FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage?

Aller en bas 
+9
TheShadow
cesar
starsky12
jonathan02
Symsym518
cedric79
3araphal
Symmaque
Bloomberg
13 participants

Dois-je vendre les deux pour la B&R?
Oui
Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Vote_lcap28%Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Vote_rcap
 28% [ 9 ]
Non
Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Vote_lcap72%Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Vote_rcap
 72% [ 23 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Empty
MessageSujet: Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage?   Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? EmptyDim 25 Aoû - 18:39

J'ai une Hamilton Jazzmaster viewmatic et une omega Genève de 1966. Je les mets surtout pour mes sorties nocturnes ainsi je ne crains pas de me faire couper le poignet pour ma montre.
J'ai vu ce week-end un vendeur avec une bell and ross 123 vintage héritage.
J'aime beaucoup.
Pensez vous que je dois vendre mes deux montres pour financer celle là?
Sinon ma collection est constituée d'une sub, une reverso, une Pam luminor et une Navitimer 01.
Merci.
Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Image41
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Membre très actif
Symmaque


Nombre de messages : 160
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2012

Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Empty
MessageSujet: Re: Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage?   Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? EmptyDim 25 Aoû - 18:49

Comme j'ai du mal avec B&R, la marque elle même pas forcément le modèle, mon avis n'est pas franchement objectif.

Mais avec ce que tu as déjà, je partirais vers une Omega qui me satisfasse, mais ce n'est qu'un exemple.

Maintenant ce sont tes montres, tu en fais ce que bon te semble, mais si tu demandes notre opinion, c'est que tu n'es pas déterminé, non?
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Empty
MessageSujet: Re: Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage?   Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? EmptyDim 25 Aoû - 18:53

Si tu n'y tiens pas plus que cela, vends les 2, gardes les sous et dès que tu peux prendre une EP Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Empty
MessageSujet: Re: Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage?   Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? EmptyDim 25 Aoû - 18:54

Symmaque a écrit:
Comme j'ai du mal avec B&R, la marque elle même pas forcément le modèle, mon avis n'est pas franchement objectif.

Mais avec ce que tu as déjà, je partirais vers une Omega qui me satisfasse, mais ce n'est qu'un exemple.

Maintenant ce sont tes montres, tu en fais ce que bon te semble, mais si tu demandes notre opinion, c'est que tu n'es pas déterminé, non?
Merci pour ta réponse.
Non non pas du tout déterminé.
Je voulais avoir vos avis là dessus.
Je l'ai vu et elle me semblait pas mal et elle faisait jeune.
Après c'est pas non plus le coup de foudre du siècle. Mais je m'étais dit qu'elle pouvait être pas mal comme montre entrée de gamme que je porterais pour mes sorties.
A vrai dire j'ai aussi la speedmaster en tête mais là ça sera le même problème, je ne pense pas que j'oserais mettre la speed en soirée surtout avec le verre hesa.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Empty
MessageSujet: Re: Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage?   Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? EmptyDim 25 Aoû - 18:55

3araphal a écrit:
Si tu n'y tiens pas plus que cela, vends les 2, gardes les sous et dès que tu peux prendre une EP Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Blunt_gi 
Je suis de moins en moins séduit par l'EP sinon j'aurais sauté sur une offre très alléchante dans les PA. Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Empty
MessageSujet: Re: Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage?   Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? EmptyDim 25 Aoû - 18:55

Difficile question, si tu penses à cette montre elle va te hanter, et je serais tenté de te dire fonce! Toutefois d'un point de vue technique et du poids de l'échange, je garderais mes montres si j'étais toi. Une vintage qui n'est pas vintage...
Revenir en haut Aller en bas
Symmaque
Membre très actif
Symmaque


Nombre de messages : 160
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2012

Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Empty
MessageSujet: Re: Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage?   Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? EmptyDim 25 Aoû - 19:00

cedric79 a écrit:
si tu penses à cette montre elle va te hanter
Avec son dernier message, je ne pense pas qu'elle hante Bloomberg bien longtemps
Citation :
Après c'est pas non plus le coup de foudre du siècle.
Bonne réflexion Wink 
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Empty
MessageSujet: Re: Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage?   Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? EmptyDim 25 Aoû - 19:01

Bloomberg a écrit:
Je suis de moins en moins séduit par l'EP sinon j'aurais sauté sur une offre très alléchante dans les PA. Mr. Green 
Bon après il y a la gamme Pilot et Captain aussi I love you  En tout cas dès que ma Carrera est vendue je saute le pas et j'ai déjà verrouillé ma cible!

Cela dis la B&R dont tu parles est certainement l'une de celles que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Empty
MessageSujet: Re: Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage?   Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? EmptyDim 25 Aoû - 19:07

Je ne suis pas du tout attiré par B&R. Amha je trouve qu une omega vintage à plus de charisme. (J ai aussi une omega Genève dont j attends le bracelet Caymans de l athelier thibot Smile  )
Revenir en haut Aller en bas
jonathan02
Membre super actif
jonathan02


Nombre de messages : 481
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 01/12/2010

Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Empty
MessageSujet: Re: Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage?   Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? EmptyDim 25 Aoû - 19:40

[img]Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Img_1216[/img]

je les eu il y a deux semaine et perso j'adooore
Revenir en haut Aller en bas
starsky12
Membre Actif
starsky12


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 84460
Date d'inscription : 11/07/2013

Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Empty
MessageSujet: Re: Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage?   Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? EmptyDim 25 Aoû - 19:48

Je suis d'accord avec certain, si les 2 montre ne te manqueront pas vend les.

Par contre vu ta belle collection actuel perso je vote pour ça ( meme si ca a rien a voir):

Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? <a href=Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Mono10" />
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Empty
MessageSujet: Re: Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage?   Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? EmptyDim 25 Aoû - 19:58

Fais toi plaisir, c'est l'important thumright 
Le materiel, ca va ça vient Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Empty
MessageSujet: Re: Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage?   Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? EmptyDim 25 Aoû - 20:05

... Nous voici repartis pour (au moins) 30 pages! Mr. Green 

Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Empty
MessageSujet: Re: Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage?   Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? EmptyDim 25 Aoû - 20:08

jonathan02 a écrit:
Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? <a href=Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Img_1216" />

je les eu il y a deux semaine et perso j'adooore
Elle a du charme!

starsky12 a écrit:
Je suis d'accord avec certain, si les 2 montre ne te manqueront pas vend les.

Par contre vu ta belle collection actuel perso je vote pour ça ( meme si ca a rien a voir):

Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? <a href=Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Mono10" />
C'est quoi cette montre?
Revenir en haut Aller en bas
starsky12
Membre Actif
starsky12


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 84460
Date d'inscription : 11/07/2013

Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Empty
MessageSujet: Re: Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage?   Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? EmptyDim 25 Aoû - 20:15

association horlogère alsacienne

http://www.ashoda.fr/

pas mal de sujet sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Empty
MessageSujet: Re: Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage?   Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? EmptyDim 25 Aoû - 20:18

L'AHA je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Empty
MessageSujet: Re: Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage?   Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? EmptyDim 25 Aoû - 21:06

jonathan02 a écrit:
Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? <a href=Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Img_1216" />

je les eu il y a deux semaine et perso j'adooore
Les cornes sont gigantesques !

Amha, une montre bon RQP pour sortir et ne pas te faire couper le bras regarde chez Seiko, les sarb et sarc sont très efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Empty
MessageSujet: Re: Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage?   Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? EmptyDim 25 Aoû - 22:49

Bloomberg a écrit:
Non non pas du tout déterminé.
[...]Je voulais avoir vos avis là dessus.
Je l'ai vu et elle me semblait pas mal et elle faisait jeune.
Après c'est pas non plus le coup de foudre du siècle.
Dans ce cas attend un peu, la CHI va passer. Chez moi les CHI les plus tenaces passent en qques mois sans achat. clown 
Elle est a combien? 2000? Elle a une bonne bouille mais ca me ferait mal de mettre autant pour un emboitage...
Pour les sorties risquees, une Seiko et on en parle plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Empty
MessageSujet: Re: Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage?   Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? EmptyLun 26 Aoû - 10:52

perso je pense que tu as fais de belles acquisitions ces derniers mois, avant de viser la prochaine, je profiterais des actuelles... qui sont magnifiques ! alrs que cette B&R... ben, euh...Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Empty
MessageSujet: Re: Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage?   Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? EmptyLun 26 Aoû - 10:57

Blackeyed a écrit:
perso je pense que tu as fais de belles acquisitions ces derniers mois, avant de viser la prochaine, je profiterais des actuelles... qui sont magnifiques ! alrs que cette B&R... ben, euh...Incompréhensible 
Pas mieux, j ai peur qu elle ne sorte pas beaucoup de la boite celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Empty
MessageSujet: Re: Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage?   Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? EmptyLun 26 Aoû - 11:09

Blackeyed a écrit:
perso je pense que tu as fais de belles acquisitions ces derniers mois, avant de viser la prochaine, je profiterais des actuelles... qui sont magnifiques ! alrs que cette B&R... ben, euh...Incompréhensible 
gmal a écrit:
Pas mieux, j ai peur qu elle ne sorte pas beaucoup de la boite celle la.
Merci vous avez raison, c'est pour cela que j'ai ouvert ce sujet car je voulais juste avoir des avis pour freiner ma CHI naissante.
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? Empty
MessageSujet: Re: Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage?   Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage? EmptyLun 26 Aoû - 11:54

Blackeyed a écrit:
perso je pense que tu as fais de belles acquisitions ces derniers mois, avant de viser la prochaine, je profiterais des actuelles... qui sont magnifiques ! alrs que cette B&R... ben, euh...Incompréhensible 
gmal a écrit:
Pas mieux, j ai peur qu elle ne sorte pas beaucoup de la boite celle la.
Tout pareil que mes petits camarades... Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
 
Revendre mon Hamilton et mon Omega pour aider à financier une B&R vintage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aider un néophyte pour l'achat de sa première Omega vintage
» Pour aider un ami... Breitling ou Omega ?
» Renseignements pour novice Hamilton khaki vintage
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» Oméga de Ville vintage... Pour mes 20 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: