FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question pour ma première montre meilleur rapport/qualité prix

Aller en bas 
+27
ChrisC75
py3.14
azbeen
Muchubulup
Athanase13
Morubozu
zatopek
foversta
Le temps retrouvé
JanIG
Jezza_06
Bilboqueto
Eatapple
Hardooz
Manivel
Ant.Z
ashivan64
Tass2909
Necro
Bruno_DN
MisterP
did
Mister N
Charal
bamboub
Zouzoupiment
Zoulou05335
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zoulou05335
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2020

Question pour ma première montre meilleur rapport/qualité prix Empty
MessageSujet: Question pour ma première montre meilleur rapport/qualité prix   Question pour ma première montre meilleur rapport/qualité prix Empty16.08.20 4:38

Bonjour, 

Je fais des recherches pour ma première montre et je me pose beaucoup de questions je n'y connais vraiment rien donc j'ai commencé à regarder quelques blog, forum, site etc... 

Premièrement, quel budget faut-il compter minimum pour avoir une bonne montre de qualité? Je sais que c'est subjectif, mais à quoi faut il s'attendre en fonction des gammes de prix? Je recherche des marques proposant un très bon rapport qualité prix dans une tranche de 1000 à 2000e max (ou un peu plus si ça vaut vraiment le coup).

En faisant des recherches je suis tombé sur la marque akrone qui si j'en crois les avis propose un très bon rapport qualité prix  https://www.akrone.fr/

Que pensez-vous de cette marque? connaissez-vous d'autres marques proposant un bon rapport qualité prix? car je pense qu'au sein d'une même gamme de prix elles ne se valent pas toutes. Par exemple si on prend toutes les montres à 1000 euros, je pense qu'il y a des marques proposant des montres de bien meilleure qualité que d'autres. C'est pareil dans tous les domaines comme les vêtements, le hight tech, etc... Enfin je pense que vous avez compris Wink