FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question sur les bracelets Oyster "haut de gamme"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wilburpi
Membre très actif
wilburpi


Nombre de messages : 216
Age : 53
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 25/03/2012

Question sur les bracelets Oyster "haut de gamme" Empty
MessageSujet: Question sur les bracelets Oyster "haut de gamme"   Question sur les bracelets Oyster "haut de gamme" EmptyJeu 1 Aoû - 11:16

Bonjour,

en écumant les publicités et différents articles, je constate qu'un certain nombre de modèles de montres de plongée (la Sub, une Tudor, certaines Seiko, etc.) disposent d'un bracelet acier de type Oyster avec un mécanisme d'ajustement très précis, ne nécessitant aucun outillage et permettant d'ajuster la montre au plus près. Apparemment le plus technique est celui de la Pelagos je crois.

Je n'ai pas les moyens de m'offrir ces montres, mais je voudrais savoir s'il est possible de trouver ce type de bracelet en standard (cornes 22mm), à monter sur mes plangeuses (une C Ward C60, une Seiko Monster, etc.) ?

Merci d'avance,

Wilbur
Revenir en haut Aller en bas
gr33n
Animateur
gr33n


Nombre de messages : 835
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/03/2012

Question sur les bracelets Oyster "haut de gamme" Empty
MessageSujet: Re: Question sur les bracelets Oyster "haut de gamme"   Question sur les bracelets Oyster "haut de gamme" EmptyMer 7 Aoû - 8:34

Je pense que les bracelets seiko, d'origine, sont dejà bien... Une fois trouvé la bonne taille, il sera un tantinet serré en été, et un tantinet lâche en hiver, mais pas de quoi fouetter un chat.
Conserve le bracelet d'origine, et peut être un jour pourras tu acquérir une sub, petite merveille d'ingénierie. Mais seiko, sur le plan de l'ingénierie, est très proche derrière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les bracelets Oyster "haut de gamme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durée de vie entre moyen de gamme et haut de gamme
» RGM Professional Automatic Diver - Modéle 300
» dilemme moyenne gamme/haut de gamme
» Du haut et du bas de gamme
» Où situez-vous le haut de gamme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: