MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? EmptyLun 29 Juil - 8:47

zecaribroute a écrit:
... J'ai 5000 euros, et il faut avouer que dans ce prix la, le choix est restreint, j'ai l'impression de ne pas avoir assez pour aller dans des marques du genre Zenith style Stratos (Bave...)
Si c'est la Stratos qui te fait vibrer, va voir sur chrono24, tu en trouveras d'occase à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? Empty
MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? EmptyLun 29 Juil - 8:54

Merci Wink

Je n'achète que du neuf Mr. Green donc la explo est trop loin de mon budget, et la 1 est trop sage pour moi :(et si c'est une roro .... c'est la sub verte ... un jour ... Very Happy
Même cas de figure pour la Stratos donc .... Sad trop loin avec ces 6500 euros neuve Sad


Pour la chopard, j'ai vraiment peu de marque sur lesquelles je n'ai aucune affinité mais Chopard en fait partie je ne sais pas pourquoi :(un peu comme breitling, j'ai plus de mal, et les bon Chrono chez eux sont pas donnés ...


Dernière édition par zecaribroute le Lun 29 Juil - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? Empty
MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? EmptyLun 29 Juil - 8:54

Omega PO pour ma part , une montre de qualité avec une marque connue et reconnue !
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? Empty
MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? EmptyLun 29 Juil - 9:01

Tiens voilà une montre d'homme avec le chrono, après le budget est dépassé mais on ne va pas chipoter pour quelques milliers d'euros Smile

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? 23230465101001-20

Crédit : www.omega.ch

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? Empty
MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? EmptyLun 29 Juil - 9:04

Evidement celle ci colle très bien, mais pour l'avoir vu en vrai, il se dégage un certain vide entre le verre et la cadran, m'enfin c'est pour titiller ...

Et du coup personne ne me conseil cette nouvelle tag ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? Empty
MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? EmptyLun 29 Juil - 9:11

zecaribroute a écrit:
Evidement celle ci colle très bien, mais pour l'avoir vu en vrai, il se dégage un certain vide entre le verre et la cadran, m'enfin c'est pour titiller ...

Et du coup personne ne me conseil cette nouvelle tag ? Smile

comme tu n'accroches pas à Breitling, moi, c'est à Tag Mr. Green Donc, je ne peux donner mon avis... et puis pour le même prix, entre un mouvement manuf et un mouvment retravaillé, je choisis le mouvement manuf'.

Vu que tu cherches du neuf, alors, j'irais en effet sur Omega Seamaster pour ce prix Wink mouvement manufacture et la collection PO est vraiment pas mal du tout, je trouve... même si pour le même prix tu as une Rolex sur le marché gris Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? Empty
MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? EmptyLun 29 Juil - 9:15

Disons que l'occasion ne m'intéresse pas car j'ai déjà une petite aide pour l'achat d'une neuve Mr. Green Rolling Eyes

Oui mais d'un coté, mouvement manuf 3 aiguilles, de l'autre chrono ..
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? Empty
MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? EmptyLun 29 Juil - 9:19

zecaribroute a écrit:
Disons que l'occasion ne m'intéresse pas car j'ai déjà une petite aide pour l'achat d'une neuve Mr. Green Rolling Eyes

Oui mais d'un coté, mouvement manuf 3 aiguilles, de l'autre chrono ..

c'est pour ça que je disais de préciser un peu ton cahier des charges Mr. Green 

et si le chrono est indispensable, alors, c'est différent et l'on peut aller voir ailleurs... Tudor par exemple Wink à choisir, service Rolex, pas manuf mais pour certains modèles emblématiques de la marque remis au goût du jour, notamment les Chrono Héritage que j'adore... et cerise sur le gâteau, ce sont de belles bêtes au poignet 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? Empty
MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? EmptyLun 29 Juil - 9:22

A choisir entre valjoux ou 1887 sans hésiter le 1887 :/

Mais ai je raison ? Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? Empty
MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? EmptyLun 29 Juil - 9:24

zecaribroute a écrit:
A choisir entre valjoux ou 1887 sans hésiter le 1887 :/

le mouvement ne fait pas tout 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? Empty
MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? EmptyLun 29 Juil - 9:30

J'ai jamais eu de problème avec Tag au contraire :/ (je suis dans le milieu :p )
Revenir en haut Aller en bas
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex


Nombre de messages : 5397
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/01/2012

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? Empty
MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? EmptyLun 29 Juil - 9:35

ah mais je ne dis pas, je parlais personnellement de l'esthétique des cadrans que j'ai toujours trouvé trop chargé, mais c'est vraiment un double goût personnel pour un côté coloré mais épuré Wink 

Mais c'est certain que ce doit être une bonne maison Wink 
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? Empty
MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? EmptyLun 29 Juil - 9:53

Si la zenith Aeronef 48 serait moins chers .... Humm .... je pense que ce serait celle la :p
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? Empty
MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? EmptyLun 29 Juil - 10:35

zecaribroute a écrit:
Si la zenith Aeronef 48 serait moins chers .... Humm .... je pense que ce serait celle la :p

Il ne te manque pas grand chose Mr. Green ...peut être en te séparant d'une de tes montres (vu que t'es blindé thumleft ). Il y en a surement une que tu n'aimes plus trop. Vas pas prendre une qui te satisfait à moitié, on sait comment ça termine...

Et puis avec la Zenith, tu changes des valijoux...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? Empty
MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? EmptyLun 29 Juil - 10:40

Non j'ai pu de montre à vendre et je suis loin d'être blindé Pleure 2 confiused  sinon je rallongerai les soultes pour la zen zen :p

Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? Empty
MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? EmptyLun 29 Juil - 10:56

la Stratos neuve est à 5350€ chez Watchdeal...Wink 

http://www.watchdeal.de/Zenith--El-Primero-Stratos-Flyback-24-2062-405-27-R515.html

ça vaut le coup de rajouter 350 malheureux €...5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? Empty
MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? EmptyLun 29 Juil - 10:59

Non je n'achète que dans ma boutique préféré :p Rolling Eyes 

J'ai le choix entre 19 marques :p

Revenir en haut Aller en bas
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 31
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? Empty
MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? EmptyLun 29 Juil - 11:15

La PO splendide mais incroyablement épaisse je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? Empty
MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? EmptyLun 29 Juil - 11:35

C'est vrai qu'elle a un bon volume ...
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15407
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? Empty
MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? EmptyLun 29 Juil - 12:10

Seamaster Diver ETNZ ... +  de 42... sportive... chrono... diver... - de 5KE...
 
une belle revue de 30t2 il y a peu de temps
 
 
5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? Omega-10
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? Empty
MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? EmptyLun 29 Juil - 12:14

Tiens je ne la connaissais pas celle-là, sympa ce bracelet.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
zecaribroute
Animateur
zecaribroute


Nombre de messages : 895
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2009

5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? Empty
MessageSujet: Re: 5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?   5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ? EmptyLun 29 Juil - 12:18

Ouai elle est sympas celle la Smile meme mouvement que dans ma broad arrow je crois il est excellent ! Je pensais avoir taper dans le mille avec ma tg heuer en rapport qualité prix mais Apparament...
Revenir en haut Aller en bas
 
5000 euros, montre sport ... Quel rapport qualité prix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport qualité/prix de cette montre
» Idée montre originale / gros poignet / bon rapport qualité-prix
» Question pour ma première montre meilleur rapport/qualité prix
» Rapport qualité / prix
» rapport qualité-prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: